Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Pour les jeux quelque que soient les suggestions je te déconseille de faire l'impasse sur Dead Rising que je considère pour ma part comme un indispensable.
Sauf si tu joues sur télévision classique , mon premier jeu 360 j'ai du attendre une journée pour pouvoir y jouer (le temps de recevoir mon cable VGA :'( )
Mouais mais bon, j'ai 750go de *.avi et les réencoder tous ça prendrait des mois, je cherchai plutôt un logiciel qui ferait office de codec et qui permettrait de les lire directement en *.avi.

J'ai cherché sur google mais aucun résultat ne me plaisent, ... Sois le Media Center soit Windows Media Player mais aucun ne supporte les *.avi.
Citation :
Publié par Lavania
Mouais mais bon, j'ai 750go de *.avi et les réencoder tous ça prendrait des mois, je cherchai plutôt un logiciel qui ferait office de codec et qui permettrait de les lire directement en *.avi.

J'ai cherché sur google mais aucun résultat ne me plaisent, ... Sois le Media Center soit Windows Media Player mais aucun ne supporte les *.avi.
Ben te suffit d'un serveur Upnp/DLNA qui transcode à la volée (et c'est la seule solution) comme Nero, Winamp ou encore Twonkyvision (avec vlc)
Bonjour, je sait plus si ca été dit mais...
Vous pensez que Call of Duty 4 serait free région, enfin sans protection téritorial?
41€ sur play asia, ca donne envie.
Citation :
Publié par NarDz
Bonjour, je sait plus si ca été dit mais...
Vous pensez que Call of Duty 4 serait free région, enfin sans protection téritorial?
41€ sur play asia, ca donne envie.
Il me semble que c'est le cas, par contre pas de VF dans cette version.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Ou tu te sers de Orbb
Orb streame via le net (les autres en local), c'est le moins performant de tous du coup niveau résultat,

Quant à CoD 4, il est effectivement Region Free.
Citation :
Publié par Sergorn
Je croyais qu'ils livraient pas en Europe Play Asia

-Sergorn
P-A ne livre pas les produits Sony (Sony a fait fermé Lik-sang pour ça)

Pour les produits Nintendo, MS, no soucy...merci Sony quoi...
Citation :
Publié par Albion
Il est édité par Activision non ? Si oui, ça m'étonnerait qu'il soit region free.
C'est EA qui est accro au zone, Activision a bcp de jeux region free (dernierement GH3)
par exemple la version US de BlueDragon contient apparemment les voix JAP, US et FR ainsi que les sous titres fr et anglais, le tout compatible avec des consoles PAL ..
Bioshock aussi est region free ..
Citation :
Publié par Lavania

Intalle TVersity, moi je l'utilise avec la PS3, mais ça doit marcher aussi avec la 360.
Enfin je l'utilise pas en faite car les vidéos saccadent sur ma TV, mais j'ai un vieux PC, donc je pense que ça vient de la.
Citation :
Publié par puchiko
par exemple la version US de BlueDragon contient apparemment les voix JAP, US et FR ainsi que les sous titres fr et anglais, le tout compatible avec des consoles PAL ..
Bioshock aussi est region free ..
La version UK seulement il me semble.
Citation :
Publié par Ced_Online
La version UK seulement il me semble.
Si si , la version US de Blue Dragon avait les voix Jap et Françaises aussi...
C'est pour ca qu'on ne comprend vraiment pas pourquoi nous on c'est tapé de l'Italien :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés