leodanto,je crois que tu m'a tres mal comprise
les armures actuelles ne me plaisent pas, pas asse maniable et je conçoit plus que parfaitement qu'elles doivent etre reduitent vu la reduction general du cac
dans ta reflexion tu generalise que tout les fecas pleurent et veulent la lune
moi la lune je l'ai déjà trouvé ailleure et une seule me suffit
je ne me plaint pas des armures, pas des ec non bloquant, juste que en multi notre classe est morte et enterrée, si tu avait lu avec soins mes (rares) remarques précédentes tu aurait peut etre compris que ce qui m'inquiete dans tout ce tintouin, ce n'est nullement les armures reduites ou relançables, qu'elles soient a 1 PA ou 2, a quoi bon, en multi on ne les lancera qu'une seule fois au debut ou la team est regroupée, et apres tout pour notre gueule tt façon, meme si je trouve le coup en PA un peu trop elevé, les mettre a 1 PA est trop peu aussi a mon gout
bref je m'egare, ce qui m'inquiete dans toute cette MAJ a but MULTI c'est que les fecas en seront purement exclu, on ne tappe pas tres fort ( a voir avec les nouvelles armes qui vont arriver mais bon ) et on a absolument AUCUNE utilité multi ( treve et immu quand la team ne l'a pas, elle s'en passe, il faut ouvrir les yeux, je n'ai pas signé fecatte en bas de mon contrat pour jouer xélorette qu'on se le dise hein )
et voilà que l'ambition de ma vie dofusienne, le pvp multi, un videur m'en ecarte d'un geste de la main, trouve moi UNE utilité du feca en multi et je sauterai dans tes bras
il faut arreter aussi de croire que toute la population feca pense pareil, je ne poste pas sur le forum officiel, je me ferai surement lyncher et traiter de traitresse a ma race et pourtant je trouve ma reflexion sensée et apparemment ne suis pas la seule
bref......
pour revenir brievement a la pano de classe, nous somme d'accord que personne ne mettra les items complets, ( quoique encore ça pourrait me venir a l'idee dans certaines situations précises)
mais tu pourra quand meme avouer si tu compare mettons les bonus des objets de pano sadi et fecas par exemple, qu'on peut prendre peur
cette pano de classe nous transforme en mule a armures, et encore, je demande a voir les reducs, et si cette pano est représentative de la pensée generale d'ankama la oui il se pourrait que je pleure en effet
encore une fois mon probleme ce n'est pas les armures et de loin, je te le répete encore histoire que tu le comprenne bien
le nerf des armures me convient, a part peut etre pour l'acqueuse 6 et la venteuse 6 mais bon
mais en parlant de boulversement des sorts je m'attendait quand meme a voir nos sorts d'attaques modifiés, je suis lvl 148, et la gly lvl 6 est loin de meme que la majorité des sorts interessants lvl 6 ( je ne suis pas fan d'xp )
et bah nos sorts d'attaques........rien, pour une maj qui devait pousser les combats a s'axer sur les sorts il est beau le resultat feca, la naturelle reste toujours aussi sympathique mais c'est tout, l'enflammée quand tu as un type en face a 50% ( et ne me sortez pas que c'est inateignable, ça l'est laaaaargement )
ou meme 40, que tu lui fait des gly a 150, des naturelle a 40 et des nuageuse qui atteignent péniblement 80, quel exploit, sur qu'on le voit bien le fécabusé là
alors nous nervé, oui peut etre, sauf que ce nerf n'est accompagné d'aucune nouveauté concrete qui pourrait nous permettre de nous donner une utilité multi, super perspective, dans 1 mois ça ralera, ouiiin les fecas xp tout seul et trop vite grace a la gly, personnellement je ne demande qu'a xp multi, seulement les persos inutiles en multi on ne les prend pas, alors les fecas font ce qu'ils savent faire......du solo, mais c'est loin d'etre amusant......curieux paradoxe pour un jeu.....
polga, fecatte de coeur et de sang
|