Et bien pour ma part, je ne me sens pas “nerfé”, mais “rendu cohérent”. Les armures à 1PA étaient, je me répète mais j'aime ça, la porte ouverte a des atroces solutions de facilité, bien souvent, et de répercusion bien plus important qu'un tour de natu tous les 18 tours.
Ce coup de la natu' tous les 18 tours, c'est une citation Tubalcaana qui, hier, tendait à dire que les armures à 1PA n'avaient quasi aucune influence sur le combat. J'en conclus qu'elle n'a pas du se sentir nerfée ce matin. Ah, si…
Je n'en viendrai pas à citer le coup de la Xyo, des fécas force, agi, tous soit disant nerfés dans le futur, car ça m'énerve au plus au point, les posts à la Calimero.
Par contre, le coup de révolte, encore une fois, contre vol de temps, me rendent rouge. C'est vraiment garder le raisonnement “1 contre 1”, ou bien s'imaginer que les enus et crâs ne valent pas la peine d'être enrôlés en multi, car il suffit d'un membre de l'une de ces classes pour réduire ce sort à néant en PVP. En PVM contre boss, il était absolument nécessaire et 2 lancers par tour et par cible étaient insuffisants, n'ose pas me dire le contraire. Il y a eu une discussion positive sur le topic des Xélors, qui a abouti à cette conclusion adoptée par le studio. Est-ce parce que les membres actifs du topic Xélor ont influé le studio séduit par leur idée, ou parce que le studio a eu la même réflexion au même moment, nous n'en savons rien. Mais ce qu'on sait, c'est que c'est pas en se sentant lésé, en traitant encore et encore tout aspect de la classe Féca que les choses avanceront. (Quoi que si, y'a suffit de floods troolesques pour que les armures passent à 1PA pendant 1 jour, l'arrêt des floods troolesques à ce sujet signifiant probablement pour le studio “Ah, ça pleure plus, donc ce sort est trop puissant” (et si c'est le cas, je les comprend !))
Et Matt', ne confond pas “sont devenus vraiment limite” et “ne sont plus invincibles”, y'a une sacré nuance.
|