Rilleuse, une blague ? :/

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu lire rapidement les réponses, je respecte la puissance de frappe des classes de force.

Mais c'est juste, une arme qui tape fort, vol vie, ajoute une Portée supplémentaire, et un main.

C'est l'abus. (Nononon, c'est pas un ouin ouin d'un féca qui ne fait que Xp et n'a pas d'un càc plus violent que la Rilleuse, c'est une remarque neutre.)

En bref, j'ai pu voir, la majorité des réponses, sont les gens qui ont un perso force, je comprends de leur défense, mais il faut quand même faire un recul, et regarder la réalité.

Merci. ^^

Iopera: Heu, excuse moi, les classes force peuvent tres bien s'en servir de bouclier, il y a grizmine pour ça.
Citation :
Publié par Lilith-
Allez savoir pourquoi en pvp vs éni je préfère jouer en grizmine +50agi ... ?
Parce qu'il n'y a qu'une seule autre classe en PvP ?

Citation :
Publié par Lilith-
Allez savoir pourquoi en pvm je ne joue JAMAIS en rilleuse, mais toujours et encore en rose ?
Parce que cette arme est un autre abus dans son domaine ?
Citation :
Publié par II-Lionheart-II
juste l'analyse
et je pari que ton analyse était le même a l'époque receuse

Va pas chercher plus loin, une arme vole de vie = pas de bouclier et la sa permet au personne de choisir entre VDV ou bouclier.

après comme s'est dit le combo facile meulou + rileuse + bouclier = +4po et 20 a 40% de résistance dans un élément (celui du l'adversaire, me fait pensais que pas mal de joeur mettre un bouclier terrdala devant les srams même si celà on une itainflam en cape, pourtant tu e sur à 90% des cas de tomber sur un perso agi )

editer
Citation :
- Vous imaginez que les développeurs ne connaissent pas leur jeu et que cette décision n'a pas été mûrement réfléchie ?
oui pour preuve l'epoque receuse :s
Citation :
Publié par -Telia-
Parce qu'il n'y a qu'une seule autre classe en PvP ?

Parce que cette arme est un autre abus dans son domaine ?
Des enis qui parlent d'abus, j'adore les joueurs de Dofus, des spécimens parfois.
" et je pari que ton analyse était le même a l'époque receuse

Va pas chercher plus loin, une arme vole de vie = pas de bouclier et la sa permet au personne de choisir entre VDV ou bouclier."

Tu te permet de critiquer mon analyse, et tu crée ta petite règle : vdv = pas de boubou

Ou pas... pour l'instant c'est pas toi qui fixe les règles de Dofus, dommage...
Citation :
Publié par Ste'
Des enis qui parlent d'abus, j'adore les joueurs de Dofus, des spécimens parfois.
Depuis quand, lorsqu'on joue une classe dite "abusay", ne peut-on pas avoir un avis plus ou moins objectif sur le reste ? Surtout pour une arme qui a déjà été reconnue comme bien supérieure par rapport à toutes les autres armes de sa catégorie.

Je n'invente rien...
Citation :
Publié par -Telia-
Depuis quand, lorsqu'on joue une classe dite "abusay", ne peut-on pas avoir un avis plus ou moins objectif sur le reste ? Surtout pour une arme qui a déjà été reconnue comme bien supérieure par rapport à toutes les autres armes de sa catégorie.

Je n'invente rien...
La meilleure arme de CAC des classes FORCE est la plus puissante.
Si quelqu'un vois une erreur logique, signalez le.
Le cas inverse, stop flood.
Citation :
Publié par II-Lionheart-II
La meilleure arme de CAC des classes FORCE est la plus puissante.
Si quelqu'un vois une erreur logique, signalez le.
Le cas inverse, stop flood.

J'ai ri.

C'est pas une raison pour rendre L'Epée Rilleuse dans l'état qu'elle est.
Citation :
Publié par Ophius
de deux ton argumentation n'a rien à voir avec la rilleuse donc tu remballes gentillement
Ah ? Donc pour toi, dans Dofus, il y a 12 classes, et 12 classes clones ?
Il ne serait pas normal que pour toi, une classe dites de CaC, puisse bénéficier d'une arme qui tape bien fort ? Ce serait donc normal qu'un feca puisse avoir ses armures, et taper comme un iop ? Qu'un eni puisse se soigner, et taper comme un iop ? Qu'un sram profite de son invisibilité, et puisse taper comme un iop ? ...

Citation :
Publié par Ophius
et de trois je suis sans doute l'un des premiers joueurs de dofus donc ne vient pas me parler de l'histoire du BG de chaque classe hein , c'est trop facile de tout rejeter sur le " BG " , " ouai je suis iop alors je bourrine stou " , ok et mis à part ça ?
Comme d'hab, lorsqu'il y a un sujet ouin-ouin, l'argument que l'on retrouve souvent, c'est "mais moi je joue depuis le début ".
Ok, et ? Osef un peu. Dofus évolue. Je n'ai pas parlé de BG. On sait tous que Dofus n'est pas équilibré, et ne le sera jamais.

Citation :
Publié par Ophius
Et dans ton second paragraphe tu parles d'un gars que tu connais pas , sinon t'en pense quoi de la rilleuse ? parce que c'est le sujet de la discussion quand même hein
Un gars que je ne connais pas, mais qui pleure pour une arme. Ce que j'en pense ? Que, une fois de plus, le jeu n'est pas équilibré, et ne le sera jamais. Donc que cette arme subira un nerf, suite aux ouin-ouin. Bref, je suis bien content de plus jouer.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
En bref, j'ai pu voir, la majorité des réponses, sont les gens qui ont un perso force, je comprends de leur défense, mais il faut quand même faire un recul, et regarder la réalité.
C'est exactement ce que je dit aux fecas quand ils pleurent pour des batons, ou quand ils pleurent pour une FM trop dur.

Prenez vous aussi un peu de recul, et acceptez la réalité, et tout ira pour le mieux.
Pas pris le temps de tout lire mais je viens juste donner mon avis

dernière épée du jeu equivalent d'un griffe rose avec vol de vie en une main au level 169 rien de bien abusay je trouve , c'est quand meme la seul arme de vol de vie qui vaut le coup pour les tapeur épée

Ensuite le gerse tape vraiment bien une fois FM dis pas le contraire, certes pas de vol de vie

ensuite tu te plains des degats du gerse mais tu esfeca, ou est ce que c'est marqué que les feca on une grosse force de frappe, c'est un truc de iop et d'eca ca .

enfin arretez de reflechir pvp un instant , la plupart des ouins ouins sont relatifs au pvp. alors arrete de te plaindre et rejouis toi de savoir que desormais une fois debuff tu vaudra encore quelques chose en pvp ( j'ai un feca 120)

Le seul truc que je reproche a cette épée c'est un craft ultra simple
Citation :
Publié par rezOr
Pas pris le temps de tout lire mais je viens juste donner mon avis

dernière épée du jeu equivalent d'un griffe rose avec vol de vie en une main au level 169 rien de bien abusay je trouve , c'est quand meme la seul arme de vol de vie qui vaut le coup pour les tapeur épée

Ensuite le gerse tape vraiment bien une fois FM dis pas le contraire, certes pas de vol de vie

ensuite tu te plains des degats du gerse mais tu esfeca, ou est ce que c'est marqué que les feca on une grosse force de frappe, c'est un truc de iop et d'eca ca .

enfin arretez de reflechir pvp un instant , la plupart des ouins ouins sont relatifs au pvp. alors arrete de te plaindre et rejouis toi de savoir que desormais une fois debuff tu vaudra encore quelques chose en pvp ( j'ai un feca 120)

Le seul truc que je reproche a cette épée c'est un craft ultra simple

Tu as vraiment raté les réponses ^^. Il faut les lire.

J'ai juste dit, que c'est le port de bouclier autorisé avec la rilleuse qui est un abus.

Tu as aussi oublié les bonus monstrueux.

@ Threepwood: C'est indiscutable avec la fm et le craft de rilleuse. Arrête un peu de comparer avec l'impossible.

Amicalement.
Encore un post de rageux, pour information la Rilleuse apporte un "plus" par rapport à la grizmine, qui s'explique très rapidement par le level requis, mais bon faut arrêter la fumette sa ne fait pas de nous des demis dieux intuables comme certains l'AFFIRMENT ici, sa nous renforce point barre.

Malcom tu me fais marrer de regarder la réalité, la réalité je la regarde, un féca avec un Rod Gerse c'est ultra puissant aussi, c'est même une boucherie, est ce que pour autant je vais aller ouin ouin parce que la prochaine maj va me remettre à un niveau décent et par conséquent je vais descendre mon voisin, non.
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
Encore un post de rageux, pour information la Rilleuse apporte un "plus" par rapport à la grizmine, qui s'explique très rapidement par le level requis, mais bon faut arrêter la fumette sa ne fait pas de nous des demis dieux intuables comme certains l'AFFIRMENT ici, sa nous renforce point barre.

Malcom tu me fais marrer de regarder la réalité, la réalité je la regarde, un féca avec un Rod Gerse c'est ultra puissant aussi, c'est même une boucherie, est ce que pour autant je vais aller ouin ouin parce que la prochaine maj va me remettre à un niveau décent et par conséquent je vais descendre mon voisin, non.

C'est parfait. ^^

Rod Gerse, lvl 176.

FM obligatoire (Taux de réussite, faible.) pour bien taper, donc des bonus qu'il donne une fois crafté ne vont pas rester intacts.

4PA,

2 mains. (Sans parler, qu'on n'a pas de bon batons avant gerse).

Rilleuse, lvl 169

FM non obligatoire,

1 Main, les bonus une fois crafté resteront intacts.

5PA.

Déjà, le sujet est axé pour parler de l'Epée Rilleuse et le port de bouclier autorisé.

Ps: Ce post n'est pas rageux, je veux essayer de comprendre.

Ps²: Malcolm pas Malcom.

Cordialement.
Citation :
Rod Gerse, lvl 176.

FM obligatoire (Taux de réussite, faible.) pour bien taper, donc des bonus qu'il donne une fois crafté ne vont pas rester intacts.
C'est ce que je disais plus haut. Il y a des classes de CaC, et d'autres, non. Donc, si tu veux "bien taper", bah tu en chie par la FM, vu que ce n'est pas ton rôle.
Citation :
Publié par Threepwood
C'est ce que je disais plus haut. Il y a des classes de CaC, et d'autres, non. Donc, si tu veux "bien taper", bah tu en chie par la FM, vu que ce n'est pas ton rôle.

Déjà, ce post, est juste un remarque neutre (pas venant d'un féca qui vient de perdre contre un Iop Meulou Feudala/Rilleuse), j'ai nullement envie que le sujet parte dans le débat du souci de FM toussa..

J'ai jamais dit que je veux "bien taper", c'est juste que le port de bouclier avec l'Epée Rilleuse me paraît absurde.

Lis un peu avant de poster. :/
Ce qui me parait absurde, c'est de comparer ces 2 armes. Une classe de CaC, et une classe de soutien, y a pas photo, normal que ça diffère complètement.

Citation :
Lis un peu avant de poster. :/
Désolé, comme à chaque fois que je répond sur JoL, je lis jamais. Je lance un /random pour trouver un topic, et j'espère être le plus pres possible du sujet ...
Citation :
Publié par Threepwood
Ce qui me parait absurde, c'est de comparer ces 2 armes. Une classe de CaC, et une classe de soutien, y a pas photo, normal que ça diffère complètement.

Désolé, comme à chaque fois que je répond sur JoL, je lis jamais. Je lance un /random pour trouver un topic, et j'espère être le plus pres possible du sujet ...

Je suis désolé, mais je l'ai bel et bien répète plusieurs fois, je ne veux aucune de comparaison, c'est juste de réfléchir à propos de l'abus de cette arme, Epée Rilleuse.

Ps: Three' tu as un don pour répondre sans lire !
Citation :
Publié par Ste'
Tu peux me sortir des sources ? Il n'a jamais été question de nerfer cette epée d'un point de vue officiel...
De mon point de vue, cette epée est la logique même, après des années avec des griffes à deux mains ridicules en pvp.

logique ? si on va dans le sens de la "logique" qu'on foute a chaque classes une arme equivalente , et la on parlera de logique.

non mais sans dec , une epée a degats terribles bonus plus qu'allechants, 1 main de surcroit pour mettre un joli bouclier pleins de reduc !

et bien...belle perspective du mot "logique"....

"griffe ridicules a 2 mais" dans mes souvenirs la griffe grizmine voir meme la rose sont loin d'etre ridicules , sans parler du glaive iceration etc etc....
Citation :
Je suis désolé, mais je l'ai bel et bien répète plusieurs fois, je ne veux aucune de comparaison, c'est juste de réfléchir à propos de l'abus de cette arme, Epée Rilleuse.
C'est pourtant bien toi qui, quelques messages plus haut, compare le gerse à la rilleuse non ?

Quand à "l'abus" de cette arme, je me suis déjà exprimé plus haut.
Citation :
Publié par Threepwood
C'est pourtant bien toi qui, quelques messages plus haut, compare le gerse à la rilleuse non ?

Quand à "l'abus" de cette arme, je me suis déjà exprimé plus haut.

Heu, cette comparaison, c'était juste pour répondre Végéta. ^^

En bref, soyons logique.
suffirait de changer ces boucliers (les supprimer ?), plutot que de la passer a une main,
Pis n'oubliez pas que cette combinaison meulou/rilleuse empêche de jouer cette épée cc, donc le vol de vie est rarement conséquent.
Citation :
Publié par -maha-
suffirait de changer ces boucliers (les supprimer ?), plutot que de la passer a une main,
Pis n'oubliez pas que cette combinaison meulou/rilleuse empêche de jouer cette épée cc, donc le vol de vie est rarement conséquent.

[HS] Pour les écaflip, 1/2 Rilleuse avec full meulou est faisable, (avec Dofus turquoise, de l'agi).[/HS]

Déjà, le bouclier pose le problème, avec l'Epée Rilleuse, c'est encore pire.
Oui faut juste un tutu +20... tout le monde a ca c'est connu, vous voulez passer cette épée 2 main? no souci vous rajouter +50 sagesse et agi dessus.
Parsque a part en pvp cette épée ne sert strictement a rien. et si elle passe a 2 main elle servira strictement a rien dans l'état, en pvm c'est de la daub, et en pvp sans agi tu va pas loints.
Vous voulez vraiment qu'on parle des 1500 du gerse avec ses bonus fumé?
Du nerdebrest?
De la Rhon?

Et quand on les compare on vois aussi clairement qu'une n'est destiné qu'aux pvp par ses bonus, je vous laisse deviner laquelle....
Citation :
Publié par Lemineurfou
Oui faut juste un tutu +20... tout le monde a ca c'est connu, vous voulez passer cette épée 2 main? no souci vous rajouter +50 sagesse et agi dessus.
Parsque a part en pvp cette épée ne sert strictement a rien. et si elle passe a 2 main elle servira strictement a rien dans l'état, en pvm c'est de la daub, et en pvp sans agi tu va pas loints.
Vous voulez vraiment qu'on parle des 1500 du gerse avec ses bonus fumé?
Du nerdebrest?
De la Rhon?

Et quand on les compare on vois aussi clairement qu'une n'est destiné qu'aux pvp par ses bonus, je vous laisse deviner laquelle....
J'aurais pas dis mieux

Jpense que ça résume assez l'interet de se topic en même temps hein... la rilleuse c'est l'arme fatale pour tout ceux qui ne l'ont pas mais une fois qu'on la teste bah ça n'a rien de si miraculeux, et ça le sera de moins en moins avec la maj .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés