Pourquoi mettre un bonus Sagesse à la Rilleuse ? L'Épée la plus haut niveau du jeu ne le mérite-t-elle pas ? Puis en PvM, elle volerait de la vie, avec des bonus très intéressant si elle faisait de la Sagesse. J'ai également proposer des bonus %résistance voir +résistance.
Sur la Beta, ayant accès à un Enutrof haut level, je me suis amusé à reboot ses caracts et à le monter à 250 Force 210 Chance pure sans parchottage d'aucune sorte, avec un parchottage on peut aisément avoir 300 ou 350 force pure.
Et l'arme restait bien plus avantageuse qu'une Rhon, sans compter qu'elle était à 1 main.
Donc une autre classe que Iop/Eca pourra toujours la porter.
Si j'ai cité le Nairedeubrest et le Rod Gerse, c'est car ils ont été cité dans le sujet comme prétexte pour dire que la Rilleuse est dans les normes.
Encore un point : LionHeart, la rilleuse n'a pas été créée exclusivement pour les Iops, et toutes les classes sont libres de jouer l'arme de leur choix, ça s'appelle les
builds atypiques. Il ne faut pas penser qu'à soi avec tes propositions de prérequis = Iop et de niage total des persos qui ont décidé d'avoir un peu d'originalité.
Sans compter le fait que tu es (encore une fois) totalement HS étant donné que la force coûte moins cher que la chance sur un Enutrof, donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas utiliser une arme de type force, comme la Rilleuse.
Quant à la Rilleuse sur Iop, j'ai dit que c'était sur eux qu'elle était
la moins abusée, j'ai jamais dit pour ma part qu'elle était équilibrée. Merci de ne pas transformer mes propos.
PS: Des sorts comme Libération sont nerfé, et le besoin de relance pour les Fécas changera tout Immortal

PS2: La MàJ n'a pas eu lieu, nous sommes en pleine Beta Test, il est normal d'en parler....
Edit: Lead, je vois plus de personnes équipé full Meulou + Rilleuse que d'Eniripsa et de Féca réunis en PVP, c'est pour dire ...

J'appelle pas ça une minorité
Dy Seath