Kin, oui, j'avais la même force de base qu'un iop, donc.
Mais... mon matos était pourri. J'avais seulement +300 force +20 30% dégats j'crois. Et tu peux monter à +400 force au moins, et avoir encore plus de % dégats....
En gros dans les items y avait juste la rilleuse chourrée à lilith- de bien \o/
Comme quoi, contrairement à ce que dit arabella plus haut, la différence de stuff, de jets, change énormément la donne : ]
Puis pareil, j'les veux bien moi les sorts qui empêchent le iop d'aller au cac ...
Retrait de PM ? Osef y a bond. Retrait de PA ? Ah, non, mala de masse est devenu inutilisable, avec sa portée minable, ne dure que 3 tours, en plus

Ah pis je debuff ! C'est vrai que maintenant... c'est un atour majeur !! Tellement majeur que j'préfère attendre que les effets disparaissent sur le feca, par exemple, si il a qu'une armure ou deux, et le gêrer niveau pm/po, temporiser ...

Maintenant le debuff n'est plus un énorme avantage, avec les buffs relançables, hein...
Puis c'pas comme si t'avais absolument pas de sorts à distance, hein ? Epée du destin ( qui est maintenant une tuerie. ), couper, épée de iop, tempête de puissance, épée céleste. Ah, pardon, t'as que des sorts de merde qui te permettent de rien faire. Ta seule solution est d'aller au cac...
Ah mais si, j'ai une pelle de brutasse ! Alors, pour info, avec la nouvelle maj, j'dépasse pas les 750 à la pelle rhon, en cc. Mes dégats à la rilleuse, sans maitrise, sont un poil plus élevés que ceux de ma rhon, malgré le sort chance et mes 300 chance de base. Ouais, on sait, la rhon a 27 levels de moins. Et donc qu'elle tape moins fort, et qu'elle ait de moins bons bonus, je râle pas... qu'elle soit à deux mains non plus, de toute façon, j'ai toujours été contre, malgré certaines propositions d'autres enus : ]
Ouais, en général, même pour ma gueule, j'suis contre les abus.
Bref, j'me répète mais... la passer à deux mains, vu ses dégats, serait normal !
Par contre, de l'autre côté, et là j'me répète aussi... faudrait lui donner un bonus sagesse, un peu de rez, etc... comme ça, elle sera vraiment la meilleure arme du jeu, en terme de dégats/bonus... et serait utilisable en pvm...
Puis la moyenne des dégats que je fais, avec cette épée, n'est pas 350 sans maitrise, mais 400. Perso j'trouve ça assez énorme, hein. C'est très rare les armes qui font de si gros dégats à une main, maintenant ... : ]