Rilleuse, une blague ? :/

Répondre
Partager Rechercher
"( bowine lvl135 pas de vol de vie et 2 mains pourtant)."

PA perdus à la cible
Faut réfléchir avant de parler, si on met PA perdus à la rilleuse et qu'on la met 2mains, ca sera un abus formel.

"Quand on vois que même les autres classes se mettent à utiliser la rilleuse dès qu'ils en ont la possibilité c'est que cette épée a un avantage sur les autres armes. (je pense particulièrement aux srams)"

Là permet moi de contester, je connais des bons srams agi/force ( Slyin Inside), et ils roxxent deux fois plus avec leurs dagues que des Sram épée rilleuse...
Citation :
Publié par manubiolo
Je ne comprend pas trop pourquoi vous trouvez abuser la rilleuse mais bon...
Je diraient vite et bien crée et donner à jouer et mal juger avec ce qui pourrait être porter. Le +1 po avec 10dommage arme à une main vous parait pas abuser ?

Vous êtes gaulois ou quoi...
Pas si elle est à deux main et que le vol de vie disparaît
C'est un avantage qu'ont ces dagues. La rilleuse c'est le vol de vie. Ya même les ramougre tien vol de vie et -pa . Elles sont à deux mains pour compenser.
La pelle rhon=> vol de vie 2main
Marteau Bleuronne=> vol de vie -pa 2 main
Casiment tous les armes apportant autre chose que des dégats (-pa vol de vie, pdv rendu) sont à deux mains. La rilleuse non. Pourquoi?

(edit: je faisait surement plus de dégat aussi avec des dagues qu'avec une rilleuse. Seulement j'avais pas de bouclier. La rilleuse permet de faire de bon voir très bon dégat et d'en plus le port du bouclier qui est un avantage quoi qu'on en dise en pvp. Je préfère tapper un peu moins fort et me protéger plus que l'inverse. Et quand on remarque que plein de personne force ce tourne vers la rilleuse vers ce niveau, je pense pas être le seul à penser ça.

Oui enfin c'est épée n'est pas n'ont plus que pour les iops. Toutes les classes forces peuvent la mettre c'est la le soucis. A ce moment il faut ajouter la condition classe=iop si tu veux que ton argument tienne la route. Parce que les eca n'ont plus n'ont pas tous ces avantages là...)
Citation :
Publié par II-Lionheart-II
Parce qu'on veut donner un avantage aux Iops qui ont : pas ralentissement, pas armures, pas soin, pas d'invoks
Qu'on mette alors en condition :
Classe = Iop ou
Classe = Sacrieur

Car le Sadida a des invocations...
L'Ecaflip des dispositions au critique et au déplacement souple et au retrait de PA/PM...
Le Sram peut retirer des PAs, PMs, se donner des PMs, se rendre invisible...

Le tout, bien évidemment, à ajuster avec les modifications qui arrivent, mais il y a des classes qui ont reçu des nerfs de leurs armes et pas spécialement à cause de spécimens de leur classe à eux, mais à cause de specimens d'autres classes qui pouvaient en abuser.
Mais bon, ça...
La question déjà, c'est est ce que iop avec rilleuse vous trouvez ca abusé ? (je vois quasi que des iop qui post pour defendre cette arme parce que vraiment ont l'a trouve pas si abusé que ca...).

Perso non... comme je l'ai dit les iops ne sont pas 1/2 CC (soit 30-35 vole vie pour 5PA environ en PvP) et non aucune souplesse...

Puis bon attendons de tester reellement les modifs apporté par la MAJ, vous gueulez pour des choses qui sans doute ne seront pas les plus abusé à la sortie de la MAJ ^^
Citation :
Publié par Nerfka
Pas si elle est à deux main et que le vol de vie disparaît
NON, en faites pour moi l'abus n'est pas dans son vole de vie et ses beaux bonus, c'est une épée hl, à ce niveau ca doit être beau comme toute arme médiévale, mais je trouves qu'équipé avec le bouclier du capitaine d'amakna (un peu léger le bouclier ) pour autant de porter et de dommage, enfin avec tel stuff vous défoncez une légion romaine! et une joueur la dit sur un autre topic, la révolution sur les boucliers n'est pas encore sur dofus.
Citation :
Publié par Ripitus
Il a qu'à se la jouer au gerse 80% eau avec de la panoplie Tot.

Ou bulle avec lequel tu dois faire facilement du -150 pour 3 PAs avec la même panoplie sur le bouclier feudala, ou aveuglement qui, même au niveau 1, tape sûrement à plus de 55 pour 3PAs, en ajoutant le buff secondaire. (retrait de 1 à 2 PAs, sisi je vous jure)

Je m'étonnais de lire un post de feelaouf ne contenant pas de flam.

Donc pour leur raison d'être.

Quant au débat Rod Gerse vs Rilleuse, beaucoup semblent ignorer que le bâton permet de tapoter à 2PO, et de multiplier les dommages par 3, du fait de sa zone. Alors les screens à 1300, c'est bien joli, mais le Gerse peut faire plus, en PVM, si son porteur sait anticiper le mouvement des bestiaux d'en face (500x3 par jet ≈), ou permettre, en PVP, d'avoir un moyen d'empêcher le regroupement d'ennemis. On appelle ça la dissuasion, ça marche bien, mais pas avec la Rilleuse.

JE vais repondre point par point gerse eau mais mdr hein n'est pas ? le jour ou tu verra un joueur mager un gerse dans l'optique de creer une merde que dis je une bourde enfin un cataclysme utile au muleur en tout genre j''ai nommer le bouclier creer par nos devs whisp moi que je lol .

BULLE prendra son ampleur et encore a la maj avant c'etais plutot inutile de le boost..

Aveuglement meme parchoter force et avec des bonus je tape pas plus de 55 donc...

Encore heureux que le baton tape en zone deja que on nous pique notre bg de reducteur grace a cette epee a 1 mains manquerai plus que on foute l'epee en zone ..

Edit : Pour lion heart parce que tu crois que les iop on pas d'avantage ?rien que bond en es un c'est un des sort les plus souple niveau moyen de placement. et je serai bien curieux de savoir ce qu'il donne level 6 .

Ensuite niveau sort d'attaque le iop es loins d'etre a pleindre surtout si tu joue un minimum un iop parchoter ....
Citation :
Publié par Barbok
La question déjà, c'est est ce que iop avec rilleuse vous trouvez ca abusé ? (je vois quasi que des iop qui post pour defendre cette arme parce que vraiment ont l'a trouve pas si abusé que ca...).

Perso non... comme je l'ai dit les iops ne sont pas 1/2 CC (soit 30-35 vole vie pour 5PA environ en PvP) et non aucune souplesse...

Puis bon attendons de tester reellement les modifs apporté par la MAJ, vous gueulez pour des choses qui sans doute ne seront pas les plus abusé à la sortie de la MAJ ^^
Bah na iop avec rilleuse spa abusé xD.
Quelqu'un a deja vu un iop tuer plus de monde parce qu'il a une rilleuse ici ? une fois, deux fois... adjugé personne !
Et quand on voit que la maj va pousser les gens à utiliser leur arme de classe deja que le cac a été squizzé on risque de ne voir que des ecas et des iops avec cette épée. Les ecas ont pris un gros coup sur la tete à cette maj, donc pas d'abus ni pour les moustachu ni pour les iops jvois pas ou est le probleme.
Citation :
Publié par Barbok

Barbok, Si tu parles de la màj, j'ai pu voir, qu'il n'y a aucun de nerf pour cette arme, à part que tous les càc sont réduits.

Donc, je n'ose pas d'imaginer l'abus, avec les càc nerfés et les boucliers. (Particulierement avec l'Epée Rilleuse).

Ps: Je parle de l'abus de cette arme, pas les iops.

Edit: Merci de garder ton intelligence en toi, Lead.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Barbok, Si tu parles de la màj, j'ai pu voir, qu'il n'y a aucun de nerf pour ce arme, à part que tous les càc sont réduits.

Donc, je n'ose pas d'imaginer l'abus, avec les càc nerfés et les boucliers. (Particulierement avec l'Epée Rilleuse).

Ps: Je parle de l'abus de ce arme, pas les iops.
On dit une arme heinstein

edit : c'est mieu ^^
Encore un post d'un mec qui s'est fait shoot par un éca/iop avec une rilleuse ^^" Sérieusement tu veux nerfer cette épée, mais elle n'est pas si abusée que ça, regarde les dommages : 26 à 50 c'est aléatoire, 1/50cc c'est difficile d'être à 1/2 avec ça. Ensuite, elle est à 5pa et si t'as une classe qui enlève les pa (et elles sont relativement nombreuses), tu peux facilement obliger l'ennemi à ne te porter qu'un coup, voir aucun ^^. Ensuite : le soin, un éca 179 m'a laché un coup de rilleuse et il a récup 30 ^^ pas de quoi s'alarmer puis le port de bouclier avec cette arme est normal vu les inconvénients dits plus haut.
Citation :
Publié par Nerfka
Oui ya pas que les feca comme ennemi ... alors l'argument on doit taper fort parce que les feca réduisent beaucoup(et c'est ce qui sort de vos arguments) c'est navrant

Oui un arme de ce niveau pas forcement facile à faire doit avoir de bon bonus et une bonne force de frappe. Elle vol de la vie aussi bien en CC que normalement. Elle apporte de la force de la vita et de la po, c'est l'épée ultime force, je suis bien d'accord.
Le soucis c'est qu'on lui ajoute la possibilité d'avoir un bouclier
Le problème dans se topic c'est que tous le monde qui on adopté la rilleusse veulent rester kikilolotousdur car elle est a une main ....

Moi je dis que si vous pouvez enlever une fois pour tous la merde dans vos yeux vous verrez bien que c'est pas équitable.. Vous voulez juste gardez votre épée ultime!

c'est un égoïsme qui me dégoûte, il y a en tellement qui on pleurer sur le ralentissement - 4 PA regarder la MAj ralentissement - 3 PA, Maintenant Si tu vois l'avis des grands xelor, Nous on s'adapte comme on peut et maintenant il pleure sur vole de vie ( si si jte jure surtout la plus part des force) alors qu'on a pas le droit de parler d'une arme qui est vraiment au de là des autres mdr!!
Citation :
...
les dégâts de l'épée Rilleuse sont aussi impactés par la baisse des maîtrises donc ça ne change rien pour ma part par rapport à avant.. je vois pas trop l'argument là.

SInon faut pas oublier que le pvp 1vs1 n'aura plus de raisons d'être après la maj donc le fait qu'elle soit à une main ne me choque pas plus que ça en mode multi...
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
Encore un post d'un mec qui s'est fait shoot par un éca/iop avec une rilleuse ^^" Sérieusement tu veux nerfer cette épée, mais elle n'est pas si abusée que ça, regarde les dommages : 26 à 50 c'est aléatoire, 1/50cc c'est difficile d'être à 1/2 avec ça. Ensuite, elle est à 5pa et si t'as une classe qui enlève les pa (et elles sont relativement nombreuses), tu peux facilement obliger l'ennemi à ne te porter qu'un coup, voir aucun ^^. Ensuite : le soin, un éca 179 m'a laché un coup de rilleuse et il a récup 30 ^^ pas de quoi s'alarmer puis le port de bouclier avec cette arme est normal vu les inconvénients dits plus haut.

Par pitié, évite de parler sans rien savoir du tout, je l'ai dit au début, c'est une remarque neutre. (Je tue très bien les classes force avec la rilleuse à part les sadida).

Réfléchissez avant de parler..

@Emmy: Tu continues à faire des dégats réguliers avec la rilleuse, en réduisant très bien avec les boucliers, après la MàJ.
"Les inconvéniants dit plus haut?"

Ah oué lesquels? Que cette épée soit à 5Pa? donc faut 10 pa? Un stimu d'un éni, un dévoument, un odorat c'est pas les +pa qui manque. Elle a 1/50CC? C'est vrai que sans CC elle tape pas plus qu'un cutter de terroriste...

Non c'est un épée qui n'a pas à ce plaindre sur le point de vue dégats et utilisation. Si elle est si nul que ça personne l'utiliserai.
Elle vol de la vie et est à une main. C'est la le problème.

Quand les gens comprendrons que le vol de vie + bouclier c'est un abus.

Les boucliers sont mal adapté au système PvP et comme le studio semble pas vouloir les modifier et bien on dénonce les armes avec lesquelles ya un abus.
La rilleuse en fait partie mais on peut tout aussi penser aux blessdagues.
Amha cette arme dite "ultime" n'à pas grand chose d'ultime, 5PA c'est lourd d'utilisation, puis en tant que sagesse-man coller un Eca à 5PA puis fuir assez loin après avoir tapé, c'est pas dure. Quant-aux iop, 1 libé + 1 ral, et hop pas de cac, s'pas bien dure.

Quelle idée de vouloir rester au CaC contre un Iop/Eca 169+, faut être cinglé, rilleuse ou pas, dans le fond je me demande ce qui fait le plus de dégâts, Rose 1/2 ou Rilleuse x].
Par pitier arretez d'ignorer les arguments quand ils sont la, silver fait une description on ne peut plus réaliste de l'épée et toi tu reviens à l'histoire de ne pas tuer les classes forces. Youpie tu les tu c'est bien mais ça serait mieux de répondre au reste.
Quant à l'histoire de la baisse des maitrise, si tout est rabaisé a 30 %, ça veut dire que tout est proportionnel et ça ne changera rien, tout sera toujours a un niveau de frappe équivalent c'est juste qu'il y aura 30% de dmg en moins d'ou un combat plus long... la seule chose que tu verra faiblir c'est la regene de la rilleuse c'est pas un drame na ? xD
Citation :
...

@Emmy: Tu continues à faire des dégats réguliers avec la rilleuse, en réduisant très bien avec les boucliers, après la MàJ.
régulier et Rilleuse ça va pas ensemble faut arrêter.
Citation :
Publié par feelaouf
BULLE prendra son ampleur et encore a la maj avant c'etais plutot inutile de le boost..
Oui, bien évidemment que je parle du jeu post-MaJ, eheh.

Citation :
Publié par feelaouf
Aveuglement meme parchoter force et avec des bonus je tape pas plus de 55 donc...
Pour aveuglement niveau 1, +10 dommages <=> + 1000 en force.
Pour aveuglement niveau 6, +10 dommages <=> + 66 à 166 en force.

Citation :
Publié par feelaouf
Jgerse eau mais mdr hein n'est pas ? le jour ou tu verra un joueur mager un gerse dans l'optique de creer une merde que dis je une bourde enfin un cataclysme utile au muleur en tout genre j''ai nommer le bouclier creer par nos devs whisp moi que je lol.
Encore une fois, tu nous prouves que le multi-élément, c'est pas ton truc. Ce que tu veux, c'est taper fort, même si pour ça tu dois péter littéralement des cables quand tu te trouves face à un obstacle (bouclier feudala : tu ne veux pas le contourner, tu veux qu'on le supprime). Donc je te conseille vivement de passer force et de prendre cette rilleuse. Ça n'est pas la première fois que je te le conseille, ni la dernière, probablement. Ton féca force roxxxxxxxxera sûrement autant que tu le dis avec cette épée roxxxxxxxxante, et tu comprendras peut être à quel point la zone du bâton peut devenir un outil tactique, en dépit de ton

Citation :
Publié par feelaouf
Ps pour la iopette en haut : LE gerse es certe bourrin mais na aucun aspect tactique dans le jeu a part bourriner il fais quoi ba bourriner .....
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
SInon faut pas oublier que le pvp 1vs1 n'aura plus de raisons d'être après la maj donc le fait qu'elle soit à une main ne me choque pas plus que ça en mode multi...
Euh excuse moi hein, mais les agressions seront identiques, le seul truc qui change c'est que tu ne gagneras plus de points.

Nan mais serieusement, reflechissez et regardez la griffe rose !
Si la rilleuse passait à une main, je prefere avoir la rose hein, les degats sont moins aleatoires et tout aussi puissant !
Sauf qu'elle a 69 lvl de moins !!!!
Edit : et serieusement le vol de vie est vraiment ridicule, contre un mec qui a un terrdala (souvent le cas contre classe force) tu vas faire quoi... un soin de 20 waoww !!! abusay lol. Sur feca ou xelor, y en aura meme pas du vol de vie en plus lol.
Le truc c'est qu'on voit que les gens qui sont contre cette rilleuse ne savent pas à quel point c'est difficile de manipuler une arme à 5pa
Donc d'un coté la rilleuse : 26 à 50 neutre, + vol de 3 à 4 terre. Avec maitrise ça nous donne : 34 à 65 + 4 à 5. Le tout pour 5 PA sur une case à 1 PO, et 1/50 EC passant.

De l'autre Attaque Mortelle : 41 à 60 terre, pour 5 PA, à 2 PO, 1/100 EC non passant ; et pas besoin de rebooster.
(et évidément le sram s'équipe d'une arme plus utile, à une main également).
Sans oublier que quelques 20 niveaux après cet épée, Attaque Mortelle passera même à 4 PA.

Pour le coup, comparée aux sorts, je ne vois pas le "profond abus" de cette épée. Elle est bien c'est certain, mais loin d'être "ultime" aussi.
Citation :
Publié par manubiolo
Euh excuse moi hein, mais les agressions seront identiques, le seul truc qui change c'est que tu ne gagneras plus de points.

Nan mais serieusement, reflechissez et regardez la griffe rose !
Si la rilleuse passait à une main, je prefere avoir la rose hein, les degats sont moins aleatoires et tout aussi puissant !
Sauf qu'elle a 69 lvl de moins !!!!

Le truc c'est qu'on voit que les gens qui sont contre cette rilleuse ne savent pas à quel point c'est difficile de manipuler une arme à 5pa.

Hum, c'est pas comparable avec les bonus de Rilleuse. (2xx Vita, 1 Po)

Ha oui, c'est parce qu'elle est lvl 169, qu'elle doit être la meilleure, l'abus incarnée. Olol².

C'est cool d'avoir 2xx vita, 1 Po supplémentaire, des dégâts assez élevé en tout portant un bouclier.

Stop.
J'adore les personnes qui se plaignent de cette épée... juste par jalousie ?

Certes cette épée est violente en pvp ... parfois ^^

Les dégâts sont très aléatoires et le vol de vie est très minime. De plus elle n'apporte aucun bonus sagesse, res, ... ou tout autre bonus sympathique que peuvent apporter les armes de ce niveau.

Faut arrêter de voir la rilleuse comme l'épée ultime qui va coller des cac a 1000+ x 2 avec du vol de vie a 300 par coup... Alors qu'elle peut tout aussi bien sortir du 400 + 60 sur du 0 % (ca laisse une grosse marge sur des resist').

Cette épée serait surpuissante si elle était facilement jouable en 1/2 cc (pour l'avoir fais j'arrive a coller du 1500 par coup sur 0%) mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde donc ca reste une arme puissante sans être ultime. et chaque classe a son équivalent en bien plus bourrin ... a deux mains, certes mais c'est encore un autre niveau

Quand on peut voir certains fecas coller du 900 / 1000 par coup au rod gerse tout en ayant 50 % partout + leurs armures, c'est normal...
Des fecas qui se plaignent de jouer contre des iops qui tappent comme des iops (logique) mais réduisent presque autant que des fecas alors que d'autres devraient plutôt se plaindre de voir les fecas bourriner comme des iops avec des résist enormes, de quoi se soigner sans problemes, ...

Les enus avec leur pelle rhon jouée en cc dont le vol de vie de base est relativement enorme. (150 + sur jet normal comparé a 60/80 pour la rilleuse et qui depasse parfois les 300+ en cc)

Un marteau naire qui permet des degats monstrueux avec un vol de vie enorme, ... en enlevant des PA toussa toussa...

Enfin bref, chaque classe peut avoir son arme abusée et il suffit juste de pouvoir s'adapter. Un perso force dont le bouclier est le seul avantage face a une classe qui peut se soigner tout en tappant fort, en enlevant des PA/PM/ avec des armures, des res de porc, une plus grande portée, ...

Et puis c'est un peu logique dans un rpg de voir un gros chevalier bien bourrin pouvoir foncer au corps a corps avec son epee et un bouclier plutôt que de voir un mage faire de même avec son gros baton + un bouclier + tous ses sorts relativement chiants en pvp. M'enfin la on joue a dofus donc la logique n'est pas parmis nous \o/

Pour parer le problème de la rilleuse, il faudrait poutrer la pano meulou (virer le +1 pa de la pano complete par exemple) ca limiterait déjà sa puissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés