Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
non, je serai dans le même cas si j'avai le temps de jouer à tout .;
là je vais laisser de côté CoD4, et puis il faudrait que j'achète Blue Dragon quand même ..

Au passage, Turning Point : Fall of Liberty est reporté au premier trimestre 2008 ..
Citation :
Publié par Lavania
J'ai trouver une solution ici: http://eric78.spaces.live.com/blog/c...3EF8!199.entry

Je test ça ce soir
T'inquiètes, ça marche bien ce truc.
Pour novembre je sais même plus quoi prendre avec toutes les sorties...je pense que je vais virer Naruto, finir ce dernier niveau à Bioshock et passer direct à Blue dragon que j'avais mis de coté.
Déjà là on sera en 2008, je prendrais le reste en occaze
Citation :
Publié par Rhaitz
Penser au region free pour la masse de jeu, c'est en general plus rentable que l'occase
Mais moins facile a refourger apres :/
J'ai un Overlord que j'iamerais bien revendre, mais bon, les boutique de reprennent pas les jeux region free :'(
Y'a des gens qui ont fait Castlevania SOTN sur le XBLA ? J'essaye de débloquer tous les succès là, et je galère à trouver le familier épée.

Ce site : http://castlevania.free.fr/v2006/jeu...de.php5?idJ=13 donne une explication incompréhensible avec en plus une map illisible... Donc si quelqu'un pouvait me dire précisémment où il se trouve ce serait cool.

EDIT : trouvé, c'était chaud
Le petit papa nowel m'a apporté ma ptite télé 32" de chez Samsung Trop belle télé.

Du coup maintenant je joue à la 360 dessus ! Et bah il y a pas photo, après avoir jouer 9 mois en vga, quand tu passes en YUV, ça fait un choc Le couleur sont différentes et on voit plus l'aliasing. Il faut que je regarde dans les réglages de la télé je pense (mode jeu, netteté, toussa)

En tout cas, c'est toujours beau et c'est plus grand
Citation :
Publié par Albion
Tu peux la brancher en VGA sur ta 32' non ? Parce que y'a pas mal de TV équipées d'un port VGA...
oui je sais mais après je me demande comment avoir le son

faut que je regarde comment je peux cabler le son
Citation :
Publié par Elty
oui je sais mais après je me demande comment avoir le son

faut que je regarde comment je peux cabler le son
C'est simple , il te faut un adaptateur RCA vers Jack et tu le branche juste a coté de ton entrée VGA sur ton écran SAMSUNG
Citation :
Publié par Albion
Y'a des gens qui ont fait Castlevania SOTN sur le XBLA ? J'essaye de débloquer tous les succès là, et je galère à trouver le familier épée.
Moi je l'ai fini a 200pt
Citation :
Publié par Sparrows
Moi je l'ai fini a 200pt
Ca veut dire tout ? Eh ben même les 200.6 % ?
Perso là je viens de débloquer le château inversé, mais je sais pas trop quoi faire pour continuer
Citation :
Publié par puchiko
tu utilises quoi pour le son ? ta télé ?
Perso je veux utiliser le son pour la télé, et en VGA ça le fera pas du tout car en audio in, j'ai que sur le YUV et sur le HDMI

Si je veux du son en vga, il me faut soit des petites enceintes soit que je m'achète carrément un kit.

Je vais rester en YUV
Citation :
Publié par Albion
Par curiosité tu as fait comment pour les 200.6% ? Et pour le fameux chèque de 100.000 aussi ?
Si mes souvenirs sont bons, il faut sauter le long d'une paroi pour afficher des recoins éloignes de l'écran pour obtenir les derniers % le genre de truc difficilement su sans une soluce.
Citation :
Publié par Albion
Par curiosité tu as fait comment pour les 200.6% ? Et pour le fameux chèque de 100.000 aussi ?
Pour les 100.000 il y a un bug exploit a faire avec le vendeur (mais de mémoire je ne me souvient plus trop ce qu'il faut faire).
Pour les 200.6% bah suffit de trouver toute les cachette et de bien découvrir chaque zones.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés