Rilleuse, une blague ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Big
Bla Bla...
Je ne sais pas si tu a tester la bêta, mais elle offre au iop plusieurs sort Lvl 6 ou même les sort modifier qui lui permette de jouer dans la polyvalente...

Donc gardez une épée comme sa, va faire perdurer le iop bête et méchante : Bond + cac est ce cela que tu veux?
Perso je m'en tape de jouer epee sans sa j'aurai rerool mon perso feca en force comme il a pu l'être a une période fuul memeu et j'aurais profiter des meme abus mais trop peu pour moi je règle pas les solution ainsi.

Ce qui me gene c'est que le iop c'est pas dans son origine a la base la protection enfin je dit iop ceux qui utilise cette arme pour gain de bouclier derrière.

Il reste plusieurs solutions pour la rééquilibrer l'enlever le port 1 mains rajouter des bonus derrière?

La laisser au iop et la laisser 1 mains et passer le cc a 1/70 voir 60 ? et faire une epee special eca et sacri?


Nerfer les bouclier eux meme?

Ou la passer a 4 pa mais la forcement a 2 mains avec cc de 1/55 ?
Citation :
Publié par feelaouf
Hors mis ca le fait qui me derange le plus es pas reelement qu'elle tape fort c'est le fait du combo force et protection ya quelque chose en trop la tu vois?
D'une bien d'autres armes font de superbes dégats en étant une main. Je vais pas les citer tu en demanderais le passage a deux mains illico. Alors que justment on fait le distinguo poru favoriser les classes qui nécéssitent un bouclier.

De deux en ce qui concerne cette grosse épée a 5 pa qui frappe comme une grismine si ce n'est le +1 po et le critique - tombé du ciel pour une classe non cc... je ne vois pas en quoi ca te dérange ce n'est pas une combo si puissante. La force ne vaut que si elle trouve sa cible. Pour préciser le iop sa combo c'est force-mouvement. Mais de justesse (5 pa force 5 pa mouvement) et c'est là que depuis un certain temps il lutte grave à faire des dégats tout court.

Sachant que sa combo est fragile tu seras d'acord qu'on lui mette un petit cocon autour nan?

Un eca a aucun soucis avec des petits bonds a avoir cette souplesse qui manque au iop ( puis roue et trefle en gros quand il tape c'est pour de vrai).

Tu vois bien que la différence entre les deux nécéssite une compensation par le boubou.

Et quand ces deux la s'affrontent l'eca évitera le cac biscotte colère eh ouii.

De même d'autres classes force le cac tranquille tout ceux qui se boostent les pm et enlèvent ceux de l'adversaire, enu sadi cra...

Pareil pour les autres classes susceptibles d'utiliser rilleuse, on tape pas un iop au cac c'est tout, sauf pour un xelor qui le ralentis. Au contraire on fait le torero autour jusqu'à ce qu'il ait sufisament peu de vie pour donner l'estocade.

Des boucliers aux taureaux XD tous avec brigitte !!


Puis les autres classes, a deux main, laissez l'épée au chevalier et prenez vos armes à vous zut !


Citation :
Publié par feelaouf
Cette arme restera le meme souci tant que elle passera pas a 2 mains évidemment.

Tout comme l'étais les receuse tout comme l'étais la xyo et autre arme qui on été nerfer de la sort pourquoi la rilleuse subirait t'il pas le meme sort?
Tout simplement parcequ'elle n'a pas les caractéristique de ces armes qui avait en commun un vol de vie trop efficace en cc. Derriere un boucleir le vol de vie est trop valoriser et certaines classes devenaient immortelles a coups de leechs. Sachant que les srams avaient en plus le gentil bonus d'etre visible 3 tours tous les je sais pas combien de piner aux pieges et de faire l'apocalypse en apparaissant.

Ne me dit pas que la rilleuse vole ausi de la vie c'est anecdotique, 5 pour 1 pa par les réceuses, avec un cc a 1/30 abusément facile, 3 pour un pa en critique de rilleuse mais comme elle est 1/50 il faut etre ecaflip équippé tutu pour le jouer. Et gros tutut même. En pas critique ca plafonne a 0,8 pour un pa. C'est minable.

Ca c'est pour le vol de vie mais même niveau dégats en faisant un cc une fois sur deux aux réceuses un sram fait plus mal.

En gros compare ce qui est comparable, la xio joué par un xelor sagesse c'est pareil... Le mec renvoie 200 t'enleve tes pa et te vole de la vie. Qui peut y faire quoi que ce soit s'il a EN PLUS un boubou. La xio a été nerfé sur son critique de toute facon.



Citation :
Publié par Arabian's Panther
Je ne sais pas si tu a tester la bêta, mais elle offre au iop plusieurs sort Lvl 6 ou même les sort modifier qui lui permette de jouer dans la polyvalente...

Donc gardez une épée comme sa, va faire perdurer le iop bête et méchante : Bond + cac est ce cela que tu veux?

Ce que tu appelles le iop bête et méchante c'est le perso de milliers de joueurs qui n'ont pas forcément envie qu'on les force à subir la roue du temps. C'est quoi cette critique "perdurer?". Notre trip c'est de taper. On veut tapeeeeer gnnnni. Y a encore une place dans dofus pour un perso qui va au front et qui tape? Nan ? En plus il peut être tactique et plus ou moins parchotté feu, mais pas utiliser ses nouveaux sorts sans une spécialisation intel massive...
L'efficacité de ces sorts que tu cites est relative, basée sur des dégats feu, une panoplie CM et une baguette des limbes. Ca me parait tellement puissant que je suis sur y a du nerf obbligé pour dans pas longtemps. En gros trois sorts feu et osef le cac, portée 1à2 pour retirer cc, 3 à 5 pour taper et infini pour le plaisr. Couper avant une chtite colere si le pauvre est en ligne. C'est pur pvp. C'est une main (et oui, c'est aussi 6 pm et 10 pa, tout les serveurs vont se ruer pour whiner sur la colere bête et méchante du iop feu/terre sprinter et coupeur de guiboles? Avec un bouclier X))

Donc d'une on est parti meulou, on se fout de retirer un cc à l'adversaire en lui faisant 60 dégats et y sacrifier notre tour. On joue PO avec la meulou et l'épée de iop et c'est assez tactique aussi. Osef de ce sort de PO infini et cheaté pour iop feu cm sans po, même pas sur de rester. Moins stable et destiné à disparaitre de toute façon s'il y a bien une chose qui peut sauver le iop terre aux yeux des nostalgiques c'est bien le boubou et sa rilleuse.
Alors pour que les sadidas arretent de l'utiliser ok, je vois le résultat c'est trop casse pied enfin vous connaissez les sadidas quoi...
Bon on va tourner le soucis différemment...

Un eni et sa Xyo (ou Diaboli-cum et sa Xyo... ça marche aussi) avant qu'elle ne soit revue:
Il est anormal qu'une classe qui se soigne si bien tape si fort... Et se protège comme un feca parce que l'arme est a une seule main.
Bref: nerf de la Xyo: passage a deux mains ET baisse du bonus CC

C'EST NORMAL

Un feca et les tout premier Rod gerse feu/feu:
les feca EUX MÊME, sur le forum officiel avaient essayé de trouver une solution pour que le baton soit rabaissé convenablement parce qu'il y avait de l'abus. la solution choisie par les devs n'a pas été celle qui était proposée... mais la baton a été nerfé.

C'EST NORMAL

Un personnage (peut importe sa classe!!!!!) avec une rilleuse actuellement:
Il tape comme un bourrin (normal)
Il vole de la vie tout en se protégeant aussi bien qu'un feca (même mieux si on voit les odifs de la maj) grace a son bouclier.

CE N'EST PAS NORMAL

Soyez cohérents avec vous même... Si les gens qui soignent ou se protègent n'ont pas le droit de taper comme des barbares... Pourquoi les gens qui tapent comme des barbares auraient le droit de se protéger aussi efficacement???
La question du sujet n'est pas"C'est un feca qui veut taper aussi fort qu'un iop" mais "c'est un feca qui ne veut pas que le iop réduise mieux qu'un feca tout en tapant"
Et là dedans, on peut remplacer iop par n'importe quelle autre classe... La rilleuse est forgemageable. certes, elle sera moins puissante sur quelqu'un d'autre qu'une classe force puisque y a des prérequis... Mais des prérequis minimes a ce niveau là... Même a lvl 137... mon eni a plus de 450 vita et intel... A niveau 169; personne ne fait de concession pour porter une rilleuse.

Il est normal que la rilleuse tape très fort, personnellement j'aurais tendance a dire que les dégats sont trop aléatoires pour le niveau de l'arme et qu'il faudrait les rehausser... Mais pas sans la passer à deux mains.
Sinon on a un Iop/feca (ou Eca/feca ou Sramforce/feca... ou "machinforcequetuveux"/feca).
Je suis consciente que le soucis ne vient pas de l'épée en elle même, mais de l'existence des boucliers. Le problème... C'est que les boucliers existent et qu'il n'est pas question de les retirer normalement...

Il faut faire avec pour le moment... sans doute un jour le studio aura-t-il le bon sens de les corriger mais là c'est pas la question...
Le PvP 1VS1, je n'ai jamais aimé ça... pas plus que 8 VS 1... mais c'est un fait il existe dans dofus. Et même quand cela ne sert strictement a rien d'agresser certains le fond quand même.
Changer le système de PvP n'y fera rien... A moins de rendre les agressions interdites sur toutes les maps de non coquette de zones... Y aura toujours des mec qui agresseront parce qu'ils sont surs de gagner...
Regardez les sérianes... Ils se font quand même agresser alors qu'ils n'en ont pas envie et que y a rien a y gagner...


Tant que les boucliers sont ce qu'ils sont, la rilleuse représente un abus. Parce qu'il n'y a que très peu a faire contre elle... Se soigner en priant de pas être one shoté... Mais le mec tape pas... combat sans fin
Enlever tous les PA pour pas laisser taper... Oui mais l'adversaire n'est pas blessé et le combat est sans fin...
Mourir comme une merde pour satisfaire l'ego de l'agresseur...
Et jamais le rilleusiste (appelons le ainsi) ne prend de dégat considérable... Il a son bouclier feudala/Asse/Amakna et personne ne lui fait de mal...

Barbok, tu es peut être un mec pas casse pied lors des agressions... Mais pouvons nous dire que les gens que j'ai décrit précédemment n'existent pas dans le jeu??? Non on ne peut pas.
La rilleuse pose un réel soucis pas a cause d'elle mais a cause des boucliers qui sont vraiment trop efficaces et des gens qui se croient permis d'ennuyer la communauté des joueurs. Tant que les boucliers et les gens seront ce qu'ils sont, on ne peut décemment pas la laisser comme ça.
Pour les gens je sais qu'il n'y a rien a faire... pour les boucliers ce n'est pas sur.

Ce n'est pas un nref qu'il faut c'est un passage a deux mains. Pas plus... mais hélas pas moins.
Donc tu me parle de la souplesse d'un iop ok a la limite bien que je serai curieux de savoir le coup en pa de bond lvl 6 . Donc en gros la souplesse d'un iop ok Limite je vais te croire bien que un iop pourrais tout aussi bien monter a plus de 10 pa si reelement c ca la souplesse.(se rapelle d'un iop 12 pa pour bond colere)

Ensuite qu'en es t'il des autre classes qui eux on de la souplesse mais qui malgrer tout benificie de l'abus du bouclier ?Tu va me sortir quoi en argument cette fois ci .

Je suis tout ouie...

Ps : Merci a amanda d'etre venu sa fais du bien de plus trop se sentir seul a soutenir le probleme .
Citation :
Publié par feelaouf
Ensuite qu'en es t'il des autre classes qui eux on de la souplesse mais qui malgrer tout benificie de l'abus du bouclier ?Tu va me sortir quoi en argument cette fois ci .
Bah je dis de reserver la rilleuse une main aux iop. (voir au dessus)


Citation :
Publié par Amanda

Un personnage (peut importe sa classe!!!!!) avec une rilleuse actuellement:
Il tape comme un bourrin (normal)
Il vole de la vie tout en se protégeant aussi bien qu'un feca (même mieux si on voit les odifs de la maj) grace a son bouclier.

CE N'EST PAS NORMAL

Tu délires. Tu parles en qualitatif nous en sommes à l'échelle quantitative de reflexion au niveau des reduction et du vol de vie. Relis ce qu'on dit plus haut renseigne toi sur l'ancien cc de la xio, le vol de vie des receuses et tu verras que le vol de vie de rilleuse est négligeable. Mettez vous ca dans le crane vu les dégats et le coup en pa de l'arme on est dans le domaine d'un vol de vie le plus faible du jeu pour une arme qui vole de la vie "soi disant" vous vous rendez compte?

Citation :
Publié par Amanda
Sinon on a un Iop/feca (ou Eca/feca ou Sramforce/feca... ou "machinforcequetuveux"/feca).
Je suis consciente que le soucis ne vient pas de l'épée en elle même, mais de l'existence des boucliers. Le problème... C'est que les boucliers existent et qu'il n'est pas question de les retirer normalement...
La tu parles des boucliers en général...

Et une derniere fois arrétez d'avoir une vision manichéenne du combat Force/protection... Y a qu'a magic que les combas se gagnent avec ca, a dofus la part stratégique est bien plus importante et les sorts font toute la différence...

A t'écouter la seule force du féca ce ne sont ses armures loin de la il a des sorts d'une efficacité dévastatrice... glyphe de zone retirant pa et pm, immortalité, renvoi de sort, attaques longues portée, retrait de pa... C'est ca qui fait que les feca gagnent contre les iop. Pas le rapport de puissance/protection, sinon les iop gagneraient au fatality en foncant dans le tas. On enleve les boucliers au iop et à toi ton aveuglement et tes glyphes? Bah oui dégats , altération et protection c'est trop pour un seul BG si on te suit.
Mais on te suit pas et les réductions c'est pour tout le monde. Comme je l'ai déja dit dans un autre post dans la plupart des rpg qui ont façonné les jeux de roles et les jeux vidéos plus un personnage est "guerrier" plus il a de resistance phisique et d'armure. Et un chevalier en armure t'as jamais vu? Shiryu il te met un poing du dragon avec un bouclier... T'as remarqué il a des griffes sur les bras lui aussi.

En gros faudrait arréter de croire que parcequ'une classe fait quelquechose ce qqchose y est cloisonné, pour n'en jamais sortir. Pour ma part je t'interdis de sort de dégts et de cac, tu met plus que des armures d'accord? Non rien, entendu? Puis l'efficacité des boucliers n'est pas absolu comme ton boubou feca qui réduit tout les éléments. Il réduit un élément spécifique. Dans la grande réforme qui s'annonce du pvp multi le bouclier permettra aux clases qui supporteront le choc du cac de pas faire bêtement "pft".
Et si tout simplement, on arrêtait de se plaindre de l'epée en particulier et qu'on se penchait sur LE vrai problème (qui n'est ni l'epée en elle-même, ni la pano meulou): les boucliers.
Pourquoi, freddy et amanda, ne faites-vous pas autant d'efforts pour demander leur suppression, alors que c'est là le vrai mal, profond, de Dofus ?
Bon, j'vais parler pour les tests... : ]

Oui, j'ai testé la rilleuse...
Sans 1/2 j'montais à 500 550 sans cc. En cc, j'montais à 650 700.
Tout ça sans maitrise, sur la beta. ( oui, la maitrise de l'épée est la seule que je n'avais pas en stock xD )
Et encore j'ai pas testé des heures.

Arrêtez de le traiter de menteur, tout ceci est vrai... les coups de rilleuse par les iops/ecas, à 1000, sans cc, vous connaissez pas ?

Et en plus comme il a dit j'avais un stuff de merde
Solo tout pourri, cape meulou toute pourrie, etc. Et en plus sur le serveur jiva, après, j'aurai le 1/2 sans pandore...

J'ai testé du pvp contre une fecatte, et un sadi, juste après, et ce sans jouer de 1/2....
J'me baladais vraiment contre eux, pourtant on était du même level en gros...
J'ai même testé le direct au cac sans maitrise contre la fecatte, 2000 pv, 5 cac et c'était fini.
Et en plus j'étais grade 0... donc sans bouclier... avec un feud' j'l'aurais vraiment massacrée :')
La rilleuse est normale, bien sur.
Pour les excites anti rilleuse, vous avez vu beaucoup de iop rilleuse grade 10 vous ?

Alors vos exemple de pvp 1contre1 obsolète faut les ranger et trouver d'autres arguments.

Iopera
Citation :
Publié par parapentiste
Pour les excites anti rilleuse, vous avez vu beaucoup de iop rilleuse grade 10 vous ?

Alors vos exemple de pvp 1contre1 obsolète faut les ranger et trouver d'autres arguments.

Iopera
+1 meme grade 8 c'est rare alors 10 huhu
Deja qu'on nous a nerfé la rose et la ceangle vous voulez nerfer la rilleuse?
Oki no souci, nerfon le kristo et le gerse faut passer le gerse a 5 Pa aussi.
Ou alors vous virer le 1 mains et vous mettez la rilleuse a 4 Pa peut être et a 1/30 de cc?
Citation :
Publié par Ste'
Pourquoi, freddy et amanda, ne faites-vous pas autant d'efforts pour demander leur suppression, alors que c'est là le vrai mal, profond, de Dofus ?
Il existe une épée qui pose soucis: la rilleuse... (à la rigueur 5 si on compte les différents types de fm)
Il en existe combien de boucliers???
Il faut revoir les boucliers et non les supprimer... Y a des gens qui ont claqué des millions pour monter ce métier. Comment le studio les indemniserait-il?

Citation :
Publié par parapentiste
Pour les excites anti rilleuse, vous avez vu beaucoup de iop rilleuse grade 10 vous ?
Je ne suis pas une excitée et merci de garder tes propos agressifs pour toi. Des mecs qui mules leurs ailes a ce niveau y en a un paquet oui... Et oui des iops gros grades avec rilleuse y en a pas mal... Que le grade ait été acquis honorablement ou pas.

Citation :
Publié par lemineurfou
Oki no souci, nerfon le kristo et le gerse faut passer le gerse a 5 Pa aussi.
Ce ne sont pas des armes qui permettent de porter un bouclier si?
Avec la maj qui arrive, le feca sera moins fort niveau réductions et il n'a pas la capacité de porter un bouclier lui.


Enfin... Si vous n'êtes capable de voir l'abus uniquement chez ce que vous n'arrivez pas a battre et jamais chez vous même c'est votre soucis.
pas plus loin que le bout de notre nez il y a aussi http://www.barbok.fr/guildes/coups.png

Va ton pour autant dire que l'on doit nerfer barbok (owa hein ziva l'est trop buzay celui la faut le nerfé ilico) et pourtant il me semble pas qu'il était a la rilleuse, je pense qu'il est a la rose et pourtant la rose le CC on l'a comme on veut mais vous geulé pas.... la seule chose a faire serai de restreindre a quelques classe la rilleuse pour pas que tout le monde en abuse (sent les gens dire ouai on la met a tout le monde sauf éca et iop ok comme sa et ben on les dégommera....)
Citation :
Publié par Amanda
Il existe une épée qui pose soucis: la rilleuse... (à la rigueur 5 si on compte les différents types de fm)
Il en existe combien de boucliers???
Il faut revoir les boucliers et non les supprimer... Y a des gens qui ont claqué des millions pour monter ce métier. Comment le studio les indemniserait-il?


Je ne suis pas une excitée et merci de garder tes propos agressifs pour toi. Des mecs qui mules leurs ailes a ce niveau y en a un paquet oui... Et oui des iops gros grades avec rilleuse y en a pas mal... Que le grade ait été acquis honorablement ou pas.


Ce ne sont pas des armes qui permettent de porter un bouclier si?
Avec la maj qui arrive, le feca sera moins fort niveau réductions et il n'a pas la capacité de porter un bouclier lui.


Enfin... Si vous n'êtes capable de voir l'abus uniquement chez ce que vous n'arrivez pas a battre et jamais chez vous même c'est votre soucis.
Y'en a qui ont investi des milions pour une rilleuse.

Demander un reset des grades me parais une nécessites.

Ma phrase concernant le gerse était dans le cas ou la rilleuse passerait a 2 mains, dans se cas on fera nos ouin ouin pour que votre petit gerse passse a 5 pa c'est tout aussi debil, mais bon si ca marche avec les dev....
Pour le nerf du kristo par contre le passer a 1/40 me parais une nécessite quoiqu'il arrive .

Edit: tenebriss , pas la piene qu'il ouin elle a deja etait nerf la rose : 1/40 +15 passé a 1/50 +10cc, faut croir que les Dev on vus les screen de barbok et qu'il reflechisse comme certain sur ce topic, un mec rox avec ca parsqu'il a bien monté/equipé de dofus op on nerf l'arme et toutes les personnes associer a celle ci
Citation :
Publié par zimzamzum
En meme temps Iopera des G10 non mulés t'en vois toi de nos jours ?
EDIT:
Il y en a, dont un certain Iop rilleuse qui a ce qu'il mérite avec cette arme à une main. Mais on en revient toujours au débat des boucliers.
Mais effectivement c'est très rare.
>Avec la maj qui arrive, le feca sera moins fort niveau réductions et il n'a pas la >capacité de porter un bouclier lui.

C'est quoi cet argument là?

Les feca avec des dagues une main, ca peut pas porter de boubou?
Citation :
Ps a leroy : Rappele moi les jets que tu as sortis sur ma eni en agros 650 voir + n'est pas .....
Ouep, avec maîtrise. Donc ton 600 sans maîtrise euh... huhu...

J'ai testé une vingtaine de coups sur Poutch Ingball (donc sans résistance hein) sans maîtrise ni rien, avec pano meulou (1/23cc).

Mini : 272 maxi : 485
Vol de vie : 67 ou 76

(cc avec maîtrise j'ai fait du 663+183)

Pour rappel je suis parchotté force au maximum, donc quelqu'un qui me l'est pas a aucune chance d'atteindre des valeurs pareilles.
Après vous voulez raller, bah râlez. Un peu normal qu'une classe force tape plus qu'une classe de soutien.

Les dagues sont toutes (ou presque) passées a 2 mains. Les épées 1 main ne sont pas légion. Qu'est ce que vous trouveriez "logique" ?

Que les classes force tapent comme des moules ?
Que les classes force n'aient pas droit aux boucliers ?
Que les boucliers soient reservés exclusivement aux enis et fecas ? (mouhahaha la bonne blague)

Demander aux épéistes d'utiliser une épée lvl 111 au lvl 169 c'est comme demander a un perso cc 170 de porter une guenille : complètement abérant.
Et franchement si elle passe a 2 mains, la grizmine vaudra vachement plus le coup (et vous demanderez ptet aussi a la nerfer, non ? -oubliez pas le razoir, +7cc c'est abusé aussi )
Citation :
Publié par [Silv.]Tenebriss
pas plus loin que le bout de notre nez il y a aussi http://www.barbok.fr/guildes/coups.png

Va ton pour autant dire que l'on doit nerfer barbok (owa hein ziva l'est trop buzay celui la faut le nerfé ilico) et pourtant il me semble pas qu'il était a la rilleuse, je pense qu'il est a la rose et pourtant la rose le CC on l'a comme on veut mais vous geulé pas.... la seule chose a faire serai de restreindre a quelques classe la rilleuse pour pas que tout le monde en abuse (sent les gens dire ouai on la met a tout le monde sauf éca et iop ok comme sa et ben on les dégommera....)
Barbok barbok, c'est pas le seul iop full meulou et parcho a 101 force ! Il est connu grace a son site et son parchotage mais c'est tout... Il a rien de plus que les autres iop parchos a 101 force.
Citation :
Publié par NeTuNe
Barbok barbok, c'est pas le seul iop full meulou et parcho a 101 force ! Il est connu grace a son site et son parchotage mais c'est tout... Il a rien de plus que les autres iop parchos a 101 force.
en meme temps on a jamais dis le contraire, on parle juste de ses dega a la rose sur cc ca pik mais bon voila plus maintenant de toute manière... et puis pour etre (av) 1/2 rose full meumeu falais un tutu et maintenant tu peux carrément plus donc bon osef (et la rose fait plus rien en cc non plus).
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Leroy, mon enu, 10 PA, pas stuffé full meulou :

maxi à 420 +75 sans maitrise.
vol de vi à 66 ou 75...
Avec juste 250 force de base, non parchotté :]
Certes, j'avais balancé cupi, donc +150 force... ça rattrape pas tout non plus.
Ben 250 de base + 150 de cupi ça fait 400, tu rajoutes le reste de ton stuff qui devait bien te donner 250 non ?
Ca fait quand même 650, on peut avoir plus mais pas le double non plus...

De toute façon les maxis c'est bien gentil mais les minis cassent pas des barres non plus quoi^^
=> Seir0w

Citation :
Pour en éviter l'abus avec la pano meulou, un petit ajout d'une ou deux conditions ca serait pas du luxe. Du genre >400 fo > 175 agi >200 sagesse
Avec un parchotage coté sagesse sa va encore par contre agi ^^' meulou donne max 60 à 70agi avec parchotage a 101 on arrive facile a 150 agi rajoute un chacha agi (80agi, ou sinon un truc comme 30 agi et 50 force, a ou une dinde 50 foce / agi ) s'est pas assez le combo rilleuse + meulou + bouclier reste, faudrait donc voir l'agi > 250 ~ 300

=> [Silv.]Tenebriss

Et la rilleuse tu ajoute le CC du VDV de plus elle a pas mal de vie, de la po et des dmg fin tous se qu'il faut en pvp

=> Baalia

Citation :
Les feca avec des dagues une main, ca peut pas porter de boubou?
14 feu + 20cc max sur la blessdag, après arme a une main avec un bouclier a part thor et captain je ne vois pas trop mais on a pas de VDV et toutes ses armes sont comprise entre lvl 60 et 90. après jouer les dagues > lvl 90 (sauf rafeuse) sans bouclier s'est autre chose, les sort tu les prends avec ta seul réduction en équipement (et alignement guerrier +5% si tu n'as pas prit l'ali noob-invisible-que-j'aggro-les-faibles ). Quand tu joue sram piege en face d'un terdala tu fais pitié, la solution jouer avec un arc sa contourne le bouclier or y a le sadida a résistance neutre/terre et si il faut jouer air dans se cas je préfère rejouer au dague qui sont bien plus rentable par contre mode agi oblige perte de sagesse, piege affaibli de même pour une partie des sort terre.

A coté la personne sans fou, elle a vite compris que garde un bouclier sa aide de plus avec une arme qui donne +1po +dmg + max vie sa aide encore plus et on ajoute à ça un mode 10pa avec un bonus pano complète qui donne +3po +dmg + max vita on arrive a se genre d'abu => 10pa + 4po + dmg + vita (>2000pdv) sans se casser le cul et rilleuse dure a craft groslol même moi sram bi-élément je prévois cette arme x) .


=> LeroyKincaid

Citation :
Demander aux épéistes d'utiliser une épée lvl 111 au lvl 169 c'est comme demander a un perso cc 170 de porter une guenille : complètement abérant.
Quand les srams demande une dague > lvl 90 avec bouclier on leur répond mets une blessdag (lvl 64) ou autre arme du lvl 80.

Je suis lvl 14X et si besoin d'un bouclier (en dague) je mets la mytezet (editer => obliger de perdre 1po pour la jouer en 1/2cc) arme éthérée lvl 109 (11-21 air +15cc bonus d'origine +49vie/-48force/+16intel/+38agi) or le problème s'est qu'une arme ethéré faut la réparer et même avec mon lvl 100 en forge il m'arrive d'avoir un EC et quand tu perds les 'petits' bonus s'est pas aussi simple pour les remonter avec la FM.
Pour rappel pour ceux qui ont mis ce screen de barbok : là il tape avec une griffe rose, on parle de la rilleuse ici. De plus padgref Denoel, il a -15% terre hein. Donc ca n'a rien d'exceptionnel tout ca là.

Ensuite, pour olga, tu donnes dans ton dernier post, une correction du maximum que tu as atteint dans tes degats (oui dans le post d'avant, tu disais 500/550 là on est à maxi 495 bon enfin 30 de différence c'est rien).
Le truc, c'est le coté aleatoire de l'epee, comme le montre leroy, tu peux pratiquement passer du simple au double de degats !
Ce qu'il faut voir c'est plutot les degats moyens, et pas le maximum ou les cc (pour les armes 1/50cc). Pour Leroy, ca donne 450 et pour toi Olga ? Dans les 350 environs je dirais à vu de nez. Franchement, je trouve vraiment pas ca exceptionnel.
Et comme le dit Ifym, tu devais bien avoir avec cupi dans les 650 force apres, y a le bonus de classe qui rentre en compte et les 50 en plus du parchotage waow.
Tu fais combien avec la pelle une main la plus HL ?
Et n'oublie pas aussi que toi (tout comme les sadis) à la difference des eca/iop, tu peux desenvouter !!! Donc au final tu vas faire un peu plus de degats que nous. Sauf que toi ou le sadi vous avez pleins de sorts en plus qui nous empechent de vous taper. De plus, le feca, il va reduire de 50%, ok toi aussi avec ton bouclier, mais avec un gerse il va taper pareil que toi avec ta rilleuse (à cout de pa comparatif) sauf que lui il peut s'immu, t'enlever des pa ou autre dans le meme tour. (sans parler des soins des enis, des invocs des osas...etc)
Tout ca, pour dire qu'elle n'est pas abusée mais quelle apporte plutot un equilibrage des classes.

Apres, oui je suis d'accord avec vous elle devrait etre limité pour Iop/eca/sacri.

HS
Et un petit rappel pour ceux qui parlent du parchotage dans la caract principale : ca donnera d'apres mes calculs que +33force au personnage par rapport à un perso non parchoté. Je dis ca je sais que vous allez etre choqués mais faites le calcul.
Calcul : perso non parchoté : lvl 100 : 500 points (495 en vrai mais osef)
de 0 à 100 force : 100points
de 100 à 200 force : 200points
de 200 à 266 force : 200 points
notre perso a au final 266 force.
perso parchoté : lvl 100 : 500 points
de 0 à 100 force : 0points
de 100 à 200 force : 200points
de 200 à 300 : 300 points
notre perso a au final 300 force.
Et vu l'aleatoire des equipements, des jets des sorts et des armes en gros ca fait aucune différence.
Désolé pour le HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés