Euh, si vous êtes pas content, vous arrêtez dofus... Si l'ambiance est pourri, les joueurs tous des kevins et que je jeu se limite au farming, pourquoi vous jouez à dofus alors???
Je joue eni et enu, je peux donc pas vraiment me plaindre (enfin, -2 tours pour le mot régénérant ça fait mal, mais c'est pas plus mal), et j'accorde que ça fait vraiment mal pour les fecas et les xélors (enfin, ralentissement en 1/100 non bloquant, ça fait quand même plaisir, c'est le genre de truc qu'on oublie...), mais franchement, je pense que ça va faire du bien cette maj, on va arrêtez de voir les feca soloter les donjons sans perdre lus de 30PDV (enfin, je peux pas me plaindre, étant donné que le feca en question me permet de soloter avec lui^^).
Vous voyez que les mauvais points de l maj, pas les bons points: on va enfin pouvoir rejouer les enu à bas lvl (enfin, pas trop bas non plus^^), avoir de vrai osa invocateur (quand même, pour une classe d'invocateur, avoir des invoques inutiles, ça fait mal... Le but de cette maj étant de revalorisé le multi, ça va vraiment être le cas (quand on voit le changement pour mot régénérant ou pour le passage de tous les sorts 0 PO à 0-1 PO (enfin, quasiment)), ça va aussi baisser le désenvoutement que l'on trouvait un peu abusé, je pense donc que cette maj est une très bonne chose de ce côté...
|