[Modifs sorts] Classe Féca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valdemar
Je suis pas d'accord , quand on se prend un nerf ca fait jamais du bien, et ya des répercussions en ouin-ouin (nerf du gerse, inversion du calcul des résistances pour les fécas par exemple), et c'est même plutot normal.

Sinon pour les rééquilibrages actuels je m'en fait plus maintenant, d'ici 2jours ca aura surement encore changé.
J'avais pas vu de ouin ouin pour le gerse...
Et je me demande si actuellement il n'est pas encore plus puissant, avec un cc augmenté et plus facile d'accès.
Sisi ca avait ouiné. Passage de 3 a 4 PA parce que quelques personnes l'avait fm feu.
Meme ceux qui n'avait pas le lvl avait participé, avec cafay en tête de file ^^'

Mais là n'est pas le sujet il me semble.
Et bien pour ma part, je ne me sens pas “nerfé”, mais “rendu cohérent”. Les armures à 1PA étaient, je me répète mais j'aime ça, la porte ouverte a des atroces solutions de facilité, bien souvent, et de répercusion bien plus important qu'un tour de natu tous les 18 tours.

Ce coup de la natu' tous les 18 tours, c'est une citation Tubalcaana qui, hier, tendait à dire que les armures à 1PA n'avaient quasi aucune influence sur le combat. J'en conclus qu'elle n'a pas du se sentir nerfée ce matin. Ah, si…

Je n'en viendrai pas à citer le coup de la Xyo, des fécas force, agi, tous soit disant nerfés dans le futur, car ça m'énerve au plus au point, les posts à la Calimero.

Par contre, le coup de révolte, encore une fois, contre vol de temps, me rendent rouge. C'est vraiment garder le raisonnement “1 contre 1”, ou bien s'imaginer que les enus et crâs ne valent pas la peine d'être enrôlés en multi, car il suffit d'un membre de l'une de ces classes pour réduire ce sort à néant en PVP. En PVM contre boss, il était absolument nécessaire et 2 lancers par tour et par cible étaient insuffisants, n'ose pas me dire le contraire. Il y a eu une discussion positive sur le topic des Xélors, qui a abouti à cette conclusion adoptée par le studio. Est-ce parce que les membres actifs du topic Xélor ont influé le studio séduit par leur idée, ou parce que le studio a eu la même réflexion au même moment, nous n'en savons rien. Mais ce qu'on sait, c'est que c'est pas en se sentant lésé, en traitant encore et encore tout aspect de la classe Féca que les choses avanceront. (Quoi que si, y'a suffit de floods troolesques pour que les armures passent à 1PA pendant 1 jour, l'arrêt des floods troolesques à ce sujet signifiant probablement pour le studio “Ah, ça pleure plus, donc ce sort est trop puissant” (et si c'est le cas, je les comprend !))

Et Matt', ne confond pas “sont devenus vraiment limite” et “ne sont plus invincibles”, y'a une sacré nuance.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Fallait s'y attendre avec la lever de boucliers (lol) dans l'absolu je m'en cogne un peu, comme dit plus haut ca changeait pas grand chose, juste que maintenant les couineurs vont trouver autre chose, allez renvoi busay?

Citation :
Publié par Ripitus
Et bien pour ma part, je ne me sens pas “nerfé”, mais “rendu cohérent”. Les armures à 1PA étaient, je me répète mais j'aime ça, la porte ouverte a des atroces solutions de facilité, bien souvent, et de répercusion bien plus important qu'un tour de natu tous les 18 tours.

Ce coup de la natu' tous les 18 tours, c'est une citation Tubalcaana qui, hier, tendait à dire que les armures à 1PA n'avaient quasi aucune influence sur le combat. J'en conclus qu'elle n'a pas du se sentir nerfée ce matin. Ah, si…

...

Et Matt', ne confond pas “sont devenus vraiment limite” et “ne sont plus invincibles”, y'a une sacré nuance.

Quand au coup du Feca invincible, olol quoi, je croyais que ce mythe ne subsistait plus que dans les régions reculées d'astrub ou les bworks évoquent la legende du fecabusay en scara rouge.




Citation :
Publié par ~Hyunkel~

Tubal tu crois sérieusement à cette histoire de féca qui frappe moins fort que les autres? vu votre palier d'intell et votre capacité à jouer full intell niveau équipement j'ai un doute qu'avec une arme magée feu vous tapiez moins fort qu'une autre classe feu (et le commentaire sur les enis qui ne tapent pas fort c'est une blague? pour info j'ai testé avec des dagues mono élément feu et un eni de grosso modo même level résultat il tape plus fort que moi boosté (alors que j'avais CC sur mon "tir puissant" et "maitrise de l'arc").
Que vos sort soient moins évident à placer pour faire du dégat ça je ne dis pas, que votre puissance de frappe (sort+cac) soit inférieure à celle de toutes les autres classes il ne faut pas éxagérer non plus.
Comme explique en MP tout a l'heure, le CaC c'est tout le monde a la même enseigne ou presque, et encore nous devons comme beaucoup (mais pas tous) FM nos armes, évidement n'importe quelle classe feu peut prendre les mêmes et nous voila a égalité. Mais je parlais des sorts vu que c'est ici le sujet, et la tu l'admet toi même les sorts Fecas c'est pas le mega panard.
4 tours pour nos armures ainsi que deux tours sans ,c'est bien la que le problème ce pose .La solution 1 pa à toutes les armures je ne trouvait pas ca si abusay que ca car ca avait la mérite de compenser cette carence,ou alors comme ca été dit plus haut,mettez nous les a 6 tours,ca serra au moins equitable et la elles serviront à quelque chose .

Je trouve complètement inutile notre renvoi de sort ,meme avec 3 PA il ne peut pas espérer se retrouver level 6 dans ma prochaine liste des sorts.

Le glyphe agressif,un sort qui à toujours été inutile également,je vois pas l'interet de gaspillé six points pour un sort aussi faiblard ,qui est complètement oublié au dépend de glyphe enflammé qui lui est un vrai glyphe.Pour le rendre utile il faudrait le passer terre,air ou eau (pourquoi pas),le laisser tel quel le rend complètement sans interet (a part peut etre jusqu'au niveau 50,et encore ).

Le Glyphe de silence ; je ne donnerait aucun jugements vu que je n'ai pas encore testé ,mais il est clair que vu les pourcentages d'esquives (à revoir) le rende toujours aussi inefficace vu sont coup de pa et face à une team HL.

Passer terre ...mouai ,jai deja fait le test vu que je suis deja un feca terre et feu sur Jiva,le resultat reste le meme à une chose pret,le sort aveuglement qui reste intéressant ,et pour ce qui est du cac mixte ou seulement terre il faut enormement de points de capitals en force (300 n'est encore pas suffisant),en pensant que la plupart de nos sorts et de nos protections sont baser sur l'intel,il faudra faire une croix sur nos armures qui seront moins efficaces,cela dit n'espérez pas taper comme un iop ou plus fort qu'avec un baton feu,et n'espérez pas non plus faire mordre la poussière contre les autres feca,ils réduiront bien plus (tout du moins pour un feca équipé full intel)et vous ne ferrez que les effleurer.
Avec toutes ces modifs sur les armures je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait poster les niveaux d'une armure pour que je puisse voir ce qu'il en est maintenant ?

2Pa l'armure, je trouve ca bien en PvP, par contre en PvM c'est quand meme un beau paquet de Pa perdus ces armures relancables. Plus les combats sont longs moins les armures sont rentables (d'autant qu'un feca armuré se fait moins souvent taper qu'un perso non armuré). La seule chose qui peut me donner envie de les monter c'est de pouvoir les donner a l'éni qui me soignera pour lui eviter de prendre des coups inutiles (l'éni soigne mieux les alliés que lui meme, surtout depuis que regen est lancable sur autrui).

D'un point de vue PvM : 60 points de boost pour ca ? Ca me fait mal au coeur, je pense que déja incandescente va rester aux oubliettes. quant aux 3 autres ca dépendra des facilités de lancement sur alliés et de l'influence de l'intel (personellement je prefere que ca reste ainsi mais je comprend que d'autres preferent l'intel du lanceur)

Ce qui me froisse vraiment ce sont ces aller retours : le passage a 1PA m'avait surpris, et il a fallu 2minutes pour que l'ensemble de la communauté hors féca crie au loup. Comment les dev' n'ont ils pas vu venir ca ? Maintenant les fecas vont etre encore + aigris et pester encore plus conter les xelors (grand duel de classe : feca vs xelors p'tet parceque chacun a des possibilites de jouer comme l'autre)
Les armures relançable, bah ca va apprendre a beaucoup de feca dans quel élément tape tel monstre, pour éviter de gaspiller des pa.
De plus, c'est vous qui l'avez demandé.

Les ouins ouins d'ou qu'ils viennent sont néfaste à toute la communauté et empêchent d'avoir une vision objective sur le jeu.
2semaines qu'on se prend tous la tête... Ca devient usant à la fin, d'être toujours dans le confrontation.

On joue tous au même jeu, si une classe devient over abusé, ca sera au dépend de la communauté toute entière. Que vous défendiez votre bout de gras me dérrange pas, mais que vous le fassiez avec un minimum de recule et d'obejctivité c'est pas trop demandé?
Citation :
Publié par -Touti-
4 tours pour nos armures ainsi que deux tours sans ,c'est bien la que le problème ce pose .La solution 1 pa à toutes les armures je ne trouvait pas ca si abusay que ca car ca avait la mérite de compenser cette carence,ou alors comme ca été dit plus haut,mettez nous les a 6 tours,ca serra au moins equitable et la elles serviront à quelque chose .
En quelle langue est-ce qu'il faut dire que tout le monde est logé à la même enseigne? Un cra qui veut jouer ses sorts tactiques (donc sur CC) ou bien sur la distance (donc + Po) doit se contenter de deux tours sans. Pareil pour les classes de CAC avec les maitrises, etc.

En l'honneur de quoi un feca pourrait avoir ses buffs deux tours de plus que les autres?

Le principe de laisser un trou de deux tours (et à 2 PA), c'est de forcer un feca à réfléchir aux armures qu'il lance, dans quel ordre il les lance, et d'utiliser correctement les autres sorts à disposition. Quand je vois juste un trou de deux tours je me demande comment les fecas faisaient pour jouer quand ils se faisaient débuffer sans aucune relance...
Citation :
Publié par LeoDanto
En quelle langue est-ce qu'il faut dire que tout le monde est logé à la même enseigne? Un cra qui veut jouer ses sorts tactiques (donc sur CC) ou bien sur la distance (donc + Po) doit se contenter de deux tours sans. Pareil pour les classes de CAC avec les maitrises, etc.

En l'honneur de quoi un feca pourrait avoir ses buffs deux tours de plus que les autres?

Le principe de laisser un trou de deux tours (et à 2 PA), c'est de forcer un feca à réfléchir aux armures qu'il lance, dans quel ordre il les lance, et d'utiliser correctement les autres sorts à disposition. Quand je vois juste un trou de deux tours je me demande comment les fecas faisaient pour jouer quand ils se faisaient débuffer sans aucune relance...
Dans les faits, c'est un seul tour de latence, c'est vraiment durdur
Dans les faits, c'est :
Armure 4 \ protection / 3 \ protection / 2 \ protection / 1 \ protection / Pas de relance mais protection pour l'utilisateur \ vide / Pas de relance sans protection \ vide / Relance

Donc 2 tours d'adversaires à vide...
Citation :
Publié par -Telia-
Dans les faits, c'est :
Armure 4 \ protection / 3 \ protection / 2 \ protection / 1 \ protection / Pas de relance mais protection pour l'utilisateur \ vide / Pas de relance sans protection \ vide / Relance

Donc 2 tours d'adversaires à vide...
heu quand vous etiez debuff que faisiez vous ? va falloir se mettre au diapason de tout le monde non ?
Et bien pour te repondre clairement,comment il fesait le feca? :
Il ne les lancait tout simplement pas ,y'avait quand meme le renvoi qui etait utile derriere,autrement il attaquait directement et betement,bah ouai tout le monde tapaient au cac.
Comme la donne a changé et qu'il ne faut pas compter sur notre cac,je semble normale que l'ont revois nos sorts ,si je ne m'abuse (a par par le glyphe enflammé),faudra pas trop compter sur l'attaque naturelle si tu compare avec les autres classes qui ont des sorts quand meme bien plus revalorisés.

Nous forcer à reflechir,je veux bien et c'est dailleur ce qui aurait du etre vu des le debut,ca aurrait éviter que l'ont se retrouve dans un flou complet comme maintenant.

En l'honneur de quoi un feca pourrait avoir ses buffs deux tours de plus que les autres?
c'est cité plus haut;pour compenser notre cac et nos attaques assés faibles,puis bon sang ,ont est une classe de protection également! Rien ne justifie un tel gaspillage de points pour mettre les armures toutes au level 6 et durable 4 tours.
Tu à oublié ce qui fait la particularité de notre classe à nous les Feca.Je suis d'accord pour le trou de deux tours mais 4 tours c'est complètement inutile si l'ont veux correctement construire une stratégie et tenir la route,oui c'est clair que l'ont nous a transformés en véritable passoire.Ya qu'a aller faire un tour et tester pour comprendre que l'ont est pas mal remonté.
Citation :
Publié par LeoDanto
Le principe de laisser un trou de deux tours (et à 2 PA), c'est de forcer un feca à réfléchir aux armures qu'il lance, dans quel ordre il les lance, et d'utiliser correctement les autres sorts à disposition. Quand je vois juste un trou de deux tours je me demande comment les fecas faisaient pour jouer quand ils se faisaient débuffer sans aucune relance...
Je pense tenir ma langue est eviter de discuter des modifs avant leur sorties, de tte facon pour le moment celles ci sont gerées par le taux de ouin²... on se croirait a l'election de Miss Camping a l'applaudimetre...

Ceci dit je vois pas en quoi la relance d'armure rend le jeu plus strategique pour un feca qu'a l'époque bientot revolue du debuff.... La strategie etait justement de tout faire pour éviter le debuff en causant un max de dmg... la au moins le deplacement le lancement des buff, l'utilisation des sorts avait un interet...
Sur la beta franchement 4tr c'est limite pas interessant de nous debuff, et nous de moins en moins de lancer des buffs avec un rapport coup/durée/reduc qui va finir par approcher le néant.
Soyons un peu réaliste les sorts d'attaques feca sont largement en dessous des autres classes, et les fecas full intell sont des fecas morts depuis bien longtemps ou qui ne valent rien HL car trop spécialisés.
A coté de ca, les ouin² sont basé sur un traumatisme BL, oui nos armures sont trop puissantes BL.
HL n'allez pas me faire croire qu'une reduc 50/100 (jprend large on considere que je parle de tous les éléments sur un gros feca bien monté) qui reduit avant le % vous fait mal...
Simple calcul l'inversion reduc fixe/% resist a, si on joue 50% diviser nos armures de 50% justement. Les armures deviennent obsoletes en multi a chaque fois que l'on passe une MAJ.
avant: frappe a 200 reduc 100 50% resist--> (200x 0.5)-100= 0 dmg pris
mnt: (200-100)x 0.5= 50 dmg pris
futur?: (200-0) x 0.5?

Moi je ne me plaint pas d'une modif spécifique, je me plaint d'un personnage censé protéger ses alliés qui n'en est plus capable sauf 2 tours sur 8 et encore 1 seul perso /8.
Alors après on essaye de trouver des parades, retrait de PA etc...
Ce qui fait raler les fecas ce n'est pas la modifs en elle meme, c'est leur descente dans l'enfer des mules a treve/immu parce que plus ca va plus nos sorts tactiques sont reduit a cela, et encore ca fait un bail que j'ai pas treve...

Moi j'en suis a me demander ce que veut la communauté? des team sacri/eni/xel/debuffeur?

Der.
Citation :
Publié par laerimian
heu quand vous etiez debuff que faisiez vous ? va falloir se mettre au diapason de tout le monde non ?
Aucune idée, je ne suis pas fecatte. x)

Mais c'était juste pour répondre à ceux qui disent à tout va qu'il n'y a qu'un seul tour de latence.
Il n'y a bien qu'un seul tour de latence quand l'utilisateur d'un enchantement est soi-même et pour son tour. Il utilise le bonus pour son tour en cours et les 4 autres qui suivent, puis rien au 5°, et il peut relancer au début du 6°.

Les armures feca sont surtout utiles quand c'est au tour des autres, et il y a 2 tours à vide pour les adversaires.
Donner un enchantement à un ami, il n'en profitera que 4 tours, donc 2 tours à vide.

Le cas du tour unique n'est pas général.
"Bonjour et bienvenue à ce marathon du ouinouinage, toujours en têtes les xélors ont pris de l'avance en récupérant un Vol du temps gràce auquel leurs adversaires ont les jambes coupées à 0PA ou 2PAs pour nos champions de l'esquive. Suivis bien évidemment des fécas qui il faut le dire ne sont pas trés bien avantagés. Et c'est le sport d'équipe qui commence le sacrieur améne un ennemi eniripsa et tue un cra, oui le xélor d'en face enléve à tous les joueurs la possibilité de se buffer: joli flou, et réduit le iop feu surpuissant a 4PAs. Le féca tente de faire une armure terrestre et c'est un coup critique chacun de ses amis réduira de 15 les attaques d'un élément neutre ou terre. Le xelor terre frappe et c'est un -250 et -5PAs au VdT à l'enu debuffeur. C'est un bien joli jeu."
Je ne crois pas m'être trompé dans les fonctionnalités. Désolé pour ceux qui n'ont pas pu joué punition et flou ont fait trés mal.
Citation :
Publié par -Touti-
c'est cité plus haut;pour compenser notre cac et nos attaques assés faibles,puis bon sang ,ont est une classe de protection également! Rien ne justifie un tel gaspillage de points pour mettre les armures toutes au level 6 et durable 4 tours.
Alors dans l'ordre:
- le cac faible... honnêtement je ne connais pas les fecas THL et je sais qu'il existe des lacunes dans la disponibilité des batons, mais de là à dire que le feca à un cac faible...

- Vous êtes une classe de protection "surtout" je dirais, qui s'en tire plutôt très bien question Cac. Faudrait pas aussi vouloir le beurre et l'argent du beurre hein.

- Je ne vois pas en quoi un feca DOIT avoir toutes ses armures lvl 6. Y'a pas de lvl avant le lvl 6? Alors il est évident qu'il sera le plus puissant avec ses armures lvl 6, mais y'a aussi des choix à faire dans la vie (comme toutes les classes hein).

Le cra est basé sur sa portée et sur son CC. Pourtant, pendant deux tours il doit y renoncé (je prends le cra parce que c'est la classe que je connais le mieux qui rentre dans cette catégorie du débat). Point. Comme toutes les classes à buff (le iop doit renoncer à sa puissance pendant quelques tours aussi, pourtant c'est censé être le tank à dommage non?)

Un feca a 4 armures (et je compte pas le renvoi et le reste) à sa disposition. Il a donc tout le loisir de distribuer ses armures en fonction de ses tours et de ses adversaires pour minimiser sa vulnérabilité de deux tours.

De plus, je vois pas pourquoi un feca aurait besoin de lancer systématiquement ses 4 armures dans un combat. Dans la grande majorité des cas (sauf en multi PVP) une ou deux suffisent largement.

Pour le multi PVP, là encore il va falloir réfléchir, analyser l'adversaire, deviner son élément de frappe, calculer ses tours d'action et voir quand il sera le plus judicieux de lancer la protecteur adéquat...

COMME TOUT LE MONDE!

Pourquoi le féca devrait-il être un cas à part dans la grande loi du buff? Parce qu'il tape pas aussi fort qu'un iop? Cte blague... Faire partie du premier tier des classes les plus puissantes et les plus faciles de Dofus a dû alterer votre jugement non?

PS pour Ender: en même temps, l'équipe perdante est composée de gros blaireaux si le cra n'avait pas assez d'init pour lancer oeil de taupe sur le Xélor (pareil pour l'énu). Enfin bref.
Ont devinent bien que tu n'est pas concerné ,tu ne joue meme pas la classe,j'éviterais de raconter n'importe quoi si j'etais à ta place.Tu aurais monté un feca et tu jouerais actuellement sur le serveur test tu aurai peut etre une autre idée.Je vais pas faire 50 lignes pour te faire plaisir,c'est pas mon but.Le miens est de défendre ma classe.Alors stp arête tes remarques et post sur ta classe et pas chez nous pour te plaindre...
Citation :
Publié par -Touti-
Ont devinent bien que tu n'est pas concerné ,tu ne joue meme pas la classe,j'éviterais de raconter n'importe quoi si j'etais à ta place.Tu aurais monté un feca et tu jouerais actuellement sur le serveur test tu aurai peut etre une autre idée.Je vais pas faire 50 lignes pour te faire plaisir,c'est pas mon but.Le miens est de défendre ma classe.Alors stp arête tes remarques et post sur ta classe et pas chez nous pour te plaindre...
Mon objectif n'est pas de cracher sur les fécas mais simplement de leur ouvrir les yeux sur un mode de vie bien confortable sur lequel ils se sont appuyés trop longtemps et qui sortent des arguments complètement déplacés et dépassés pour ouiner sur le nerf (ça me rappelle les ouins des sadidas tiens).

"Ouin rendez-vous notre caviar sinon on va mourir de faim!".

De plus, le fait que je cite les cras c'est parce que c'est la classe que je connais "le mieux", pas la seule classe que je connaisse nuance. Enfin si vous préférez rester entre fécas, garder les yeux fermés et triper sur l'immense perte en puissance qu'est la votre sans vous rendre compte que chez le voisin l'herbe a la même couleur, c'est votre problème mais vous risquez de tomber de bien haut.

PS: oh et puis je suppose que les posts des quelques rares fecas à avoir testé la bêta et expliqué longuement que finalement, c'était pas si mal, c'est du vent aussi? Non tu as raison, vaut mieux que j'arrête de poster ici, je gâche vos whines.
Les fécas sont une classe morte toussa, paix à leur âme.
Les devs ont pris la résolution de détruire la classe qui réunissait le plus de joueur, paix à leur âme aussi.
Citation :
Faire partie du premier tier des classes les plus puissantes et les plus faciles de Dofus a dû alterer votre jugement non?
Ha bon?Et depuis quand?Y en a mare de cette rumeur.çà c'est pour la course a l'xp qu'est ce qu'on sans "froOt!!frOot!!" perso...
En revanche, non on est pas aveugle sur notre petit sort n_n!Je sait que les Cras on du mal avec les Féçà par ce qu'il résiste au feu toussa toussa et que la plupart son feux aussi.Mais maintenant c'est plus le cas.Armures a 1Pa ou pas.Vous aurez plus de variantes pour nous shooté avec notre tour tout nus n_n.
Et une armures a 1Pa ne permettra pas de nous protéger tout autant mais de combler en attaquant ou en lançant des sorts de retraits Pm/Pa ou encore ce déplacé et protéger facilement ses alliés.
Quand au autres Féçà qui trouvent çà pas si mal ben c'est leur choix mais moi il me convient pas j'ai l'impréssion que je vais pas mal être inutile en fait avec ce changement de règle de jeux.
Tout cela nous envois plutôt vers le role de "mules" j'ai bien peur,un peut comme les enis qui ne vont etres la que pour soigner.Devenir une mule pour le pvp et le pvm non merci,les feca etaient avant tout une classe polyvalente à la base.
Une solution de type :

Citation :
Armure 1 : protection terre/eau
3pa
4 tours, relance 6 tours

Armure 2 : protection air/feu
3pa
4 tours, relance 6 tours

Armure 3 : bonus de XX% chance esquive PA
2pa
4 tours, relance 6 tours

Armure 4 : bonus de XX% chance esquive PM
2pa
4 tours, relance 6 tours
Ne serait pas envisageable ?
Est-ce que ca ne reglerait pas le souci du "1pa/armure trop fort, mais 2pa/armure trop faible" ?
A premiere vue on dirait une bonne idée .
Mais en calculant ca rajoute de la difficulter.Enfin c'est a voir .
Ca serais bien d'essayer je pense n_n.

Citation :
"1pa/armure trop fort, mais 2pa/armure trop faible" ?
Bha en fait 1Pa ou 2 Pa l'armure résiste pareil c'est plus le coté "On fait que des amures" qui me dérange.
Le fais de combler 2 armures en une ouéé c'est jouable .On va trouver ca peu etre plus abusé avec du recul.Plus qu'une armure a 1Pa en fait.
Citation :
Publié par [Ménalt] Tempus
Une solution de type :

...

Ne serait pas envisageable ?
Est-ce que ca ne reglerait pas le souci du "1pa/armure trop fort, mais 2pa/armure trop faible" ?


Trop drôle.

On sent bien le Xelor qui viens faire un coup bas sous prétexte de filer un coup de main.

Pourquoi? parce que pour arriver aux mêmes effets qu'actuellement il faudrait plus de PAs, et qu'on y perd en souplesse pour gagner quoi?

Pour gagner rien, juste faire plaisir au Xelor qui aura un tour de plus a ralentir sans buff d'esquive PA.

Quand tu viens pourrir (ce sont tes termes hein, je te les rend) un sujet essaye au moins d'avoir l'air crédible quoi
Juste une precision pour nos amis cras et auters buffeurs :
le sort de buff d'attaque (tir critique, tir puissant, roue de la fortune etc...) ont bien 1 seul tour a vide comme énoncé un peu partout. Par contre les sorts de protection (armures !!!) ont bien DEUX tours a vides comme montré ci dessus.

Ca serait de pas l'oublier pour la suite des contre-ouinages cra ou xelors (ou autres )

Enfin pour moi c'est clair, je monterai terrestre 6 pask ca sert en PvM, aqueuse et venteuse pour le multi (et uniquement pour les esquives) certainement pas level 6 et 0 point de boosts pour incandescente.

Les fecas sont pas morts, mais les armures sont un peu useless maintenant je crains. Heureusement il nous reste le bouclier féca (bon 2 tours a vide mais ca ct pareil avant) et treve qui nous fera accepter en multi !


ouf les fecas mules ont un avenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés