Rilleuse, une blague ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Lichen
Les boucliers équipables ont été entièrement revus.
Les résistances fixes et en pourcentage des boucliers ont été considérablement réduites.
Les anciens boucliers ne peuvent plus être équipés, et sont échangeables contre un nouveau bouclier auprès du PNJ Bouwada situé dans l'atelier des forgeurs de boucliers à Pandala.
Excelent exemple de ce que j'ai dit à plusieurs reprises dans ce post.

Les changements à venir sur la prochaine MAJ sont tellement nombreux et importants qu'un débat sur un équipement ou un sort est totalement obsolète. Voyons déjà ce que nous prépare le studio et il sera toujours temps de ouin-ouiner contre un item abusé.

Quelques fécas aiment bien ce type de soit disant débat. Après l'ancestrale abusée, la rilleuse et bientôt la meulou. Cela s'apparente à du lobbying anti perso force. Ca serait rigolo si on y avait pas droit chaque semaine.

Iopera
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
Quand à "c'est pas la classe", excuse moi mais un guerrier il à deux atouts :

Taper avec une main et se protéger avec l'autre.

http://www.geocities.com/extremejeu/info/guerrier.JPG

Dofus c'est pas Star Wars, on est pas Dark Vador avec un sabre laser
Sérieux vous faite pitié avec vos soit disant "guerrier" ton image c'est une petite frappe qui a peur d'affronter un dragon de face et qui porte une petite épée parce-qu'il est incapable de porter plus lourd

Un vrai guerrier c'est SA

http://img267.imageshack.us/img267/2194/arnold48qo0.th.jpg

Un homme viril qui porte une épée de taille correct et qui fonce couper tout ce qui gène sa progression sans se soucier d'une quelconque protection. Vu qu'il en a pas besoin il roxXxe.

Bref rien a voir avec ta fillette qui passe plus de temps a lustrer son armure que de s'entraîner a porter une épée

Pour revenir au sujets, une épée qui bourrine c'est normal mais dans ce cas la on ne se protège pas on se contente de découper tout ce qui passe avec et elle ne file pas de bonus immense.

Une épée qui file de bon bonus (rilleuse) permet de se défendre (bouclier/vol-vie) mais se doit de cogner moins fort.

Tout sa pour dire que cumuler dégat/protection/bonus ce n'est pas possible donc la rilleuse doit passer a deux mains (en contre partie une bonus sagesse viendrait se greffer évidement)

Voila
Citation :
Publié par parapentiste
Excelent exemple de ce que j'ai dit à plusieurs reprises dans ce post.

Les changements à venir sur la prochaine MAJ sont tellement nombreux et importants qu'un débat sur un équipement ou un sort est totalement obsolète. Voyons déjà ce que nous prépare le studio et il sera toujours temps de ouin-ouiner contre un item abusé.

Quelques fécas aiment bien ce type de soit disant débat. Après l'ancestrale abusée, la rilleuse et bientôt la meulou. Cela s'apparente à du lobbying anti perso force. Ca serait rigolo si on y avait pas droit chaque semaine.

Iopera
Ca serait rigolo aussi que chaque caract aie une pano qui donne +50 caract dans chaque objet, plein de vita, plein de sagesses, des resist (qui disparaît dans beaucoup d'autre pano), une arme libre de choix et +1 PA en bonus.

Je pense que si toutes les panoplies donnaient la même chose tout en étant aussi dure d'accès, ce genre de débat n'existerait pas. C'est ça aussi l'équilibre.
Citation :
Publié par -Angelfire-
Ca serait rigolo aussi que chaque caract aie une pano qui donne +50 caract dans chaque objet, plein de vita, plein de sagesses, des resist (qui disparaît dans beaucoup d'autre pano), une arme libre de choix et +1 PA en bonus.

Je pense que si toutes les panoplies donnaient la même chose tout en étant aussi dure d'accès, ce genre de débat n'existerait pas. C'est ça aussi l'équilibre.
Regarde bien avant de parler, je vois notamment des amulettes CM a +40force/intel, coiffes a +50force/intel, avec 30sagesse et 1xx/2xxpv... t'as raison, pourquoi on a presque pas d'intel sur la pano meulou ?

ABUS

Citation :
Publié par II-Lionheart-II
Regarde bien avant de parler, je vois notamment des amulettes CM a +40force/intel, coiffes a +50force/intel, avec 30sagesse et 1xx/2xxpv... t'as raison, pourquoi on a presque pas d'intel sur la pano meulou ?

ABUS

...Parce que c'est une pano axée sur la force..? (La coiffe donne 55 Force je te rappelle, de la sagesse, 2x intell, 2x agi...)

C'est plutôt toi qui devrait bien regarder avant de parler... Peut être ? ^^
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
...Parce que c'est une pano axée sur la force..? (La coiffe donne 55 Force je te rappelle, de la sagesse, 2x intell, 2x agi...)

C'est plutôt toi qui devrait bien regarder avant de parler... Peut être ? ^^
53 force MAX, 1xa2x intel agi... seul item de la pano qui en contient !
Cependant, ils crient a l'abus pour le PA, mais sans PA tlm passe mou.... c'est pourri ce dialogue que les panos, la preuve vous criez a l'abus pendant que les Iops se craftent des panos CM... jamais vu de feca en meulou...
Citation :
53 force MAX, 1xa2x intel agi... seul item de la pano qui en contient !
Cependant, ils crient a l'abus pour le PA, mais sans PA tlm passe mou.... c'est pourri ce dialogue que les panos, la preuve vous criez a l'abus pendant que les Iops se craftent des panos CM... jamais vu de feca en meulou...

On a tout vu hein, féca force meulou rilleuse, enu force meulou rilleuse, sadida force meulou rilleuse, j'en passe...

C'est normal pour une pano axée Force qui donne pas beaucoup les caract' hormis que force et sagesse...
Citation :
Publié par -Angelfire-

Sauf que si on fait le comparatif chiffré meulou / CM, y'a que les extrémistes comme toi et feelaouf pour y voir un déséquilibre. Pour le pa, tu ne joue pas une arme 5 pa ? donne moi des épées à dégâts raisonnables à 3 pa et je veux bien jouer avec 9 pa comme toi ^^

Iopera
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
On a tout vu hein, féca force meulou rilleuse, enu force meulou rilleuse, sadida force meulou rilleuse, j'en passe...

C'est normal pour une pano axée Force qui donne pas beaucoup les caract' hormis que force et sagesse...
Alors pourquoi vous vous plaignez, chaque panoplie est adaptée aux besoins des joueurs, personnelement j'ai 700/750force +100% dmg en général, vous pensez pas que le studio limite volontairement l'intelligence pour éviter les
"XX a réduit les dommages de 322""XX a perdu 12pv"
ou bien :
"XX attaque au corps a corps""YY a perdu 600pv"
"YY gagne 165pv""YY gagne 232pv""YY gagne 172pv". Oui, vive regen

?
Cpas parce qu'on a 800force, qu'une classe intel doit en avoir 800 pour avoir notre niveau, vous pensez pas ?

Edit : pareil que Iopera pour le PA, les daives sont pas cons, c'est ou on a les PA de la pano, ou aucun Iop épée met toute la pano...
Citation :
Publié par parapentiste
Sauf que si on fait le comparatif chiffré meulou / CM, y'a que les extrémistes comme toi et feelaouf pour y voir un déséquilibre. ^^

Iopera
Deja calmos sur tes trool puant je suis loins d'être un extrémiste a chaque fois que tu prend la parole c'est pour l'ouvrir sur la mienne rageux.

Maintenant bizarre j'étais loins d'être le seul a trouver du déséquilibre sur la rilleuse va t'en prendre a toute les personnes et non que a moi ..

Comme JD a pu le faire remarquer et comme dans les 3/4 des rpg ou mmo les arme lourde sont a 2 mains ou les armes demandant un gros prérequis force en general mais la bizarrement la rilleuse es la belle exceptions a la règle va savoir pourquoi?
La où je rejoins Malcolm, c'est qu'on en arrive à un clone de stuff pour les persos force THL, c'est à dire le combo pano meulou & gelano + rilleuse.

Il m'est aussi arrivé de voir des sadis / sram en rilleuse et, je dois dire que sa m'a fait bizarre, de voir ces classes en arriver la, surtout les srams qui disposent de dagues assez puissantes.

D'où l'intérêt de créer rapidement de nouvelles armes THL afin de diversifier le stuff et satisfaire un peu tout le monde.

Néanmoins je vais me répéter, si cette arme sur un sram, sadi est peut être inadaptée, sur un éca / iop elle n'est nullement abusée, elle permet de compenser les avantages de certaines autres classes.
Citation :
Publié par feelaouf

Comme JD a pu le faire remarquer et comme dans les 3/4 des rpg ou mmo les arme lourde sont a 2 mains ou les armes demandant un gros prérequis force en general mais la bizarrement la rilleuse es la belle exceptions a la règle va savoir pourquoi?
PARCE QUE.
Si t'es pas content(e) demande un dev, nous on en sait rien. Hormis le fait que rilleuse 2 mains = Iops 199 grizmine, et que la rilleuse est adaptée pour les Iops et va être nerfée, donc AUSSI pour les Iops, merci a ces races force-buzay².

Citation :
Publié par parapentiste
Sauf que si on fait le comparatif chiffré meulou / CM, y'a que les extrémistes comme toi et feelaouf pour y voir un déséquilibre. Pour le pa, tu ne joue pas une arme 5 pa ? donne moi des épées à dégâts raisonnables à 3 pa et je veux bien jouer avec 9 pa comme toi ^^

Iopera
VEUX 10 PA POUR CAC DEUX FOIS PCQ IL Y A QUE LE CAC DANS DOFUS. ooookkkkk
Gentil hein. Marteau ça doit être 2 Pa je crois non? bâton Feca c'est bien entendu 1.5 Pa à jouer. l'abus ce bâton sérieux.
+1 Pa je sais pas si tu vois vraiment ce que c'est? Moi je le vois c'est un équipement en moins qui sert juste à ça. C'est aussi une plus grande combinaison de sorts, c'est aussi une certaine liberté de pouvoir jouer malgré le retrait de PA, c'est aussi un bond? un ralentissement?

NAN C'EST JUSTE POUR TAPPER AVEC MON ARME ABUSE QUI A 5 PA C'EST PAS POUR VOUS. d'accord gentil pèpère

Citation :
Alors pourquoi vous vous plaignez, chaque panoplie est adaptée aux besoins des joueurs, personnelement j'ai 700/750force +100% dmg en général, vous pensez pas que le studio limite volontairement l'intelligence pour éviter les
ou bien :

?
Cpas parce qu'on a 800force, qu'une classe intel doit en avoir 800 pour avoir notre niveau, vous pensez pas ?

Edit : pareil que Iopera pour le PA, les daives sont pas cons, c'est ou on a les PA de la pano, ou aucun Iop épée met toute la pano...
Le problème justement c'est d'associer ces 800 forces avec cette arme. La que viens l'abus. Les épées ont déjà des dégâts incomparables aux autres armes. Si en plus tu associes des équipements au bonus incroyables pour des armes qui tapent de base très fortement, là ça pose un problème.

EDIT: Les devs font des erreurs sinon ils ne feraient jamais de modifs.
Citation :
ou bien :

?

Petit Hs tinté de rigolade :

https://forums.jeuxonline.info/showt...828193&page=10

cf. le screen de zulue, les féca risquent d'avoir du mal à atteindre les 3XX reduc' xD
Pas de remarque sur le topic, juste un petit conseil : si vous voulez garder une ambiance tranquille et constructive, évitez de vous engueuler tout le temps et de répliquer à coups de flood visant à montrer que vous êtes plus intelligents que ceux de la race opposée. Et aussi, les clichés "Iop=boulay", dépassé.

Edit pour Ska : le nerf des fecas est un peu exagéré, je trouve aussi, sans trêve/imu ils seraient maintenant carrément tuables de quelques tours maintenant... ils vont cependant tous monter les aveuglements, très bon sorts.
Citation :
Pas de remarque sur le topic, juste un petit conseil : si vous voulez garder une ambiance tranquille et constructive, évitez de vous engueuler tout le temps et de répliquer à coups de flood visant à montrer que vous êtes plus intelligents que ceux de la race opposée. Et aussi, les clichés "Iop=boulay", dépassé.
On ne se permet pas de faire ce genre de commentaire quand :

- on lâche 4/5 troll/flam par page

- on sort des chiffre tellement aberrant que meme un marseillais trouve sa trop gros

- on est un boulet IG qui insulte et se moque des débutant au lieu de les conseiller (et pourtant les joueurs concerné étaient poli)

De plus il est inutile d'essayer de faire dériver le topic sur un débat déjà traité (meulou/mou qui a été conclu par une équivalence bien qu'il ne cible pas les meme mode de jeux)

Le souci provient de CETTE SEULE épée qui ne mérite pas son statu d'arme a une main.

Apres arrêtez avec vos justifications de compensation un vrai guerrier ne s'encombre pas d'armure vous faite honte a vos dieux la en vous encombrant de toutes ses protection inutiles

edit pour dessous : oui mais dans ce cas la comme je l'ai dit il porte une épée "de merde" et pas une "vrai épée" d'ailleurs c'est illustré dans ton exemple ou au lieu d'avoir une épée performante ont lui colle un petit fléau

Sans compter que conan le barbare a quand une bien meilleur réputation au niveaux de la virilité que les grecs/spartes
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Un vrai guerrier peut posséder un bouclier (voire le film 300).

Ouais si on suis les illustration tu vois bien que ce qu'il a dans la mains es autre qu'une simple massue ou fleau je sais pu trop comment on apelle sa mais c'est loins d'etre une arme lourde ou a deux main comme le serait la rilleuse...

Hors la malgrer le nerf des bouclier la rilleuse restera tel qu'elle donc pas vraiment logique.
Citation :
Publié par Ste'
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/5a/This_is_les_bos.png/200px-This_is_les_bos.png

This is Les Bos !

Répondre à du Arnistotle par du South Park, j'espère que tu as honte de toi IRL .
Citation :
Publié par Ste'
Tu peux me sortir des sources ? Il n'a jamais été question de nerfer cette epée d'un point de vue officiel...
De mon point de vue, cette epée est la logique même, après des années avec des griffes à deux mains ridicules en pvp.

quand tu voi la gueule du baton le plus HL (sans comptéer qu'il faut fm = perte de masse de carac) et biensur a deux main ...

les feca se fon bien en....lay ==> nerf a donf et aucun pti bonnus !

Les iop (ou eca) qui était deja les plus avantagé au nivo du pvp ( arme a une main, pas de fm etc) ne son aucunement nerfé ...

vive la maj pouri ! et a bientot pour la mort des fecas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés