Oui après être passé sur la béta je confirme mon argument. Maitrise nerfé et cac nerfé je veux bien, sorts plus puissant et moins aléatoires, encore d'accord.
Rilleuse puissante avec bouclier puissant..c'est aussi toujours le cas.
Et quand on remarque que la majorité des personnes en meulou au dessus du lvl 169 ont des grades supérieurs au 7....
Je sais bien que ce n'est pas le cas de tous le monde. Mais faut avouer qu'une classe force avec rilleuse c'est pas les plus facile à battre en PvP nouveau ou système actuel. Contre un écaflip rilleuse c'est quand même violent. Le iop reste dangeureux.
Tous le monde essaye de s'équiper avec un maximum de dommage au cac tout en gardant un bouclier pour se protéger. Et la rilleuse reste une des seules armes qui apporte cette possibilité avec des bonus énormes, un vol de vie(aussi petit soit-il) et des dégats puissants.
Oui un feca,éni, sram, cra, .... tapera fort voir très fort avec des blessdagues(fm ou non). Mais pas autant de bonus, pas de vol de vie, ....
Pourquoi laisser cette arme à deux mains, ça entraine plus de débat qu'autre chose. La grizmine est parfaitement prévu pour les classes force en PvP. 1 mains de meilleurs dégat (bien qu'en élément terre) et un lvl plus abordable.
Pas de vol de vie pas de bonus surpuissant.
Ont parle d'équilibrer les classes et le studio offre aux classes forces la possibilité d'être encore plus puissante que le reste. A ce niveau du jeu cette épée n'est pas utile à 1 mains. LvL169 les sorts sont assez puissant et la vitalité suffisante pour n'avoir qu'à compter que sur son CàC.
@Barbok:
Je consois que les Iop ne soient pas les mieux lotis pour le PvP et que le système même du PvP va changer. Mais il n'y a pas que les Iop qui utilise cette épée faut pas non plus tout prendre pour soit et faire le caliméro. J'pense aussi aux écaflip qui court avec bond au CàC qui mitraille de pilou aux loin avant d'y arriver et qui termine par une augmentation de dégat avant de taper.
Pour le système du PvP qui change avoir un tank à pdv avec un bouclier qui tape comme un dragon cochon en rute en première ligne, ça reste quand même un avantage. Alors si tu met deux iop et quelques éni derrière..ça devient un abus même avec un équipe équivalente en niveau et en soin en face...