Rilleuse, une blague ? :/

Répondre
Partager Rechercher
9 21 feu 7 17 feu le gerse fm 80 exactement . POUR 4 pa 1/30 cc 1/100 echec

Donc en gros a part un coup de moule a la fm les bonus vita resist du baton tu peut lui dire adieu.. chose une fois de plus que les classe force ne connaisse pas .

que on me dise pas oh mais ouais les 300 vita de la rilleuse sa sert a rien c'est faut....

Maintenant le souci reel du gerse vien d'etre facilement a 1/2 sans trop de concession ba ouais si je voulais le jouer sans tutu je le jouerai et que justement il es bien trop puissant en le jouant cc .

Alors pour equilibrer la chose pourquoi pas faire en sorte que

Gerse 1/50 cc 4 pa tjr bien entendu

Rilleuse on vire le mode 1 mains pour le mode deux main ?

QU'en pensez vous?
Il est vrai que supprimper les bouclier de la rilleuse serait pas mal mais d'apres

mes souvenir le gerse a deja été nerfer non ? a une époque c'etait 3pa

1/5 beaucoup trop difficile a atteindre et necessite un tutu proche du perfect

surtout que les feca n'ont pas de sort +cc

( deja que les eca difficile a atteidre1/2 cc rilleuse alors un feca au gerse )
Citation :
Publié par feelaouf
9 21 feu 7 17 feu le gerse fm 80 exactement . POUR 4 pa 1/30 cc 1/100 echec

Donc en gros a part un coup de moule a la fm les bonus vita resist du baton tu peut lui dire adieu.. chose une fois de plus que les classe force ne connaisse pas .

que on me dise pas oh mais ouais les 300 vita de la rilleuse sa sert a rien c'est faut....

Maintenant le souci reel du gerse vien d'etre facilement a 1/2 sans trop de concession ba ouais si je voulais le jouer sans tutu je le jouerai et que justement il es bien trop puissant en le jouant cc .

QU'en pensez vous?
Pas contre, personnellement, je m'en cale du pvp de dofus, ça a toujours été au-dessous de tout. C'est pour les gens interessés dans le pvp que ça me gêne, on fait quoi des Iops alors ? On les nerfe à la même hauteur que les ecas ? Que les Sadis ? Ca me parait aussi profondement injuste.
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
Tien quand un feca a atteinds le niveau du gerse il a plus rien a depensé je te

rappelle , enfin si il a deja son stuff avant , regarde feelaouf , elle a depensé 77 popo feu pour son gerse d'après mes souvenir

Ha oui, ça vaut aussi pour les classes force après le meulou et la rilleuse même... (Comparaison inutile).
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Ha oui, ça vaut pour les classes force après le meulou et la rilleuse même... (Comparaison inutile).
Un iop need un tutu pour etre 1/2 un feca pas

un iop c'est pas que force et sa peut se faire plusieurs stuff genre a la mou , un

feca sa reste intel je crois
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
Un iop need un tutu pour etre 1/2 un feca pas

un iop c'est pas que force et sa peut se faire plusieurs stuff genre a la mou , un

feca sa reste intel je crois

Heuuuuu, tout le monde a besoin d'un Dofus Turquoise. ^^

Et c'est pas un craft hein.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Heuuuuu, tout le monde a besoin d'un Dofus Turquoise. ^^

Et c'est pas un craft hein.

Je parle du CaC un feca sa a pas bsoin de tutu feelaouf le dis elle-même

evite de faire un changement de sujet avec une comparaison sans fondement
Citation :

QU'en pensez vous?
ça a l'air d'etre une bonne solution.
Message supprimé par son auteur.
....
*se tire une balle*

Vous savez lire les glands là ? : ]
Faut vous réveiller, y a pas que des fecas et des iops, dans dofus : ]
Y a des classes intell qui ont pas de bouclier, de sorts pour se protéger, oui oui !
Des classes chance pareil, et agi aussi !

Si vous voulez parler de la différence feca/iop autant renommer ce topic en "feca vs iop, combat de boue numéro 25 45425, sortez les caméras"

Je sais, message super constructif, qui risque d'avoir une durée de vie assez limitée, mais bon ... y en a relativement marre de voir toujours les même rabacher les même choses, et ne pas savoir sortir de leur petit monde ...
Comme j'ai pu le dire plusieurs fois j'ai plusieurs baton depuis que je me suis remis a ce mode .

J'ai commencer par le city feu feu ca reste sympa et tactique du a la perte de pa a chaque coup et a 1 mains mais il es utilisable très peu par les feca lambda sans parchotage ou nécessite plusieurs element dans le jet force (donc pano mou ) et le mode 1/2 sans tutu es casi impossible sans tutu ou très difficile 1/45 Jouer se baton sans cc es bof bof .

Ensuite le tot es arriver un des meilleur baton a mon gout regene en cc sympa et bon dégât mais idem a l'autre nécessite de jouer sur la chance et pano tot en parti pour être rentable et le mode 1/2 sans tutu la meme très dur 1/40 sa nécessite pas mal de concession .

Et idem le jouer sans cc c'est moyen moyen donc en gros c'est deux baton que j'estime équilibrer l'un port a une main vol de pa et cc dur dur et dégât assez moyen

L'autre bon vol de vie cc accessible mais sans plus et demande bcp de concession .

Le gerse es loins d'être équilibrer encore a mon gout dégât trop bourrin et bien entendu cc trop accessible qui fait que les gugus iop eca etc etc j'en passe s'en plaigne de sa puissance et port a deux mains mais sa normal et légitime.

La ou la rilleuse fais défaut c'est par son gros manque d'équilibre port a une main déjà vol de vie meme minime s'en es tjr 1 et dégât bien fumer ca fais un peu le melange des trois baton n'est pas ?

Donc ok on fout le gerse a 1/45 voir 1/40 cc mais en contrepartie la rilleuse limite on lui ajoute la sagesse qu'il lui faut en pvp pvm mais a ce compte on vire le port boubou ?

Quand au gens qui ose prétendre que a tel lvl on a pu besoin de rien faux faux et archi faux les popo sont pas gratuite surtout les incendies.

Les équipement encore moins etc etc toute personne peaufinera sont perso meme lvl 200 ..
j'ai jamais dîtes les popo était gratuite j'ia dis que pour un fm un gerse tu peux y

mettre tout ton fric car apres " selon moi" un feca n'a plus de stuff a faire

ah oui excuse moi j'avais oublié faut upgrade tous ses sort 6 parce que pas assez

de point de boost c'est sa ?
le gerse ça se joue 1/2cc sans tutu, ç'est a 4 pa mais faut le fm.
la rilleuse c'est 5pa, et y'a le vol de vie en bonus^^
ça se joue pas 1/2cc sans tutu, et encore faut être un éca pour le faire.
de plus les sorts +cc des écas seront moins efficaces après la maj, car pas utilisables tout le long de la partie (temps de relance plus long que temps d'effet)

pour moi un gerse se joue sans trop de perte d'intel, a ce lvl l'équipement cc/intel existe, donc niveau puissance pour moi ça se vaut.

donc bon, comparer une arme 4 pa a une arme 5 pa c'est bof je trouve.

feelaouf> que ce baton cumule les qualités de trois batons n'empèche pas que les classe feu se soignent ou réduise les dégats, contrairement aux classes force, pour moi cette différence crée l'équilibre.

après si on compare avec les classes chance ou agi, y'a davantage a dire...
pour moi les classes chance ont le plus de difficultés a thl en terme d'arme, la hache dragoeuf ou la rhon n'ont rien de comparable a un gerse, un city ou une rilleuse, et les effets de la chance en terme de prospection c'est devenu bidon, avec l'arrivée d'items +pp abusés.

zackoo> un féca a 50% terre et neutre grace a son sort bouclier féca, plus des résistances fixes abusées, donc non ça réduit pas autant.
Le probleme c'est que le ouin-ouin porte sur la possibilité qu'offre l'epee de porter

un bouclier ce qui fait que pour un grade 9/10 ( chose extremement difficile pour

un Iop mais moins pour un eca dans l'etat actuel des chose ) sa reduit autant

qu'un feca
Pour l'instan je voie que un feca qui est vexé de se fair exploser ces bouclier par un iop.... et donc il veut avoir la meilleur classe au pvp enfin bon ces se que je pense en lisen sa :/
Au delà du, "j'aurais le dernier mot sur ce topic" pour protéger un éventuel nerf d'un item" qui je le rappel as été crée par les daives malgré le temps que cela vous demandes, on peu se demander pk le +1po donner avec 10 dommages accompagner d'une panoplie dommage et +3po mm sur son anneau force! et c'est bien malheureux que l'ensemble des joueurs protègent aussi facilement des items abuser/cheater, que sur des sites, il manques 1po par çi par là, alors que dans un jeux qui se dit en quête d'équilibrage, vous ne le dénonciez ou du moins pour la Mou et la cérémonial avec qu'un seul +1po, donc le gelano +1po c'est pour nous aussi :-(, ou alors tous ça est une fumisterie depuis le début et une perte de temps de jeux sur dofus et de consultation sur Jol pour moi.
Citation :
Publié par blak jack
Pour l'instan je voie que un feca qui est vexé de se fair exploser ces bouclier par un iop.... et donc il veut avoir la meilleur classe au pvp enfin bon ces se que je pense en lisen sa :/

Pour ma part rien a carer des iop sa m'empeche pas de les poutrer gerse ou pas gerse bien que a level equivalent c'est moins une partie de plaisir .

Ce qui me gene c'est le fait que justement un iop eca sram sadi enu et j'en passe puisse se la jouer feca grace a cette arme et la c'est pas logique venez pas me dire le contraire j'ai prouver de A a Z que si les bouclier filais des bonus dans le bg de chaque categorie de joueur on aurais pas 1 post comme sa tout les 36 du mois mais 10 a 15 post par jour en criant a l'abus du boubou....

Faut etre borner aveugle ou tebet pour pas admettre que en terme puissance et protection la rilleuse pose souci tout comme en terme d'acces cc un gerse es bien trop puissant...

Pourtant je joue feca je joue au gerse tout comme d'autre baton sa devrait me faire chier de le faire nerfer vu le nombre de popo et de kama utiliser dedans (plus de 6millions de kamas) sa laisse mediter.

Mais si pour equilibrer la chose il fallais en venir a sa je serai tout a fais pour.

D'autant que a la maj les souci de reduction de feca serons pu trop au gout du jour avec les armureS relancable ainsi que le bouclier feca a tour bien reduit .

Donc en gros on perd une partie de nos sort attreyant pour un equilibrage seulement des abus comme cette epee a une main perdure malgrer tout... ET seul les meme ose la defendre par peur de perdre leur feca sur patte...
Juste pour rire :

Citation :
Publié par Lichen
Les boucliers équipables ont été entièrement revus.
Les résistances fixes et en pourcentage des boucliers ont été considérablement réduites.
Les anciens boucliers ne peuvent plus être équipés, et sont échangeables contre un nouveau bouclier auprès du PNJ Bouwada situé dans l'atelier des forgeurs de boucliers à Pandala.
Source.
Citation :
Publié par blak jack

Tu as vraiment tout lu les réponses/post ?

Je ne crois pas.

En bref, avec le nerf des boucliers, ça reste à voir.
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
9XX sans maîtrise, c'est de mieux en mieux ce topic.
450 fois 2, chez moi ça fait 900, de la part d'un iop 170, j'me souviens bien ... C'est juste une comparaison à d'autres armes après tout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés