|
Etrange, moi j'ai carrément des notes que je n'entend pas..
Ca viens surement de mon ampli qui donne pas mal en se moment :/ Sinon cette semaine les 2 jeu Xbla sont: Exit (jeu sortis sur PsP il y a quelques temps) et Battlestar Galactica... 800pts chaque |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
battlestar ! j'espere que le jeux est a la hauteur de la série...meme si ce n'est qu'un jeu XLA
![]() (et il en est ou d'ailleurs le mmo qui devais sortir?) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
faudrait que je termine Stranglehold et Puzzle Quest .. :/
|
![]() |
|
|
Bon alors NFS, le gameplay c'est un peu le meme feeling que MW mais avec une impression de repartion du poids, c'est sympa et des élément aéro, genre quand ton capot s'envole tu sent que ca freine j'ai trouvé, niveau dégats c'est pas mal fait pas mal de pieces sont géré (meme si en gros 1 crash avant = ton avant se sépare en 3 puis encore un crash des morceau se détache etc) j'ai pas reussi a faire des crash ou ma voiture se retourne sans "Totaled" (franchement y'avait pas un meilleur mot?) ma voiture donc j'ai pas vu si le toit rapplatit des trucs comme ca
Les deux course qui ya sont sympa, j'aurais bien aimé avoir acces a la soufflerie et au bodysculpt pour voir un peu mais bon et ya pas le nouveau mode de course dans la démo qui me tentais, enfin je le prendrais surement, c'est pas une daube |
![]() |
|
|
Ben je pense pas, ils ont bcp prix la voie "tuning" quand meme comme on la déja dis ya quelque mois TDU is the new NFS
![]() |
![]() |
|
|
rumeur comme quoi SupCom et Space Siege seraient portés sur une console, qui serait la XBox 360.
Chris Taylor aurait dit concernant la 360 : Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
des str a la manette ?
![]() |
![]() |
|
#25762 |
|
Comme Chris Taylor le dis ya eut enormement d'évolution (suffit de test C&C3) mais bon faut pas que le str soit trop fast ou trop complexe donc SupCom imho ca ira pas
|
![]() |
|
|
Visiblement Army of two serait repoussé à 2008 :/
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3163850 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi qui comptait en acheter un vers Noel je vais sûrement me le prendre avant alors.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|