Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
battlestar ! j'espere que le jeux est a la hauteur de la série...meme si ce n'est qu'un jeu XLA
(et il en est ou d'ailleurs le mmo qui devais sortir?)
Citation :
Publié par Sparrows
Etrange, moi j'ai carrément des notes que je n'entend pas..
Ca viens surement de mon ampli qui donne pas mal en se moment :/
J'ai eu le même sentiment quand je suis passé de la xbox 360 en stéréo, et une fois branchée sur un ampli pour passer le jeu en Dolby Digital. J'ai eu beau baisser le volume groupe et autres, j'ai toujours l'impression que y a des fois où ce que je joue n'est pas ou mal retranscrit.
Essayerais GH en rentrant mais ca va me donner envie et il fait partie des 8 jeux que j'ai envie le mois prochain, ca va etre chaud

La version démo de Need for Speed ProStreet est maintenant disponible sur le Xbox Live. Un téléchargement de 654 Mo qui permettra aux curieux de se faire la main avant de considérer l'achat du jeu lors de sa sortie, début novembre.
Bon alors NFS, le gameplay c'est un peu le meme feeling que MW mais avec une impression de repartion du poids, c'est sympa et des élément aéro, genre quand ton capot s'envole tu sent que ca freine j'ai trouvé, niveau dégats c'est pas mal fait pas mal de pieces sont géré (meme si en gros 1 crash avant = ton avant se sépare en 3 puis encore un crash des morceau se détache etc) j'ai pas reussi a faire des crash ou ma voiture se retourne sans "Totaled" (franchement y'avait pas un meilleur mot?) ma voiture donc j'ai pas vu si le toit rapplatit des trucs comme ca

Les deux course qui ya sont sympa, j'aurais bien aimé avoir acces a la soufflerie et au bodysculpt pour voir un peu mais bon et ya pas le nouveau mode de course dans la démo qui me tentais, enfin je le prendrais surement, c'est pas une daube@carbon
c'est exactement la même la démo de GH3 ?

ah et qq a des nouvelles du nouveau splinter cell ? il devait pas sortir bientot ? enfin s'il est retardé c'est pas plus mal pour le portefeuille
J'ai bien aimé aussi la démo de NFS..
Mais bon, ca n'as vraiment plus rien a voir avec NFS :/
C'etais de pire en pire, mais là, c'est bel et bien la fin des haricots...
J'espère qu'un jour il reviendrons au origines (c'est a dire voiture de luxe VS police)
Citation :
Publié par Sparrows
J'ai bien aimé aussi la démo de NFS..
Mais bon, ca n'as vraiment plus rien a voir avec NFS :/
C'etais de pire en pire, mais là, c'est bel et bien la fin des haricots...
J'espère qu'un jour il reviendrons au origines (c'est a dire voiture de luxe VS police)
Bonnes nouvelles alors !!

Sinon +1 pour NFS d'origine ^^
rumeur comme quoi SupCom et Space Siege seraient portés sur une console, qui serait la XBox 360.
Chris Taylor aurait dit concernant la 360 :
Citation :
plate-forme de choix lorsqu'il s'agit de transposer à partir du PC
Je ne me fie pas vraiment à cette nouvelle, mais la 360 va avoir un fort catalogue en STR ! (World in Conflict, Universe At War, Tom Clancy's Endwar, etc ..)
des str a la manette ?
Comme Chris Taylor le dis ya eut enormement d'évolution (suffit de test C&C3) mais bon faut pas que le str soit trop fast ou trop complexe donc SupCom imho ca ira pas
oui, y a déjà Command & Conquer 3 qui se joue sur 360 (avec un maniement pas si mal foutu que ça)

A noter que Tom Clancy's Endwar devrait se manipuler à la voix !
du coup pas de soucis ..
J'adore la demo de nfs, j'achete diret ^^.
Par contre niveau technique, le jeu est en 30 fps et lorsque l'on passe sous le tunnel, passe en 60 fps (lol).
Classique quand on utilise la vsynch.
Et la on voit que c'est americain, les japs auraient bloqué le framerate en 30 fps tout le temps pour pas avoir cette difference, ça fait pas homogene.

Mais bon sinon pas un pet d'aliasing (aa 4x), modelisation sublime, fumées dantesques, effets de lumiere sur les caisses, etc.

Et puis... vvrrrRRRooOOOOmmmMMM... A ces bruitages de moteur de nfs
Suis vraiment pas motivé par ce jeu, pourtant l'idée est bonne, mais il y a un je ne sais quoi qui fait qu'il ne m'attire pas plus que ça :/

Sinon une idée sur la sortie de Lost Odyssey chez nous ?
Citation :
Publié par cfc

Mais bon sinon pas un pet d'aliasing (aa 4x), modelisation sublime, fumées dantesques, effets de lumiere sur les caisses, etc.
On a donc pas télécharger la même démo !
Citation :
Publié par Norika > Toga
Suis vraiment pas motivé par ce jeu, pourtant l'idée est bonne, mais il y a un je ne sais quoi qui fait qu'il ne m'attire pas plus que ça :/

Sinon une idée sur la sortie de Lost Odyssey chez nous ?
Février 2008 aux dernières nouvelles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés