Vous voulez vraiment qu'on parle des 1500 du gerse avec ses bonus fumé?
De la Rhon?.
Bon, alors, la rhon, faut arrêter de faire votre petite crise dessus.
Pour le 1/2 rhon, c'comme pour la rilleuse, faut un tutu, c'tout. ( et pas un +20 comme tu le dis

)
Ses bonus, comparés à la rilleuse, sont nazes. Virez moi la sagesse de la rhon, les % dégats, et filez moi le +1 po +10 dégats, +300 vita, j'échange de suite ...
La rhon a "juste" de moins bons bonus que la pelle hikule, de 21 levels de moins, super.
Un mec normal, à la rhon, il va faire allez... sans compter la baisse des maitrises, 2* 450 500 de moyenne. En plus cette arme est à deux mains...
Elle n'a strictement rien de fumé, des bonus de merde pour le pvp, des dégats sympa pour un enu ... ( ouais, on a pas d'arme fumée, hein. ), et et on peut pas porter de bouclier avec. Va pvp en mode pelle rhon sans le 1/2 actuellement, bonne chance.
Et avec la maj, la baisse des cac, et la réhausse de nos sorts, j'vais même préférer jouer pelle hikule ou une autre arme à bonus force/chance, à une main.
Maintenant pour le bonus sagesse de la rilleuse, tu as lu mon post ? : ]
J'ai bien dit que ça serait cool, si passage à deux mains ( justifiés ... ), un bonus sagesse apparaissait, de l'ordre de 40 45.
Là les bonus seraient largement adaptés au level de l'arme, en comptant les dégats et le vol de vie, avec un passage à deux mains...
Si on en fait une très bonne arme de pvm, ça lèsera personne, non ? A part les mecs pvp qui se la jouent sacri/feca/cra/classe force au choix, avec cette épée...
Fin le plus simple, ça serait de diminuer drastiquement la puissance des boucliers, voir même de les supprimer. Le pvp donne maintenant assez de bonus, je pense, pour enfin donner envie d'en faire pour autre chose que les boubous...