Rilleuse, une blague ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas comment on peut se plaindre des dégats d'une épée lv 169, (ouais des dégats, pas du fait que ca soit a 1 main, je tiens a le repréciser)
Alors qu'a coté en jouant "seulement a 9 pa" et au lv 143 on tape aussi fort, voir bien plus, avec des bonus largement mieux, et il leech beaucoup plus conséquent.
(Wiwi cey bien les réceuses...)
en même temps duel d'eca le cbt se fait jamais voir très rarement au cac sa se joue uniquement au pilou/griffe donc le mec qui a un bouclier ba il l'emporte dans 90% des cas
Il est très facil de monter lvl 169 et sur les anciens serveurs il y'a enormement de joueur a les avoir atteind et l'on constate un non-équilibre. Epée busay ? oui le fait qu'elle soit a 1main, faudrait aussi qu'elle soit reservé aux iops a mon avis voir sacri. J'comprends pas que certains pensent qu'elle soit pas abusé, même des enu jouent a la rilleuse maintenant :/
Kikoo je suis un blasé et pour moi il est facil de monter lv 169....
Bah écoute je te pays 2 mois d'abo et tu me met un iop lv 169 stp?
Ensuite dsl les filles mais bon y a plus rien a dire je crois sur ce topic, le nerf des bouclier a viré la seul utilité de cette épée c'est a dire être efficaces en pvp.
Maintenant qu'on vois la tronche des new boubou je vois pas qu'elle intérêt a porter cette épée par rapport a des bonnes dagues qui servirons aussi en pvm ca me parais sans intérêt. On a donc une épée qui tape bien mais qui serre a rien en pvm et qui et a piene plus efficaces que les autres armes en pvp (perso j'ai pas 3 M a cramer pour faire 3 dommage de plus avec ca, par contre me parait temps d'ouvrir un post pour la suppression du bonus sagesse du gerse).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés