Aller à la page... |
[Modifs sorts] Classe Féca
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mauvaise nouvelle (encore.....)
Allez encore un retour en arrière......... |
![]() |
|
|
Citation :
Tout ça pour des joueurs jaloux. Ca devient des yoyos, les fécas. |
![]() |
|
|
Citation :
1. Corrects? ![]() 2. Mort de rire, trop puissant les 70 de reducs quand tu manges des cacs a 500 et les 50% de resists tu peux y arriver avec un boubou et un stuff qui vq bien. 3.C'est un bug, on demande que ca une correction. 4.Lol, en retirer deux alors, c'est fini le bon temps du glyphe d'immo. 5.Comme tout le monde, vu que y'a plus de buff illimite. La poutre et la paille, toussa, je sais. Citation :
Fallait s'y attendre avec la lever de boucliers (lol) dans l'absolu je m'en cogne un peu, comme dit plus haut ca changeait pas grand chose, juste que maintenant les couineurs vont trouver autre chose, allez renvoi busay? Juste une chose, vu le serieux des beta testeurs, comment on peut avoir un test concluant en 12 heures? ![]() |
![]() |
|
|
S'pas un retour en arrière car la hausse des armures reste.
Je trouve que les armures sont plutôt équilibrées actuellement sinon. |
![]() |
|
|
Ah ben voilà , ils vont tous être heureux maintenant ^^ , allez qu'est ce qu'ils vont bien trouver à dire aprés ca ...
Vos ouin ouin ont payés ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Prochaine étape, baser les bonus des armures sur l'intel du féca et non sur l'intel de la cible ? J'espere
![]() |
![]() |
|
|
Ca y'est les xélors ont bien whiné ils ont récup leur vol du temps cheaté ~~ et les fecas sont de nouveau vraiment limites en pvp..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|