Mais qu'est ce qui a pris au créateur? (MAJ : L'île d'Otomaï )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thalinal le rouge
On devrait peut être revenir dans un débat sur la MAJ et ses nerfs et avantages plutôt que divaguez sur les énus,fécas non ?
Je suis daccord avec parke sinon un modo va stoppé la conversation pour la remettre sur la discution sur les fecas et puis j'aimerai que kelkun me disent kel avatage ils voient en un post-it a cette MAJ.
Jouant éca je trouve cette MaJ parfaitement géniale avec notre BG : pilou devient vraiment aléatoire, bien que ça posera sans doute des problèmes à plus petit niveau, roulette devient enfin...utile.

Pour les armures relancables, je vois pas où est le problème à part en "kikoojxpsolosansutiliserdepain" : le PvP se fera en multi, avec des armures infinies suffirait d'un désenvouteur de chaque côté et elles serviraient à rien. Idem pour tous les autres sorts infinis.

Si vous savez pas gérer les éléments du monstre en face et ressortez toutes vos armures tout le temps, apprenez à jouer.
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Ohhhh comme c'est triste moi aussi je joue féca et? Moi je m'adapte...
Et ceux qui disent que les ecas CC vont mourir t'imagine l'eca il se ramène avec un jolie dinde amande rousse l'eca est en 1/2 CC avec l'arakne et le chafer eh bah l'eca te fais 3 invok et avec un peu de chance 3 CC....

LOL ? *part chercher son stuff + X créatures in vocables*
Citation :
Publié par Zourga
Jouant éca je trouve cette MaJ parfaitement géniale avec notre BG : pilou devient vraiment aléatoire, bien que ça posera sans doute des problèmes à plus petit niveau, roulette devient enfin...utile.

Pour les armures relancables, je vois pas où est le problème à part en "kikoojxpsolosansutiliserdepain" : le PvP se fera en multi, avec des armures infinies suffirait d'un désenvouteur de chaque côté et elles serviraient à rien. Idem pour tous les autres sorts infinis.

Si vous savez pas gérer les éléments du monstre en face et ressortez toutes vos armures tout le temps, apprenez à jouer.

En meme temps t lvl cb et puis on pourrait revenir sur la discution de base qui est LA MAJ est tel si désaventageuse que sa et puis personne est capable de me dire en un seul post-it ce qu'il trouve de bien dans cette mise a jour a part le retour du jeu multi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPpp
Citation :
Publié par holeraw
Les feca ralent ?
Il voulait une armure renouvelable ,il l'ont eu. Certe ils n'ont pas eu la crémiere avec ....
Les gens sont toutes comme ça:
-Je veux une main , disais-je
-Tien ta main, me répond mecdelamortquitue
-Maintenant je veux le bras
-Tiens ton bras
-Maintenant je veux le torse
-Tiens ton torse
-......

ça a toujours été comme ça et ça ne changeras pas du jour au lendemain... bientôt ils demanderont des armures renouvelables infinies et cumulables

Citation :
Publié par Murdox69

Certes, c'est déroutant au début (je joue moi même fécate), mais les xélors s'en sont sortis, pourquoi pas nous ?
Les xelors s'en sont sortis mais sont beaucoup a râler.... Bref, ils survivent mais n'ont pas encore arrête dofus ni fait de manif a cause de ça

Citation :
Publié par Ophius
bof les xelors ils sont habitués now , ralentissement 3 pa now et momification qui retire des pm à chaque tour ( yeah nerf powa ) , on s'est mangé le même genre de nerf que les fécas ont maintenant avec leurs armures relancables , t'inquiète les xelors ont l'habitude
D'ou tu sors qu'on a l'habitude? O.o' Je trouvais bien les xelors comme ils (nous) étaient mais je trouve que ça fait du bien (pour les autres) de baisser leur (notre) ralentissement. Dommage pour momie

Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
Je t'avoue qu'est ce qui ont pris les devs pour nous nerfler nous sacrieur qui

etions pas busay en pvp ni en ( pvm solo ) maus utile pour le multy , OMG Ankama

voulait favorisé le multy ( compte )
J'espère que c'est de l'ironie.....
Voilou:

-Sacireurbusaydlamorkithu lance punition
Majias perd 7XX PDV

je râle pas parce que je trouve que chaque classe devrais avoir des bons trucs (moi perso lvl70 mon reccord c'est -7PA en un tour) donc bon... Mais je trouve que le bourrin devrait être réservé aux iops.....
(Non je ne demande aucun changement sur punition)

EDIT/ up Banneret
Citation :
Publié par Majias

J'espère que c'est de l'ironie.....
Voilou:

-Sacireurbusaydlamorkithu lance punition
Majias perd 7XX PDV

je râle pas parce que je trouve que chaque classe devrais avoir des bons trucs (moi perso lvl70 mon reccord c'est -7PA en un tour) donc bon... Mais je trouve que le bourrin devrait être réservé aux iops.....
(Non je ne demande aucun changement sur punition)

Si tu veux je te donne n'importe quel exemple de toute les classe me permettant de pas lancé puni

EDIT/ up Banneret
En quoi je fais de l'ironie ? Punition sa puait et sa pue encore plus , j'ai jamais

utilisé punition sauf au koalak /chafer et certains boss avant le boostage , Un

sacrieur c'etait ridicule avant et maintenant on est dans les negatifs

Si tu veux je te donne toute les classe me permettant de pas lancé puni
euh nerf des armures feca?

oui en solo

NON en équipe :

- 3 tours sur 6 protégé par un féca (deux personne facilement en dehors du féca)

- 6 tours sur 6 protéger par deux fécas : protection permanente !

Bien sur il va falloir jouer en équipe, être stratège toussa...

Je pense que les féca vont être très demandé en donjon et même à l'origine de nouvelles stratégies.
Citation :
Publié par Nevermind [Raval]
j'ai pas encore eu le plaisir de tester , mais j'aimerais savoir , ce que vous pensez du nouvel aspect Pvm en fait ?

Moi aussi j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce nouvel aspect?
franchement moi j'arrive pas a croire que les feca n'auron plsu leur armure infinie -_-

nan masi il faut arreter le masacre la, les armures sosn le pilliers des fecas -_- comment on vas faire on va avoir 1 tour pour lancer nos armures 2 tours pour tapés est apres on vas devoir prendre 1 tour pour s'eloigné es s'eloigné a pied en attendant 2 tours pour pas predre de degats ... s'achant que la plsu pard des personnage ( en faites tous) on un sort pour attaquer a 2 ou 3 case de loin (ou bien un sort pour s'aprocher)

bon enfin voila quoi ...

pourquoi ne pas faire les sorts toujours infini mais relansable au bout de ... 18 tours ^^ tres tres long masi juste a mon avis non ???

deja que l'on ne tape pas trés fort de loin ... est le C.A.C qui vas etre diminuer -_-

bon je parle pour un feca du lvl 60 mini ^^ ( pour le sort teleportation)

ps: que le monde est bien fait je suis fecatte lvl 61 ^^
Citation :
Publié par Bausquet
Non, c'est enfin normal que les fecas ne sachant pas jouer se fasse défonser a moon, si c'est normal.
lol tkt xp moon avec 0 pv perdu cest pa finit je m'adapte deja perso (stuff resist neutre /physique)
Euh, si vous êtes pas content, vous arrêtez dofus... Si l'ambiance est pourri, les joueurs tous des kevins et que je jeu se limite au farming, pourquoi vous jouez à dofus alors???

Je joue eni et enu, je peux donc pas vraiment me plaindre (enfin, -2 tours pour le mot régénérant ça fait mal, mais c'est pas plus mal), et j'accorde que ça fait vraiment mal pour les fecas et les xélors (enfin, ralentissement en 1/100 non bloquant, ça fait quand même plaisir, c'est le genre de truc qu'on oublie...), mais franchement, je pense que ça va faire du bien cette maj, on va arrêtez de voir les feca soloter les donjons sans perdre lus de 30PDV (enfin, je peux pas me plaindre, étant donné que le feca en question me permet de soloter avec lui^^).

Vous voyez que les mauvais points de l maj, pas les bons points: on va enfin pouvoir rejouer les enu à bas lvl (enfin, pas trop bas non plus^^), avoir de vrai osa invocateur (quand même, pour une classe d'invocateur, avoir des invoques inutiles, ça fait mal... Le but de cette maj étant de revalorisé le multi, ça va vraiment être le cas (quand on voit le changement pour mot régénérant ou pour le passage de tous les sorts 0 PO à 0-1 PO (enfin, quasiment)), ça va aussi baisser le désenvoutement que l'on trouvait un peu abusé, je pense donc que cette maj est une très bonne chose de ce côté...
Citation :
Publié par kiako
euh nerf des armures feca?

oui en solo

NON en équipe :

- 3 tours sur 6 protégé par un féca (deux personne facilement en dehors du féca)

- 6 tours sur 6 protéger par deux fécas : protection permanente !

Bien sur il va falloir jouer en équipe, être stratège toussa...

Je pense que les féca vont être très demandé en donjon et même à l'origine de nouvelles stratégies.

Tu peut me dire a kel type de nouvelle stratégie tu pense parke moi depuis l'annonce des nouveautés de la MAJ je sèche je trouve aucune nouvelle stratégie enfin pas de stratégie ou j'ai une chance sur 1M de gagner . Lol et je suis pas noob je cherche une solution c'est tout .
Citation :
Publié par ja392
franchement moi j'arrive pas a croire que les feca n'auron plsu leur armure infinie -_-

nan masi il faut arreter le masacre la, les armures sosn le pilliers des fecas -_- comment on vas faire on va avoir 1 tour pour lancer nos armures 2 tours pour tapés est apres on vas devoir prendre 1 tour pour s'eloigné es s'eloigné a pied en attendant 2 tours pour pas predre de degats ... s'achant que la plsu pard des personnage ( en faites tous) on un sort pour attaquer a 2 ou 3 case de loin (ou bien un sort pour s'aprocher)

bon enfin voila quoi ...

pourquoi ne pas faire les sorts toujours infini mais relansable au bout de ... 18 tours ^^ tres tres long masi juste a mon avis non ???

deja que l'on ne tape pas trés fort de loin ... est le C.A.C qui vas etre diminuer -_-

bon je parle pour un feca du lvl 60 mini ^^ ( pour le sort teleportation)

ps: que le monde est bien fait je suis fecatte lvl 61 ^^
Heu rassure moi c'était de l'ironie parce que déjà tout le monde crie qu'on est abuzay si en plus on leur dit ca ....
Le nouvel aspect pvm.... bah en solo , ca change pas des masses... juste la relance des armures... tu perd grand max 30 secondes par combat (je parle en mode farming pex)....
En multi, c'est grosso modo la même chose.... ou est le mal?

Tu réduit moins ? Dans tout les MMO, un tank ne survit jamais seul avec 100% de réussite... (et le BG féca c'est "Protecteur" nan? Avec les pseudonymes Kikoolol "Bouclier-divin" etc nan?)
Peut-être que cette maj apprendra à jouer à certains ... la recherche de la facilité à tout prix ca va un moment...
Vous voulez un gros lvl très vite... le choix de la classe est maintenant uniquement une question de choix et non de roxxance , c'est ca l'équilibrage... ( même si il est pas parfait mais au fur et à mesure des MAJs l'illusion se dissipe).

Un esprit de compétition peut avoir sa place dans Dofus (enfin avant), mais désormais le 'skill" va vraiment s'affirmer, le jeu d'équipe toussa.
Si vous n'en êtes pas capable, remettez vous en question et adaptez vous...
Sinon jouer ne sera jamais un plaisir....
Il faut apprendre à alterner ses armures au lieu de lancer les quatre au premier tour et bouclier feca le tour d'après, il faut apprendre à ne pas compter que sur le cac. Les Fecas ont beaucoup de sorts utile et beaucoup de protections, si tu sais jouer rare seront les tours ou tu seras "vulnérable".
Si on te debuff, tu pourras toujours relancer...
Je trouve que cette Maj n'est pas un nerf à ce niveau là et que tous ces pleurnichards font beaucoup de bruit pour rien.
Je suis féca et je trouve pas la mise a jour pourri. Au contraire. J'y vois de nombreux avantage comme le fait de pouvoir se rebuff en cas de débuff. Le fait de faire des groupes avec des bonus d'xp. Ca met bien plus de piment. Par contre ca serait pas du luxe de laisser les armures duré un peu plus longtemps.

Par contre les points négatif c'est que les points de vie des moobs ont pas changer, enfin sur test ca changera peut être ou alors sur certain la différence est vraiment légere. J'ai flamiche level 5 et je trouve pas que je fait un peu plus de dégâts qu'avant.

Par contre les maitrisses ont bien été nerf... J'ai un baton intel, 13, 16 feu, j'ai 225 + 183 en intel et je tape a 80 dégâts a peu près avec la maitrisse, je suis level 83.

Ah oui j'ai oublier aussi le fait qu'après un EC ca passe pas le tour
non je rigole pas imagine le temp d'un cb le pilier des feca est les armures ?? non
(celui qui dit non je lui lance une attaque naturelle ^^)
alors si maintenent on diminu nos armures (on reduira moin -_- logique)
si on baisse el corp a corp (on tapera encore moi fort)
deja qu'en multi les combats son ... long tres long (sans conter les d'jumbo qui quitte en plein jeu ... voila quoi )

donc en gros:
- on reduira pas tout les tours est moin fort
- on tapera moi fort
- on perdera encore beaucoup plus de temp ..

ps: le feca feu terminera au tofu ... AH non c'est vrais les feca ne reduisse pas les attaque de tofu -_-
Citation :
Publié par Asscortex
très jolie Otamaî, gros travail, y as un air d'excitation et d'impatiente réelle.

sinon quelqu'un sait combien de temps dur la bêta?

Gros travail c'est peu dire vu le temps qu'ils mettent pour nous la mettre en ligne et finir la beta en meme temps avec tous les changements qu'ils veulent effectuer sa va pas etre du gateaux. Au fait une dernière question :

A QUAND LA SORTIE DE WAKFU ET A QUAND LA COMMUNAUTE DE DOFUS REDUITE? ( je dit communauté réduite a cause de wakfu vu qu'on peu pas jouer au deux en meme temps lol a moins d'avoir un connexion a 120 mille Mbits et de pouvoir faire 2 apli en meme temps.
Citation :
Publié par totomth
Tu peut me dire a kel type de nouvelle stratégie tu pense parke moi depuis l'annonce des nouveautés de la MAJ je sèche je trouve aucune nouvelle stratégie enfin pas de stratégie ou j'ai une chance sur 1M de gagner . Lol et je suis pas noob je cherche une solution c'est tout .
Et bien par exemple la possibilité de faire des groupe avec 5/6 fécas qui se boostent entre eux régulièrement : ils peuvent avoir 3 armures d'un type sur eux sans trop de problème.

Je n'ai pas cherché le type de monstre sur lequel c'est utile mais ça peux être assez interressant. A tester sur la beta...
C'est marrant les petits feca, avant on entendait dire: "ptin c nul jme fai debuff jpeu pu joué, c nul on peu pa relancé"

Maintenant c'est: "ptin c nul fau relancé jpeu pu faire que tapé"

Enfin bref, vive dofus ...

Perso avec les maîtrises et autre sort relançable je trouve que le debuff de mon drago sert strictement a rien. Je préfère largement l'invoc des panda.
Perso cette maj(je suis feca lvl 75) n'est pas si grave que sa au contraire quand je perdait mes armure a level egale en pvp meme en jouant tres strategique j'avais 1/10 de gagner et encore la sa permet de les relancer ensuite on va beaucoup jouer en multi les 2 tour ou tu te retrouve sans armure sont compenser par l'aide de tes allier qui te permettent de te mettre a couvert ces 2 tour.
Je suis Feca ( pas masochiste hein ) et je suis heureux de la Maj, y aura enfin de la stratégie. On pourra enfin être un peu craint des classes désenvouteuses ( trices) ? Et à haut niveau, on a pas mal de sort pour compenser, exemple avec immu 6 , tous les 8 tours, la trève, etc. Donc à mon sens on aura pas trop de mal. ( booster peut être un peu plus sa vita)

(Ensuite j'ai une question, nos armures sont relançables, mais au niveau des alliés, au niveau 6, nos armures seront elles infinies ou à durée plus longues sur eux ? )

Ensuite pour ça :/

Citation :
A QUAND LA SORTIE DE WAKFU ET A QUAND LA COMMUNAUTE DE DOFUS REDUITE? ( je dit communauté réduite a cause de wakfu vu qu'on peu pas jouer au deux en meme temps lol a moins d'avoir un connexion a 120 mille Mbits et de pouvoir faire 2 apli en meme temps.
C'est pas hors sujet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés