Rilleuse, une blague ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
J'ai lu le sujet entièrement.

1 remarque constructive pour 20 trool, belle moyenne.

Pour moi la Rilleuse devrait passer à 2 mains mais conférer des bonus %résistance (et/ou sagesse), ça pourrait l'équilibrer quelques peu et la rendre un peu plus intéressante en PvM, en réduisant la puissance PvP. (Pour les monstres à résistance neutre, elle peut toujours être FM Terre de plus)

Quant au Nairedeubrest qui était abusé, à partir de la MàJ avec la baisse des maîtrises et son bonus CC qui a été diminué, c'est risible quand on frappe avec

Quant au Rod Gerse qui était "abusé", à partir de la MàJ il est à 2 mains et les Fécas auront leurs armures relançable, avec un tour de latence et beaucoup de PA à utiliser pour se reprotéger.

Donc il ne reste que la Rilleuse à équilibrer niveau PvP

Dernier point ; n'oubliez pas qu'il n'y a pas que les Iops qui utilisent cette épée (c'est d'ailleurs sur eux qu'elle est le moins abusée je crois), il y a les Ecaflips (aie), les Crâs (faisant un tel déséquilibre entre les Crâs Intel et les Crâs Force qu'on comprend très vite d'où vient l'abus), les Xélors (ça va encore, les autres sorts étant plus avantageux), les Enutrofs (vous n'imaginez même pas, hallucinant ) et j'en passe.

Je crois que c'est tout ce que j'en pense. Venez pas m'agresser sur les Xélors, j'ai toujours dit que le système d'esquive n'était pas au point. Et je ne veux pas nerfer votre chère Rilleuse mais la rendre plus agréable en PvM et moins "abusée" en PvP.

Dy Seath

Au moins une personne censer dans se post qui vient vraiment donner son point de vue .

Normal les iop et j'en passe que vous aller pas crier a l'abus de cette epee n'est pas sa vous ferait chiez d'avoir votre ""BB" nerfer et devoir passer par autre chose .

Malgrer toute cette hypocrisie oui oui hypocrite j'usqu'au bout ou alors faut s'appeler montagnier pour voir que le fait de pouvoir bourriner et en meme temps profiter d'un abus par excellence LA protection hum hum bouclier amakma a resist de ouf quand tu nous tien.

Mais quand il la fallu nerfer le gerse certain feca on militer au nerf d'ailleurs la bizarre pas une seul classe force pour dire que cette arme es un pur abus dans l'absolu?

Tien petite question ou ca été dit que les iop eca et j'en passe qui utilise cette arme peuvent bénéficier de la meme protection qu'un feca sans le moindre coup en pa et en point de sort?

Que on me sorte pu l'argument bidon non non un feca réduira plus que d'autre vu que on aura deux tour maintenant pour s'en prendre plein la tronche pour pas un rond....

Maintenant puisque on es au vif du sujet et j'aimerai vraiment que on me réponde pourquoi iop eca sram sadi enu voir plus joue donc cette arme?(c'est pas comme si il manquais de dague pelle ou baton n'est pas ?)Juste sur le fait que elle es a 1 mains bien entendu mettez la a deux main et va voir un record de rilleuse en hdv bonta brak et sur les mules marchande..
[Vos "à lock." ça commence à sérieusement me faire chier. Alors vous arrêtez de jouer votre petit chef, parce que même si c'est un concept qui peut vous dépasser, on réfléchit, et on peut décider nous-même d'un lock ou non d'un sujet. La prochaine fois je peux vous dire que les sanctions vont tomber.]
Citation :
Publié par Dy Seath
J'ai lu le sujet entièrement.

1 remarque constructive pour 20 trool, belle moyenne.

Pour moi la Rilleuse devrait passer à 2 mains mais conférer des bonus %résistance (et/ou sagesse), ça pourrait l'équilibrer quelques peu et la rendre un peu plus intéressante en PvM, en réduisant la puissance PvP. (Pour les monstres à résistance neutre, elle peut toujours être FM Terre de plus)

Quant au Nairedeubrest qui était abusé, à partir de la MàJ avec la baisse des maîtrises et son bonus CC qui a été diminué, c'est risible quand on frappe avec

Quant au Rod Gerse qui était "abusé", à partir de la MàJ il est à 2 mains et les Fécas auront leurs armures relançable, avec un tour de latence et beaucoup de PA à utiliser pour se reprotéger.

Donc il ne reste que la Rilleuse à équilibrer niveau PvP

Dernier point ; n'oubliez pas qu'il n'y a pas que les Iops qui utilisent cette épée (c'est d'ailleurs sur eux qu'elle est le moins abusée je crois), il y a les Ecaflips (aie), les Crâs (faisant un tel déséquilibre entre les Crâs Intel et les Crâs Force qu'on comprend très vite d'où vient l'abus), les Xélors (ça va encore, les autres sorts étant plus avantageux), les Enutrofs (vous n'imaginez même pas, hallucinant ) et j'en passe.

Je crois que c'est tout ce que j'en pense. Venez pas m'agresser sur les Xélors, j'ai toujours dit que le système d'esquive n'était pas au point. Et je ne veux pas nerfer votre chère Rilleuse mais la rendre plus agréable en PvM et moins "abusée" en PvP.

Dy Seath
Il ne faut quand même pas oublier le fait qu'aprés maj seul les iops et les ecas risquent de jouer à la rilleuse, les devs l'ont souligné, ils veulent pousser le jeu vers l'utilisation des armes de guilde. Et comme tu l'a fait remarqué la rilleuse est peu abusée sur les iops... reste ensuite les écas, qui eux n'auront qu'à peine plus de flexibilité dans leur utilisation de la rilleuse. Le iop ne peut en effet plus bondir + cac sans ses 10 pa, l'eca lui le peut encore. Mais au regard du coup de massu qu'on recoit les sorts écas la différence se limite à ça, je doute que l'utilisation puisse être plus variées d'une classe à l'autre. Résultat une utilisation modérée et bridée, alors est ce util de parler d'abus ?
Et puis je ne sais c'est pas pourquoi vous vous tuez à comparrer des batons et des baguettes et autres armes de cac... elles n'ont rien avoir et ne s'appliquent pas aux mêmes classes alors quel interet de les comparrer ? on trouvera toujours des lacunes d'un coter et des avantages de l'autre, mais c'est ce qui est censé faire la spécificité de chaque cac.
Et puis sincerement virrer le une main de la rilleuse même en lui ajoutant de la sagesse quel interet ? autant utiliser une rose plus stable, ou une karnak plus attractive, ou encore une grizmine xD, bon ok je sors la =====>
Ok, alors passez là classe=iop .
Parce que sur nous c'est pas un abus, c'est la seule arme qui réequilibre le Iop en PVP, et faudrais pas désavantager tous les Iops 169+ a cause d'enus/sadis THL qui utilisent des armes pas faites pour eux... bien sûr cela ne sera jamais fait, on préfèrera toujours la nerfer que l'adapter, sinon ouin-ouin² powa de la part de toutes les classes, donc pas de solution possible visiblement, nerfons là, merci aux enus Rilleuse . (On peux quand meme parier qu'avec l'accentuation des spécifications de classe et nerf maîtrise, en on verra direct moins... )
Enfin Dy Seath qui fait pas mal de PvP le dit lui meme... iop rilleuse / meulou c'est pas abusé... les autres classes je dit pas.

Contre feca : cac / glyphe aveuglement / libé (si armure / renvoi 6) bah tu fais rien... (treve cawotte boomerang de temps en temps au pire)

Contre xelor : ralentissement / renvoi / fuite, tu fais vite rien..

Contre eca / sram / sadi et meme cra s'il sont stuffé meulou / rilleuse tu perd...

eni a part colere qui passe en faisant des couper pour eviter les mot frayeur tu fais rien...

Ok on bat sacri, enu grace au boubou bah level qui file resist eau puis c'est tout... si osa 1 fois sur 2..

génial j'ai un boubou au mieux grade 7 (bah oui iop au delà c'est 95% de mulage) ca me sert trop, je meurs juste plus lentement...

Le iop avec son boubou à la limite ca sert en multi s'il est pas la cible des pertes PA/PM et qu'on lui file PA...
Citation :
Publié par II-Lionheart-II
sinon ouin-ouin² powa de la part de toutes les classes,
C'est vrai qu'on les défonce deja assez comme ça les pauvres, c'est pas comme si on avait une classe qui galère, on est mega favorisé

Sinon faut arreter le délire des autres classes qui utilisent la rilleuse, j'ai un sadi hl également bah il est au baton et j'ai pas pensé à rilleuse pour autant, si je raisonne comme ça alors jdois pas etre le seul. D'ailleurs jconnais qu'un mec de mon entourage qui déroge à la règle.
Citation :
Publié par Lead
C'est vrai qu'on les défonce deja assez comme ça les pauvres, c'est pas comme si on avait une classe qui galère, on est mega favorisé

Sinon faut arreter le délire des autres classes qui utilisent la rilleuse, j'ai un sadi hl également bah il est au baton et j'ai pas pensé à rilleuse pour autant, si je raisonne comme ça alors jdois pas etre le seul. D'ailleurs jconnais qu'un mec de mon entourage qui déroge à la règle.
Un de ton entourage plus un de l'entourage des autre et on en arrive a une flopee de personne qui donc se denigre de leur origine par envie de kikitoutdurisme.

Mais je vois on repond tjr pas a ma question Pkoi tant de classe la joue?

Tien j'ai une question si le gerse passe a une main avec vol de vie Quelle serait la reaction des dofusiens?

immortal stop mauvaise fois aussi un feca sais pas perdre des pm lui aussi?tu peut pas l'approcher a base de couper et Le feca aura pu trop l'air d'un feca d'ici deux semaine donc ...

Qui va passer pour un con quand un mec reduira en permanence et un autre devra passer son temps a se buffer pour reduire TU peut repondre a sa en toute honneté bien sur?
Citation :
Publié par feelaouf
Mais quand il la fallu nerfer le gerse certain feca on militer au nerf d'ailleurs la bizarre pas une seul classe force pour dire que cette arme es un pur abus dans l'absolu?

Meme certains fecas avaient proposé des modifications pour le rendre moins puissant...Comme quoi, meme les fecas peuvent etre objectif
Pourquoi mettre un bonus Sagesse à la Rilleuse ? L'Épée la plus haut niveau du jeu ne le mérite-t-elle pas ? Puis en PvM, elle volerait de la vie, avec des bonus très intéressant si elle faisait de la Sagesse. J'ai également proposer des bonus %résistance voir +résistance.

Sur la Beta, ayant accès à un Enutrof haut level, je me suis amusé à reboot ses caracts et à le monter à 250 Force 210 Chance pure sans parchottage d'aucune sorte, avec un parchottage on peut aisément avoir 300 ou 350 force pure.

Et l'arme restait bien plus avantageuse qu'une Rhon, sans compter qu'elle était à 1 main.

Donc une autre classe que Iop/Eca pourra toujours la porter.

Si j'ai cité le Nairedeubrest et le Rod Gerse, c'est car ils ont été cité dans le sujet comme prétexte pour dire que la Rilleuse est dans les normes.

Encore un point : LionHeart, la rilleuse n'a pas été créée exclusivement pour les Iops, et toutes les classes sont libres de jouer l'arme de leur choix, ça s'appelle les builds atypiques. Il ne faut pas penser qu'à soi avec tes propositions de prérequis = Iop et de niage total des persos qui ont décidé d'avoir un peu d'originalité.

Sans compter le fait que tu es (encore une fois) totalement HS étant donné que la force coûte moins cher que la chance sur un Enutrof, donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas utiliser une arme de type force, comme la Rilleuse.

Quant à la Rilleuse sur Iop, j'ai dit que c'était sur eux qu'elle était la moins abusée, j'ai jamais dit pour ma part qu'elle était équilibrée. Merci de ne pas transformer mes propos.

PS: Des sorts comme Libération sont nerfé, et le besoin de relance pour les Fécas changera tout Immortal
PS2: La MàJ n'a pas eu lieu, nous sommes en pleine Beta Test, il est normal d'en parler....
Edit: Lead, je vois plus de personnes équipé full Meulou + Rilleuse que d'Eniripsa et de Féca réunis en PVP, c'est pour dire ... J'appelle pas ça une minorité

Dy Seath
Citation :
Publié par feelaouf
Un de ton entourage plus un de l'entourage des autre et on en arrive a une flopee de personne qui donc se denigre de leur origine par envie de kikitoutdurisme.

Mais je vois on repond tjr pas a ma question Pkoi tant de classe la joue?

Tien j'ai une question si le gerse passe a une main avec vol de vie Quelle serait la reaction des dofusiens?

immortal stop mauvaise fois aussi un feca sais pas perdre des pm lui aussi?tu peut pas l'approcher a base de couper et Le feca aura pu trop l'air d'un feca d'ici deux semaine donc ...

Qui va passer pour un con quand un mec reduira en permanence et un autre devra passer son temps a se buffer pour reduire TU peut repondre a sa en toute honneté bien sur?

Ah we c'est sur deja vu le nombre de lv 169 dans toutes les classes, aprés faut compter ceux qui jouent sur l'originalité, ceux qui ne sont pas force et qui doivent parchoter/se rééquiper... ça en fait des tonnes OMG et les iops devraient être penalisé par cette immenseeeee.... euh enfin par cette minorité ?
Bah na, si c'est si problématique FM la feu et adieux les soucis tu sera au même niveau d'abus
j'ai pas accés beta mais je lis fofo et apparement oui les feca prennent chers... donc oui pour une fois t'auras peut etre l'air con, on changera nos roles

Ce post descend la seule epée des iops qui en ont chié pour arriver à ce level alors que la MAJ va tout modifier....

Donc Wait and See, on verra une fois beta finalisée et comment se passe le PvP.
Citation :
Publié par Dy Seath
Pourquoi mettre un bonus Sagesse à la Rilleuse ? L'Épée la plus haut niveau du jeu ne le mérite-t-elle pas ? Puis en PvM, elle volerait de la vie, avec des bonus très intéressant si elle faisait de la Sagesse. J'ai également proposer des bonus %résistance voir +résistance.

... bla bla
Dy Seath
Yep un gros +1.

Le problème de la rilleuse est qu'elle n'est interessante qu'en pvp et rarement en pvm contrairement a une bonne vieille rose qui est selon moi la meilleure épée pvm.

Si la rilleuse se fait poutrer maintenant, elle deviendra vite useless comparé à d'autres armes tandis que la faire passer a deux mains en revoyant certains des bonus pour ajouter par exemple un bon bonus sagesse.

J'la trouverais pas mal avec des bonus genre :

+151 a 200 vita / +31 à 50 force / + 6 à 10 dommages / +1 po / + 26 à 35 sagesse / 7 à 10 % res feu et eau / +10 res feu et air

2 mains / 5 pa / 1/40 cc bonus +10

Même si elle passe a deux mains, elle pourrait enfin trouver sa place au sein d'un equipement PVM et reprendre un aspect interessant en pvp ce qui serait donc bien plus utile et plus interessant a jouer.

Pour en éviter l'abus avec la pano meulou, un petit ajout d'une ou deux conditions ca serait pas du luxe. Du genre >400 fo > 175 agi >200 sagesse
Citation :
Publié par Seir0w
Yep un gros +1.

Le problème de la rilleuse est qu'elle n'est interessante qu'en pvp et rarement en pvm contrairement a une bonne vieille rose qui est selon moi la meilleure épée pvm.

Si la rilleuse se fait poutrer maintenant, elle deviendra vite useless comparé à d'autres armes tandis que la faire passer a deux mains en revoyant certains des bonus pour ajouter par exemple un bon bonus sagesse.

J'la trouverais pas mal avec des bonus genre :

+151 a 200 vita / +31 à 50 force / + 6 à 10 dommages / +1 po / + 26 à 35 sagesse / 7 à 10 % res feu et eau / +10 res feu et air

2 mains / 5 pa / 1/40 cc bonus +10

Même si elle passe a deux mains, elle pourrait enfin trouver sa place au sein d'un equipement PVM et reprendre un aspect interessant en pvp ce qui serait donc bien plus utile et plus interessant a jouer.

Pour en éviter l'abus avec la pano meulou, un petit ajout d'une ou deux conditions ca serait pas du luxe. Du genre >400 fo > 175 agi >200 sagesse
C'est sur que si elle devait être modif, autant que ce soit dans cette optique. Elle ne perdrait pas tout son interet bien au contraire, même si j'imaginais plus un jet 31 à 40 sagesse
Par contre j'aurais plus vue le cc a 1/50 parce que sinon l'histoire du cc va encore faire parler de l'épée et ça risquerait d'être pire ... et pour compenser on pourrait y ajouter un autre type de bonus... 6 a 10 % de dmg par exemple.
Bon apprement , il faut prevenir sinon on va me dire ouais mais toi t'es iop/éca..
Je suis un féca feu et personellement je ne trouve pas l'épée rilleuse abusay faut un peu arreter , elle est abusay lorsque l'éca/iop arrive au cac et il faut qu'il y arrive , les cra avec cinglante et recule vont completement bloqués les iops (bond n'as pas une po enorme je le rapelle) idem pour les écas qui n'ont pas de bond..

Les énis avec mot d'immo et mot de frayeur je crois pouvoir dire que ils peuvent largement l'éloigner et le soin n'est pas vraiment un probleme ensuite les fécas ,
n'oublions pas qu'on a glyphe immo , immu treve et telep en situation difficile ensuite si tu sait joue intelligement tu ne laisse jamais un iop ou éca avec 10 pa (bond + cac a éviter..) avce aveuglement ou glyphe d'aveuglement .
j'ai déjà vu un éca niv 17x se faire battre par un de mes amis féca feu niv 130 , l'éca tapait bien à la rilleuse c'est pas pour ca qu'il va gagner le combat et je le rapelle le pvp c'est pas cac/cac/immu/cac/cac/telep...

Amicalement lanfeust féca 13x , kawasunga xelor a la retraite
Citation :
Publié par ifixoo
Bon apprement , il faut prevenir sinon on va me dire ouais mais toi t'es iop/éca..
Je suis un féca feu et personellement je ne trouve pas l'épée rilleuse abusay faut un peu arreter , elle est abusay lorsque l'éca/iop arrive au cac et il faut qu'il y arrive , les cra avec cinglante et recule vont completement bloqués les iops (bond n'as pas une po enorme je le rapelle) idem pour les écas qui n'ont pas de bond..

Les énis avec mot d'immo et mot de frayeur je crois pouvoir dire que ils peuvent largement l'éloigner et le soin n'est pas vraiment un probleme ensuite les fécas ,
n'oublions pas qu'on a glyphe immo , immu treve et telep en situation difficile ensuite si tu sait joue intelligement tu ne laisse jamais un iop ou éca avec 10 pa (bond + cac a éviter..) avce aveuglement ou glyphe d'aveuglement .
j'ai déjà vu un éca niv 17x se faire battre par un de mes amis féca feu niv 130 , l'éca tapait bien à la rilleuse c'est pas pour ca qu'il va gagner le combat et je le rapelle le pvp c'est pas cac/cac/immu/cac/cac/telep...

Tu dis que les eca n'ont pas de bond ? ou c'est moi qui ai mal compris la phrase
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
Tu dis que les eca n'ont pas de bond ? ou c'est moi qui ai mal compris la phrase
Jje disais par rapport au bond du iop qui n'est pas équivalents au bond de l'éca dans des situatiosn différentes l'utilité d'un des deux est supérieur a l'autre celui du iop ou celui de l'éca mais cela ne changera rien a ce que je pense car on peut toutjours l'immobiliser et le dégager avec 10pa il te feras 10 bond et ensuite?
Citation :
Publié par medart
à la maj il fait pas 10 bons du félin le miaou ^^
J'ai pas lu la partie "éca" pour les sort (flemmard ;p) mais d'apres ce que tu me dit ce sera encore plus diffcile donc ca rejoint un peu ce que je dis ^^'
Citation :
Publié par ifixoo

Dans tout ce que je retiens c'est l'argument ellle es pas abuser du fait que la personne dois pas arriver au cac Chapeau ......

a ce compte on aurais pu dire le gerse es pas abuser car l'eca a destin d'eca pour repousser l'eni frayeur et mot d'imo iop couper et inti panda porter jeter et les autre classe libe ou leur propre moyen d'eviter le cac .

Pourtant ca a pas empecher de l'avoir nerfer ce bon vieux gerse normal c'etais complement fumer les degat il en es de meme avec la rilleuse contrario elle es a 1 main et c'est ca qui fait chier le monde si ta pas l'air de saisir .

C'est sur que tu peut contrer le iop niveau pa n'est pas mais pendant le temps ou toi tu le bloque lui pourra te balancer son epee de iop de loins et un pti bond par exemple ou l'eca ta balancer un pilou et fuir etc Toi tu aura utiliser tes beau pa dans ta glyphe imo tn libe et ta glyphe aveuglement donc en gros il recois pas un seul degat dans la tronche..

Encore une fois stop mauvaise fois l'arme es ce qu'elle es et les joueurs font de l'arme ce qu'elle es un truc abberant comme les bouclier que toute le monde voudrais voir virer ou une grande partie de joueur et une fois que les devs font des test decide de les modif on pleure au oin oin car on se sent moins proteger...

Le jeu a tourner pendant 2 ans sans ses bouclier epee busay et etais tout aussi bien pourquoi ne pas vouloir un retour en arriere ?

Peur de moins roxer peur de l'avoir moins grosse?

En attendant sa laisserai une certaine logique de l'utilité d'un feca qui a l'heure actuelle se voit belle et bien remplacer par un bouclier de poche ......
S'il te plait relis mieux j'ai bien dis qu'elle était abuser quand , en effet l'éca/iop ou le perso qui l'utilise est au cac et peut l'utiliser , la oui ..je rapellerais qu'aveuglement ne coute que 3pa donc on peut faire aussi 2natu ou 1glyphe 1 natu bref .. se défendre
Nerf la rilleuse... j'en ai entendu des bonnes, mais alors celle là :/
T'es bien un feca pour dire ça toi, tu portes la même haine envers les iop que j'ai la haine envers les sadidas en tant que iop, et tu fais de ce débat un débat personnel.

Alors, résumé d'un combat iop/feca:

Iop est à 10 pm du feca, il se dit "Chic, bond + cac"
Feca balance une glyphe aveuglement (relanceable tout les tours bien sur), un petit sort pour virer des pa et la...
Iop se dit "Ou pas"
Feca balance une glyphe imo, une glyphe enflamé et vire encore 1 ou 2 pa puis sort de la zone de bond du iop. Et là...
Iop se dit "Zut, depuis le nerf de mon épée rilleuse, je me mange deux fois plus de dégats et je peux limite pas le toucher"

10 min plus tard, iop arrive au cac de feca et...
Iop tape, feca réduit le cac de x% + 38%, plus le boubou et réduit largement le vol de vie de l'épée grace à son bouclier.
Feca joue et tape comme un bourin le iop qui n'a pour résistance que sa pano normal, et lui fait de gros dégats.

10 min plus tard,
Iop meurt comme une merde

Conclusion: tu sers à rien.

Déjâ qu'en jouant bien j'ai du mal à battre un bon feca à la grizmine+feudala, alors si on me nerf la rilleuse je fais quoi? Je me pend? Et bah non, les fecas sont pas fait pour battre les tankers mais plutot les petites classes. Et un feca qui sait bien jouer ne viendrais même pas se pleindre ici. Je me fait battre par 80% des sadidas thl, et je viens pas pleurnicher ici sur leur cac et classe abusay, pas plus que je ne viens me plaindre sur un certain baton feca niv 17x hein.
ouais certe mais ca revient a ce que je disais le fais qu'elle soit a 1 mains laisse un trop gros avantage protection par rapport a l'adversaire qui sera nu ou qui lui n'aura aucune protection tu saisit un peu?tu lui fais une natu a 50 il te fais un pilou a 150 ou une epee de iop a 200? tu appelle sa comment toi logique BA nan?

Le souci se poserai pu si on avais tous acces au bouclier en meme temps que les sort hors c'est pas le cas.

Donc la reel solution soit on vire les boubou ou on les modifie tel mon idee ici ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=827800

Ps pour la iopette au dessus relis bien les propos car la modif des feca dans la futur maj rendra les feca bien plus vulnerable alors que les bouclier on pas l'air d'avoir ete toucher ou es le but?

Je serai meme a parier un certain oeuf que les 3/4 des feca se centraliserons sur des arme a 1 mains afin de continuer de se proteger alors que a la base il devrais pas forcement en avoir besoin ba ouais c'est le bg.
Citation :
Publié par Taluha
Alors, résumé d'un combat iop/feca:
OSEF DES FECAS !

T'as pas compris qu'il y avait pas deux classes dans le jeu ? Faut arrêter de lire le premier post et répondre direct, y a eu des interventions avant.

Bref, dy a résumé ce que j'disais, apparemment lui est lu...
Citation :
Publié par feelaouf
ouais certe mais ca revient a ce que je disais le fais qu'elle soit a 1 mains laisse un trop gros avantage protection par rapport a l'adversaire qui sera nu ou qui lui n'aura aucune protection tu saisit un peu?tu lui fais une natu a 50 il te fais un pilou a 150 ou une epee de iop a 200? tu appelle sa comment toi logique BA nan?

Le souci se poserai pu si on avais tous acces au bouclier en meme temps que les sort hors c'est pas le cas.

Donc la reel solution soit on vire les boubou ou on les modifie tel mon idee ici ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=827800
déjà , pilou 150 sr un féca hum hum...
ensuite natu 50 ..mouais possible
Si le féca est bless ce qui le cas de pas mal de personne il a aussi un boubou terredala pour l'occasion donc ca reviendra a peu pres au meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés