|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je test ça ce soir |
![]() |
|
|
Suis-je le seul à devoir hypothéquer ma maison à causes des sorties xbox360 du mois de novembre???
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour novembre je sais même plus quoi prendre avec toutes les sorties...je pense que je vais virer Naruto, finir ce dernier niveau à Bioshock et passer direct à Blue dragon que j'avais mis de coté. Déjà là on sera en 2008, je prendrais le reste en occaze ![]() |
![]() |
|
|
Penser au region free pour la masse de jeu, c'est en general plus rentable que l'occase
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de prob moi quand c'est en fr ca dépend un peu des vendeurs
|
![]() |
|
|
Y'a des gens qui ont fait Castlevania SOTN sur le XBLA ? J'essaye de débloquer tous les succès là, et je galère à trouver le familier épée.
Ce site : http://castlevania.free.fr/v2006/jeu...de.php5?idJ=13 donne une explication incompréhensible avec en plus une map illisible... Donc si quelqu'un pouvait me dire précisémment où il se trouve ce serait cool. ![]() EDIT : trouvé, c'était chaud |
![]() |
|
|
Tu peux la brancher en VGA sur ta 32' non ? Parce que y'a pas mal de TV équipées d'un port VGA...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu utilises quoi pour le son ? ta télé ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est quoi la réfèrence de ta télé ?
|
![]() |
|
|
c'est le samsung LE32S86BD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
grosse semaine, me suis prit simpsons, naruto, cod4... j'ai commencé cod4 et c'est un pur bonheur :')
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|