Bon, euuuh, zetes gentils, là, mais le débat kikoolol feca vs iop osef les mecs.
La rilleuse est portable sur : Les srams, les iops, les ecas, les cras, les enus, assez facilement.
En classe intell y a : osas ( kikoolol, cette classe ne se soigne pas, et ne se protège pas. ), cras ( encore ), fecas, enis, xelors...
Après, y a les classes chance... enfin surtout une : Enu.
Les classes agi aussi, tout l'monde peut jouer un peu agi, presque.
Bref, là j'sors juste des classifications basiques, hein, ça peut changer.
Ce que je veux dire par là, c'est que vous nous prenez la tête avec votre combat iop/feca. Non, une classe force n'est pas forcément un iop, non, une classe intell =/= d'un feca...
Oué même toi lionheart, qui insulte à tout va et pense détenir la vérité absolue, tu nous les brises.
Bref, le débat est autre que la pano ou la classe, en fait. Franchement la pano meulou osef, les gens force en full meulou me font toujours autant rire, perso, alors laissons leur cette pano naze.
Le soucis, comme il a été dit avant, c'est que cette arme donne : gros dégats ( normal ), vol de vie ( pourquoi pas ), et surtout... le bouclier... sans parler des bonus carrément monstrueux.
Alors, suffit d'enlever un p'tit bonus, sur cette épée. Le mieux pour ne pas léser les joueurs de pvm, c'est de virer le fait qu'elle soit à une main.
Faut vous faire une démo pour vous prouver que cette épée est complètement monstrueuse ? ( tout comme le nair, d'ailleurs, mais c'est un autre débat. ). J'vais finir par me faire un vrai stuff force cc et vous montrer ce que donne cette épée sur un enu, en 1/2 ...
Même en coup normal, d'ailleurs, le fait que cette arme soit portée par toutes les classes force, ça démontre tout seul que cette arme pose un problème. Vous vous souvenez pas de l'époque tous aux réceuses ? Bin là c'pareil...
L'arme en soit n'est pas un abus, même à une main elle resterait tout de même géniale. ( par contre, du coup, faudrait ptet lui donner un petit bonus sagesse, pour la rendre vraiment attractive en pvm )
Après, la super réponse que j'attends "oui mais dans les prochaines armes, y aura des pelles géniales à une main, des dagues pareil, etc..."
Perso m'en fous. J'cherche pas la facilité, moi. j'ai un choix à faire entre une arme à dégats roxxants à deux mains ( ici : pelle rhon ), ou une arme à dégats franchement moyens, mais une main... ( ici : hikule ) et bonus plus que sympas, bin j'prends celle aux bonus sympa. Par contre avoir le cumul de tout ça, j'avoues ça m'ferait chier. J'suis pas là pour la facilité non plus, faut faire des sacrifices sur son stuff, quand on veut jouer. On peut pas faire le café, le ménage, et la vaisselle, en même temps, faut choisir...
Oui, j'aime pas quand y a trop de bonus sur le stuff d'un coup, pour moi faut choisir, optimiser dans un ou plusieurs domaines, mais certainement pas tous. Sinon je jouerais rilleuse depuis longtemps avec mon enu...
|