Mais qu'est ce qui a pris au créateur? (MAJ : L'île d'Otomaï )

Fil fermé
Partager Rechercher
Je repose ma question mais qu'est ce qu a pris au créateur de faire de tel changement dans cette MAJ qui devait etre si prometteuse. Et bien dsl les crétateurs mais c'est un vrai fiasco ya pas d'autre mot pour décrire cette MAJ. je justifie mon opinion , pk avez vous changez tant de sort chez les fecas ( puisque j'en suis un! ). Ok nous voulions que les armures puissent etre relancés après un debuff mais de la a nous laissez vulnérable pdt 2 tour je trouve sa quand même abusé. Pareille, les éca bluff et les eca coups critiques et bien c'étais déjà en voit de disparition mais la avec toutes ses modifications la classe éca va " MOURIR ". Et j'entend plein d'écho qui disent tous "a quand la fin de dofus" ou "je vais arreter dofus a cause de la MAJ de l'ile d'Otomaï. " Alors je repose ma question encore une fois mais pk avez vous fait de modifications. Les seuls classes qui pourront survivre ou même etre moyennement toucher son les iops, les sram et les sadida ( d'après moi ). J'attend une réponse de votre part le plus vite possible ( je sais que vous etes surcharger avec la sortie de wakfu et la MAJ mais essayer de me répondre ). Et une autre question qui me vient a l'esprit est ce que cette MAJ vise a poussé les joueurs s'interessé de plus près à WAKFU et donc de quitté dofus pour wakfu?

Je suis ouvert a toute proposition d'autre réponse ? j'espère répondre par ce post it a plusieurs réponse que se pose la communauté dofus ?

Et pardonnez-moi pour les fautes d'ortagraphes ?
Citation :
Publié par kchiasong
La mise a jour déchire, VIVE Amakna

Q'est ce qui te permet de dire sa ? pour moi ( point de vue de feca ) cette mise a jour nous enlève la base de notre stratégie elles sont pas supprimé c'est comme si c'était fait .
Citation :
Publié par totomth
Et j'entend plein d'écho qui disent tous "a quand la fin de dofus" ou "je vais arreter dofus a cause de la MAJ de l'ile d'Otomaï. "
Et quand les sadis on étaient nerfes, ils ont tous dit ça et pourtant...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aligot [Hecate]
Et quand les sadis on étaient nerfes, ils ont tous dit ça et pourtant...

Oui mais la il y a énormement de classes touchés et pas que les feca moi je dit que là dofus va perdre la moitié de ces éca et de ses feca et même de ses éniripsas. Après on verra mais pour le moment c'est ce qui se prépare.
Les fécas vulnérables ?!!!!????!!! Mince ... j'en suis un
Faut arrétez de se reposez que sur nos armures puis une trêve entre 2 armures permet de survivre puis .... Y a pas que le combat dans Dofus

Edit

Citation :
Publié par totomth
Je pourrait avoir d'autre avis que celle des classes mise en valeur par la MAJ
Bah prend donc mon avis ... et cette MAJ est une très bonne nouvelle avec un peu de chance beaucoup vont se tournez vers les métiers *réve*

Citation :
Publié par totomth
Je repose ma question mais qu'est ce qu a pris au créateur de faire de tel changement dans cette MAJ qui devait etre si prometteuse. Et bien dsl les crétateurs mais c'est un vrai fiasco ya pas d'autre mot pour décrire cette MAJ. je justifie mon opinion , pk avez vous changez tant de sort chez les fecas ( puisque j'en suis un! ). Ok nous voulions que les armures puissent etre relancés après un debuff mais de la a nous laissez vulnérable pdt 2 tour je trouve sa quand même abusé. Pareille, les éca bluff et les eca coups critiques et bien c'étais déjà en voit de disparition mais la avec toutes ses modifications la classe éca va " MOURIR ". Et j'entend plein d'écho qui disent tous "a quand la fin de dofus" ou "je vais arreter dofus a cause de la MAJ de l'ile d'Otomaï. " Alors je repose ma question encore une fois mais pk avez vous fait de modifications. Les seuls classes qui pourront survivre ou même etre moyennement toucher son les iops, les sram et les sadida ( d'après moi ). J'attend une réponse de votre part le plus vite possible ( je sais que vous etes surcharger avec la sortie de wakfu et la MAJ mais essayer de me répondre ). Et une autre question qui me vient a l'esprit est ce que cette MAJ vise a poussé les joueurs s'interessé de plus près à WAKFU et donc de quitté dofus pour wakfu?

Je suis ouvert a toute proposition d'autre réponse ? j'espère répondre par ce post it a plusieurs réponse que se pose la communauté dofus ?

Et pardonnez-moi pour les fautes d'ortagraphes ?
En bleu faut s'adaptez pour survivre et en rouge on a dit ca plein de fois donc les prédictions apocalyptique ca le fait pas trop
(Apocalypse : fin des classes pour moi)
Citation :
Publié par Pandora's reborn
Cette maj est comment dire...

PARFAITE

j'adore le nouveau sort pandawa

Je pourrait avoir d'autre avis que celle des classes mise en valeur par la MAJ
Citation :
Publié par Thalinal le rouge
Les fécas vulnérables ?!!!!????!!! Mince ... j'en suis un
Faut arrétez de se reposez que sur nos armures puis une trêve entre 2 armures permet de survivre puis .... Y a pas que le combat dans Dofus

Je commence a désespéré ya que moi qui pense que la MAJ d'Otomaï est trufé d'erreurs .
C'est peut-être le moment de se remettre en question ;]. Surtout que des éléments de cette Bêta ne sont pas définitifs, d'où le but de la Bêta. Comme dit précédemment, Dofus n'est pas qu'une course à l'exp.
Message supprimé par son auteur.
Les feca ralent ?
Il voulait une armure renouvelable ,il l'ont eu. Certe ils n'ont pas eu la crémiere avec ....
Comment sa il pouvait se soloter la plupart des petits mobs sans perdre un point de vie en étant equipé sagesse ?

J'ai essayé feca et j'ai trouvé cette classe d'une facilité etonnante a monter .
Certe xp solo c'est bien . Mais vive la strategie .....
Classe qui était d'un ennui eprouvant en jouant seul .
La au moins ,cela sera dure de jouer solo . Tu aimais le manque de strategie ? Change de jeu ou adaptes toi je pense ....
Citation :
Publié par 0xy
C'est peut-être le moment de se remettre en question ;]. Surtout que des éléments de cette Bêta ne sont pas définitifs, d'où le but de la Bêta. Comme dit précédemment, Dofus n'est pas qu'une course à l'exp.
Première nouvelle c'est quoi dofus à part du farming de mobs ? Pour drop la KIKOOressource qui nous manque pour un craft over busay

Ou pour devenir the best avec l'aura kikoololesque de la mort qui tue level 200
Je suis eca CC et cette mise a jour....DECHIRE! ( les ecas CC ont eu une revalorisation certaine en fin de compte)

Donc, les ecas qui disent les contraires ne savent pas jouer.
Citation :
Publié par Ophius
Oula non crois moi

A sa va tu me rassure parke d'après tous ce qu'on m'envoie je commençais a penser que la communauté dofus adore cette MAJ
Cette MAJ permettra enfin a ce jeu tactique de devenir ... Ah oui : Tactique !

Parce que bon ... jusqu'a présent les combats en PvP se résumaient souvent par : Maitrise, CaC, CaC, CaC et un mort ...

Que de tactique !

Maintenant, on pourra enfin vraiment apprécier Dofus pour son aspect tactique ...

Personellement, je joue cra pourcentages de dommages multi-éléments et je ne pense pas changer suite a cette MAJ.

Alors pour une fois que je n'ai pas a me plaindre d'une mise a jour ...

Merci de nous donner enfin un MMORPG tactique digne de ce nom, amis Dayves !

Rykke Errellement, Irish-Co-Fée.
Cette maj est très bien car les fecas étaient quasi imbattables maintenant on a un tour de répit pour les tapay le temps qu'on se rebuff(avec leur téléportation relançable ils ont pas a se plaindre non plus hein ).
Un ami sacrieur m'as dit que cette maj les avaient pourris et bien c'est faux sans maitrises un sacrieur ne vaut plus rien et là s'il sont débuff magie ils peuvent la relancer alors ils n'ont pas a se plaindre hein?
Ensuite les xelors eux le ralentissement fixe est un très bonne chose ils n'ont plus de problème avec le 2 a 4 pa et momif perte de pm (c'était un sort surpuissant faut bien compenser).
Les pandas je vois pas trop mais a ce que j'ai entendu leurs sorts sont toujours ussi injouable(après moi je peux me tromper hein ).
Les ecas bon ben que dire pilouface est devenu de la mort en cachet qu'on avale par les oreilles...mon eca 72 avec 325 de force tape a 14 et rend 9 sur du 32% c'est vous dire...
Les nouveaux territtoires eux sont magnifiques et le Roissingue est plutot dur a battre(j'ai des screen que je n'enverrais qu'en mp)pour info la bète a 8500 pdv lvl 203...
Citation :
Publié par totomth
Q'est ce qui te permet de dire sa ? pour moi ( point de vue de feca ) cette mise a jour nous enlève la base de notre stratégie elles sont pas supprimé c'est comme si c'était fait .
Hum Justement, selon moi c'est là que intervient la stratégie, réfléchit, un Féça bien monté c'est chiant a taper fort, alors que là le féça craindra plus pour ça peau, il ira pas au cac comme un bourrins car il craint rien, nan, la il devra réfléchir un peu plus, savoir comment esquiver les coups qu'il pourrait encaisser durant le tour sans armure, Perso, je dit bravo les devs, car la on a un jeu qui devient de plus en plus tactique
Citation :
Publié par totomth
Olol² comment tu crains toi.
Je pense que sa devrait renforcer le mutli. Plus de combats solo, que des aventures avec des compagnons.

Certes, c'est déroutant au début (je joue moi même fécate), mais les xélors s'en sont sortis, pourquoi pas nous ?
Citation :
Publié par Ophius
Première nouvelle c'est quoi dofus à part du farming de mobs ? Pour drop la KIKOOressource qui nous manque pour un craft over busay

Ou pour devenir the best avec l'aura kikoololesque de la mort qui tue level 200
Bah voyons voir ... métiers ,sympathie, rencontre , discussions sympa entre amis ... je continue ?
Citation :
Publié par Murdox69
Je pense que sa devrait renforcer le mutli. Plus de combats solo, que des aventures avec des compagnons.

Certes, c'est déroutant au début (je joue moi même fécate), mais les xélors s'en sont sortis, pourquoi pas nous ?
bof les xelors ils sont habitués now , ralentissement 3 pa now et momification qui retire des pm à chaque tour ( yeah nerf powa ) , on s'est mangé le même genre de nerf que les fécas ont maintenant avec leurs armures relancables , t'inquiète les xelors ont l'habitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés