Rilleuse, une blague ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeroyKincaid
400 force, 300 agi, 200 sagesse.... vous oubliez 400 chance et 700 intel

j'ai oublier + 3 500 pdv, désolé de mon erreur (parchotage agi 101 + chacha 80 = 181 agi genre après en équipement il est dure d'avoir 120 agi, les persos force on facile de base 200 force avant de payer le 3/1 et avoir 201 force avec les 120 agi en équipement s'est pas se qu'il ya de dure a faire :x )
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Leroy, mon enu, 10 PA, pas stuffé full meulou :

maxi à 420 +75 sans maitrise.
vol de vi à 66 ou 75...
Avec juste 250 force de base, non parchotté :]
Certes, j'avais balancé cupi, donc +150 force... ça rattrape pas tout non plus.
Bah si ca rattrappe justement ^^'
250+150 ca fait 400 de base, donc mode gros bourin comem.
Vu les soins en +dmg il devait pas être trop mal. Et sinon, niveau +force/+%dmg ca donnait quoi ?
Parcequ'un enu stuffé comme un iop s'normal qu'il fasse des bons dégats avec cette épée (bon, le truc pas normal c'est qu'il puisse la porter le pauvre vieux, mais ca c'est un autre débat )
Kin, oui, j'avais la même force de base qu'un iop, donc.
Mais... mon matos était pourri. J'avais seulement +300 force +20 30% dégats j'crois. Et tu peux monter à +400 force au moins, et avoir encore plus de % dégats....
En gros dans les items y avait juste la rilleuse chourrée à lilith- de bien \o/

Comme quoi, contrairement à ce que dit arabella plus haut, la différence de stuff, de jets, change énormément la donne : ]

Puis pareil, j'les veux bien moi les sorts qui empêchent le iop d'aller au cac ...
Retrait de PM ? Osef y a bond. Retrait de PA ? Ah, non, mala de masse est devenu inutilisable, avec sa portée minable, ne dure que 3 tours, en plus
Ah pis je debuff ! C'est vrai que maintenant... c'est un atour majeur !! Tellement majeur que j'préfère attendre que les effets disparaissent sur le feca, par exemple, si il a qu'une armure ou deux, et le gêrer niveau pm/po, temporiser ...
Maintenant le debuff n'est plus un énorme avantage, avec les buffs relançables, hein...
Puis c'pas comme si t'avais absolument pas de sorts à distance, hein ? Epée du destin ( qui est maintenant une tuerie. ), couper, épée de iop, tempête de puissance, épée céleste. Ah, pardon, t'as que des sorts de merde qui te permettent de rien faire. Ta seule solution est d'aller au cac...

Ah mais si, j'ai une pelle de brutasse ! Alors, pour info, avec la nouvelle maj, j'dépasse pas les 750 à la pelle rhon, en cc. Mes dégats à la rilleuse, sans maitrise, sont un poil plus élevés que ceux de ma rhon, malgré le sort chance et mes 300 chance de base. Ouais, on sait, la rhon a 27 levels de moins. Et donc qu'elle tape moins fort, et qu'elle ait de moins bons bonus, je râle pas... qu'elle soit à deux mains non plus, de toute façon, j'ai toujours été contre, malgré certaines propositions d'autres enus : ]
Ouais, en général, même pour ma gueule, j'suis contre les abus.

Bref, j'me répète mais... la passer à deux mains, vu ses dégats, serait normal !
Par contre, de l'autre côté, et là j'me répète aussi... faudrait lui donner un bonus sagesse, un peu de rez, etc... comme ça, elle sera vraiment la meilleure arme du jeu, en terme de dégats/bonus... et serait utilisable en pvm...

Puis la moyenne des dégats que je fais, avec cette épée, n'est pas 350 sans maitrise, mais 400. Perso j'trouve ça assez énorme, hein. C'est très rare les armes qui font de si gros dégats à une main, maintenant ... : ]
Non mais c'est quand meme le monde a l'envers la je viens m'expliquer le jour ou le gerse vous a blesser au plus profond de l'ame car les feca tapais comme des iop avec on la bien nerfer

N'est ce pas ? on es bien d'accord la les feca doivent pas taper si fort sa c logique .

Mais maintenant que vous voulez vous la raconter feca sur patte grace a votre epee busay alors non on la passe pas a deux main on pourra pu etre feca iop sram feca sadi feca et j'en passe.

Rentrez vous sa dans la tete aussi a la maj le feca va etre bien plus vulnerable que avant grace a vos oin oin habituel de classe intuable qui passe pour un con a avoir utiliser des sort dans des armure alors que le bouclier amakma fera casi la meme a peut de chose pret?

Mais ui apres tout on es des pauvre iop sans defense nous faut forcement un bouclier pour vaincre se vilain feca pathetique franchement apprenez a jouer avec vos nouveau sort ...

Ensuite sté c'est pas comme si j'ai jamais essayez de les faire enlever les bouclier ou modifier a chaque idee que je propose ca finit toujours pareille un debat stérille qui n'avance pas....
Officiellement vous venez avec un soit disant regard neutre et objectif, dans les faits, la plupart qui viennent ici sont des fécas qui craignent pour leur avenir car ils ne seront plus intouchables et sa leur fait mal au plus profond de leur .. âme comme tu dis.

Je connais des fécas qui sont aussi désabusés que vous sur leurs nouvelles armures, seulement au lieu de venir pleurnicher sur l'épée du voisin ils cherchent des solutions concernant LEUR classe, ce qui est beaucoup plus constructif et intelligent

En ce qui concerne les boucliers, je pense qu'il faut réduire leur effets, mais pas les faire disparaître.

Sur ce, bye.
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
Officiellement vous venez avec un soit disant regard neutre et objectif, dans les faits, la plupart qui viennent ici sont des fécas qui craignent pour leur avenir car ils ne seront plus intouchables et sa leur fait mal au plus profond de leur .. âme comme tu dis.

Je connais des fécas qui sont aussi désabusés que vous sur leurs nouvelles armures, seulement au lieu de venir pleurnicher sur l'épée du voisin ils cherchent des solutions concernant LEUR classe, ce qui est beaucoup plus constructif et intelligent

En ce qui concerne les boucliers, je pense qu'il faut réduire leur effets, mais pas les faire disparaître.

Sur ce, bye.

Je suis désolé, mais c'est ridicule.

Je vais pas dire, que tous les gens qui sont venus pour s'exprimer pour garder la rilleuse à 1 main, sont tous les Iops, Ecaflips..

(Je joue pas à Féca seulement non plus).

Le problème, c'est que tu puisse bien réduire et taper toujours fort. C'est pas la classe, hein...

Edit: Pourquoi je ne l'ai pas dit Tomne.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell

Je vais pas dire, que tous les gens qui sont venus pour s'exprimer pour garder la rilleuse à 1 main, sont tous les Iops, Ecaflips..

(Je joue pas à Féca seulement non plus).

Le problème, c'est que tu puisse bien réduire et taper toujours fort. C'est pas la classe, hein...
Je joue xelor (int au cas où), eni, et sramagi, donc ça, ça marche pas pour moi
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Hum *reste zen* comme je l'ai dit, je pense qu'il faut réduire le bonus des boucliers, c'est de la que vient le problème pas de la rilleuse.

Quand à "c'est pas la classe", excuse moi mais un guerrier il à deux atouts :

Taper avec une main et se protéger avec l'autre.

http://www.geocities.com/extremejeu/info/guerrier.JPG

Dofus c'est pas Star Wars, on est pas Dark Vador avec un sabre laser
Bof, sur ce pseudo "débat" sur la rilleuse, beaucoup de monde s'en préoccupe vu que les deux seuls armes potables à THL (j'entend sup à 150) sont justement la rilleuse et le rod gerse.

Vu qu'il n'y a que la rilleuse pour l'instant qui soit à une main, ca gueule.

Bizarrement, je pense que quand les prochaines armes THL arriveront, avec certainement des armes à une main, plus personne ne parlera de la rilleuse.
bah justement, le rod est porté par une classe qui a facilement 50% de resistance (dsl je ne l'ai pas vu porté par autre chose que des fecas), pour equilibrer, normal que tu puisses porter un bouclier avec la rilleuse ! Et encore il faut que tu ais le grade quand meme pour avoir le bouclier efficace.
Et avec le nouveau systeme de pvp, je sens que ca va etre tendu d'obtenir le bon grade.
Donc finalement, le rod et la rilleuse sont tout à fait equilibrer dans les armes THL.

Mais sinon c'est clair qu'il manque des armes THL. Pour le moment il n'y a que ces deux là...
Citation :
bah justement, le rod est porté par une classe qui a facilement 50% de resistance (dsl je ne l'ai pas vu porté par autre chose que des fecas), pour equilibrer, normal que tu puisses porter un bouclier avec la rilleuse !
HUm donc d'un coté on a une arme plutot puissante qui est portée par une classe (feca) dont la specialitée est la protection, et donc arrive a 5o% res, et de l'autre on a une arme tres puissante (moins maniable) mais qui en plus permet d'avoir la specificité des feca : 5O% res... y a un probleme non?
Citation :
Publié par Chapelin
HUm donc d'un coté on a une arme plutot puissante qui est portée par une classe (feca) dont la specialitée est la protection, et donc arrive a 5o% res, et de l'autre on a une arme tres puissante (moins maniable) mais qui en plus permet d'avoir la specificité des feca : 5O% res... y a un probleme non?

oui que les fecas tapent comme des iop avec le rod gerse.
Citation :
Publié par Chapelin
Lees trois boucliers permettant d'avoir 50% sont des boucliers " busay" celui du

captain d'amakna , du chouque et d'Asse , les grade 8/9/10 étant difficile d'acces

pour un "iop" dans l'etat actuel des chose

edit : j'avias oublié le ventaille ce qui fait 4
Meme, 'suis desolé, dans ce cas, en reprenant une remarque de feelaouf, pourquoi ne pas faire des boucliers qui donnent un sort d'invisibilité ? comme ça yopla, on empiete sur la specialité d'une autre classe... et meme un bouclier qui donne un sort de debuff? bawi, en face ils le font bien, pourquoi pas nous?
Citation :
Publié par Chapelin
y a pas un probleme, il y en a 2:
1) les fecas tapent trop fort au rod
2) les boucliers reduisent trop

du coup: les fecas tapent trop fort -> necessite de boucliers
boucliers -> necessite pour les fecas de taper tres fort pour avoir une chance de gagner

faut nerfer les 2 en meme temps sinon ca ne changerait rien aux abus actuels (ca empirerait les choses, c'est tout)

edit pour les futures remarques: je joue feca et je trouve qu'on tape trop fort au cac, mais aussi que les boucliers sont trop reducteurs
Citation :
Publié par Chapelin
Justement ! ca s'appelle un equilibre !!! Y a pas de probleme là.

Le truc c'est que pour l'equilibre, le feca devrait taper moitié moins fort que les autres classes, avec le rod gerse, c'est pas du tout le cas !!!

Edit : +1 pour xervicus ! c'est exactement ca !
Citation :
Publié par Chapelin
Meme, 'suis desolé, dans ce cas, en reprenant une remarque de feelaouf, pourquoi ne pas faire des boucliers qui donnent un sort d'invisibilité ? comme ça yopla, on empiete sur la specialité d'une autre classe... et meme un bouclier qui donne un sort de debuff? bawi, en face ils le font bien, pourquoi pas nous?

Le BG d'un bouclier c'est pas de donné de la puissance extra podentiel mais de réduire a bon entendeur

quiite a faire des debat pariel autant supprimer l'aberatuion qu'est les bouclier
Dommages: 9 à 21 (feu)
Dommages 9 à 21 (neutre)

Non FM pour 4pa

Bonus CC: +7 CC: 1/30 EC: 1/100

avec un bonus CC facile a atteindre

M'enfin je suis aps sur de ce que j'avance peut etre le site a été mal actualisé
on gueule toujours sur les fecas mais pensé bien que pour tapé ainsi ils doivent FORGEMAGER et donc aucune securité de reusite et donc voila je pense que vu leurs craft et la difficulté pour les avoirs (surtout le rod vu le lvl) je dirai que c'est equilibré et que on a pu rien a dire desus
Vous parlez toujours de votre spécificité de classe de feca....
Ok on nous retire les boubou et on vous les reserve, pas de problème, mais dans se cas il faut interdire tout port d'amre au feca histoire que se soit de bon gros défenseur et pour pas empiéter sur le BG des iop ?
Citation :
Publié par darkounai
on gueule toujours sur les fecas mais pensé bien que pour tapé ainsi ils doivent FORGEMAGER et donc aucune securité de reusite et donc voila je pense que vu leurs craft et la difficulté pour les avoirs (surtout le rod vu le lvl) je dirai que c'est equilibré et que on a pu rien a dire desus
Tien quand un feca a atteinds le niveau du gerse il a plus rien a depensé je te

rappelle , enfin si il a deja son stuff avant , regarde feelaouf , elle a depensé 77 popo feu pour son gerse d'apres mes souvenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés