Mais qu'est ce qui a pris au créateur? (MAJ : L'île d'Otomaï )

Fil fermé
Partager Rechercher
oui bas en fait
apres reflexion est plusieur discusion entre potes de la guild est tout ( sa sert les amis )
je chanhe d'avis . mais pas completement ^^

les armure relansable un peur plsu longue que cela
exemple:
10 tours pour incendessente est terrestre ( sort au lvl 5)
8 tours pour aquese est aire (sort au lvl5)
(je sais plus el nom exaxte ^^)

quand penser vous ?

ps: pour ceux qui diron "HAAAA il est trop nul il change d'avis lozzerrrrrr!!!!!!"
Et bien je sais pas si vous savez amsi il y a que les imbessile qui change pas d'avis ^^

est puis de toute fason je vais pas aller au studio d'Ankama m'infiltré dedans est changer tout le programmes ^^ (a la sprinter cell ) ^^
Cool
c'est marrant, tout le monde parle de tactique.
arrivé à haut lvl, la tactique prend réélement sa place. peu importe les sorts, l'essentiel est de les lancer avant.
Flamiche nerfé, c'est ça qui me fait le plus peur. Comment on peut parler de tactique quand on se retrouve en face de peki à
35 pm et 26000pdv sans sacri, ou bien avec un sacri mais avecun chatiment à 140 force et 100 agi. vous avez interet d'avoir des nerfs solides. Avant ça me fesait plaisir de voir ma sacri taper a 3*900 suite a un beau chatiment qui demandait un bel effort tactique de la part de toute l'équipe. Maintenant ça ne sera plus le cas, les autres classes auront qu'a esperer que iop reussisse sa colere si ils veulent pas passer 14h dans un donjon.
Citation :
Publié par ja392
non je rigole pas imagine le temp d'un cb le pilier des feca est les armures ?? non
(celui qui dit non je lui lance une attaque naturelle ^^)
alors si maintenent on diminu nos armures (on reduira moin -_- logique)
si on baisse el corp a corp (on tapera encore moi fort)
deja qu'en multi les combats son ... long tres long (sans conter les d'jumbo qui quitte en plein jeu ... voila quoi )

donc en gros:
- on reduira pas tout les tours est moin fort
- on tapera moi fort
- on perdera encore beaucoup plus de temp ..

ps: le feca feu terminera au tofu ... AH non c'est vrais les feca ne reduisse pas les attaque de tofu -_-
Alors 1 please le sms tue les yeux voyons
Et 2 on réduit moins devant il tape moins bah ca va non ?
On perdra du temps bah sors de chez toi et fais autre chose que jouez a Dofus si jouer te fait perdre ton temps
Citation :
Publié par Num'
(Ensuite j'ai une question, nos armures sont relançables, mais au niveau des alliés, au niveau 6, nos armures seront elles infinies ou à durée plus longues sur eux ? )
Hum à durée limité j'espère sinon : 4 feca ensemble -> 6 personnes dans un groupe avec des armures infinies qui se cumulent tout les 6 tours...

Un feca sur la béta peut 'il confirmer ?

edit pour Yuyu
merci, je pensais à une modif non annoncée ...ouf!
Moi ce que je remarque dans vos réponses c'est que pour la plupart vous êtes contents parce que la classe que VOUS jouez est avantagée par la MAJ y a de bons trucs qui vont VOUS arriver alors tout de suite vous dites "Ouais la MAJ elle tue" "La MAJ est parfaite !" Oui peut être pour VOTRE classe ... mais c'est pas le cas pour tout le monde :] pensez-y avant de contredire en ce qui me concerne ... Sacrieur si on passe pas eau on est foutu et là on lutte pour qu'ils nous sauvent notre sacrifice et flamiche histoire d'avoir encore une utilité >.>'

Voilà mon point de vue et je comprends tout à fait ce que ressent le joueur qui a créé ce post.
La maj rox, surtout pour feca. On va dire un dragounet te débuff, peu de tour apres, tu refais les sorts, et le dragounet devra attendre pour débuf !
les feca n'ont pas a ce pleindre.

(J'ai hate du djn pour les stats, j'ai gachée mets stats sur un coup de nerf :s ! )
Citation :
Publié par rammchtor
Les féça devront maintenant réfléchir pour jouer, aulieu d'aller xp sur moon en pano prespic jusqu'au lvl 12x en farmant les koko
... ou pas.

Franchement les capacités de pvm solo des fecas ne sont pas si entamées que ça. Les fecas prespic de moon je ne m'attends pas vraiment a les voir disparaître (a priori l'intérêt des combats sur moon c'est de durer moins de 4 tours).

Je pense qu'il faut arrêter de croire que le soi-disant nerf des armures feca est lié a leur capacité a chaîner du mob ou pour leur permettre de résister aux debuffs. Il est tout simplement dans la logique générale de cette maj de passer TOUS les sorts de buffs a durée finie (en général 4 tours) et relançables dans le but, parait-il mais c'est a voir, d'augmenter le cote "tactique" des combats.
bah ^^
En effet, les fecas ont souffert sur cette maj. Oui le pvp a ete avantage et alors finalement pas de ouin ouin.

Autre facon de jouer ^^ moi je travaille j'ai des sous donc multi compte solo voila la solution. Equipe Un feca, une eni, un sacri et decervele genre iop ou sram.

A 4 lv 1xx facile de faire du pvm.

Alors changement de methode de jouer certainement, ceux qui pourront payer des multicompte et les autres.

On est deja nombreux a avoir adopte ce genre de methode de jeu. Pathetique, bah non au lieu d'avoir des boulet, des gens qui commente le combat on a finalement la paix et on est pas oblige d'attendre. Que des avantages.

Et le pvp? bah ca c'est une autre histoire j'en fais pas.

Bon bah au lieux de mettre un an a devenir 200 j'en mettrais deux si d'ici la on nous bascule pas sur wakfu ^^

Au fond ca va nous obliger a jouer tactique, mais un feca solo joue deja tactique ^^,
entre deux bouclier mettre une treve ^^ lamentable je n'utilisais jamais la treve, ni d'ailleur l'imu. Ah je vais devoir ?

Non je vais juste pas rebooster mes armures et jouer avec mes enis voila au moins ca fera un peu tank mais ca revient au meme.

Bon reste presque l'obligation de passer en pano de l';arbra mou ou du rat machin celui qui est devenu 200 il l'est devenu avec un bora et une ortiz ^^

Alors bon deux ans de plus pour le lv 200 sans etre nolife ca fait reflechir ^^ on va passer je crois a la concurrence sans plus attendre lol.

Un regret... non ce n'est qu'un jeu et amakna doit grandir tant mieux pour les nouveaux joueurs que je leur souhaite nombreux.

Par contre je note que malgres l'abaissement de la classe enfin des sorts, ils ont pas ose nous mettre une frappe digne de ce nom ^^(faudra changer le laius concerant la classe : offre une protection toute relative digne des meilleur compagnie d'assurance malus). Ah mais si une bulle qu'on peut utiliser deux fois et une science du baton surbooster. Ils ont pas oser booster le retour de baton des fois qu'en plus de devenir iop on en devienne des vrais ^^.
Citation :
Publié par totomth
Q'est ce qui te permet de dire sa ? pour moi ( point de vue de feca ) cette mise a jour nous enlève la base de notre stratégie elles sont pas supprimé c'est comme si c'était fait .

je viens du serveur test , pour la ptite anecdote ,

ils on rendu les feca tout simplement et purement imbattable :

feca balance ses 4 armures , au bout de 4 tours , hop immu 2 tours , et c'est repartit sur les 4 armures sans compter le fait que vu que les maitrises ont baissé , (normalement jetape du 300 /500 x3 dagues je suis sram , sur feca 200300 en general sur armure ) et bien la , je tape du 60 .....et me prend un renvois de cac dans la gueule a auteur de 250 pdv...

ou est la logique "renvois de sort" si ca renvois des attaque de type "cac" ?

ou est la proportionalité des degats rabaissés au cac sur des armures qui en definitive n'ont pas baissé non plus ? et les sorts d'attaque toutes races n'ont pas augmentés pour la pluspart

alors feca sont certainement pas a pleindre x)))))
Je sais pas si ça a déjà été dit mais …
Le Feca est la seule classe qui peut avoir 50% de résistance partout, je m'explique:

Alignement 21, les quêtes prennent une semaine à faire, 3 jours si tu fais ça avec ta guilde.
Tu as finis ces quêtes, tu passes donc garde donc:
+5% Neutre, +5% Feu, +5% Terre, +5% Eau, +5%Air

Tu prend les résistance de tes villages conquis par ton alignement:
20+ Air%, +20% Feu

Tu te fais un Croum:
+7% Terre, +7% Eau, +6% Neutre [Ou bien +6% Terre, +7% Eau, +7% Neutre ou encore +7% Terre, +6 Eau, +7% Neutre)

On arrive à un total:

11% Neutre, 25% Feu, +12% Terre, +12% Eau, +25% Air

Ajouter au bouclier Feca lvl 5 [Et avoir +1% Neutre, Terre ou Eau ce n'est pas difficile avec son équipement] vous avez +50% Partout.

Donc vous avez 50% partout sous l'effet d'un sort c'est vrai, ayant pour seul contrainte de le lancer et bien sûr de mettre un Croum.

Donc vous lancez Boucliez, pendant 4 tours vous vous prenez seulement 50% de n'importe quel type de dégats.
Le bouclier disparaît et bien lancez l'armure qu'il faut lancer [lancez pas une armure aqueuse sur un Iop en pano Meulou et qui ne retire pas de PA] et 2 tours après relancez votre bouclier Feca [Ou planquer vous derrière votre Cawotte, téléportez-vous, immunisez-vous, etc…]

C'est tout ce que j'avais à dire
Après tous vos post-it je vois cette MAJ d'un meilleur point de vue et donc je pense plus arrêtez dofus ( dsl pour ceux que sa énerve ) mais je pense donc réfléchir a la question très sérieusement. Dans un prochain sujet je vous ferait part de ma tactique et en discutera si possible entre feca . Sinon ce sujet ne va pas etre fermé donc on peu continuer a débattre sur la MAJ. J'ai dit que je la voyait d'un meilleur point de vue mais j'ai pas totalement changer d'avis je pense toujours que 2 tour sans armures c'est trop long avec immu lvl 5/6 pour relancer l'immu faut 8 tour donc pour les prochain faut jongler avec trêve et sa va etre franchement soulant. Et surtout que au bout de la 2e fois qu'on va lancer immu ok et on peut alterner dac mais quand arrive la 4e fois de lancer ou immu ou trêve et beh on peut pas parke il est relancable que 20 tour après le premier donc on l'a dans le ..... A moins de le monter mais vu que pas beaucoup de personne le monte vu qu'il réduit beaucoup de base . Alors immu et trêve a monter sa nous fait des points de sort en moins a l'asso des parchemins de points de sorts les diamants sa va y aller
. Continuez le débat
Citation :
Publié par Nekohonde
complaite deseperee sur son propres sort
je suis en partie d'accord mais si les 2-3 enis se devouent pour passer a la houffe + 1-2 autres personne le chati restera tres correcte

2-D jaime bien ton raisonement ca prouve quil y en a qui jouent un minimum tactique

mon perso principal est un feca ais jai aussi un sacri ml (80) donc je sais comment il est difficile et rebarbatif de monter un sacri e je titent a noter que ceux qui se plaignent ne pense qua pvm HL a 8 grobe peki toussa² et que pour xp un sacri n'utilise pas ou peu ses chatis car pour moi personnelement cest une perte de temps (passe 2-3 tour a se chatier sur un combat dune dizaine de tour )
pour se qui est en groupe dire quil faudra jouer tactique pour chatier je suis d'accord mais pour ceux qui disent que cetait deja tactique jy crois pas trop jemedeplace de 2-3 cases flammiches sur le perso sacrifier a portee et hop fini vachement tactique
Moi je dis, y a des points positifs et des négatifs. Et globalement (pour une bonne partie) les points négatifs ne le sont que par la mauvaise volonté des joueurs.

En gros si on prend les sacris actuellement, limite si on les boost pas on se fait engueuler comme des rats crevés. Donc en gros en multi la seule utilité des classes c'est de booster le sacri et de le regarder jouer après. Vous trouvez ca gratifiant ? Moi pas, s'pas pour rien que je ne grobe que rarement avec des sacris.

Maintenant je n'ai pas accès a un sacri pour avoir une critique objective de la maj, mais j'ai cru comprendre que les chati etaient plutot violents sur cc, et que le fait que sacrifice ne soit pas en zone est un bug (à voir donc).

Concernant les Fecas, une révision des bouclier était inévitable en cas de baisse des maitrises. De même pour le soin des enis (si je ne m'abuse les eni soigne relativement moins bien après cette maj).

Pour en revenir au reste du monde, moi je crainds une chose à la maj, c'est que la majorité des classes ne se transforment encore plus qu'actuellement des mules à booster les rares qui restent. Ah c'est sur on va avoir du multijoueur ... ca dépend comment on voit la chose quoi :/

Y a aussi un autre point qui me chagrine, s'pas parce que dofus est un jeu multijoueur qu'il faut empêcher les joueurs de jouer tout seul. C'est peut être qu'un manque d'adaptation pour le moment, mais le jeu en solo risque d'être super tendu pour certains. A voir donc également.
Citation :
Publié par totomth
Q'est ce qui te permet de dire sa ? pour moi ( point de vue de feca ) cette mise a jour nous enlève la base de notre stratégie elles sont pas supprimé c'est comme si c'était fait .
encore une feca qui rale je suis cra on est pas les plus gates (cinglante, etc) cette maj est sublime car elle va permettre de tout remettre en cause... ca s'appelle un bon bol d'air

tu veux partir tu ne sais plus jouer ton perso et bien au revoir

à tous ceux qui ne savent pas s'adapter et bien c'est tant mieux
Mon seul point de vue sur cette MAJ c'est pas " on rend les point de boost "

seulement au sort nerfer , mais a tous les sort , ce n'est plus une MAJ , c'est un

nouveau depart de dofus , le concept a totalement changé j'oublierai bien perso

pied du sacrieur ben non paye avec tes kamas alors qu'il me servira plus a rien .

Bref des classes qui ont été nerfer alors qu'elle avaient rien , d'autre qui ont été

augmenté parce qu'elle avaient rien , trouvons l'erreur
mise a jour geniale
Personnelement je joue xelor lvl 88, sram lvl 125, sadida lvl 42 et feca lvl 90 et je ne trouve que des point positifs dans cette mise a jour.

Enfin la strategie primeras sur le gros bourrin classique et permettera a des moins gros lvl ( mais qui utilisent leur tete ) de parfaitement se debrouiller contre des gros bourrins qui te traitent de noob parceque t'as 30 lvl de moins...

Les changements pour la recolte des percos est géniale car en ce moment, a par pour prendre une place ou par vengeance, l'attaque de perco n'est pas tres utile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés