Hors mis ca le fait qui me derange le plus es pas reelement qu'elle tape fort c'est le fait du combo force et protection ya quelque chose en trop la tu vois?
D'une bien d'autres armes font de superbes dégats en étant une main. Je vais pas les citer tu en demanderais le passage a deux mains illico. Alors que justment on fait le distinguo poru favoriser les classes qui nécéssitent un bouclier.
De deux en ce qui concerne cette grosse épée a 5 pa qui frappe comme une grismine si ce n'est le +1 po et le critique - tombé du ciel pour une classe non cc... je ne vois pas en quoi ca te dérange ce n'est pas une combo si puissante. La force ne vaut que si elle trouve sa cible. Pour préciser le iop sa combo c'est force-mouvement. Mais de justesse (5 pa force 5 pa mouvement) et c'est là que depuis un certain temps il lutte grave à faire des dégats tout court.
Sachant que sa combo est fragile tu seras d'acord qu'on lui mette un petit cocon autour nan?
Un eca a aucun soucis avec des petits bonds a avoir cette souplesse qui manque au iop ( puis roue et trefle en gros quand il tape c'est pour de vrai).
Tu vois bien que la différence entre les deux nécéssite une compensation par le boubou.
Et quand ces deux la s'affrontent l'eca évitera le cac biscotte colère eh ouii.
De même d'autres classes force le cac tranquille tout ceux qui se boostent les pm et enlèvent ceux de l'adversaire, enu sadi cra...
Pareil pour les autres classes susceptibles d'utiliser rilleuse, on tape pas un iop au cac c'est tout, sauf pour un xelor qui le ralentis. Au contraire on fait le torero autour jusqu'à ce qu'il ait sufisament peu de vie pour donner l'estocade.
Des boucliers aux taureaux XD tous avec brigitte !!
Puis les autres classes, a deux main, laissez l'épée au chevalier et prenez vos armes à vous zut !
Cette arme restera le meme souci tant que elle passera pas a 2 mains évidemment.
Tout comme l'étais les receuse tout comme l'étais la xyo et autre arme qui on été nerfer de la sort pourquoi la rilleuse subirait t'il pas le meme sort?
Tout simplement parcequ'elle n'a pas les caractéristique de ces armes qui avait en commun un vol de vie trop efficace en cc. Derriere un boucleir le vol de vie est trop valoriser et certaines classes devenaient immortelles a coups de leechs. Sachant que les srams avaient en plus le gentil bonus d'etre visible 3 tours tous les je sais pas combien de piner aux pieges et de faire l'apocalypse en apparaissant.
Ne me dit pas que la rilleuse vole ausi de la vie c'est anecdotique, 5 pour 1 pa par les réceuses, avec un cc a 1/30 abusément facile, 3 pour un pa en critique de rilleuse mais comme elle est 1/50 il faut etre ecaflip équippé tutu pour le jouer. Et gros tutut même. En pas critique ca plafonne a 0,8 pour un pa. C'est minable.
Ca c'est pour le vol de vie mais même niveau dégats en faisant un cc une fois sur deux aux réceuses un sram fait plus mal.
En gros compare ce qui est comparable, la xio joué par un xelor sagesse c'est pareil... Le mec renvoie 200 t'enleve tes pa et te vole de la vie. Qui peut y faire quoi que ce soit s'il a EN PLUS un boubou. La xio a été nerfé sur son critique de toute facon.
Publié par
Arabian's Panther
Je ne sais pas si tu a tester la bêta, mais elle offre au iop plusieurs sort Lvl 6 ou même les sort modifier qui lui permette de jouer dans la polyvalente...
Donc gardez une épée comme sa, va faire perdurer le iop bête et méchante : Bond + cac est ce cela que tu veux?
Ce que tu appelles le iop bête et méchante c'est le perso de milliers de joueurs qui n'ont pas forcément envie qu'on les force à subir la roue du temps. C'est quoi cette critique "perdurer?". Notre trip c'est de taper. On veut tapeeeeer gnnnni. Y a encore une place dans dofus pour un perso qui va au front et qui tape? Nan ? En plus il peut être tactique et plus ou moins parchotté feu, mais pas utiliser ses nouveaux sorts sans une spécialisation intel massive...
L'efficacité de ces sorts que tu cites est relative, basée sur des dégats feu, une panoplie CM et une baguette des limbes. Ca me parait tellement puissant que je suis sur y a du nerf obbligé pour dans pas longtemps. En gros trois sorts feu et osef le cac, portée 1à2 pour retirer cc, 3 à 5 pour taper et infini pour le plaisr. Couper avant une chtite colere si le pauvre est en ligne. C'est pur pvp. C'est une main (et oui, c'est aussi 6 pm et 10 pa, tout les serveurs vont se ruer pour whiner sur la colere bête et méchante du iop feu/terre sprinter et coupeur de guiboles? Avec un bouclier X))
Donc d'une on est parti meulou, on se fout de retirer un cc à l'adversaire en lui faisant 60 dégats et y sacrifier notre tour. On joue PO avec la meulou et l'épée de iop et c'est assez tactique aussi. Osef de ce sort de PO infini et cheaté pour iop feu cm sans po, même pas sur de rester. Moins stable et destiné à disparaitre de toute façon s'il y a bien une chose qui peut sauver le iop terre aux yeux des nostalgiques c'est bien le boubou et sa rilleuse.
Alors pour que les sadidas arretent de l'utiliser ok, je vois le résultat c'est trop casse pied enfin vous connaissez les sadidas quoi...