Rilleuse, une blague ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Les armures sont plus à 1Pa, hein. Elles le sont rester un jour. Faudrait se renseigner avant de dire n'importe et surtout ne pas se fier à une beta en constante évolution.
M'enfin c'est pas le débat.

Sinon, si vous voulez de vrais arguments, j'vais pas les recopier, allez voir ce que j'ai écris précédemment.
Merci de recentrer le débat sur son origine.
Citation :
Publié par Lead
Tu vois quel interet de comparrer l'épée rilleuse au gerse ? L'un est destiné à une classe intel utilisant des armures etc... l'autre a une classe force destinée au bourrinage etc...?
Ia pas que les feca qui jouent gerse .. Il y en a qui changent .. moi pas dommage :-) j'suis vieux jeu comme je l'ai dit

Prérequis 450 intel spa dur .. un feca lvl 70 les as (du moins je les avaient moi)
Citation :
Publié par String-ficelle
Tu connais la pano meulou toi ? + un ti bwak +80 bwak force .. et le tour et jouer c'est pas trop dur même .. des sacri rilleuses ca manque pas
+31 à 50 en force
+41 à 50 en force
+31 à 60 en force
31 à 50 en force
31 à 50 en force
26 à 40 en force
+80 force
ce qui nous fait en jet parfait 380 force , et tu sais pourquoi ? simplement parce

que j'aime avoir raison / déteste avoir tord

Bonsoir,

J'vais sûrement être hors sujet mais à mon sens le problème vient de la vitalité donnée par certaines panos.
Et oui, et pour reprendre ceux qui parlent de iop = super guerrier bourrin toussa², quand je vois qu'il y a des Enis, Fecas avec 23xx points de vie , j'ai presque envie de rire à vos réponses. Après quand tu n'as presque que des sorts offensifs et rien pour tanker et que derrière l'adversaire a 200-500 de vie de moins que toi mais qu'il tank ou qu'il se régénère assez bien ( venez pas me crier au heal de la rilleuse hein , vu a combien ca heal et le nombre de coups donnés en pvp) et bien a mon sens , le déséquilibre vient d'ici.

Hormis ca je suis d'accord pour baisser la rilleuse ou la passer à 2mains tout en laissant la possibilités aux classes force\bourrin de pouvoir dominer au CaC.

Exi
Eh ben si t'as envie de t'enterrer en jouant vieux jeu libre à toi, jusqu'a preuve du contraire ceux qui ont marqué dofus n'ont pas été les routiniers mais ceux qui ont su évoluer.
Tu ne veux pas évoluer c'est ton choix, tu te dis vieux jeu, soit ! Mais alors ne demande pas des changements pour que ton vieux jeu puisse être plus efficace.
Citation :
Tu connais la pano meulou toi ? + un ti bwak +80 bwak force .. et le tour et jouer c'est pas trop dur même .. des sacri rilleuses ca manque pas
mdr , pano meulou + bwak sa fait pas 450 de force et des sacri avec la rilleuse sa court pas trop trop les rues...
Citation :
T'aime avoir raison mais t'as oublié le parchottage 101, tu l'as dis plus haut en +
Au lvl 176 spa dur d'etre parchoté :-)

*parce que j'aime avoir raison* digne d'un gamin de 10 ans?
Haha , j'avais dis que sa necessitais un parchottage or toi tu as dis qu'il suffisais

d'une pano meulou et d'un bwak terre , au lvl 176 ben si c'est dur d'etre

parchotter stop de croire que tout le monde taxe 8/30 et se font mass fric

Ha et dernier point dans un débat si tu veux pas avoir raison sa sert a quoi de

débattre ? prouvé ta mauvaise foi
Citation :
je joue avec des batons car jme voi mal tapé avec une baguette .. ou une épée voir un arc ..
C'est justement ce genre de comportement que l'on repproche au feca, ne pas réfléchir, prendre le premier truc qui vient (un krysto en l'occurence) et croire que ça marche aussi bien en pvp que sur des abras.
Ce que ça engendre ? un whine sur Jol à la premiere difficulté -et encore- si a lv égal tu ne bats pas un iop rilleuse on peut se poser des questions.

La rilleuse est l'unique arme qui permet aux "bourrins" de survivre dans ce monde de brutes.
Citation :
Faisons le calcul.

Mettons 101 force de base parchottés.

Prenons maintenant des items meulou parfaits, sa fait 295 force la panoplie.

+ 1 bwak 80 force cela nous fait 375 de bonus force.

Bien sur un gelano pour jouer 10 pa.

Sa nous fait 101 + 375 = 476.

Sa laisse donc 15 force de marge, sachant que j'ai pris des jets parfaits partout, sa fait pas tant que sa.

Je tiens à dire que je ne suis pas sacri, ce petit calcul montre juste que, ce n'est pas si "facile" que sa pour eux de porter sa.
Citation :
Publié par Climax
mdr , pano meulou + bwak sa fait pas 450 de force et des sacri avec la rilleuse sa court pas trop trop les rues...
j'y peux rien si t'en est resté aux sacri réceuses .. le rilleuse donne 3X force.c'est pas si dur a se l'ékipé si t'es correctement stouffay(au lvl 176 full meulou spa si dure .. )
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
Faisons le calcul.

Mettons 101 force de base parchottés.

Prenons maintenant des items meulou parfaits, sa fait 295 force la panoplie.

+ 1 bwak 80 force cela nous fait 375 de bonus force.

Bien sur un gelano pour jouer 10 pa.

Sa nous fait 101 + 375 = 476.

Sa laisse donc 15 force de marge, sachant que j'ai pris des jets parfaits partout, sa fait pas tant que sa.

Je tiens à dire que je ne suis pas sacri, ce petit calcul montre juste que, ce n'est pas si "facile" que sa pour eux de porter sa.
+ Rilleuse = 32 a 37 ca fait 5XX ..
Citation :
j'y peux rien si t'en est resté aux sacri réceuses .. le rilleuse donne 3X force.c'est pas si dur a se l'ékipé si t'es correctement stouffay(au lvl 176 full meulou spa si dure .. )
Ok maintenant prenons a la limite du possible un sacrieur equipé d'une rose +60 force , sa lui fera 440 force mais oui j'avais dis plus en haut que j'avais pris que

des jet parfait je peux vous refaire le calcul avec des jet moisi voir si sa marche

toujours
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
Quand tu veut l'équiper le bonus de la rilleuse tu le compte pas, guignol
Tu peux compter son bonus pour garder l'arme.
A côté, tu as la rose pour le pré-requis force...

La rilleuse donne jusqu'à 50 de force.
Citation :
Publié par Zackoo
Ok maintenant prenons a la limite du possible un sacrieur equipé d'une rose +60 force , sa lui fera 440 force mais oui j'avais dis plus en haut que j'avais pris que

des jet parfait je peux vous refaire le calcul avec des jet moisi voir si sa marche

toujours
bon allay t'as raison, c'est bon t'as le kikitouduuuuuuuuuur, la rilleuse est quand meme une arme abusay pour une main, faut pas nier l'iniable
Maintenant prenons une meulou jet moisi avec un bwak et un parchottage force

101 et une rose +60 force sa nous fais 432 force

ca y est je crois c'est fini pour les sacrieur

Et wala sous pretexte qu'on est pas d'accord avec le mec qui aime jouer vieux jeux, qui aime la routine, alors on est un bouley...
Bravo cafe tu fais évoluer le débat continu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés