Petit dofusien attristé

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Je comprends aisément la diminution des maîtrises, je suis pas spécialiste mais je crois que à haut level les combats se résument en : Maîtrise, CaC, Cac, CaC, CaC... et celui qui gagne c'est le highlander, en gros c'est celui qui tape le plus fort donc la baisse des maîtrises permet une réutilisation des sort, et donc remet en place un principe simple : la stratégie.
Or, le féca feu (je vais pas tenter de vous leurrer, je le suis moi même, pour le féca hein ....) est dans cette MAJ complètement éradiquer de la carte, c'est vrai que les armures en PvP c'est chiant, mais bon c'est son point fort, comme les autres classes ont toutes elles aussi un point fort, alors bon je veux bien accepter le système de relance, bien que ca me fasse un peu mal au rectum... mais de là à en plus réduire les jets des armures, et qu'elles durent moins long temps que la durée de la relance du sort, là je dits : Stop à l'abus !
Faut arrêter de nous prendre pour bouc-émissaire, non, nous ne voulons pas être la tête de turque de cette MAJ, moi je propose que le sort soit relançable tous les 5 tours et que le sort dure 5 tours si possible mais pas moins de 4 et que les jets de l'armure reste les même !

Semper Fi !
(Et je défie quiconque de me contredire, car ceux qui me contrediront ne sont pas fécas, et vois ici, dans cette MAJ, une joie de pouvoir battre beaucoup plus facilement les fécas, bande de sales sadiques va ! )
Citation :
Publié par Memmnark
(Et je défie quiconque de me contredire, car ceux qui me contrediront ne sont pas fécas, et vois ici, dans cette MAJ, une joie de pouvoir battre beaucoup plus facilement les fécas, bande de sales sadiques va ! )
Je te contredis.
Feca feu level 13x à une certaine époque.

Le nerf est peut être un poil exagéré, mais l'armure Feca l'était aussi. Y'a aussi un nerf bouclier en préparatif.
Par contre, je sais pas si tu as vu, mais leurs intérêts en multi est énorme avec les modifs (même si c'est pas encore définitif, ça reste génial).
Citation :
Publié par Threepwood
Non. La c'est spécifique à Dofus quand même ce genre de modif ...

Un grand +1

Y' a que dofus pour faire des Nerf a cause de superbe ouin-ouin
Citation :
Publié par Flingu'
Par contre, je sais pas si tu as vu, mais leurs intérêts en multi est énorme avec les modifs (même si c'est pas encore définitif, ça reste génial).
Heu .. D'accord, les armures relançable seront un plus..
Mais elles le seront moins avec cette Maj.

Actuellement, les armures lvl 6 sont 'infini' sur les alliés.. La il faudra leur courir après pour les ré-armurer.
"Te téléporte pas trop loin, le tour suivant je serais utile pour 4 tours"
En outre, je ne parlais pas de la relançabilité, mais de ça :

Citation :
Lichen, ici (serveur test)
  • Armure Incandescente : La zone d'effet du sort sur les alliés passe d'une croix de taille à 1 à un cercle de taille 2 aux niveaux 5 et 6.
  • Armure Terrestre : La zone d'effet du sort sur les alliés passe d'une croix de taille à 1 à un cercle de taille 2 aux niveaux 5 et 6.
  • Armure Aqueuse : l'augmentation de la probabilité d'esquiver les pertes de PA passe de 40 à 50 au niveau 6 et de 45 à 55 en coup critique. Les alliés touchés par ce sort bénéficient désormais eux aussi d'une augmentation de la probabilité d'esquiver les pertes de PA. La zone d'effet du sort sur les alliés passe d'une croix de taille à 1 à un cercle de taille 2 aux niveaux 5 et 6.
  • Armure Venteuse : l'augmentation de la probabilité d'esquiver les pertes de PM passe de 40 à 50 au niveau 6 et de 45 à 55 en coup critique. Les alliés touchés par ce sort bénéficient désormais eux aussi d'une augmentation de la probabilité d'esquiver les pertes de PM. La zone d'effet du sort sur les alliés passe d'une croix de taille à 1 à un cercle de taille 2 aux niveaux 5 et 6.
C'est à prendre avec des pincettes, bien sûr, mais ça montre quand même un certain investissement du studio pour les armures Feca.
(c'est plus du ressort du forum des bêta test, cela dit)
Je trouve aussi cette MaJ tres nule, Le reduit des maitrises est assez buzay ! Mais en plus on cours a la perte avec la modif des xelors, Le sort contre et protection aveuglante peuvent se faire sur des alliés, donc j'imagine des farmers (7 xelors, un feca ou autre), tous font contre et protection aveuglante sur le feca et hop intouchable ... C'est vraiment pas une MaJ a installer pour garder un maximum de joueurs satisfaits.
Citation :
Publié par Memmnark
Or, le féca feu (je vais pas tenter de vous leurrer, je le suis moi même, pour le féca hein ....) est dans cette MAJ complètement éradiquer de la carte, c'est vrai que les armures en PvP c'est chiant, mais bon c'est son point fort, comme les autres classes ont toutes elles aussi un point fort

Ouais mais bon, sa chiale quand vous vous faites débuff, la vous vous faites débuff mais vous pouvez relancer et z'etes pas content faut arreter la.
Citation :
Publié par Lilkor
Ouais mais bon, sa chiale quand vous vous faites débuff, la vous vous faites débuff mais vous pouvez relancer et z'etes pas content faut arreter la.
Voulaient des armure indebuffable les pauvres comme les sacris quoi
Citation :
Publié par Lilkor
Ouais mais bon, sa chiale quand vous vous faites débuff, la vous vous faites débuff mais vous pouvez relancer et z'etes pas content faut arreter la.
Pas content sur le fait que les résist sont fortement baissées =/
Mais lol... Deja Ankama propose une solution pas trop busay quand meme vous ralez ok.


On est dans un MMORPG ne l'oubliez pas : c'est pas le feca (ou peut etre pas) qui va s'en prendre plein la tronche d'entrée de jeu.


Z'etes pas content ? Sa change vos manières ? Bah changez de façon de jouer c'tout.
Ca les empeche d'xp sans perdre de vie, c'est tout ce que ça change. Le temps mort sans armure de 2 tours, il y a des sorts pour prendre 0 dégat durant ce laps de temps.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca les empeche d'xp sans perdre de vie, c'est tout ce que ça change. Le temps mort sans armure de 2 tours, il y a des sorts pour prendre 0 dégat durant ce laps de temps.
Oui mais immu n'es relançable que tout les 11 tours ...
Citation :
Publié par Murdox69
Oui mais immu n'es relançable que tout les 11 tours ...
L'excuse lors d'un combat d'xp avec un feca sa dure 11 tour ?

Et meme si a la fin d'immu/armure tu balance treve
Citation :
Publié par Flingu'
Et bien tu t'adaptes
Joue en multi, par exemple.
Ho lol, et tu crois que je fais quoi ?
Je suis en train de refaire mes stratégies, et j'aime le multi ..

Féca n'égale pas solotage every time ..
Ya pas que nous qui somme capable de tout se soloter ..

Citation :
Publié par Zackoo
L'excuse lors d'un combat d'xp avec un feca sa dure 11 tour ?

Et meme si a la fin d'immu/armure tu balance treve
J'ai parlé du PvP ... Pis trêve touche tout le monde ..

Edit pour en dessous : montre moi un Féca qui se solote un toror et je me taierais..
Citation :
Publié par Murdox69
Ho lol, et tu crois que je fais quoi ?
Je suis en train de refaire mes stratégies, et j'aime le multi ..

Féca n'égale pas solotage every time ..
Ya pas que nous qui somme capable de tout se soloter ..
Faut que tu me donne une autre classe qui puisse e soloter un toror solo

A l'epoque ou y'avais pas le donjon bien evidemment
Citation :
On est dans un MMORPG ne l'oubliez pas : c'est pas le feca (ou peut etre pas) qui va s'en prendre plein la tronche d'entrée de jeu.
J'ai trouvé d'autre mmorpg ou on ne me force pas un pvm multi et à changer mon équipement tous le temps.

Citation :
Z'etes pas content ? Sa change vos manières ? Bah changez de façon de jouer c'tout.
Changer surtout de jeux si on vous nolife votre perso du jour au lendemain


Citation :
Publié par Lilkor
Mais lol... Deja Ankama propose une solution pas trop busay quand meme vous ralez ok.
Et surtout...
Je suis un gosse, je transfère inconsciemment sur les fécas parce qu'il ressemble plus à mon pére qu'a un iop en meulou
Citation :
Publié par Lilkor
Ouais et alors ? Sa fait gagner du temps c'est l'essentiel
C'est ce que je voulais expliqué , juste pour gagné deux tour

ok :

premier tour : armure toussa

4eme tour : immu

6eme tour : armure

10 eme tour : treve

11 eme tour : toujours sous treve

12 eme tour : armure et fin de treve


j'espere avoir été exlpicité
Citation :
Publié par Asscortex
J'ai trouvé d'autre mmorpg ou on ne me force pas un pvm multi et à changer mon équipement tous le temps.


C'est cool, mais tu vois le but d'un jeu c'est d'avoir plusieurs stratégie. Avec la version d'en ce moment pour xp un feca tu fais du donjon bouf en boucle sa le fait vite c'est hyper drole youpi. La, ils sont obligés de nerfé du monde pour recentrer le jeu en mmo c'est la vie.


Citation :
Ouais mais le Féca lanceur est le premier a voir trêve se terminer et a tout se prendre sur la face ..

Si tu sais jouer t'attend pas sagement que le mec te foute un gros coup de cac.
Hum c'est pas de la faute du studio si les gens prennent des classe facile a jouer.Moi j'ai pris iop agi et je suis content de cette mise a jour.Chacun son avis et puis un truc est même pas arriver qu'on pleure déjà.Vu les nombreux nerfs déjà subi il y a toujours autant de monde sur dofus -_-
Citation :
Publié par xD-Chronos-xD
C'est vraiment pas une MaJ a installer pour garder un maximum de joueurs satisfaits.
Le problème c'est que ça fait longtemps que les joueurs eux-même gueule pour avoir une limitation des maîtrise, des armures relançable et tout le reste, donc t'es en train de dire que les joueurs seront degs des modif. qu'ils voulaient
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