Petit dofusien attristé

Répondre
Partager Rechercher
Clair, yavait pas mal de personnes qui critiquaient nottament le systeme de pvp HL car abu boubou + maitrise, ou le grosbillisme et le stuff primaient sur la technique et la strategie.

alors bin si vous voulez un jeu ou ya pas de strategie ... quittez dofus, mettez vous a counter
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
, des armures relançable et tout le reste, donc t'es en train de dire que les joueurs seront degs des modif. qu'ils voulaient
Double clik sur un bouclier dans son inventaire, c'est pas relancer aussi !

Sinon, il n'y as eu que quelques joueurs militant de la relances de armures feca comme fhr mais bon lui il continuerais de faire chanter les gens mm si ils sont sourd, par contre l'ensembles des joueurs feca ont poster et ont développer d'autre sorts par agacement.

Bilans dans dofus pour les féca
Je suis un gosse je transfert sur les féca parce qu'il ressemble plus à mon pére qu'as un iop en meulou (ça c'est pour le forum Jol) et en plus changes toute ta maniére de jouer, ton stuff et reboss pour le jeux dofus.
Angry
Kronnos je suis d'accord avec toi parce que ma maitrize je l'ai payer 125 000k (sur summens) et maintenant elle sert plus a rien :/ et le PvP ? si j'ai bien compris sa va etre réserver aux abonné .. bah voila maintenant entre deux abonnement on peu mem plus s'occuper en faisant du PvP... bah voila sinon elle est pas mal..
tout le temps entraind e geindre les fecas, et tout le temps entrain d'en foutre sur le xelor... vous avez pas etaient assez nerfé ca se voit, sinon vous gueuleriez pas comme des gamins

pour ceux qui doutent du pouvoir de contre et protection aveuglante, avant fevrier, contre 6 et protection aveuglante etaient une arme mortelle, notamment les xelor sagesse qui ont presque tous disparus depuis, les autres, ils se sont adaptés

oui, il fallait baisser les armures fecas, oui il fallait qu'elles soient renouvelable et oui il fallait des tours entre la fin des armures et le relancement, car sinon ca devenait tout simplement impossible à jouer pour l'adversité, et ouais c'est limite un probleme mathematique de cp...

pour finir, je dirais simplement que je suis tres satisfait de cette maj, les xelors sagesse ont de nouveau de l'avenir

edit : la maitrise n'est pas necessaire pour gagner, j'ai acheté ma maitrise 120 000k à l'epoque et sur la beta j'ai pas hesité à la debooster, je ne m'en sers plus, et elle ne me manque pas, faut juste apprendre à voir plus loin que maitrise-cac-cac, et vous allez pa spleurer pour 120 000 malheureux kamas, c'est rien sur la longueur d'une vie dofusienne de depense diverse
Citation :
Publié par Murdox69
Faut arrêter de se plaindre sur les armures des Féca ..
On réduits pas non plus de 1xx (sauf en intel, j'avoue)

Marrant que sa sorte de la bouche d'un feca. Surtout que les fécas étaient les premier a chialer de se faire débuff.
Sérieusement j'ai pas lut les 2 dernières pages mais déja les premières ressemble à ceci:

"Ouai mais faut accepter de changer de tactique"

Non désolé moi et d'autres joueurs on va pas accepter le changement, oui ! Brutal, non ! C'est comme quand une démocratie passe en dictature que ce passe t'-il ? Il y a des morts c'est pareil, après cette Maj des joueurs vont vraiment partir et ne plus bluffer.

Chui aller sur le serveur test j'ai était hyper dessus sauf l'arbre gigantesque de la mort qui tue ^^.

Donc moi je comprend le changement mais je comprend la manière.
A moins que ce soit Ankama qui hausse la hauteur du changement à chaque Maj car peu sont partie après les précédentes.

Sur ce Au revoir.

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ptet que la Bible, à la base, c'était une chaine.
"Porte la bonne parole aux enfants de dieu partout sur Terre et tu iras au paradis".
Comme quoi, ca peut vachement bien marcher.
Moi, je reste optimiste, malgré qu'ils n'est pas possible de vraiment tout tester, je pense au pvs des monstres, car cela ralentie vraiment beaucoup la progression du jeu, mais d'une façon chiante, même si j'ai toujours voulus que dofus sois un peu plus long au niveau de la vitesse a la quel ont passe les niveaux, je trouve qu'ils faut vraiment nous faire essayer la maj, sur les pvs des monstres, car j'ai peur que si elle est mise directement en VF cela risque de mettre un sacré bordel... voila

Ideal J : Le combat continue

on dit feca tralalala, armure debuff ouin ouin mais la plupart des fecas s'en fouté d'etre debuff tant qu'il pouvait faire du pvm tranquillement entre potes sur grobe/foux avc armure 6, donc moralité de cette maj? faire partir tout le monde ? empeché les fecas d'xp solo tranquillement sur les quelques mobs que on solote (je solote un bouftou c'est de la balle tlm est jalou ) perso je vois pas trop l'interet de la maj, les autres nerfs ok mais wala on nous enleve notre seul point fort, c'est comme si on enlevé a microsoft leur pc
Citation :
Publié par darkounai
c'est comme si on enlevé a microsoft leur pc
ptete qu'ils feraient du meilleur boulot et qu'y aurais moins de bug sur windows ><

serieusement, bah les feca ont leurs armures relancables, toute fason sa faisait un moment que les fecabusay sa trainait hein faut pas se leurrer, et avant un certaines maj on parlait d'ecabusay (bluff vous l'aurez compris)
pourtant les gens ont pas arretez de jouer bluff...

edit pour en dessous: meuh non on va pas les critiquer ils font un boulot excellent hein

enfin ouais bien sur des que l'abus bluff est passé, bin plus personne ne joue des build atypiques s'ils sont pas méga-roxxor-de-la-mor-ki-tu-mon-éca... donc eca agi ... on voit plus...
Perso, j'ai encore vu personne chialez sur les cra =O

ya cinglante qui devient 100% plus inutile que l'expitation.

Ya tir critique qu'on peut lancer au autre.. on nous prend pour des mules?
Je buff la super classe qui roxx encore a coter de moi et je cours me caché?

Ya pas que les Fécas qui sont dépouillés....

Faudra que tout les cra se mettent terre pour pouvoir taper? =x
Citation :
Publié par Lilkor
Le comique c'est que sa chiale quoi que Ankama fasse.
A partir du moment où cela entrave notre plaisir de jouer, se plaindre est normal.

Car oui, le but de ce jeu n'est pas de faire des stratégies, ou pleins de belles excuses que vous vous donnez, c'est uniquement de s'amuser.

Or là, je ne vais pas m'amuser avec la maj qui s'annonce.
En multi non plus, car nombre de mes amis sont touchés par les nerfs :
On avait l'habitude de jouer sans sacri, en basant nos tactiques sur l'immobilisation des monstres, au moyen d'un écaflip et d'un cra à la cinglante, tandis que nous protégions en arrière plan.

Là on ne peut plus.

Déja que c'était chiant, maintenant on fait quoi?
On xp en masse jusqu'à avoir assez de pvs pour tanker ces mobs au cac?
Pas d'accord.
Bah si tu dis t'amuser alors que tu trouvais ta technique chiante

Y'a pas que 5 techniques y'en a pleins a toi de les trouves ou des les inventer (moi perso quand j'ai une technique fatale sa me fait marrer après )
Citation :
Publié par Lilkor
Bah si tu dis t'amuser alors que tu trouvais ta technique chiante

Y'a pas que 5 techniques y'en a pleins a toi de les trouves ou des les inventer (moi perso quand j'ai une technique fatale sa me fait marrer après )
Chiant vis-à-vis qu'en comparaison d'une team sacri, on va bien plus lentement.

Sinon c'est bien délire! ^^ (sauf quand le cra fait 0/3 cc, là, on a peur)
Citation :
Publié par Murdox69
Edit pour en dessous : montre moi un Féca qui se solote un toror et je me taierais..
Quand il était aux plaines rocheuses ou à la "plaine" scara (car en fait la plaine existait pas encore), les Fecas pouvaient se soloter un toror.
oiui et les feeca ne tape pas si fort au corp a corp par rapport a d'autre classe si on leur enleve leur armure il devienne facile comme un iop lvl 55 avec corbalame il l'exploserai si il a pa plu de 150 pvet meme les gro lvl deviendron des nul.a cause des armure
Citation :
Publié par daarkvava
oiui et les feeca ne tape pas si fort au corp a corp par rapport a d'autre classe si on leur enleve leur armure il devienne facile comme un iop lvl 55 avec corbalame il l'exploserai si il a pa plu de 150 pvet meme les gro lvl deviendron des nul.a cause des armure

T'a lue ou tu fais expres ? on n'a donné au moins 5 maniere au feca de "contourner" ces deux tour
Moi je dirais seulement que devoir suivre le jeu, et changer tous les X mois complètement la façon de jouer, c'est fatiguant.
Fatiguant dans le sens ou rien n'est acquis, que vous ne pouvez jamais dire "C'est bon, j'ai réussi à obtenir ca, à moner tel sort, à élabore telle stratégie, c'est une valeure sure".
C'est le problème de dofus, il n'y a pas ou peu de valeur sures, sur lesquelles on peut compter.

Et quand je vois la MAJ qui arrive, je suis heureux d'avoir quitté le jeu et de ne pas devoir me refaire toutes mes habitudes de jeu.
Bon finalement:
L'aspect PvP fini par me plaire mais c'est pour le PvM que sa me saoule:

Le PvM solo c'est fini,
Le PvM grobbe a 8 sera réservé aux niveau 170 et +
Le PvM abra(par exemple)pour les niveau 40 etc sera fini

Je pourrais citer plein d'autres exemples.

C'est surtout pour le PvMmainteant que je gueule.
Citation :
Publié par Kronnos
Bon finalement:
L'aspect PvP fini par me plaire mais c'est pour le PvM que sa me saoule:

Le PvM solo c'est fini,
Le PvM grobbe a 8 sera réservé aux niveau 170 et +
Le PvM abra(par exemple)pour les niveau 40 etc sera fini

Je pourrais citer plein d'autres exemples.

C'est surtout pour le PvMmainteant que je gueule.

Ce qui me chagrine c'est pour les sacirue r a BL , les BL n'ont aps que sa a faire de

monter flamiche et n'ont pas des dague a multy element baton pareil , et les

feca a BL boost rarement immunité , je pense qu'ankama n'a pensé qu'au

HL/THL sur cette MAJ qui eux une fois le lvl 190 atteidsn et bourrer de fric

peuvent se permettrent d'acheté des diamant en masse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés