Petit dofusien attristé

Répondre
Partager Rechercher
L'union fait la force !

Les daiv ont augmenté les faiblesses de certaines classes, pour les combler avec l'association d'autres classes, on va se retrouver avec des "tanks" et des "healeurs", les deux grandes catégories de Wow... On a beau craché sur ce jeu, le concept de dofus tends à ce reprocher du sien tout en ayant sa propre personnalité.
J'trouve que les majs dont tu parles si sombrement, permettent d'éviter la lassitude, renouveler une manière de jouer, de penser et d'apprécier le jeu. C'est sur, on aura toujours des râleurs pour cracher sur le renouveau... stagner c'est mal, tendre vers le progrès quitte à perdre des adhérents c'est bien . (cf la politique etc)

@Kronnos: Comme tu le dis si bien :
Les Sables du Temps, Rien Ne Peut
Arreter Leur Long Ecoulement.
Adapte toi ou le temps t'echappera.

Kailhus, Un Xelor qui en avait marre de voir des combats au corps à corps, dont l'issue du combat se jouait à quicéquitappeleplusfort. Voir deux mecs pendant 5 minutes au corps à corps, se tapper dessus sans réflechir... C'est mal.
Ce qui m'énerve, c'est que nous les Fécas, ont va se faire défoncer par tout le monde maintenant. Il ont raisonner comme des poules, ou alors ils veulent laisser pourrir dofus et laisser place a Wakfu. Au moins, qu'il nous mette armure 4 tour relansable 5 tour, sa serai loyale ! car la franchement...
La je dit ce que je pense :
Ont nous baissent notre points fort les armures, et bah qu'ont baissent les -+ Pa xelor ou les Pdv sacri, sinon c'est pas loyale !
Citation :
Publié par Kailhus
L'union fait la force !

Les daiv ont augmenté les faiblesses de certaines classes, pour les combler avec l'association d'autres classes, on va se retrouver avec des "tanks" et des "healeurs", les deux grandes catégories de Wow... On a beau craché sur ce jeu, le concept de dofus tends à ce reprocher du sien tout en ayant sa propre personnalité.
Amha, WoW n'a pas inventé le concept de healers, de tankers, etc ... J'en ai entendu parler avant sa sortie, c'est juste un concept de pas mal de mmo, voir même de rpg's ...
Citation :
Publié par The-Killer-Pro
Ce qui m'énerve, c'est que nous les Fécas, ont va se faire défoncer par tout le monde maintenant. Il ont raisonner comme des poules, ou alors ils veulent laisser pourrir dofus et laisser place a Wakfu. Au moins, qu'il nous mette armure 4 tour relansable 5 tour, sa serai loyale ! car la franchement...
La je dit ce que je pense :
Ont nous baissent notre points fort les armures, et bah qu'ont baissent les -+ Pa xelor ou les Pdv sacri, sinon c'est pas loyale !
Baisser les pdv d'un sacri ? je suis ok mais ont enleve le nerf flamiche et ont

nous met a 0% sur les arme partout ok ?

Les sacris apres la MAJ on sera obligé d'utilisé plus de pain que n'importe quelle

classe c'est normal ? je t'avoue je perd 300 pv par puni sur la beta .

Deja qu'xp sacrieur solo avant c'etait dur la ce sera impossible et grobe sera

reservé a l'elite dofusienne nous reste quoi ? peki et cocabulia ? meme a mon

130 je serai pas accepté en mou
Citation :
Publié par Kailhus
L'union fait la force !

J'trouve que les majs dont tu parles si sombrement, permettent d'éviter la lassitude, renouveler une manière de jouer, de penser et d'apprécier le jeu. C'est sur, on aura toujours des râleurs pour cracher sur le renouveau... stagner c'est mal, tendre vers le progrès quitte à perdre des adhérents c'est bien . (cf la politique etc)

@Kronnos: Comme tu le dis si bien :
Les Sables du Temps, Rien Ne Peut
Arreter Leur Long Ecoulement.
Adapte toi ou le temps t'echappera.

Kailhus, Un Xelor qui en avait marre de voir des combats au corps à corps, dont l'issue du combat se jouait à quicéquitappeleplusfort. Voir deux mecs pendant 5 minutes au corps à corps, se tapper dessus sans réflechir... C'est mal.
Pas d'accord, y'a évolution et y'a changement radical tous les 6 mois, c'est pas pareil.
Et va pas dire que jpleure pour le cac, bien que la classe que je jouait n'avait que ca, puni (lol) et des sorts communs pour frapper. Ca c'ets une évolution, par contre changer les techniques de jeu d'un coup avec sacrifice inutile, flamiche non relancable, ca c'est détruire un mode de jeu, qui pourtant avait dejà été limité avec sacrifice non illimité il y a un cerain temps.

L'évolution ca se fait en douceur, sinon ca s'apelle une révolution, et c'est ce qui se passe tous les 6 mois sur dofus, certains doivent revoir complètement leur mode de jeu, non pas parce qu'ils étaient abusay blabla toussa² mais parce que certaines personnes l'étaient, et/ou que d'autres se plaignent de pas pouvoir les one shoot.
Citation :
Blabla faut nerfer les autres
Bah si tu regardais pas uniquement ta petite classe, tu aurais vu que Sacrieur a été nerf et Xélor aussi sur plusieurs sorts et méthode de jeu qu'ils avaient avant.
Tout le monde a sa classe modifiée, tu peux aller voir sur les forums, ça pleure de partout
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Amha, WoW n'a pas inventé le concept de healers, de tankers, etc ... J'en ai entendu parler avant sa sortie, c'est juste un concept de pas mal de mmo, voir même de rpg's ...
Tous les grands principes de MMORPG, à quelques exceptions près, sont directement inspirés voire issus des principes fondateurs des RPG consoles/papier.

Eux-mêmes inspirés des images fortes des mythologies et légendes diverses.
Citation :

Owi ! Bien sur t'as raison a fond on est tous avec toi. Tu veux quoi d'autre, 100 balles et un mars ?

Le but des devs, c'est pas de faire de toutes les classes des roXXXors mais de faire un jeu multi et de le garder multi. Alors arretez tous de chialer sur les petites modifs car le solo ne va plus exister ou presque. Dans ce cas, y'a fallu nerfer toutes les classes ou presque, et la chose est faite.

Le truc dommage, c'est le nerf de flamiche mais bon on s'adaptera.
Citation :
Publié par Zackoo
Ce qui me chagrine c'est pour les sacirue r a BL , les BL n'ont aps que sa a faire de
monter flamiche et n'ont pas des dague a multy element baton pareil , et les
feca a BL boost rarement immunité , je pense qu'ankama n'a pensé qu'au
HL/THL sur cette MAJ qui eux une fois le lvl 190 atteidsn et bourrer de fric
peuvent se permettrent d'acheté des diamant en masse
Reprenez moi si je fais une erreur, mais tout ce qui marteaux de forgemagie toussa toussa ne tapent pas a 1 dans chaque élément pour 6 PA? On peut pas booster un sacri avec ça? Si oui c'est pas pour dire mais c'est plus efficace que flamiche...
Citation :
Publié par NanoXe
Reprenez moi si je fais une erreur, mais tout ce qui marteaux de forgemagie toussa toussa ne tapent pas a 1 dans chaque élément pour 6 PA? On peut pas booster un sacri avec ça? Si oui c'est pas pour dire mais c'est plus efficace que flamiche...
= pas d'arme de cac
Citation :
Publié par NanoXe
Pour une seule personnes handicaper toute l'equipe c'est sa favorisé le multy ?

Ensuite pour pour porter une des ces arme faut avoir le metier qui va avec merci
Citation :
Publié par Zackoo
Baisser les pdv d'un sacri ? je suis ok mais ont enleve le nerf flamiche et ont

nous met a 0% sur les arme partout ok ?

Les sacris apres la MAJ on sera obligé d'utilisé plus de pain que n'importe quelle

classe c'est normal ? je t'avoue je perd 300 pv par puni sur la beta .

Deja qu'xp sacrieur solo avant c'etait dur la ce sera impossible et grobe sera

reservé a l'elite dofusienne nous reste quoi ? peki et cocabulia ? meme a mon

130 je serai pas accepté en mou
D'un autre côté un sacri sans eni, c'est comme un chasseur sans son chien.
Ah ben faut savoir ce qu'on veut aussi, on peut se débrouiller sans CAC et la prochaine MAJ va vers une revalorisation des sorts. C'est une solution comme un autre si un joueur a un eni et un sacri je pense qu'il se passera très bien de cac pour booster le sacri et ensuite le soigner avec des sorts.

Et c'est dans le cadre d'une tactique comme une autre, j'impose rien à personne, merci de pas me flammer alors que j'expose une idée.
Apres faut etre artisan c'est pas pour tout le monde quoi
Ok j'avoue un sacri sa va toujours avec un eni mais des personnes ont pas les

moyens d'abo 2 compte et d'autre ont pas le Pc qui supporte les deu compte

Donc ce que tu dis c'est faire un sacrieur apres la MAJ c'est être obligé de se muler

un eni ?
(Quand je dis pas d'rme de cac, ca veut pas seulement dire pas d'arme, mais surtout, pas les bonus, qui sont souvent tres importants sur une arme.)
Sacrikaze je parlais pour des persos bas level, visiblement tu considères des armes donnant moult bonus toussa² (sinon mager un machin comme ça à +20 dans une caractéristique c'est facile et ça sert aux petits levels)

A haut level l'alternative de flamiche on la connaît hein.
Citation :
Lilkor wi ! Bien sur t'as raison a fond on est tous avec toi. Tu veux quoi d'autre, 100 balles et un mars ?
Sa sera un mars pour moi...
Mais c'est très simple pour les Feca on s'adapte, après les personne qui écrive en gras orange qui fait mal a la tête on peu rien faire pour toi si tu veux gueuler va dehors 10 sec crie un bon coup revient sur JOL.
Citation :
Publié par NanoXe

Et Dieu inventa l'épée bouftou royale pour 4 pa (je l'avais oubliée, j'ai honte)

Pour le mars, sa te fera 75 centimes.
Citation :
Publié par Zackoo
Ok j'avoue un sacri sa va toujours avec un eni mais des personnes ont pas les moyens d'abo 2 compte et d'autre ont pas le Pc qui supporte les deu compte
Donc ce que tu dis c'est faire un sacrieur apres la MAJ c'est être obligé de se muler un eni ?
Et jouer avec un copain ou votre guilde ça vous arrive des fois ?
Citation :
Publié par Yuyu
Et jouer avec un copain ou votre guilde ça vous arrive des fois ?
Et la la guilde est pas forcement co y'a pas d'eni dans la guilde ou ils ont la flemme

ou ta pas d'ami eni tu connais ?
Franchement, j'en ai marre qu'on confonde eni et mule... Je supporte pas qu'on me demande si je suis une mule, et si t'as pas d'ami, pas d'eni connecté dans ta guilde, tu passe par le canal recrutement, ou tu programme t'as sortis multi sur la partie réservée à ton serveur sur jol^^

Franchement, c'est chiant quand vous gueulés après une MAJ sur les pauvres daiv, quand il y a pas de MAJ, on voit 300 posts ouin ouin disant "À quand la MAJ qui va baisser ceci", et puis après la MAJ, on voit encore 300 posts disant que la MAJ c'est de la m****

Puis la MAj, si vous ne l'avez pas remarqué, à pour but de favoriser le multi, dans le but d'éviter les feca qui gagne 30lvl en solotant le donjon bouf etc. (et oui, je joue pas feca comme vous le remarquez), et je peux voir que la quasi-totalité des classes ont été nerfé, après, plus ou moins (à part les enu et les osa, et c'est une bonne chose), les cra avec leur bonus qui durent maintenant moins longtemps, les sacri (je pense que c'est eux qui ont le plus morfler, et pas les feca) avec punition et flamiche, les enis avec mot régénérant et mot stimulant (bien que mot régénérant soit maintenant axé sur le multi)etc...

Et puis une dernière chose pour les fecas qui se plaignent, essayez d'abord la MAJ (et pas 30 secondes svp), puis vous verrez que c'est pas si grave que ça )
Désolé mais j'ai des potes qui jouent ensembles : sacri ca va avec plein d'autres classes qu'avec eni ... enfin quand le sacri sait jouer :/.
Toutes les classes ont des stratégies difficiles à mettre en place mais une fois mise en place l'autre se fait lyncher : l'utilité du sacrieur : accélerer la mise en place de la tactique et bloquage des mobs jusqu'à la fin de la tactique : perso j'ai déja vu un sadi et un sacri se faire des groupes lv 400 à pandala alors qu'ils étaient tous les deux lv 70 : leurs avantages : ils étaient parchottés intel IRL pour apprendre à jouer leurs classes =D (fin en même temps, lv 70 en deux temps ca implique que t'as XP par palliers et que tu maitrises tes sorts )
dofus te lasse tu arrette 2 semaines a la tu ne tient plus

sinon la peur de la maj c'est comme quand tu achete un jeu tu sais pas si il va etre bon

sinon je sais pas quoi dire pour les nerfs je trouve la derniere maj pourri
Citation :
Publié par Lilkor
Le but des devs, c'est pas de faire de toutes les classes des roXXXors mais de faire un jeu multi et de le garder multi. Alors arretez tous de chialer sur les petites modifs car le solo ne va plus exister ou presque. Dans ce cas, y'a fallu nerfer toutes les classes ou presque, et la chose est faite.

Le truc dommage, c'est le nerf de flamiche mais bon on s'adaptera.

Monsieur à tout dit. Merci pour avoir synthétisé mes idées.

Et pour flamiche au lieu de crier au viol, réfléchissez à une autre technique, comme l'épée bouftou ou autre... On voit bien l'esprit feca de certains qui ressors "osef j'veux jouer seul leveler comme un dingue et me servir des autres comme bonus xp"... +1 pour la maj qui resserrera les liens.
Le probleme c'est que si tout le monde met l'epee une fois le sacri boosté qu'est

ce qui change d'avant ? les autres passe et se touche ?

La seule chose que cette MAJ a changé c'est que le feca devra relancer ses armure

sur le sacri mais les autres pendant ce temps la osef
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés