Rilleuse, une blague ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lemineurfou
Vous voulez vraiment qu'on parle des 1500 du gerse avec ses bonus fumé?

De la Rhon?.
Bon, alors, la rhon, faut arrêter de faire votre petite crise dessus.
Pour le 1/2 rhon, c'comme pour la rilleuse, faut un tutu, c'tout. ( et pas un +20 comme tu le dis )
Ses bonus, comparés à la rilleuse, sont nazes. Virez moi la sagesse de la rhon, les % dégats, et filez moi le +1 po +10 dégats, +300 vita, j'échange de suite ...
La rhon a "juste" de moins bons bonus que la pelle hikule, de 21 levels de moins, super.
Un mec normal, à la rhon, il va faire allez... sans compter la baisse des maitrises, 2* 450 500 de moyenne. En plus cette arme est à deux mains...
Elle n'a strictement rien de fumé, des bonus de merde pour le pvp, des dégats sympa pour un enu ... ( ouais, on a pas d'arme fumée, hein. ), et et on peut pas porter de bouclier avec. Va pvp en mode pelle rhon sans le 1/2 actuellement, bonne chance.
Et avec la maj, la baisse des cac, et la réhausse de nos sorts, j'vais même préférer jouer pelle hikule ou une autre arme à bonus force/chance, à une main.
Maintenant pour le bonus sagesse de la rilleuse, tu as lu mon post ? : ]
J'ai bien dit que ça serait cool, si passage à deux mains ( justifiés ... ), un bonus sagesse apparaissait, de l'ordre de 40 45.
Là les bonus seraient largement adaptés au level de l'arme, en comptant les dégats et le vol de vie, avec un passage à deux mains...
Si on en fait une très bonne arme de pvm, ça lèsera personne, non ? A part les mecs pvp qui se la jouent sacri/feca/cra/classe force au choix, avec cette épée...
Fin le plus simple, ça serait de diminuer drastiquement la puissance des boucliers, voir même de les supprimer. Le pvp donne maintenant assez de bonus, je pense, pour enfin donner envie d'en faire pour autre chose que les boubous...
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Bon, alors, la rhon, faut arrêter de faire votre petite crise dessus.
Pour le 1/2 rhon, c'comme pour la rilleuse, faut un tutu, c'tout. ( et pas un +20 comme tu le dis )
Maintenant pour le bonus sagesse de la rilleuse, tu as lu mon post ? : ]
J'ai bien dit que ça serait cool, si passage à deux mains ( justifiés ... ), un bonus sagesse apparaissait, de l'ordre de 40 45.
Là les bonus seraient largement adaptés au level de l'arme, en comptant les dégats et le vol de vie, avec un passage à deux mains...
Si on en fait une très bonne arme de pvm, ça lèsera personne, non ?
Bah pour être comme dise nos amis kikoo 1/2 rilleuse en pano meulou a part avec un tutu +17 a 20 je vois pas.
En effet je n'avais pas vu ton post, pour ma part avec un bonus sagesse je pense que cette arme serais très sympathique en pvm malheureusement elle est Neutre, donc en la passant terre oui la mètre a 2 mains deviendrais bien moins gênant.
Le probléme déjà c'est que vous confondez toutes les classes comme ca vous arrange... Le iop meulou / rilleuse (meme avec tutu +20) ne sera JAMAIS 1/2 CC, de plus le iop tu lui vires 1 PA ou le pousse il tape déjà plus qu'une seule fois (voir 0 si tu fais les deux).

Une rilleuse sur un iop qui n'a aucune souplesse dans ses sorts n'est pas du tout "ultime" désolé, 5PA pour bond puis 5 pour les le cac faut 10 PA ou ... tu fais rien !

D'autres classes beaucoup plus souple utilisent cette epée avec les meme bonus que LA classe bourrine. Quand on peux arriver avec des sorts à se mettre 1/2 CC et/ou venir au CAC pour trés peu de PA (sram / eca); à la limite gueuler là dessus, par sur les iops qui sont vraiment pourri en PvP pour peu qu'on sache jouer.

Utiliser vos sorts si vous n'etes pas des bourrins, vous gueulez parce que votre arme ultime est à 2 mains en oubliant que vous avez multitude de sort de soutien...
Comme d'habitude barbok exprime clairement de bons arguments.

A voir l'acharnement de malcom, on voit bien que contrairement à ce qu'il rabâche, c'est un post pur ouin-ouin. Tu ne tiens aucun compte des arguments avancés contre toi, tu dénie toute comparaison qui est défavorable à ta thèse. Tu prétend être un arbitre au dessus de la mêlée avec une attitude aussi partiale ? ^^

La rilleuse est une arme exceptionnelle, mais c'est normal pour les classes orientées dégâts.

Iopera
Citation :
Publié par Barbok
Utiliser vos sorts si vous n'etes pas des bourrins, vous gueulez parce que votre arme ultime est à 2 mains en oubliant que vous avez multitude de sort de soutien...
Oui, malheureusement les gens qui râlent dans ce genre de sujet, pensent uniquement en pvp 1vs1. et tout ce que ça implique par derrière.
Avec le nerfs du CaC, croyez moi, la rilleuse est bien moins bourrine. A vrai dire, je l'utilise assez peu sur le serveur test, tout du moins en tant qu'arme (les bonus restent bien sympa... mais bon, c'est l'épée la plus HL hein )
Vous noterez tout de même que les dégats sont très aléatoires, et qu'avec un CC de 1/50 on en sort pas systématiquement. (et avec la relance des maitrises et autres sorts de boost, utiliser le CaC n'est plus souvent rentable)

Vous vous plaignez d'une épée alors qu'en fait ce sont les boucliers dans leur ensemble qui vous gènent, faut pas se tromper de débat.
Pour moi le problème vient que l'arme permet un vol de vie et le port du bouclier en même temps.
99% des armes vol de vie sont passé à 2 mains il y a peu, pourquoi la rilleuse échapperai à ça?

Et pour Barbok: si en PvP tu ne compte que sur ton bond+ CàC pour gagner, effectivement tu risque de passer pour une classe faible en pvp. T'as la possibilité de retirer des Pm avec couper d'attaquer de loin avec épée de iop et tu as aussi 3pm (et à 99% 4pm à ce niveau). Donc pour t'approcher de ta cible c'est pas non plus impossible.
Donc le iop qui peut rien faire si on le pousse ou qu'on lui retire ses pa moué...bof
En meme temps le mec a un boubou feudala, bah t'as bien un mec dans ta team qui est aussi avec une rilleuse nan? Ou un bourrin force, eau ou air non? Donc qu'il ai un boubou bah ca empeche les classes intell de la taper. Et ca m'étonnerais que sa team soit constituée de clones ecas/iops en meu² hein, ya d'autres adversaires à frapper.

Concernant le gerse, bah plutot que de me casser le cul à le FM, bah j'passe bi-élément grace à la maj. Et hop pas b'soin de FM, on garde des jets potables et on boost des sorts avec des degats de porc (ouai aveuglement qui atteint quasiment les 100 de dégats avec la PO qu'on lui connait).

Franchement le CaC est devenu useless depuis la maj je trouve. Perso je l'ai jamais utilisé et j'préfere mettre une arme avec de bons bonus (genre une baguette des Limbes) plutot qu'une arme qui fasse du degats au CaC.

Après chacun sa façon de jouer, si t'es tellement envieux de cette épée monte un perso force (ouai argument de merde, mais débat de merde aussi quoi :/)
Citation :
Et pour Barbok: si en PvP tu ne compte que sur ton bond+ CàC pour gagner, effectivement tu risque de passer pour une classe faible en pvp. T'as la possibilité de retirer des Pm avec couper d'attaquer de loin avec épée de iop et tu as aussi 3pm (et à 99% 4pm à ce niveau). Donc pour t'approcher de ta cible c'est pas non plus impossible.
Donc le iop qui peut rien faire si on le pousse ou qu'on lui retire ses pa moué...bof
D'accord à 100%. Un iop qui sait bien jouer, c'est loin d'être "une merde".

Citation :
Pour moi le problème vient que l'arme permet un vol de vie et le port du bouclier en même temps.
99% des armes vol de vie sont passé à 2 mains il y a peu, pourquoi la rilleuse échapperai à ça?
Le vol de vie de la rilleuse n'est interessant que sur CC, et rare sont ceux qui peuvent être à 1/2cc 10pa rilleuse.
Sincèrement, c'est incomparable avec des dagues réceuses (je joue avec les deux)
Le gros avantage de la rilleuse sur les réceuses, c'est justement le port du bouclier. Si la rilleuse passe à 2 mains, je pense qu'il sera plus rentable de passer aux dagues, même si la différence de niveaux est monstre.
Citation :
Publié par Ste'
Tant pis si elle te semble abusée, cette epée n'est pas nerfée, et correspond à un équilibrage temporel qui a vu pendant longtemps les classes force ne jamais pouvoir jouer bouclier+epée.
Ne te morfonds quand même pas trop, il y a d'autres choses à faire que demander le nerf les classes force dans Dofus.

Justement il es la le blem mec il a jamais ete dit que les classes force doivent reduire et bourriner .

C'est la ou ca blesse l'amour propre des feca puisque maintenant a l'heure actuelle toute personne reduira mieux qu'un feca ou alors on fou la rilleuse deux main ?

Ou alors on baisse les degat de la rilleuse?

Ou alors on enleve les boucliers ?

Qu"elle solution prefere tu en terme d'equilibrage?
Grizmine (1 main, lvl 111) => Dommages : 31 à 48 (terre)
Rilleuse (1 main, lvl 169) =>
Dommages : 26 à 50 (neutre) Vole 3 à 4 PDV (terre)

Vu la différence de niveau, tu le vois où l'abus dans les dommages de la rilleuse ?

Citation :
Publié par feelaouf
Justement il es la le blem mec il a jamais ete dit que les classes force doivent reduire et bourriner .

C'est la ou ca blesse l'amour propre des feca puisque maintenant a l'heure actuelle toute personne reduira mieux qu'un feca ou alors on fou la rilleuse deux main ?

Ou alors on baisse les degat de la rilleuse?

Ou alors on enleve les boucliers ?

Qu"elle solution prefere tu en terme d'equilibrage?
Enlever les boucliers serait la meilleure de toutes les solutions. Et je le dis sans hésiter sur de nombreux threads, cette fonctionnalité, au même titre que les percepteurs, a fait son temps et prouvé ses effets néfastes. Il est aujourd'hui nécessaire de se pencher sur la question et complètement annuller cette machine à inegalités, mulage d'ailes et autres joyeusetés.
Citation :
Publié par Nerfka
Je viens de prendre le sujet en court donc je n'ai pas tout lu.

Jouant Iop, je peux te dire que pour taper de loin hormis épée de iop , t'as pas grand chose, et dans la plupart des cas , tu dois faire bond + épée , et malgrès la pano meulou dont tout le monte crie à une vita busay , tu infliges pas assez de dégâts par rapport à ce que tu subis. Pour ce qui est de couper , vas y tuer ton adversaire avec des -8X*3 en te prenant ses sorts. Et oui, si tu lances ce sort pour aller au CaC tu dois forcement t'approcher donc tu t'en prends plein la tête. Et je plussoie Barbok en disant qu'un iop sans 10 PA , ca vaut rien. Et Ôtez moi d'un doute , la plupart des classes retirent des PA (Quand ils retirent pas les PM).

Pour ce qui est de la maj , la rilleuse sur un Feca , ca tape entre 130 et 240 quand il à ses armures. ( Avec 750 de Force ) Alors arme busay , j'y crois moyen, à voir après la maj. Pour ceux qui crient au heal + 1 main , quand tu te heal entre 20 et 30 , j'appelle pas tellement ca un heal surtout au nombre de fois ou tu CaC dans le combat :/
" 99% des armes vol de vie sont passé à 2 mains il y a peu, pourquoi la rilleuse échapperai à ça?"

Sûrement parce que c'est l'épée "ultime", et une des seuls avec vol vie à ne pas pouvoir être joué facilement 1/2cc... je t'explique :

Dagues 1/30cc avec vol vie --> CC facile donc double CC .
Epee 1/50cc avec vol vie --> CC très difficile, 2 lancers max contre 3... donc pas de CC en vol vie ou double CC...

Compris ?

=> LeroyKincaid
Citation :
(les bonus restent bien sympa... mais bon, c'est l'épée la plus HL hein )
dague lassay, dernière dague et pourtant pas le droit a un bouclier en plus pas de vdv le +1pm est abusay par rapport a un arme qui donne +1po et vdv Oô

rêve d'une dague ethérée avec vdv :O

=> beegeebogs

Citation :
Franchement le CaC est devenu useless depuis la maj je trouve.
a bon pourtant j'aurais toujours ma maîtrise dague et arc (par contre moment d'autre maîtrise je en crois pas), mettre des pieges s'st beau mais en multi sa peut gêner les allier (et un peige s'est pas une invoc que tu os un coup)

=> ExiTeD
Citation :
Pour ce qui est de couper
s'est un sort feu non ? se plaindre des dégâts d'un sort alors qu'on mets une pano vita busay avec pas mal de force et dmg faut vraiment le faire :x

=> II-Lionheart-II

Tient 1/2cc dure a avoir, puisque dofus tourne vers le multi a mon avi un eca +10, un cra +8cc et un sram qui donne 5 a 16cc sa peut aider pour jouer cette arme en 1/2cc comme toutes les armes

Cette épée a était créer pour permet de tape aussi fort que receuse a cette époque le petit plus était l'ajout de DMG et de la po fort utile en pvp. Depuis le nerf receuse pas mal de classe se sont concentré sur d'autre arme et pourquoi chercher plus loin l'arme a Po du pvp avait toujours son VDV avec bouclier de plus elle donne autant de vie que receuse (2 à 300 pdv).

De toute façon a force de gueuler le nerf arrive, la connerie des devs s'était (et a mon avi l'est encore) de mettre des armes aux dégâts de bourins, le mieux a HL aurait était de propose des armes a dégât identique aux armes lvl 80 mais proposer des bonus beaucoup plus apprécier or actuellement on peut avoir les 2 (si on ne regarde pas le pvp avec la question de porter ou pas un bouclier)
Grizmine (1 main, lvl 111) => Dommages : 31 à 48 (terre)
Rilleuse (1 main, lvl 169) =>
Dommages : 26 à 50 (neutre) Vole 3 à 4 PDV (terre)

Meilleur résumé, dans l'état actuel, rilleuse 2 mains = classes force à la grizmine au lvl 199
Il y a deux facteur qui fait que c'est "abuzai"

1er: 1 MAin on regarde toutes les autres arme de chaque catégorie, tous a 2
mains vous mettez la grizmine jusqu'au 169 sans problème

2ieme: la pano Meulou lol Bonus + 1 PA vous arrivez vite a 10 PA ( donc vous perdez rien) vous xp avec razoir du soir en panoplies abuzai sagesse de abra ancestral jusqu'a Meulou qui est pire car vous pouvez jouai 10 PA sans ceinture fulgurante...( me rappel d'un temps tous les iop avais sa)

1 Pm sa aurai suffit, car CM/Cremonial on en bonus 1 PM pas un PA

Vous allez dirr 1 Pm de plus que vous, Lol -_- surtout pour eca/xelor force (surtout les xelor force mettent un gelano + devoumetn se deplace mais tappe aussi deux fois) qui peuvent se déplacer
Citation :
Publié par bigcrash
Il y a deux facteur qui fait que c'est "abuzai"

1er: 1 MAin on regarde toutes les autres arme de chaque catégorie, tous a 2
mains vous mettez la grizmine jusqu'au 169 sans problème

2ieme: la pano Meulou lol Bonus + 1 PA vous arrivez vite a 10 PA ( donc vous perdez rien) vous xp avec razoir du soir en panoplies abuzai sagesse de abra ancestral jusqu'a Meulou qui est pire car vous pouvez jouai 10 PA sans ceinture fulgurante...( me rappel d'un temps tous les iop avais sa)

1 Pm sa aurai suffit, car CM/Cremonial on en bonus 1 PM pas un PA

Vous allez dirr 1 Pm de plus que vous, Lol -_- surtout pour eca/xelor force (surtout les xelor force mettent un gelano + devoumetn se deplace mais tappe aussi deux fois) qui peuvent se déplacer
Bon gros flood inutile, arrête de catégoriser les gens : vous faites ça, ensuite ça...
Personnelement je joue 10pa 5pm, donc pas de PM de plus que moi...
Vous mettez la grizmine gnagna... ou pas, je joue réceuses 1/2cc en Xp et aggro 70% du temps
Ensuite le PA pano meulou a été réfléchi pour les Iops 10pa, seul moyen de porter meulou complete en 10pa

Réponse rapide au topic : une blague ? non, la meilleure arme du jeu car arme THL pour classes forces.
Ce topic, une blague ? Oui

Bonne journée
eh ben dans ce cas là, on fait des armes, pano à bonus fixes, tout le monde aura les même stats et on sera tous des clones... et les seuls différences se feront au niveau du skill !

faut arrêter quoi, chaque panoplie est différente et c'est bien ainsi ! oui en Meulou y'a des avantages mais bon c'est pareil avec les autres il ne faut se leurrer ! Les bonus sont juste différents... mais pas pour autant moins bien.

De toute façon, avec la bêta qui est apparue, une véritable révolution est en route dans notre manière de jouer, il faudra l'intégrer pour tout le monde. C'est comme ça et pas autrement.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Je ne comprend pas trop pourquoi vous trouvez abuser la rilleuse mais bon...
Le truc de la rilleuse, c'est quand meme qu'elle est super aleatoire niveau degats, et franchement le vol de vie est assez ridicule.

Apres ouais comme sainteolga si vous jugez avec un mec qui a un bon dofus turquoise, là on peut rien dire, mais ca sera le cas pour beaucoup d'armes 1/50 cc alors. Mais des mecs qui ont une rilleuse et un tutu, je dois pouvoir compter ca sur les doigts d'une main... Alors merci de ne pas comparer avec ces cas "exceptionnels".

[HS]
Sinon, je suis pour enlever les boucliers mais dans ce cas, il faudra clairement rabaisser les fecas et en particulier le rod gerse.

Quand je vois qu'avec mon bouclier 50%feu, je bats de tres tres peu un pote feca de meme lvl que moi, je me dis, y a un soucis là...
Pourtant je pense pas jouer mal et mon pote n'est pas spécialement "abusé".
Le probleme il est simple, toi avec ta rilleuse, tu fais du 250 environ sur le feca, lui avec le gerse il fait pareil. Seul soucis, son arme est à 4pa et il peut s'immuniser, vous enlevez des pa vous empechant de taper 2fois etc...
Enfin apres faut voir ce que pense les autres classes.
[HS]
Citation :
Publié par II-Lionheart-II
Ce topic, une blague ? Oui

Bonne journée

Rilleuse arme a une maine une blague ? non Pourtant sa aurais du...

On va faire simple net et precis

sram force rilleuse(pense a un sram muler et a un autre de la guilde a barbok)

Sadi j'en es vu a la rilleuse

iop ba ui il attende que sa le level pour la mettre

Eca la j'en parle meme pas ....

J'ai meme vu des enu fuul pano meumeu pour jouer la rilleuse ya pas un souci la ????

Toi qui a la science infuse lionheart et qui sais tout et surtout qui s'imagine un topic oinoin alors qu'il ya un souci explique moi pourquoi tant de classe destiner a ne pas forcement jouer cette epee la joue?

Ensuite la modif des sort lvl 6 va surement rendre les iop bien plus attactif et bien plus bourrin niveau sort Donc en plus de se proteger tel un feca grace a cette arme(merci mr les devs de nous pondre des abberations comme celle ci) il pourrons toujour autant bourriner .

Mais que va t'il rester au feca humm un gerse a deux main qui grace a la reduc du cac fera un pet de mouche sur le fameux bouclier feudala que le iop d'en face portera avec sa belle rilleuse.

ON va me dire mais ta des sorts ba dit dont ui j'ai naturelle powa 55 sur un meme bouclier grace a cette belle epee .... donc tjr pas un souci lion heart?

Faudrais peut etre voir a arreter de prendre les gens pour des imbeciles...

D'autant que si mes contact sont bon lion heart ta du pecho le tutu +20 elle dois pu etre si inaccesible que sa pour toi de la jouer 1/2 donc encore plus roxor .

Mais je constate que les classe force millite encore plus pour leur bourrinage habituel...

Ps pour la iopette en haut : LE gerse es certe bourrin mais na aucun aspect tactique dans le jeu a part bourriner il fais quoi ba bourriner .....

J'en parlais encore avec un feca hier je prefere encore taper moins fort avec mon tot et avoir un poil de regene ou alors mon city et avoir l'option de virer des pa a l'adversaire.

Donc ouais si tu veut nerf le gerse pas de souci sur ma liste de 3 baton malgrer sa roxitude il restera toujour le dernier que j'utilise.
Citation :
Publié par feelaouf
Mais que va t'il rester au feca humm un gerse a deux main qui grace a la reduc du cac fera un pet de mouche sur le fameux bouclier feudala que le iop d'en face portera avec sa belle rilleuse.
Il a qu'à se la jouer au gerse 80% eau avec de la panoplie Tot.

Citation :
Publié par feelaouf
ON va me dire mais ta des sorts ba dit dont ui j'ai naturelle powa 55 sur un meme bouclier grace a cette belle epee ....
Ou bulle avec lequel tu dois faire facilement du -150 pour 3 PAs avec la même panoplie sur le bouclier feudala, ou aveuglement qui, même au niveau 1, tape sûrement à plus de 55 pour 3PAs, en ajoutant le buff secondaire. (retrait de 1 à 2 PAs, sisi je vous jure)

Citation :
Publié par feelaouf
D'autant que si mes contact sont bon lion heart ta du pecho le tutu +20 elle dois pu etre si inaccesible que sa pour toi de la jouer 1/2 donc encore plus roxor .
Je m'étonnais de lire un post de feelaouf ne contenant pas de flam.

Citation :
Publié par feelaouf
Mais je constate que les classe force millite encore plus pour leur bourrinage habituel...
Donc pour leur raison d'être.

Quant au débat Rod Gerse vs Rilleuse, beaucoup semblent ignorer que le bâton permet de tapoter à 2PO, et de multiplier les dommages par 3, du fait de sa zone. Alors les screens à 1300, c'est bien joli, mais le Gerse peut faire plus, en PVM, si son porteur sait anticiper le mouvement des bestiaux d'en face (500x3 par jet ≈), ou permettre, en PVP, d'avoir un moyen d'empêcher le regroupement d'ennemis. On appelle ça la dissuasion, ça marche bien, mais pas avec la Rilleuse.
C'est gentil de dire ça mais j'ai pas la science infuse. Tes contacts sont bons, mais sache que meme au tutu +20, remonter du 1/50 massacre un stuff meulou.

Ensuite si pour toi, le fait que Iop vs Feca = Iop qui gagne est un problème, tu calcule mal le jeu... sinon à ce moment là, on prends toutes les baguettes eni ( xyotine en particulier) et on dit : Y un proB c abuSéR

Faut arrêter la vision du jeu : nerfons les autres jusqu'à avoir 90% de chances de gagner à lvl égal. Ca me désole déjà assez de devoir colère des fecas de mon lvl quand je vois que je tape a 200/tour VS, avec en plus immu, cawot, trêve, teleportation et renvois et qu'ils ont 1800pv.
Oui ya pas que les feca comme ennemi ... alors l'argument on doit taper fort parce que les feca réduisent beaucoup(et c'est ce qui sort de vos arguments) c'est navrant

Oui un arme de ce niveau pas forcement facile à faire doit avoir de bon bonus et une bonne force de frappe. Elle vol de la vie aussi bien en CC que normalement. Elle apporte de la force de la vita et de la po, c'est l'épée ultime force, je suis bien d'accord.
Le soucis c'est qu'on lui ajoute la possibilité d'avoir un bouclier. Ca permet de réduire fortement les dégats et d'en plus de taper fort. Contrairement aux autres armes de niveau équivalent qui n'ont que la possibilité de taper fort.
Car pour les dagues si ont veux en avoir qui taper fort et à 1 mains il faut redescendre au niveau 8X-9X et pas de vol de vie à ce niveau.
Toutes les dagues supérieur sont à deux mains vol de vie ou pas ( bowine lvl135 pas de vol de vie et 2 mains pourtant).
Je comprend vraiment pas pourquoi on permet le port du bouclier pour cette arme?
Quand on vois que même les autres classes se mettent à utiliser la rilleuse dès qu'ils en ont la possibilité c'est que cette épée a un avantage sur les autres armes. (je pense particulièrement aux srams)

(et pour couper je te parle pas de tuer la cible avec ce sort mais ça retire des pm que je sache, donc ça permet de se rapprocher aussi. Et un iop se débrouille facilement avec 8 pa ya des armes à 4 pa, certe moins puissante, mais en vision multijoueur avoir 10 pa c'est du tout cuit. Donc venez pas me dire que sans 10 pa c'est nul un iop...
Un ami iop joue en 8pa de base et il s'en sort très bien avec ses épée 5pa.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés