Rilleuse, une blague ? :/

Répondre
Partager Rechercher
rare mais elle marche gros lol

Quand tu auras foutu des potions et vu ton arme se detruire on vera si tu aimeras enttendre rare mais elle marche, gros lool ou foutage e gueulle de ta part :/

Tien peut balancer la meme chose avec votre épée, rilleuse en 1/2cc s'st rare mais sa existe.
Citation :
Publié par Protectator
Ce qui est envisageable en même temps, c'est que toutes les armes soient de même niveau, tapent pareil, à 1 main, toutes le même coût de PA, mêmes CC et mêmes bonus non ? Il n'y aurait pas d'abus

Oui, et on taperais tous le même, on porterais des rilleuses au level 10 et on serait tous des clones, bref, ton idée est ennuyante et sans interêt, jouer dans un jeu ou tout le monde est le même, c'est stupide....
Citation :
Publié par Al'4-Thraz

Oui, et on taperais tous le même, on porterais des rilleuses au level 10 et on serait tous des clones, bref, ton idée est ennuyante et sans interêt, jouer dans un jeu ou tout le monde est le même, c'est stupide....
Désolé si j'ai laissé penser ça, c'était irnoique... C'était peut-être pas assez marqué ^^' En tout cas c'est pas ce que je voulais dire...
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
quand tu voi la gueule du baton le plus HL (sans comptéer qu'il faut fm = perte de masse de carac) et biensur a deux main ...

les feca se fon bien en....lay ==> nerf a donf et aucun pti bonnus !

Les iop (ou eca) qui était deja les plus avantagé au nivo du pvp ( arme a une main, pas de fm etc) ne son aucunement nerfé ...

vive la maj pouri ! et a bientot pour la mort des fecas
Si tu es pas content fais toi une eca ou un iop . et crois moi au niveau de PvP les iops étaient très peu avantagés ils restent quand même au feca immu qui n'est pas négligeable et tu te plains de la FM, suite à la maj rien ne t'empêche de passer feca terre
Citation :
Publié par medart
arme à une main = bouclier de l'autre ^^ deux mains ben pas de bouclier

arme nerfé certaines fausse griffe rose bouclier nerfé aussi ... on verra à la maj
Mici. Donc les armes à deux mains n' ont pas trop d' importancepour les joueurs full pvm... Ca va X)
ca peut en avoir pour le bonus pano éventuellement , avec les boubous *dala

Sinon aucune incidence sur le pvm (sauf le look )

PS : je rappelle aux fecas qu'ils ne sont pas limités à un stuff , qu'il existe des batons comme le cithi qui sont une main , et peuvent se révéler très efficace contre un bouclier feudala et en ayant une pano mou :x
Si le nerf des fecas était vraiment exagéré une modification aura de la futur MaJ aurait déjà été signalé et puis je trouve le nerf des sacris et de flamiche bien plus grave que celui des fecas
Citation :
Publié par milugan
les joueurs auraient du plus se manifester pour le "nerf" des maitrises
on va avoir un cac de crotte

Sans vouloir être méchant ou en avoir l'air, je pense que c'était le but premier des dev's.

Pour pas être trop HS, je joue Sadi a assez HL, et j'ai pas trop de mal avec les classes en meulou/Rilleuse, ça les aides certainement, mais si ils savent pas jouer leur épée "buzay" n'est plus si "buzay"
Citation :
Publié par Zackoo
https://marche.jeuxonline.info/vente/62395

Sur les deux baton y'a des jets ou pas ?

Peut etre la Fm est rare mais elle marche

1) sé le seul est unik baton HL feu
2) fau le fm et sé super dur
3) il est a deux main

les classe tere :

1) des masses d'épé
2) plein a une main
3) pas de FM

*simulation de refléxion des admins*

resultat: oui c'est vrai que les classe épée force sont déjà très très avantager, pour coriger ça on va enlevé les armure des feca et leur fair aucun autre baton ou dagues héhéhé ouai on est super inteligent yahou
Citation :
Publié par [Silv.]Tenebriss
Ouai bonne idée on nerf rilleuse (qui au passage est la plus HL des épée hein) et on passe tout les bâton dagues a 5 PA sa serai bien non? (ironie hein) sérieusement c'est le SEUL cac terre qui vaut le détour alors ne le nerfé pas.....
Pk pas mettre alors : Le rod gerse 1 main ? les réceuses 1 main?

Epée Rilleuse c'est le gros abus .. dommage de dingue pour 1 main
Ca veut dire que ceux qui ont la chance d'avoir une arme feu/feu sont pas assez content et que pour bander faut rendre une épée nul pour qu'ils puissent mieux roxer xD.
Citation :
Publié par Lead
Ca veut dire que ceux qui ont la chance d'avoir une arme feu/feu sont pas assez content et que pour bander faut rendre une épée nul pour qu'ils puissent mieux roxer xD.
il croit k'on fm un gerse comme ca lui
je connais quelqu'un qu'i raté une trentaine de fm .. l'épé rilleuse est abusay c'est tout pour une main
Citation :
3) il est a deux main

les classe tere :

1) des masses d'épé
2) plein a une main
3) pas de FM

resultat: oui c'est vrai que les classe épée force sont déjà très très avantager, pour coriger ça on va enlevé les armure des feca et leur fair aucun autre baton ou dagues héhéhé ouai on est super inteligent yahou
bah t'as rien compris mon pauvre ...

Faut jouer avec tes sorts et ton cerveau, mmorpg "tactique" !

sinon pour la rilleuse, jla trouve pas si abusay que ca maintenant, nerf des maitrises, nerfs des boubous ...

ptétre que ceux qui "ouin-ouin" font pas parti de la poignée des joueurs qui y ont accés ? bah osef, soit vous avez pas le lvl et allez xp, soit zavez une autre classe et vous avez les moyens de les poutrer si vous savez jouer ...

Eca.
Citation :
...
Nan mais sérieux toi tu pourrais te taire que ça ferais de mal à personne!
Tu es sur un forum, pas sur ton portable pour commencer.

Les fecas sont pas les seuls à devoir fm leurs armes!
Les feca ont un rapport tactique et utile en multi auquel un iop ne peut pas répondre!
Je t'ais déjà dit qu'il y avait d'autres bâtons que le rod gerse...oups le bâton du minotot qui regene(après la liste des bâton a une main, tu veux une liste de bâton a 2mains? pi tu veux pas que je t'apprenne a jouer feca non plus?).... Et te plains pas car il y'a encore 1an la fm faisait perdre le bâton!https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Citation :
Publié par kokonut
Nan mais sérieux toi tu pourrais te taire que ça ferais de mal à personne!
Tu es sur un forum, pas sur ton portable pour commencer.

Les fecas sont pas les seuls à devoir fm leurs armes!
Les feca ont un rapport tactique et utile en multi auquel un iop ne peut pas répondre!
Je t'ais déjà dit qu'il y avait d'autres bâtons que le rod gerse...oups le bâton du minotot qui regene(après la liste des bâton a une main, tu veux une liste de bâton a 2mains? pi tu veux pas que je t'apprenne a jouer feca non plus?).... Et te plains pas car il y'a encore 1an la fm faisait perdre le bâton!https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Pour le minotot fo faire 2FM donc deja une c'est dur, faudrait 60 popo incendies pour les chanceux comme moi.
Alors que la rilleuse ? .... Rien a fm,1 Main,Super dégat .. on appel ca étre pépére
Citation :
3) il est a deux main

les classe tere :

1) des masses d'épé
2) plein a une main
3) pas de FM

MAIS OMFG STOP AVIS DE TETU :

1) Serieux ? Moi je vois plein d'autre feca jouant autre chose que rod gerse

2) Le FM et alors ? sa peux passer du premier coup comme du 100eme coup sa

renforce le côté aléatoire de dofus

3)Et alors ? bouclier feca vous fout 50% dnas toute les resistance je vois pas de

probleme

OLOL DOFUS
Citation :
Publié par String-ficelle
il croit k'on fm un gerse comme ca lui
je connais quelqu'un qu'i raté une trentaine de fm .. l'épé rilleuse est abusay c'est tout pour une main
Tu sais qu'il n'y a pas qu'une arme dans dofus ?

Au hasard : baguettes (si si , y a pas que les enis qui peuvent tenir une baguette) essaye une gyver , ou une houffe 1/2 , ou même à plus bas niveau une balgourde ou une tison futé

dagues ? les rhumes tiens , ou plus tard des dagues feu/air pour contrer les boubous , ou même des bonnes vieilles bless à une main ?

les batons ... y a pas que le gerse hein , tu peux prendre un cithi (si si) faire un stuff force/intell , enlever des pa...

les arcs ? ah bah merde spas que pour les cras , y en a même qui tapent avec !

marteau ? hop une tite zone sympatoche , un ptit m'pouce ca marche pas mal sur un feca , et t'as aussi le retrait de pa (et puis à bas niveau tu peux jouer le chtit toh'lo , qui est énorme lui aussi)

non , il n'y a pas que le gerse dans la vie , s'y limiter c'est un peu con

Maintenant , ouin ouin les classes force pas fm ... ben en pvm la rilleuse , le iop ou le sacri il la fm pasque sinon elle sert à rien (d'ailleurs la plupart restent à la rose en pvm , à se demander pourquoi)
ouin ouin y a du vol de vie ... y a des épées à vol de vie avant ? faut attendre un moment avant de la mettre quand même hein
ouin ouin une main ... bah ouais , c'est le principal interet de l'épée , elle est une main , et c'est pas parce que sur un screen t'as vu un mec taper à 1000 en cc que ca arrivera à chaque coup (et si si , tu peux adapter ton cac pour jouer avec un bouclier toi aussi , et la la rilleuse elle fait vachement plus ridicule d'un coup)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés