Rilleuse, une blague ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikayn
Tu sais qu'il n'y a pas qu'une arme dans dofus ?

Au hasard : baguettes (si si , y a pas que les enis qui peuvent tenir une baguette) essaye une gyver , ou une houffe 1/2 , ou même à plus bas niveau une balgourde ou une tison futé

dagues ? les rhumes tiens , ou plus tard des dagues feu/air pour contrer les boubous , ou même des bonnes vieilles bless à une main ?

les batons ... y a pas que le gerse hein , tu peux prendre un cithi (si si) faire un stuff force/intell , enlever des pa...

les arcs ? ah bah merde spas que pour les cras , y en a même qui tapent avec !

marteau ? hop une tite zone sympatoche , un ptit m'pouce ca marche pas mal sur un feca , et t'as aussi le retrait de pa (et puis à bas niveau tu peux jouer le chtit toh'lo , qui est énorme lui aussi)

non , il n'y a pas que le gerse dans la vie , s'y limiter c'est un peu con

Maintenant , ouin ouin les classes force pas fm ... ben en pvm la rilleuse , le iop ou le sacri il la fm pasque sinon elle sert à rien (d'ailleurs la plupart restent à la rose en pvm , à se demander pourquoi)
ouin ouin y a du vol de vie ... y a des épées à vol de vie avant ? faut attendre un moment avant de la mettre quand même hein
ouin ouin une main ... bah ouais , c'est le principal interet de l'épée , elle est une main , et c'est pas parce que sur un screen t'as vu un mec taper à 1000 en cc que ca arrivera à chaque coup (et si si , tu peux adapter ton cac pour jouer avec un bouclier toi aussi , et la la rilleuse elle fait vachement plus ridicule d'un coup)

Mais merde je te parle d'armes a 1 main abusay .. Les rhumes han c 'est trop abusay(et puis c'est 2 mains donc .. fait pas le connaisseur)
Je suis feca feu vé me faire chier a m'ékipé terre/feu .. même la pano CM donne pas des bonus de dingues .. Et puis les 3/4 ont leur armes favorites .. sadi baton .. iop épé .. eni baguette .. xelor marteau ... cra arc ... panda hache .. et FECA BATON !

éwi j'suis vieu jeu peut-être ..
Je comprend pas comment vous pouvez toujours comparez ce qui ne l'est pas!
T'es bien content quand t'as ton pote iop qui t'aide a fracasse des streums super balèze.
Enfin, la encore je comprend pas à une époque pas encore révolu le pvp c'était du 1vs1. Ce que les devs n'avaient pas souhaiter... C'est d'ailleurs le but d'une partie de cette futur maj qui est donc d'instaurer un pvp multi!!!
Ainsi et logiquement, nous devrions plus nous crêper le chignon mais apprendre à connaître nos différences ce qui nous rendra plus fort dans les conquêtes de territoire!! (je parle bien sur aux brakmarienshttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon29.gif)...Car nous avons allons avoir fort à faire, face à cette horde de bontarien boutonneux, composé de leurs avant-garde de kevin ne sachant que faire boubous, glyphe, maîtrise et cac!
ok je suis hs, je sors
Citation :
Publié par String-ficelle
il croit k'on fm un gerse comme ca lui
je connais quelqu'un qu'i raté une trentaine de fm .. l'épé rilleuse est abusay c'est tout pour une main
J'ai pas dis que c'était simple mais c'est la contrepartie lol... au pire tu peux l'acheter sur ebay
Suprem machin tu aurais put te retenir de up ce topic sur lequel nous avons déjà débattu de cette arme en long, large et travers.

Ton commentaire n'apporte de plus rien au débat, c'est même un des plus limité que j'ai pu voir ici :

Baton = à deux mains et dur à FM, bouh pas bien
Epee = à 1 main et facile à faire, abusay

Merci pour cette contribution exceptionnelle, et après certains ici se permettent de juger sur l'aspect mental des iops, j'applaudis à deux mains.

En gros tu ne prend pas en compte toute la partie sorts, spécialité des classes qui au passage influe sur notre façon de jouer et sur l'impact de ces armes.

De plus si tu cherche un peu tu as la possibilité de trouver des armes à une main qui peuvent s'avérer puissante, après si tu n'aime pas la FM il ne fallait pas faire un perso intel, le système est comme il est.

Je vais me répéter mais la rilleuse ne fait pas de nous des êtres invincibles, surtout avec la future baisse du cac.
Citation :
Publié par Lead
J'ai pas dis que c'était simple mais c'est la contrepartie lol... au pire tu peux l'acheter sur ebay
Le jour ou j'acheterais un truc sur ebay dofus n'existera plus je pense .. les gens qui achetent sur ebay tuent le jeu et puis c'pa comparable même rien n'est comparable a la rilleuse .. le craft est assez simple, va te tapper le rod gerse tien + les popo incendie.. ia que des iops/eca qui ont l'air de répondre, vous voulez garder votre joujou ..
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
De plus si tu cherche un peu tu as la possibilité de trouver des armes à une main qui peuvent s'avérer puissante, après si tu n'aime pas la FM il ne fallait pas faire un perso intel, le système est comme il est.
J'ai jamais dis que j'aime pas .. dofus est un jeu de chance éwi .. et la chance c'est pas donné a tlm :-)
Citation :
Le jour ou j'acheterais un truc sur ebay dofus n'existera plus je pense .. les gens qui achetent sur ebay tuent le jeu et puis c'pa comparable même rien n'est comparable a la rilleuse .. le craft est assez simple, va te tapper le rod gerse tien + les popo incendie.. ia que des iops/eca qui ont l'air de répondre, vous voulez garder votre joujou ..
1 God Rod
1 os de fantôme de Pandore
2 racines magique de Bambouto Sacré
8 Ambres de Bambouto Sacré
8 Bambous Doré
16 Ambres Ancestrale
20 bois de Bambou Sacré
25 Bambous Sombre

Le craft vaut 1m5 a tout casser , D'ailleurs quel joujou ? un feca avec ette arme

frappe aussi fort qu'un Iop voila je l'ai dis je relance le debat .
Citation :
Justement pourquoi comparer l'incomparable ?
C'était comme l'époque ou tu te tuais à comparrer fecas et classes forces alors que tu étais le premier à dire que c'était incomparable .
Si elle est tant abusée, pourquoi on ne retrouve pas tous le monde avec cette épée comme à l'époque ou le seul chapeau abusé était le solo et que tous le monde le portait ?
Sinon il va bien le machin pourpre que t'as chopé sur eb... euh ig ? xD
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
Suprem machin tu aurais put te retenir de up ce topic sur lequel nous avons déjà débattu de cette arme en long, large et travers.

Ton commentaire n'apporte de plus rien au débat, c'est même un des plus limité que j'ai pu voir ici :

Baton = à deux mains et dur à FM, bouh pas bien
Epee = à 1 main et facile à faire, abusay

Merci pour cette contribution exceptionnelle, et après certains ici se permettent de juger sur l'aspect mental des iops, j'applaudis à deux mains.

En gros tu ne prend pas en compte toute la partie sorts, spécialité des classes qui au passage influe sur notre façon de jouer et sur l'impact de ces armes.

Je vais me répéter mais la rilleuse ne fait pas de nous des êtres invincibles, surtout avec la future baisse du cac.
ca c'est sur on vous defonce quand meme, meme avec rilleuse, le problem c'est après la maj ou la y aura plus aucune chance, vu qu'on aura plus d'armure (comme les autre classe) pour ne pa avoir des arme a une main (comme les autre classe)

ps = si sa te plait pas ce que je dit tu peu degagé té pa obligé de repondre =) en atendant je dit ce que je veu et ce que je pense
je joue cra eni feca et enu , et aucune classe terre , donc loupé

en dégats bruts par pa , cette épée n'est pas abusée ...
le vol de vie est limite ridicule hors cc (un boubou terrdala et hop)

cette épée s'adresse à qui au final ?

iops , sacris , ecas principalement ...

c'est pas un peu sensé être les classes offennsives/bourrines du jeu ?

les classes force sont par définition orienté ... ben force , force brute , frappe , à quoi bon si les armes sont pas meilleures que dans les autres éléments ?
Citation :
Publié par Mikayn

les classes force sont par définition orienté ... ben force , force brute , frappe , à quoi bon si les armes sont pas meilleures que dans les autres éléments ?
Mais merde t'as rien suivi ou quoi .. comment tu t'ékipe d'un terdala avec un rod gerse ? .. Quel soit orienté force c'est une chose, mais imaginé le rod gerse a 1 main il y auré un post "Rod gerse, une blague" et ca c'est sur ..
Hey mon gars, désolée de te l'apprendre, mais je suis eni baguette ET dagues o_o

Si si, ça existe. Et comme j'aime varier dans mes cac, j'essaye de me crafter un maximum d'armes pour être plus polyvalente. C'est long, il faut drop pour les crafts puis pour les potions d'incendie. Et alors? Résultat : j'ai des armes à 2 mains et à une main, des armes à 3pa, d'autres à 5 pa. C'est long et difficile, mais au final ça m'améliore considérablement les options de jeu et j'apprécie d'avoir le choix de mon arme et de mon équipement selon l'adversaire, idem en pvm.

Tu te plains de quoi au juste? Oui, il y a des crafts plus difficiles que d'autres, et bah nan y'a pas que toi au centre du monde, d'autres ont les mêmes soucis et ne se plaignent pas. Le jeu a été conçu comme ça, si il ne te plaît pas je ne vois pas ce que tu fais encore là o_o

Et oui, bordel de m****, il n'y a pas que le baton pour les fecas, ce n'est pas parce que 99% des fecas que tu vois jouent au baton qu'il faut faire la même chose. Le jeu, c'est comme ta vie réelle : tu forges une personnalité, une originalité à ton personnage, tu le joues de la façon qui te mets le plus à l'aise, le but c'est pas de faire comme dans la cour de récré du collège : avoir les mêmes baskets que Kévin o_o
mais on t'oblige pas à jouer au gerse bordel , si tu veux taper comme un bourrin sans bouclier libre à toi , mais t'as un choix à faire , t'es pas un perso bourrin , donc SOIT tu tapes fort SOIT t'as un bouclier (encore que ce soit relatif , un feca full mou au cithi fm , ca tape deux éléments , en zone , ca enleve un pa , et ca a des dégats respectables ...)
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
le problem c'est après la maj ou la y aura plus aucune chance, vu qu'on aura plus d'armure (comme les autre classe) pour ne pa avoir des arme a une main (comme les autre classe)
Y'a vraiment que moi qui voit que les feca n'ont pas été nerf par la Maj mais bien le contraire ?

Vous vouliez des armures relancable, vous les avez.
Vous pleuriez sur les Armures a 2 PA, on vous les passe a 1 pa.

Pour revenir au débat sur la rilleuse. L'arme est bourrine, mais absolument pas abusive -quand a son level et son craft. L'abus réside dans la puissance actuelle des boucliers.
Ce ne sera plus la même après la Maj, donc pourquoi s'entêter dans des débats de ce genre, stériles car chacun défend son steak, en troolant le plus fort possible bien sur sinon ce n'est pas drôle.

Pour la comparaison sur le gerse, je le trouve assez roxant ce baton. Evidemment, la fm peux casser un peu le mythe selon le nombre d'essai, mais ca ... c'est la fm qui est en question.
Le débat porterais sur la difficulté de Forgemager le gerse je comprendrais. Mais la, plutôt que de parler du truc qui gêne vraiment, vous comparez ce qui n'est pas comparable.

Olol une classe force qui tape plus fort qu'une classe intel ? Jvois pas ou est le problème.

Sadidesquement votre,
Olalah ce qu'il veut dire par la c'est que si un bouclier aussi basique que le terrdala rend la revita obsolète, alors c'est que la revita en question n'a rien de violente. De plus cette épée est utilisée principalement par les iops et les ecas voir sacri, or jusqu'a maintenent et jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais vu ces trois classes retourner le jeu et inverser la tendance grâce à cette épée. Ca prouve bien que ton baton a deux mains est mérité dans le sens ou les capacités de la classes que tu jou compense, mais que les capacités des classes forces n'ont pas le même but, d'ou un interet faible lié à la modif que tous ces jolies intels demandent.

Sinon tu sais le truc pourpre avec des ptites flammes qui se range dans le cases à gauches et qui coute quelque centaines d'euros... mais chute xD . Continu à faire le bête
Citation :
Publié par Mikayn

Tu vois un sacrieur mettre une rilleuse vu les prerequis ? pas moi ou du moins j'en

ai pas encore vu , mais Bon hein 451 force pour un sacrieur c'est tres tres delicat , et je dirai meme que sa necessite un parchottage 101 force
Citation :
Publié par Namakemono
Hey mon gars, désolée de te l'apprendre, mais je suis eni baguette ET dagues o_o

Si si, ça existe. Et comme j'aime varier dans mes cac, j'essaye de me crafter un maximum d'armes pour être plus polyvalente. C'est long, il faut drop pour les crafts puis pour les potions d'incendie. Et alors? Résultat : j'ai des armes à 2 mains et à une main, des armes à 3pa, d'autres à 5 pa. C'est long et difficile, mais au final ça m'améliore considérablement les options de jeu et j'apprécie d'avoir le choix de mon arme et de mon équipement selon l'adversaire, idem en pvm.

Tu te plains de quoi au juste? Oui, il y a des crafts plus difficiles que d'autres, et bah nan y'a pas que toi au centre du monde, d'autres ont les mêmes soucis et ne se plaignent pas. Le jeu a été conçu comme ça, si il ne te plaît pas je ne vois pas ce que tu fais encore là o_o

Et oui, bordel de m****, il n'y a pas que le baton pour les fecas, ce n'est pas parce que 99% des fecas que tu vois jouent au baton qu'il faut faire la même chose. Le jeu, c'est comme ta vie réelle : tu forges une personnalité, une originalité à ton personnage, tu le joues de la façon qui te mets le plus à l'aise, le but c'est pas de faire comme dans la cour de récré du collège : avoir les mêmes baskets que Kévin o_o

J'ai l'impression k'on s'éloigne du sujet .. je compare le gerse et la rilleuse la .. et tu me parle de parle de baskets o_O'
Stoi kévin .. je joue avec des batons car jme voi mal tapé avec une baguette .. ou une épée voir un arc ..
Encore faut-il que ce soit vrai pour les classes forces qui tapent plus fort qu'intel xD ! Quand je vois les dégâts de la Xyothine pour 4 misérables PA, je me marre bien ! Et après on ose critiquer la Rilleuse, hu hu =) j'me marre
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
ca c'est sur on vous defonce quand meme, meme avec rilleuse
La tu t'es t'es grillé tout seul, en gros tu viens dénoncer un abus qui est tellement puissant qu'on se fait défoncer quand même tu cartonnes

Je te rappelle que vous avez toujours vos armures après la maj, et à 1 pa, sisi

Alors tu va me dire elles sont relancables blabla, entre deux tu feras immu, trêve, sa changera pas grand chose sur ta défense.

Comme tu dis tu nous défonce, alors sa va peut être équilibrer un peu avec ce système.

Ciao petit rebelle
Citation :
Publié par Zackoo
Tu vois un sacrieur mettre une rilleuse vu les prerequis ? pas moi ou du moins j'en

ai pas encore vu , mais Bon hein 451 force pour un sacrieur c'est tres tres delicat , et je dirai meme que sa necessite un parchottage 101 force
Tu connais la pano meulou toi ? + un ti bwak +80 bwak force .. et le tour et jouer c'est pas trop dur même .. des sacri rilleuses ca manque pas
Tu vois quel interet de comparrer l'épée rilleuse au gerse ? L'un est destiné à une classe intel utilisant des armures etc... l'autre a une classe force destinée au bourrinage etc...
Et si tu trouve malgré tout que la comparaison est d'actualité, ce qui constitu un choix illogique malgré tout, alors rien ne t'empèche de passer baguette ou épée, arc etc... Aprés tout il y a quelques mois quand tu mulais les ailes de ton feca parce que tu gagnais pas d'aggro à cause des batons c'était bien de ta faute na ? c'était toi qui ne voulait pas évoluer ? alors que d'autres savaient le faire.
Alors bon on va pas changer le monde parce que tu n'a pas envie d'évoluer hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés