Mais qu'est ce qui a pris au créateur? (MAJ : L'île d'Otomaï )

Fil fermé
Partager Rechercher
Je t'avoue qu'est ce qui ont pris les devs pour nous nerfler nous sacrieur qui

etions pas busay en pvp ni en ( pvm solo ) maus utile pour le multy , OMG Ankama

voulait favorisé le multy ( compte )
C'est bizarre mais vous commencer a me convaincre que cette MAJ est pas si nul que sa mais ce qui est énervant c'est que toute les stratégies vont changés. Peut-être la prolifération de feca eau vu que les armures auront plus telment d'importance ? Qy'en pensez vous et puis faut voir aussi les points forts de cette MAJ
Citation :
Publié par Thalinal le rouge
Bah voyons voir ... métiers ,sympathie, rencontre , discussions sympa entre amis ... je continue ?
Pour la sympathie tu repasseras , car dofus est sans doute un des MMo avec l'ambiance de jeu la plus pourri donc bon
Les métiers ? Bah c'est du farm jusqu'au level 100 me semble non ?
Discussions sympa entre amis ( admettons ) , ton univers utopique ne me convient que très peu mais je prend ça en compte , le coté RP dans dofus étant lui aussi limité , les disccusions se résument OMG j'ai drop THE ressource de la mortquitue pour craft mon , OMG j'ai tué tel ou un tel jsuis the god like du jeu XD

Génial dofus .
Moi ce qui me met en rogne c'est le coup de maîtrise qui fout un peu les boules.
Pacque là c'est un peu dégeu pour tt les CaCeurs.Je pense pas qu'ankama va leur rendre l'argent investis dans cette maîtrise.

Et pour ceux qui disent tactique enfin un peu de tactique!Moi je sait jouer tactique mais je veux pas qu'un combat de 5 minutes dure le triple okay?

Et puis a force tous ces nerfs deviennent énervant pour ne pas dire plus.
Laisser nous jouer tranquillement!c'est tout.
Ophius -> Cela n'est que ton humble avis, le RP est pratiqué dans beaucoup de lieux et peut être, même sur Dofus, de qualité. N'oublions pas que Dofus est avant tout un MMORPG, rien ne spécifie dans sa définition même "Course à l'exp pour être LE meilleur". Après, chacun interprète son Dofus comme il l'entend...
Citation :
Publié par Ophius
Pour la sympathie tu repasseras , car dofus est sans doute un des MMo avec l'ambiance de jeu la plus pourri donc bon
Discussions sympa entre amis ( admettons ) , ton univers utopique ne me convient que très peu mais je prend ça en compte , le coté RP dans dofus étant lui aussi limité , les disccusions se résument OMG j'ai drop THE ressource de la mortquitue pour craft mon , OMG j'ai tué tel ou un tel jsuis the god like du jeu XD

Génial dofus .
Ouais voila ta résumé je suis d'accord avec toi sur ce point
Citation :
Publié par totomth
Q'est ce qui te permet de dire sa ? pour moi ( point de vue de feca ) cette mise a jour nous enlève la base de notre stratégie elles sont pas supprimé c'est comme si c'était fait .
Pardon tu appelles ça une stratégie de lancer toutes les armures au premier tour et de partir bouriner au Cac ?

Personnelement je penses que cette Maj va être parfaite (après la réparation des bugs). Beaucoup de gens vont partir certes, mais c'est pas plus mal, tout les gens qui se plaignent/qui veuillent partir sont des personnes qui jouent sans trop réfléchir ( beaucoup de Feca).

Puis je pense qu'en Pvp vous serez pas les plus désavantagés.

On aura enfin droit à des combats techniques autant en pvp et en Pvm toussa.

Puis qui dit monde qui part dit plus de place sur les serveurs .
Citation :
Publié par 0xy
Ophius -> Cela n'est que ton humble avis, le RP est pratiqué dans beaucoup de lieux et peut être, même sur Dofus, de qualité. N'oublions pas que Dofus est avant tout un MMORPG, rien ne spécifie dans sa définition même "Course à l'exp pour être LE meilleur". Après, chacun interprète son Dofus comme il l'entend...
Effectivement ce n'est que mon humble avis qui est partagé part une majorité de la communauté en passant .
Citation :
Publié par totomth
pour moi ( point de vue de feca ) cette mise a jour nous enlève la base de notre stratégie elles sont pas supprimé c'est comme si c'était fait .
C'est vrai que se buffer au maximum en armure etc au 1er tour et ensuite aller cac c'est une super stratégie...
Les féca devront maintenant réfléchir pour jouer, aulieu d'aller xp sur moon en pano prespic jusqu'au lvl 12x en farmant les koko
Citation :
Publié par Ophius

Génial dofus .
On doit pas jouez au même jeu alors car moi c'est plutôt "Ha les gars ca va ?" Puis discussions sur nos vies les ragots tout ca.

Le farm non nous c'est l'entraide des joueurs bizarre non ?

Se vantez j'espére que tu t'es pas décris parce que sinon la c'est vraiment horrible
Citation :
Publié par Ophius
Pour la sympathie tu repasseras , car dofus est sans doute un des MMo avec l'ambiance de jeu la plus pourri donc bon ;)

Génial dofus .
J'aurais bien aimé rajouter quelque chose mais là tout a été dit. Clair, net et précis :)
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
qui jouent sans trop réfléchir ( beaucoup de Feca).

A tu pense que les fecas du 1.19 étaient des joueurs sans cervelle et qui savait pas réfléchir et etre stratège en cas de coup dure genre CC d'un povre abra et beh on savait se débrouillez et les armures faisaient la spécificité des fecas c'est qui plaisait a de nombreux joueurs et pourtant je pense que mettre ses armures était effectivement une stratégie et puis je te signale au passe que les armures de réduisent pas de 1 million donc on subissaient quand même bien lors d'une colère de iop ou lors d'un cac d'un xélor.
Ouais, c'est dégueulasse, maintenant on a 2 tours sur 6 de faire mal a des feca, on aurait du monter les armures a 99 et a 1 pa,

mais sérieux, c'est bien ces changements, ca augmente les multi, t'as qu'a te trouver d'autres personnes pour te battre en groupe
Citation :
Publié par Thalinal le rouge
On doit pas jouez au même jeu alors car moi c'est plutôt "Ha les gars ca va ?" Puis discussions sur nos vies les ragots tout ca.

Le farm non nous c'est l'entraide des joueurs bizarre non ?

Se vantez j'espére que tu t'es pas décris parce que sinon la c'est vraiment horrible
Tu dois débuter alors , reste dans ton monde utopique rempli de bisounours qui s'aime et s'entraide tu as raison , tu déchanteras sous peu crois moi
Citation :
Publié par rammchtor
Les féca devront maintenant réfléchir pour jouer, aulieu d'aller xp sur moon en pano prespic jusqu'au lvl 12x en farmant les koko

Ha non ! S'pas juste

Mais sa confirme bien ce que je disais au dessus : Dofus est maintenant devenu un jeu d'équipe. Le solo a été banni (ou du moins réduis).

D'ailleurs, c'est pas plus mal =/
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Pardon tu appelles ça une stratégie de lancer toutes les armures au premier tour et de partir bouriner au Cac ?
Euh un enu qui dit ça je me marre. Quelle est l'une des rares classes qui n'a pas peur de venir au cac? Et qui peut surtout le faire avec une facilité déconcertante?

Enu: premier tour boite de pandore maitrise maladresse lancer de piece.
Deuxiéme tour accélération il court de 7cases et corruption
Troisiéme tour tape tape enléve 900pv et regagne 80.

Alors ne dit pas qu'un féca qui tape a 600 maxi par tour bourrine hein.
La mise à jour force juste les joueurs à réfléchir un peu au possibilité de leur personnage, tout ceux qui la trouvent mauvaises juste à cause des nerfs, ne sont que des joueurs qui jouent sans trop réfléchir que se soit à coup de maitrise/corps à corps comme un gros bourrin ou les feca qui bouclier/glyphe en fonçant dans le tas.

Mais bon passez le choc des modifs, les joueurs trouvent pour la majorité des nouvelles techniques de jeu (ce qui ne fait pas de mal pour les vieux joueurs) et puis aussi des nouveaux sorts (niveau 6 en particulier).

Il y a la version test pour ça (même si c'est pas son premier rôle normalement), donc profitez en pour tester des nouvelles techniques de jeu.
Citation :
Publié par Yuyu
La mise à jour force juste les joueurs à réfléchir un peu au possibilité de leur personnage, tout ceux qui la trouvent mauvaises juste à cause des nerfs, ne sont que des joueurs qui jouent sans trop réfléchir que se soit à coup de maitrise/corps à corps comme un gros bourrin ou les feca qui bouclier/glyphe en fonçant dans le tas.

Mais bon passez le choc des modifs, les joueurs trouvent pour la majorité des nouvelles techniques de jeu (ce qui ne fait pas de mal pour les vieux joueurs) et puis aussi des nouveaux sorts (niveau 6 en particulier).

Il y a la version test pour ça (même si c'est pas son premier rôle normalement), donc profitez en pour tester des nouvelles techniques de jeu.
Et bah voila on est bien d'accord faut arrêtez cette MAJ a pas amené que des nerfs voyons
Citation :
Publié par Ender 241
Euh un enu qui dit ça je me marre. Quelle est l'une des rares classes qui n'a pas peur de venir au cac? Et qui peut surtout le faire avec une facilité déconcertante?

Enu: premier tour boite de pandore maitrise maladresse lancer de piece.
Deuxiéme tour accélération il court de 7cases et corruption
Troisiéme tour tape tape enléve 900pv et regagne 80.

Alors ne dit pas qu'un féca qui tape a 600 maxi par tour bourrine hein.
OMFG l'exemple tipyque de 4/-20 , juste pour te dire ta oublié de précisé que l'intel

influence plus sur l'ini donc mon "coco" tu as le temps d'aller te "cache" avec ton

merveilleurx sort "teleportation"
Ohhhh comme c'est triste moi aussi je joue féca et? Moi je m'adapte...
Et ceux qui disent que les ecas CC vont mourir t'imagine l'eca il se ramène avec un jolie dinde amande rousse l'eca est en 1/2 CC avec l'arakne et le chafer eh bah l'eca te fais 3 invok et avec un peu de chance 3 CC....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés