tout le temps entraind e geindre les fecas, et tout le temps entrain d'en foutre sur le xelor... vous avez pas etaient assez nerfé ca se voit, sinon vous gueuleriez pas comme des gamins
pour ceux qui doutent du pouvoir de contre et protection aveuglante, avant fevrier, contre 6 et protection aveuglante etaient une arme mortelle, notamment les xelor sagesse qui ont presque tous disparus depuis, les autres, ils se sont adaptés
oui, il fallait baisser les armures fecas, oui il fallait qu'elles soient renouvelable et oui il fallait des tours entre la fin des armures et le relancement, car sinon ca devenait tout simplement impossible à jouer pour l'adversité, et ouais c'est limite un probleme mathematique de cp...
pour finir, je dirais simplement que je suis tres satisfait de cette maj, les xelors sagesse ont de nouveau de l'avenir
edit : la maitrise n'est pas necessaire pour gagner, j'ai acheté ma maitrise 120 000k à l'epoque et sur la beta j'ai pas hesité à la debooster, je ne m'en sers plus, et elle ne me manque pas, faut juste apprendre à voir plus loin que maitrise-cac-cac, et vous allez pa spleurer pour 120 000 malheureux kamas, c'est rien sur la longueur d'une vie dofusienne de depense diverse
|