Rilleuse, une blague ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Bon, et au final, pourquoi tu nous fais un caca nerveux? T'es pas content de la rilleuse? Ok, jvais créer un topic anti rod-gerse.

Ou alors faudrait une classe unique avec mêmes armes pour tous, peut être que tu serais content x)

Bref, sérieusement, il est l'heure pour toi de jouer à tetris et de râler sur les briques en forme de z qu'il faudrait revoir parce qu'elles sont chiantes pour faire des belles lignes.
Citation :
Publié par String-ficelle
C'est vrai qu'avec ce message la tu fais évoluer la situation toi
La réponse facile quoi, moi j'ai déjà débattu précedement avec des arguments un peu plus valable, la j'essais jsute de faire remarquer aux autres que débattre avec un mec qui veut que le jeu soit façonné pour lui et qui achète des trucs sur ebay pour pas se casser le cul, ne peut apporter un bon débat.

Sinon tu me dira qu'a lv égale et a vita égale un feca avec son gerse et un iop avec sa rilleuse le combat est vite vu... alors si en plus le mec en question doit sacrifier encore 100 pv histoire de prendre une rouste encore plus monumentale.
Citation :
Publié par Namakemono
Bon, et au final, pourquoi tu nous fais un caca nerveux? T'es pas content de la rilleuse? Ok, jvais créer un topic anti rod-gerse.

Ou alors faudrait une classe unique avec mêmes armes pour tous, peut être que tu serais content x)

Bref, sérieusement, il est l'heure pour toi de jouer à tetris et de râler sur les briques en forme de z qu'il faudrait revoir parce qu'elles sont chiantes pour faire des belles lignes.
Le rod n'est pas abusay il est a 2 mains.Toi tu joue eca ou iop ..
Citation :
Si tu trouves une insulte tu m'appel chérie?
Juste que 10 postes pour dire non , s'moi qui ai raison, s'toi le kikitoudur ca sert à rien

Alors calme toi chérie
Citation :
Le rod n'est pas abusay il est a 2 mains.Toi tu joue eca ou iop ..
Jcrois que ça résume bien les intentions de stringue ficelle... jveux modif la rilleuse, comparé au gerse c'est venere !!! Et le gerse t'en pense quoi associé à tout le reste, pas abusé, pourquoi, parce que et c'est tout parce que j'ai raison.
Et toi t'es bien feca / osa, tsss encore un feca qui rale jpeux dire ça aussi xD. Faut vraiment que tu sorte de chez papa maman la ça t'aide pas .
Sacrieur rilleuse, c'est faisable.

Vous oubliez le bonus de Terrdala +25 force, pour pouvoir s'équiper la rilleuse.

Et la rilleuse est lvl 169, et non 176. ^^

Si on compare avec un féca gerse et M.X (une classe force avec rilleuse et un bouclier).

Vs un debuffeur au lvl égal, le féca perd, M.X peut gagner.

Vs un non debuffeur au lvl égal, le féca tape pas plus fort que la rilleuse, réduit; M.X tape fort, réduit avec le bouclier.

Citation :
Publié par Malcolm X-Zell

Vs un non debuffeur au lvl égal, le féca tape pas plus fort que la rilleuse, réduit; M.X tape fort, réduit avec le bouclier.

Maintenant on joue multi, le iop aura un peu de res dans un element, et prendra cher sur chaque autre élément, le feca réduit dans tous, 'k? Arrêtes de référer à ton 1vs1 qui sera hors de propos à la maj otomaï.

Acessoirement le feca vire pm/pa en plus de réduire plus qu'avec un port de boubou.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell

Vs un non debuffeur la feca est intouchable pendant 2 tours(immunité powa), le feca peut virer masse pa et perso quand je vois des feca taper du 7XX/coup avec leur rod gerse je me dis si ya quelque chose qui va pas. La Rilleuse tape fort et est a une main. Normal. Elle vole vie. La ya un léger abus. Soit on enlève le vol de vie(ce qui la rendra équivalente a une grizmine), soit on enlève le bouclier. Finalement un iop sans bouclier contre un feca qui tape 500/coup et qui est invincible pendant 2 tours je vois pas trop ce qu'il pourrait faire...... Bref arrêtez la mauvaise fois.

P.S. La rilleuse est pas tres utile en pvm tandis que le rod gerse sert des 2 cas. Pourquoi on le nerferait pas aussi :O ?
Le probleme a ete parler reparler et encore parler cette arme aurais pas lieux d'etre a 1 mains ca reste une belle logique surtout vu les nerf et pseudo reequilibrage des sort actuelles j'y vois rien de specialement bon dans cette epee .

Que l'on soit iop eca feca ou autre si on pouvais prendre a part l'arme ou les armes au lieux de parler des classes.

Si on compare la rilleuse a un gerse ya plusieur inconveniant avantage.

Rilleuse 1 mains degat plus que correct taux de cc un peu dur a atteindre mais extra violent si jouer 1/2 vol de vie et bonus de l'arme excellent bien que sa manque de sagesse.

Gerse taux de cc simple a atteindre avec un matos lambda pour le lvl du baton et donc de jolie degat une fois 1/2 mais arme a deux main sans vol de vie .

La chose la plus logique afin de satisfaire tout le monde

Nerf le gerse sur son taux de cc passer de 1/30 a 1/40 ce qui reduirai la possibilité de le jouer 1/2 sans pour autant la rendre impossible.

et Nerf de la rilleuse mettre l'arme a 2 mains et lui rajouter un bonus sagesse ainsi les iop eca pourrais tout autant avoir une epee interessante en pvp multi ou pvm .

QU'en pensez vous?

Pourtant je suis feca donc sa toucherai ma paroisse vu que ouais je joue aussi le gerse .

EDIT pour le monsieur au dessus

je reprend ton message:

Vs un non debuffeur la feca est intouchable pendant 2 tours(immunité powa), le feca peut virer masse pa et perso quand je vois des feca taper du 7XX/coup avec leur rod gerse je me dis si ya quelque chose qui va pas. La Rilleuse tape fort et est a une main. Normal. Elle vole vie. La ya un léger abus. Soit on enlève le vol de vie(ce qui la rendra équivalente a une grizmine), soit on enlève le bouclier. Finalement un iop sans bouclier contre un feca qui tape 500/coup et qui est invincible pendant 2 tours je vois pas trop ce qu'il pourrait faire...... Bref arrêtez la mauvaise fois.

P.S. La rilleuse est pas tres utile en pvm tandis que le rod gerse sert des 2 cas. Pourquoi on le nerferait pas aussi :O ?

LE feca deja les 3/4 des classes si un feca fait imu sois il chercherons la fuite (libe intimidation teleportation du xelor si pas fais ou momie , peur de la peur du sram + piege empoisonner bond d'eca ou destin le sort qui vire pm l'osa debuffera avec dragonnet enu avec fanto sadi avec inso et panda avec souillure les cra avec fleche de recul + cinglante ou imo pour l'empecher de bouger et L'eni ira frayeur prev ou autre moyer mot d'imo etc ).

Bref moi je vois ce qu'il peut faire l''adversaire d'en face ce dire que le feca es une race comme une autre et se mettre a reflechir, comment passer deux tour sans trop s'en prendre plein la tete et repartir matraquer pendant le temps de carance une fois l'imu finit nan?

C'est sur que si le mec joue comme un naze a rester au cac du feca une fois qu'il es imu on es mal barrer et on va garder notre trone de classe sois disant imbattable.

Voila j'espere sa parraitrai pas troolesque c'est pas le but juste une simple explication apres ouais je suis +- pour un nerf de chaque arme.
Il n'y a pas que StringFicelle qui trouve la Rilleuse trop abusée.

Et c'est vous qui faites des comparaisons Iop/Feca, essaie Eca/Feca, tu verras la différence. (mais fais ça dans ta tête, car c'est pas le sujet)

M'enfin pour recentrer le débat, je vais vous dire (ou plutôt répéter) pourquoi je la trouve trop forte? :

1) Elle frappe fort (normal)
2) Elle vole de la vie (sympa)
3) Elle frappe neutre, permettant également de frapper terre avec les sorts (ouch)
4) Elle permet un bouclier pour avoir 50% de résistance dans 1-2, voir 3 avec les dojo de Pandala (carrément abusay)

En face, l'ennemi doit soit :
1) réduire autant que le mec qui a la rilleuse :
Port d'un bouclier (donc pas d'arme puissante qui sont évidemment à 2mains) ou être Feca (et encore le Feca doit utiliser des Pa pour les avoir hein ), donc il y a un problème.
2) éviter les coups :
En virant les PA par exemple... Mais dans tous les cas, en utilisant un peu de son action pour enlever un peu de l'action de l'ennemi. Ca fait surtout ralentir le combat. Ce n'est pas efficace sauf pour un Xélor (une classe sur douze, et le système d'esquive n'est pas le débat)

Pour les comparaisons foireuses que vous avez énumérée durant ce post :

Celle au Rod Gerse:
1) Il est à 2mains, tout autre que Feca ne peut le porter sans se faire méchamment laminer par celui ayant Rilleuse+Bouclier
2) Á la MàJ le Féca se voit privé totalement d'armure pendant 1 tour (ou à moitié pendant 2 tours), ou se voit obligé d'utiliser ses sorts qu'il n'utilise qu'au moment où il est en danger logiquement (et il l'est souvent), et ce tous les 6 tours.
Conclusion : en modifiant les Fécas, le Rod Gerse a été (encore) rééquilibré.
PS: Les armures ne sont plus à 1Pa en Beta Test (n'oubliez pas que c'est un serveur de test où il s'effectue des tests et qu'ils ne sont pas forcement représentatif de la MàJ telle qu'elle le sera à sa sortie)

Celle au Nairedeubrest:
1) Il ne peut être utilisé que par les Xélors.
2) Il était ridicule sans CC, mais terrible en CC (abusé?). Son bonus CC a été réduit, et les maîtrises réduites, il est à présent très ridicule sans CC (les résistances fixes, elles, n'ont pas été réduite ), et un peu ridicule en CC (passé sur 600 à 450 avec les maîtrises, sur le moindre bouclier ça fait 200 (%résistance et résistances fixes). Avec moins de Pa, de résistances et de Pdv que l'ennemi, même en possédant un Turquoise, et étant obligé de le porter mode 8Pa (ou guenille et 9pa) s'il n'y a pas de Turquoise, avec quasi aucune résistance et low Pdv.

Conclusion: Il a donc été rééquilibré, il devient même très nul...
PS: Ouais énormément de Xélor pensent à ne même plus booster de maîtrise (mais c'est pas le débat)

PS: Si je parle du Naire et du Gerse, c'est parce qu'ils sont cités dans ce post comme à puissance égale de la Rilleuse, c'est pourquoi je montre que ces deux-ci sont rabaissé car trop fort et que la Rilleuse doit l'être aussi

Edit: "Nerfer" veut dire "rabaisser" une arme ou un sort.

Voilà, je suis ouvert à tous débats en MP s'ils sont hors sujet (ou même dans le sujet), du moment qu'ils restent courtois

Dy-Seath
Citation :
Publié par Dy Seath
Il n'y a pas que StringFicelle qui trouve la Rilleuse trop abusée.

Et c'est vous qui faites des comparaisons Iop/Feca, essaie Eca/Feca, tu verras la différence. (mais fais ça dans ta tête, car c'est pas le sujet)

M'enfin pour recentrer le débat, je vais vous dire (ou plutôt répéter) pourquoi je la trouve trop forte? :

1) Elle frappe fort (normal)
2) Elle vole de la vie (sympa)
3) Elle frappe neutre, permettant également de frapper terre avec les sorts (ouch)
4) Elle permet un bouclier pour avoir 50% de résistance dans 1-2, voir 3 avec les dojo de pandala (carrément abusay)

En face, l'ennemi doit soit :
1) réduire autant que le mec qui a la rilleuse :
Port d'un bouclier (donc pas d'arme puissante qui sont évidemment à 2mains) ou être Feca (et encore le Feca doit utiliser des Pa pour les avoir hein ), donc il y a un problème.
2) éviter les coups :
En virant les PA par exemple... Mais dans tous les cas, en utilisant un peu de son action pour enlever un peu de l'action de l'ennemi. Ca fait surtout ralentir le combat. Ce n'est pas efficace sauf pour un Xélor (une classe sur douze, et le système d'esquive n'est pas le débat)

Pour les comparaisons foireuses que vous sortiez durant ce post :

Celle au Rod Gerse:
1) Il est à 2mains, tout autre que Feca ne peut le porter sans se faire méchamment laminer par celui ayant Rilleuse+Bouclier
2) Á la màj le féca se voit privé totalement d'armure pendant 1 tour (ou à moitié pendant 2 tours), ou se voit obligé d'utiliser ses sorts qu'il n'utilise qu'au moment où il est en danger logiquement (et il l'est souvent), et ce tous les 6 tours.
Conclusion : en modifiant les Fécas, le Rod Gerse a été (encore) rééquilibré.
PS: Les armures ne sont plus à 1Pa en beta test (n'oubliez pas que c'est un serveur de test où il s'effectue des tests et qu'ils ne sont pas forcement représentatif de la màj telle qu'elle le sera à sa sortie)

Celle au Nairedeubrest:
1) Il ne peut être utilisé que par les Xélors.
2) Il était ridicule sans CC, mais terrible en CC (abusé?). Son bonus CC a été réduit, et les maîtrises réduites, il est à présent très ridicule sans CC (les résistances fixes, elles, n'ont pas été réduite ), et un peu ridicule en CC (passé sur 600 à 450 avec les maîtrises, sur le moindre bouclier ça fait 200 (%résist et résistances fixes). Avec moins de Pa, de résistances et de Pdv que l'ennemi, même en possédant un Turquoise, et étant obligé de le porter mode 8Pa (ou guenille et 9pa) s'il n'y a pas de Turquoise, avec quasi aucune résistance et low Pdv.

Conclusion: Il a donc été rééquilibré, il devient même très nul...
PS: Ouais énormément de Xélor pensent à ne même plus booster de maîtrise (mais c'est pas le débat)

Voilà, je suis ouvert à tous débats en MP s'ils sont hors sujet (ou même dans le sujet), du moment qu'ils restent courtois

Dy-Seath
Enfin quelqu'un qui m'as compris, merci a toi Dy-Seath de m'épauler
[-Suprem-Rellik- est interdit de poster sur ce topic pendant une semaine. A part ça, sauf si vous voulez que ce fil soit fermé, ce serait cool d'arrêter la gue-guerre classe force/classe intel.]

Et sinon, avis tout à fait personnel, comme l'ont dit certains dans ce topic, arrêtez de vouloir tout équilibrer en pensant que classe intel = feca et classe force = iop. 'M'enfin, c'est sûr qu'avec les 15% de glandus qui veulent pexer comme des porcs avec glyphe + pano prespic, on peut faire des amalgames.
Citation :
Publié par Tomne

Acessoirement le feca vire pm/pa en plus de réduire plus qu'avec un port de boubou.

Juste pour revenir sur ce message, tu as oublier de parler du feca invisible. Une fois l'eca ou sram mort dans l'equipe adverse cette forme de jeu permet de bien faire chier l'ennemi.

Tomne, tu es mechant le feca a aussi des attaques de loin.
Bonjour, bonjour,
Comme certains d'entre vous, je pense que le problème ne vient pas de la Rilleuse elle même, mais de la sur-puissance de certain bouclier...
Alors voilà la bonne nouvelle :

Citation :
Les boucliers équipables ont été entièrement revus.
Les résistances fixes et en pourcentage des boucliers ont été considérablement réduites.
Les anciens boucliers ne peuvent plus être équipés, et sont échangeables contre un nouveau bouclier auprès du PNJ Bouwada situé dans l'atelier des forgeurs de boucliers à Pandala.
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=104993

Comme ça tout le monde est content... non ?

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés