|
L'union fait la force !
Les daiv ont augmenté les faiblesses de certaines classes, pour les combler avec l'association d'autres classes, on va se retrouver avec des "tanks" et des "healeurs", les deux grandes catégories de Wow... On a beau craché sur ce jeu, le concept de dofus tends à ce reprocher du sien tout en ayant sa propre personnalité. J'trouve que les majs dont tu parles si sombrement, permettent d'éviter la lassitude, renouveler une manière de jouer, de penser et d'apprécier le jeu. C'est sur, on aura toujours des râleurs pour cracher sur le renouveau... stagner c'est mal, tendre vers le progrès quitte à perdre des adhérents c'est bien . (cf la politique etc) Les Sables du Temps, Rien Ne Peut
Arreter Leur Long Ecoulement. Adapte toi ou le temps t'echappera. Kailhus, Un Xelor qui en avait marre de voir des combats au corps à corps, dont l'issue du combat se jouait à quicéquitappeleplusfort. Voir deux mecs pendant 5 minutes au corps à corps, se tapper dessus sans réflechir... C'est mal. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit dofusien attristé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et va pas dire que jpleure pour le cac, bien que la classe que je jouait n'avait que ca, puni (lol) et des sorts communs pour frapper. Ca c'ets une évolution, par contre changer les techniques de jeu d'un coup avec sacrifice inutile, flamiche non relancable, ca c'est détruire un mode de jeu, qui pourtant avait dejà été limité avec sacrifice non illimité il y a un cerain temps. L'évolution ca se fait en douceur, sinon ca s'apelle une révolution, et c'est ce qui se passe tous les 6 mois sur dofus, certains doivent revoir complètement leur mode de jeu, non pas parce qu'ils étaient abusay blabla toussa² mais parce que certaines personnes l'étaient, et/ou que d'autres se plaignent de pas pouvoir les one shoot. |
![]() |
|
Robert Francis |
Trouver plus de messages par Robert Francis |
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
(Quand je dis pas d'rme de cac, ca veut pas seulement dire pas d'arme, mais surtout, pas les bonus, qui sont souvent tres importants sur une arme.)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|