de deux ton argumentation n'a rien à voir avec la rilleuse donc tu remballes gentillement
Ah ? Donc pour toi, dans Dofus, il y a 12 classes, et 12 classes clones ?
Il ne serait pas normal que pour toi, une classe dites de CaC, puisse bénéficier d'une arme qui tape bien fort ? Ce serait donc normal qu'un feca puisse avoir ses armures, et taper comme un iop ? Qu'un eni puisse se soigner, et taper comme un iop ? Qu'un sram profite de son invisibilité, et puisse taper comme un iop ? ...
et de trois je suis sans doute l'un des premiers joueurs de dofus donc ne vient pas me parler de l'histoire du BG de chaque classe hein , c'est trop facile de tout rejeter sur le " BG " , " ouai je suis iop alors je bourrine stou " , ok et mis à part ça ?
Comme d'hab, lorsqu'il y a un sujet ouin-ouin, l'argument que l'on retrouve souvent, c'est "mais moi je joue depuis le début ".
Ok, et ? Osef un peu. Dofus évolue. Je n'ai pas parlé de BG. On sait tous que Dofus n'est pas équilibré, et ne le sera jamais.
Et dans ton second paragraphe tu parles d'un gars que tu connais pas , sinon t'en pense quoi de la rilleuse ? parce que c'est le sujet de la discussion quand même hein 
Un gars que je ne connais pas, mais qui pleure pour une arme. Ce que j'en pense ? Que, une fois de plus, le jeu n'est pas équilibré, et ne le sera jamais. Donc que cette arme subira un nerf, suite aux ouin-ouin. Bref, je suis bien content de plus jouer.
|