C'est fou...
Y'a des moments où j'ai envi de lever la bannière des feca pour partir en croisade contre leurs méchants détracteurs.
Y'a d'autres moments où j'ai plutôt envi de jeter cette bannière dans le fossé en me jetant dedans par la même occasion.
J'veux bien croire que beaucoup choisissent cette race pour une certaine facilité d'xp face aux autres races, pour lutter contre l'obésité en évitant de bouffer 200 pains complets par jour, pour leur belle gueule aussi (bah wé hein, ça fait parti des critères de sélection...), etc...
Et j'vois bien que ces avantages là font plus d'un jaloux, et ce depuis trèèèès longtemps.
Mais c'que je comprends pas, c'est pourquoi nombre de mes collègues font preuve de mauvaise foi sur l'utilité des armures relançables.
C'que je vois comme une bénédiction, vous le voyez (pas tous hein) comme un nerf gras et baveux.
Depuis quand on lance toutes ses armures au premier tour sans réfléchir?
Jouez xelor avec contre et vous verrez qu'un sort de protection relançable est très souple d'utilisation. Et me sortez pas le "coût des pa qui n'est pas le même", j'vais encore avoir des crampes d'estomac.
Faut être un peu objectif hein...
Sinon, pour ceux qui disent que les armures sont inutiles hl, bah dommage pour eux hein, mais j'vous assure qu'elles m'ont plus d'une fois sauver la vie...
En même temps, faut pas nous prendre pour des tanks, ça aussi ça me donne des crampes d'estomac.
Et toujours hl, la facilité d'xp par rapport aux autres classes...bof
D'autres classes dessoudent bien plus vite en restant équipé correctement en sagesse...
Nous aussi on peut taper comme des iops, avec des dagues par exemple, mais niveau équipement, on oublie de suite la pp et la sagesse ainsi que l'efficacité des armures.
Donc...taper fort pour le plaisir de roooxer ou taper (bien) moins fort mais bien équipé?
Un dernier point: Si on garde des armures avec une réduction identique d'avant le grand cataclysme, pas besoin de s'appeler mamy voyante pour prévoir qu'il va être trèèèèès dur de faire mordre la poussière à un feca...
Pour ceux qui jouent hl, vous savez bien que les nerfs des boucliers et du cac sont une bénédiction pour nous...