Publié par
II-Lionheart-II
Les classes Iop ne sont pas favorisés, je connais des amis eni 15x par exemple, qui jouent en houloue, xyo, gueunille et qques ptits trucs pas chers du genre, et qui laissent sur le carreau n'importe quel Iop rilleuse. La pano meulou, ULTRA FACILE a faire, comme dirais notre ami plein d'arguments, est quand meme plus dure qu'un stuff 1/2cc eni de lvl équivalent.
Juste pour rappeler que la xyothine, elle, a été nerfé (Et pas qu'une fois, si mes souvenirs sont bons ^_^). À juste titre, et je ne rouspète pas. Elle a descendu en bonus CC, à juste titre, et elle est passé à deux mains, à juste titre.
(Et pour être un eni, et côtoyer de très près certaines personnes en meulou, je me permets d'ajouter que ton exemple est très hors sujet :/)
Pour moi, le problème vient du fait que cette arme "ultime", pour reprendre vos termes, est à une main.
En PvM, ça ne change pas grand chose, vous tapez neutre (pour la grosse partie des dommages) et vous perdez de la Sagesse toussa², ok. En contre partie vous avez d'autres bonus plutôt alléchants, ne nous voilons pas la face.
Mais en PvP, et c'est là que ça se gâte, vu qu'elle est à une main, elle vous permet de porter un bouclier.
Pour rappel, certains bouclier permettent d'atteindre aisément les 50 % de résistance dans l'élément voire les éléments de votre/vos adversaire(s).
50 % qui vous double les PdV d'une certaine manière

!
En plus de ces belles résistances, vous tapez quand même de manière assez sympathique.
C'était ma petite contribution, la mettre à une main serait une sorte d'équilibre, et ne changerait en rien ses bonus/dommages.
Amicalement,
LordBayer.
Ps: Pour les boucliers, on n'est pas tous Haut gradé, mais on peut arrivé quand même à certaines résistances sympathiques avec n'importe quel bouclier d'un grade moyen.