Petit dofusien attristé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NanoXe
Sacrikaze je parlais pour des persos bas level, visiblement tu considères des armes donnant moult bonus toussa² (sinon mager un machin comme ça à +20 dans une caractéristique c'est facile et ça sert aux petits levels)

A haut level l'alternative de flamiche on la connaît hein.
C'est sincère et non ironique : Tu peux me la donner stp? Y'a la houffe pour les enis, les dagues multiélément pour les srams, voire eca, les pieces pour enu, concentration pour iop si possible (cac obligé), sinon je vois pas, ca fait toujours "que" 4 (voire 5) classes, comparé à flamiche qui était pour tout le monde.
Citation :
Publié par Sacrikase
C'est sincère et non ironique : Tu peux me la donner stp? Y'a la houffe pour les enis, les dagues multiélément pour les srams, voire eca, les pieces pour enu, concentration pour iop si possible (cac obligé), sinon je vois pas, ca fait toujours "que" 4 (voire 5) classes, comparé à flamiche qui était pour tout le monde.
Houffe pour toutes classes feu.
Citation :
Publié par Sacrikase

Epée br pour toutes les classes, qui est pas plus cher que le sort flamiche sur certains serveur (sur sumens olol² le prix de flamiche en ce moment)
Houffe pour aute chose que eni, ou épée BR pour n'importe qui, ca s'apelle pas une alternative dans le sens ou je l'entend.

Pour moi une alternative c'est la même chose, différement, mais sans perte. Mettre une houffe sur un feca ou une épée BR sur un iop, c'est pas une alternative, c'est une solution de secours.

Une vrai alternative c'est par exemple les pièces pour un enu.
Tu t'adaptes pour que cela devienne une alternative c'tout. Mais bon c'était un peu facile avec flamiche tu tape n'importe qui n'importe ou sa marche, la faudra jouer technique c'est ça qui vous fait peur en fait.
Citation :
Publié par Lilkor
Tu t'adaptes pour que cela devienne une alternative c'tout. Mais bon c'était un peu facile avec flamiche tu tape n'importe qui n'importe ou sa marche, la faudra jouer technique c'est ça qui vous fait peur en fait.
Oula, franchement relis ce que tu a écrit, je pense que tu verra toi même que tu raconte n'importe quoi.

C'est quoi "l'adaptation" pour qu'une épée BR remplace efficacement une rose?
C'est quoi "jouer techniquer" en boostant avec une épée qui t'empeche de frapper plutot qu'avec un sort qui collait parfaitement à la situation?

J'ai l'impression que tu reprends les phrases de tout le monde et que tu les ressort sans même comprendre ce que tu dis ...

La vraie adaptation/technique c'est que le iop au lieu de te faire 5 flamiches, il fera 2 coups de rose sur le mob le plus proche.
Ouais mais bon en fait c'est toi qui pige pas. Pour 2 fois plus de pa tu tape 4 fois donc 4 chatis.

Sinon, tu monte flamiche c'est tout bete mais en meme temps logique. 6 fois au lvl 6 sa donne 12 pa. C'est souvant qu'on voit 12 pa pour boost.

On parle de flamiche la pas de rose hein.

T'as du mal relire ce que j'ai dis parce que la...Trouve le passage ou j'ai dis clairement que l'épée br remplace la rose et on en reparle.
Citation :
Publié par Lilkor
Ouais mais bon en fait c'est toi qui pige pas. Pour 2 fois plus de pa tu tape 4 fois donc 4 chatis.

Sinon, tu monte flamiche c'est tout bete mais en meme temps logique. 6 fois au lvl 6 sa donne 12 pa. C'est souvant qu'on voit 12 pa pour boost.

On parle de flamiche la pas de rose hein.

T'as du mal relire ce que j'ai dis parce que la...Trouve le passage ou j'ai dis clairement que l'épée br remplace la rose et on en reparle.
1/ J'ai jamais dit que tu pouvais pas booster avec une épée Br, j'ai dit que le mec apres avoir boosté il a pas d'arme de cac pour frapper, donc c'est une solution totalement débile qui vise à se contenter d'un sacrieur pour faire tout le boulot de bourrinage

2/ Monter flamiche, 15 points pour faire moins bien qu'avant (je jouait la plupart du temps en config 16pa en multi), c'est 15 lvl de trop (machin blabla diamant, tu m'offre les 70 diamants? merci)

3/ Tu me dis d'adapter les situations proposées, or les situations proposées c'est houffe et épée BR, tu me parle donc de l'épée BR non? Et tu me dis que cette situation remplace flamiche, je prouve que non : le boost est la, le dps pendant le reste du combat ne l'est pas
sa dépen si elle a été modifié l'épé br mai je pense que la griffe sera tj mieu meme si ses une situation de secour.mais défois comme la corbalame es plu interéssente que une épé br qui es pa du tou le meme prix et presque la meme puissance.
J'ai parlé de l'épée br oui de la rose non.

J'ai vu souvent des enus ou eni qui étaient a l'épée br pour soigner ensuite sa marchais super, pourquoi sa le ferait plus ?

Monter la flamiche, je dis ça comme ça perso je me sert pas de boost sa me dérange pas. Après les gens y font comme ils veulent pour se booster s'ils y arrivent c'est bien s'ils y arrivent pas ils ont un prob.
Citation :
Publié par daarkvava
oui ses vrai les sacri avec 2000 pv sont trè dur a tué mais ses possible et leur force sont enorme.
La force d'un sacri énorme , Ce debat mene a quoi , vioici le recapitulatif de la MAJ selon moi ( sur les sacrieurs ) :

-Non le solo est pas mort , les chafer , koalak c'est fait pour faire beau

malheuresmeent avec notre force de frappe de 100 a chaque puni nous

devrons perdre 2xx pv .

-Chaque classe a trop de sort a monter et pâs assez de point de boost monter

des sort secondaire comme flamiche est la plus grande idiotie dans cette MAJ

-A BL , nous avons quoi pour chatier .... Epee Br ok donc qu'est ce qui change

d'avant le sacrieur est chatié et fais comme dh'ab pendant ce temps les autres

penard peuvent aller regarder leur film sur l'ordi .

- A HL , nous avons pour chatier ..... Epee Br ok , houffe ok , Dague ok sa

change rien a avant le sacrieur une fois chatier fera tout le boulot et les autres

passe leur tour tranquilou , o my god mais quel est le changement a avant ?

Ben le solo pour un sacri c'est mort , le multy pour les sacir 13x c'est mort car

chaque guilde a son sacrieur de service qui est beaucoup plus HL soit plus de

sort monter , bref no comment well done Ankama

Voici mon post ouin ouin sacri
Juste pour info, la MaJ a crée de nouvelles zones où l'XP multi est tout simplement géniale : perso avec un pote on s'éclate et c'est rentable : seulement en solo c'est pas/très peu jouable mais en multi c'est bien.

C'est pas en disant "ouaiis jouez en multi vous verrez c'est cool " que les devs pourront "forcer" les joueurs à le faire. C'est comme pour le mot de regen : il perd presque la moitié de son utilité pour devenir multi et pourtant on chouine pas : perso je le trouve mieux comme ca qu'avant ....
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
Juste pour info, la MaJ a crée de nouvelles zones où l'XP multi est tout simplement géniale : perso avec un pote on s'éclate et c'est rentable : seulement en solo c'est pas/très peu jouable mais en multi c'est bien.

C'est pas en disant "ouaiis jouez en multi vous verrez c'est cool " que les devs pourront "forcer" les joueurs à le faire. C'est comme pour le mot de regen : il perd presque la moitié de son utilité pour devenir multi et pourtant on chouine pas : perso je le trouve mieux comme ca qu'avant ....
Creer de nouvelle zone pour delaisser ancienne ?

La Maj d'Otomai je la vois difficilement pour lvl 30 perso avec des monstre a 2000

pv , m'enfin c'est mon avis
je vous rappelle qu'il reste les enus pour booster a la piece ^^ ca reste 2pa, relancable.
y aura moins de chati, mais pas pour ca que les sacris seront inutiles!
Déjà, mettez-vous en tête une chose, les fécas et sadis jouant bâton à HL/THL (ils sont beaucoup quand même...) vous boosteront autant qu'à la flamiche avant voir mieux : sceptre tot : 3 dégats pour 4 pa (mieux \o/) gerse/baton de sadi avec 2 dégats (souvent un vol de vie dans le tas) aussi pour 4 pa...

Les srams, idem, souvent des dagues qui font un double dégat pour 3 pa.
Les énus, ça vient d'être dit : lancer de pièce.

Certaines classes devront peut-être un peu monter flamiche si elles ne trouvent pas un cac permettant un boost ayant un bon rapport pa's/dégats.

Au final ceux qui devront monter flamiche vont wouin wouiner car elles vont devoir utiliser des points de sort pour booster une classe qui fera "tout leur boulot" (quand on parle d'un combat avec un sacri boosté, on crie toujours que les gens n'ont plus qu'à passer, on doit toujouuuuurs exagérer )

Bonne semaine, vous pouvez me crier dessus, j'ai stoppé dofus, alors y a peut-être un petit truc que j'ai loupé
Citation :
Publié par duvelmoi9
Déjà, mettez-vous en tête une chose, les fécas et sadis jouant bâton à HL/THL (ils sont beaucoup quand même...) vous boosteront autant qu'à la flamiche avant voir mieux : sceptre tot : 3 dégats pour 4 pa (mieux \o/) gerse/baton de sadi avec 2 dégats (souvent un vol de vie dans le tas) aussi pour 4 pa...

Les srams, idem, souvent des dagues qui font un double dégat pour 3 pa.
Les énus, ça vient d'être dit : lancer de pièce.

Certaines classes devront peut-être un peu monter flamiche si elles ne trouvent pas un cac permettant un boost ayant un bon rapport pa's/dégats.

Au final ceux qui devront monter flamiche vont wouin wouiner car elles vont devoir utiliser des points de sort pour booster une classe qui fera "tout leur boulot" (quand on parle d'un combat avec un sacri boosté, on crie toujours que les gens n'ont plus qu'à passer, on doit toujouuuuurs exagérer )

Bonne semaine, vous pouvez me crier dessus, j'ai stoppé dofus, alors y a peut-être un petit truc que j'ai loupé
Le truc que ta loupé c'est avant le HL y'a le BL voila
Citation :
Publié par Zackoo
Le truc que ta loupé c'est avant le HL y'a le BL voila
A bas lvl c'est clair qu'on fait plein de dj & co avec un sacri qu'on boost, toussa

(et à bas lvl l'idée reste +- la même pour les sadis et les srams, moins chez les fécas)

Sinon, on cherche toujours Ze rapport qualité utilisation de pa/dégat boostant mais lorsqu'un sacri fait un cc sur son chati, on montera parfois bien plus haut qu'avant...
Citation :
Publié par Thano
je vous rappelle qu'il reste les enus pour booster a la piece ^^ ca reste 2pa, relançable.
y aura moins de chati, mais pas pour ca que les sacris seront inutiles!
Tu sais que j'ai un pote qui fait du 50 en moyenne a la pièce?

Et les sacris ne seront jamais inutile vu leur nombre de pdv un sacrifice est toujours utile où autre chose.

Je epsne que les admin.sur cette maj on surtout désavenagé le sgens lvl 60 et moins(enfin les Bl quoi.)
Citation :
Publié par duvelmoi9
A bas lvl c'est clair qu'on fait plein de dj & co avec un sacri qu'on boost, toussa

(et à bas lvl l'idée reste +- la même pour les sadis et les srams, moins chez les fécas)

Sinon, on cherche toujours Ze rapport qualité utilisation de pa/dégat boostant mais lorsqu'un sacri fait un cc sur son chati, on montera parfois bien plus haut qu'avant...

Hum a BL ou on boot un sacri dis moi lequel ? champ ? boufou ? tofu ?

A BL les sram ont pas de dague multy element et baton non plus voila le probleme
Citation :
Publié par Zackoo
Hum a BL ou on boot un sacri dis moi lequel ? champ ? boufou ? tofu ?

A BL les sram ont pas de dague multy element et baton non plus voila le probleme
Un peu lourd de faire un semblant de débat avec toi : quand j'ai dit "A bas lvl c'est clair qu'on fait plein de dj & co avec un sacri qu'on boost, toussa" c'était un tantinet ironique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés