[Modifs sorts] Classe Féca

Répondre
Partager Rechercher
les armures à 1pa c'est vraiment n'importe quoi. je joue ma petite fecaette depuis 3 ans et je suis pour l'equilibre global des classes. mais là, le fait de lancer tous ses sorts de protection en un tour c'est vraiment de l'abus.

On passe d'une extreme à l'autre en ce moment. qu'un ne s'etonne pas que cette classe soit pointée du doigt apres ca. très etonnant également que beaucoup de fecas qui n'ont d'yeux que pour leur interet personnel ne reagissent pas de la même facon. remettez nous nos armures à deux pa, on est pas des assistés, ou se debrouillera ainsi.

allez tant qu'on y est ralez encore un peu, on aura nos renvois a 2pa et notre bouclier a 2pa, comme ca on lancera tout le premier tour sans reflechir. honte à nous.
Citation :
Publié par cheza
les armures à 1pa c'est vraiment n'importe quoi. je joue ma petite fecaette depuis 3 ans et je suis pour l'equilibre global des classes. mais là, le fait de lancer tous ses sorts de protection en un tour c'est vraiment de l'abus.

On passe d'une extreme à l'autre en ce moment. qu'un ne s'etonne pas que cette classe soit pointée du doigt apres ca. très etonnant également que beaucoup de fecas qui n'ont d'yeux que pour leur interet personnel ne reagissent pas de la même facon. remettez nous nos armures à deux pa, on est pas des assistés, ou se debrouillera ainsi.

allez tant qu'on y est ralez encore un peu, on aura nos renvois a 2pa et notre bouclier a 2pa, comme ca on lancera tout le premier tour sans reflechir. honte à nous.
Ok pour les armures à 2pa, mais il faut alors rallonger le buff d'au moins deux tours.
Faut une juste milieu, quoi.
Car bon, tous les buffs pour un combat, pour une durée si courte avec un cout en total de pa assez élevé, c'est trop, à mon gout.
Ho vi c'est cro cro buzay, le mec qui veut se buffer de ses quatre armures (qui au passage se fait traiter de noob qui sait pas jouer sa classe vu que c'est bien connu faut temporiser), il peut le faire a 2 PA aussi hein, a 1PA il va faire une naturelle ou renvoi de sort inutile.

Y'a pas a dire, gros abus, si si.
Citation :
Publié par Gluck
Ok pour les armures à 2pa, mais il faut alors rallonger le buff d'au moins deux tours.
Faut une juste milieu, quoi.
Car bon, tous les buffs pour un combat, pour une durée si courte avec un cout en total de pa assez élevé, c'est trop, à mon gout.
Le juste milieu se situe dans le choix de buffs à lancer, et non au nombre de PAs que doivent coûter les lancements de tout ton panel de sort, dont les 3/4 se trouveront inutiles, et le quart restant, trop puissant, dans la mise en situation.

Pour le système 6-4, tout le monde en est là. Sauf que tu utilises bien moins de PAs pour te full-booster qu'un Crâ, par exemple, avec un système qui voit ton efficacité augmentée. J'entend par là : possibilité de te stuffer avec plus de sagesse, de choisir ton équipement quasi sans contrainte. (certes, les Crâs sont libres de ne pas jouer CC, tout comme le Iop est libre de jouer eau, si vous voyez ce que je veux dire)

Donc ok pour les armures à 2PAs, et ok pour garder le système 6-4. Je jure devant les dieux Xélors, Féca et devant la déesse Pandawa (mes trois divinités) d'écrire un guide de jeu détaillé pour les Fécas qui, pas forcément de leur faute, s'équipent et jouent d'une manière très… bin, féca, quoi.
je dis peut etre des conneries mais.... pourquoi ne pas trancher la poire en deux:
mettre les armures les plus utilisées à 2 PA (incandescente, terrestre) et les moins jouées mais plus avantageuses en multi (venteuses, aqueuse) à 1 PA

il y a peut etre un juste milieu a trouver entre des armures abusées en terme de facilité de lancement et des armures difficiles a placer

là le buff est trop facile comparé au cout en PA que les autres classes ont a dépenser pour se buffer (ou même débuffer)

ou alors dans ce cas diminuer aussi le cout en PA des autres buff (ou débuff) des autres classes (ben oui par soucis d'équilibre, c'est bien ça le but....équilibrer les classes non?)
8 PA pour se buffer des quatres armures, c'etait trop compare aux autres sorts de buff, on diminue de 1 PA ca passe a quatre, moi ca me va mais ca semble trop peu a certains.

Pourtant maitrise perd un PA aussi, je sais pas de tete ce que ca donne pour les autres buffs mais il me semble qu'ils ont tous plus ou moins baisse d'un PA non?

M'enfin j'ai beau chercher je vois pas en quoi ca constitue un abus de placer une naturelle/glyphe tous les 6 tours au lieu de tout rebuffer. Sur un combat de 18 tours ca nous aura fait gagner un tour de naturelle, waouh comment ca roxxe.
Nan si elles sont le plus utilisées c'est qu'il y a bien une raison... et puis pour le 1PA c'est niveau 5 et 6 hein tout le monde ne les as pas encore montées a ce niveau.
Perso j'accepte volontiers de les remettre a 2PAs mais alors augmenter le temps de protection. Pour un féca qui sait bien jouer c'est facile de ne pas être débuffé donc il mérite de réduire plus, pour un féca qui joue comme ses pieds pas besoin de le materner il apprendra assez vite. Et tubaal a raison aucun bon féca ne lance tous ses buffs au premier tour(olol les fécas télép immu cac je vois ca que sur les lvl 10x avec 300pv)
Citation :
Publié par Tubalcaana
8 PA pour se buffer des quatres armures, c'etait trop compare aux autres sorts de buff, on diminue de 1 PA ca passe a quatre, moi ca me va mais ca semble trop peu a certains.
Les autres sort de buff sont moins polyvalents que 4 armures je signale. A 1 Pa ça veut dire que pour 4 Pa (presque le coût d'un sort quelconque donc - soit le coup de presque tous les sorts Cra ) tu réduits dans tous les élements, tu augmentes ton esquive PA et tu augmentes ton esquive PM. A part ça, pas d'abus?

L'intérêt d'avoir des armures à 2 Pa c'est de renforcer la tactique: en fonction des configurations de combat, toutes les armures n'auront pas le même intérêt. Là, y'a plus aucune distinction, c'est tout, tout azimut.

Et je signale juste que le simple lvl 5 à 1 PA, c'est vraiment n'importe quoi. Autant le lvl 6, tu peux te dire qu'il faut que le feca soit lvl 126 (oulala trop dur) pour être buzay de la sorte, autant au lvl 5, il lui suffit en théorie d'être lvl 26 (ok on sait bien que c'est pas possible à moins d'être muler en diamants dans les deux cas mais les faits sont là).
Moi je n'aurais qu'une chose a dire: dans ma tête jouer tactique c'est utiliser toute sa panoplie de sort pour faire au mieux dans chaque situation. Pour m'adapter j'ai deja mangé 3 parchos de sorts. Et sinon toujours pas d'indigestion vu que j'ai baissé 4 sorts pour m'adapter sur la béta. "Ne partez pas craquelinous! !! !"
Sinon feca enléve PA c'est marrant à jouer mais libération tous les 2 tours je sais pas si je m'en sortirais(olol les iops qui foncent au cac et qu'on peut plus leur échapper qu'une fois tous les 2 tours(je parle pas que pour moi)... solution enlever au moins 4PAs c'est beaucoup.)
... on va pas repartir dans un débat "fécabuzay" contre tous....
mais les armures 1PA n'ont en rien de l'abus, suffit de faire le calcul (chose qui a été faite plus d'une fois), c'est juste que le féca (qui passait en moyenne 3 tours pour se buff, à chaque début de combat (sur la version actuelle) désormais il en passera 1, et ponctuera le reste de ses buffs au fil du combat.....(par rapport à la version actuelle, le coût en PA va crescendo (sisi), donc on tape moins souvent, donc heureusement que les armures sont passés à 1 PA)
en fait ce qui dérange....c'est que désormais, on va pouvoir être plus vite "opérationnel"
d'où le fait de remettre les armures à 2PA, mais si c'est le cas, nous avons le droit de réclamer une rallonge sur la durée du buff (décidément on se répète)
mais là.....vous allez sortir que c'est injuste, puisqu'on serait la seule classe à avoir des buff qui durent plus que 4 tours (quoique maintenant que j'y pense, invisibilité, puissance (c'est les 2 que je me rappel) durent 6 tours)
en gros on tourne en rond

le cout de relance, pour moi ça change rien au debuff (mais bref), on est pas plus fort qu'avant, et si on se débrouille, on est pas moins fort (enfin si, on est moins fort en solo, mais le multi a été renforcé)
je vois pas pourquoi on devient tout d'un coup super abusé, je trouve que là c'est équilibré
la seule "différence" c'est que je suis plus vite apte à me battre qu'avant, mais qu'après durant le combat, je doive continuer à me buff

bref...... je pense pas que ce sra mon dernier post ici

sinon

W & S
Citation :
Publié par zulue
je vois pas pourquoi on devient tout d'un coup super abusé, je trouve que là c'est équilibré
la seule "différence" c'est que je suis plus vite apte à me battre qu'avant, mais qu'après durant le combat, je doive continuer à me buff
Ya une autre différence de taille que tu zaapes, la baisse du cac, encore plus sensible sur les armures fixes. C'est ce qui motivait une baisse des stats des armures.
Là, on revient aux anciennes stats, en devant gérer la relance certes mais vu le coût en PAs c'est plus un problème, sachant qu'en plus l'adversaire aussi doit gérer ses relances, en étant par ailleurs largement mieux armé contre le débuff, et avec en plus une revalorisation indirecte via la baisse du cac.
Ça signifie une augmentation de puissance.
Je post non pas pour donner mon avis sur les armures le débat à l'air de s'être instauré au sein même des fecas, par contre j'ai été interloqué par quelque chose il y'a quelques posts.

Quand j'entend dire que les fecas tapent bien moins fort que les autres classes je ne comprend pas bien mais je me dis pourquoi pas après tout (je n'ai jamais joué feca je ne peux pas trop juger mon point de vu serait trop subjectif).

Pourtant quand j'entend Tubal (feca lev190+ si je ne me trompe pas) dire que pour jouer une arme à 4PA et (qui à un prérequis d'intell qu'un feca atteint très aisément) à 1/2 sur du 1/30 il faut faire des sacrifices (oublions la puissance de l'arme pour nous concentrer sur le taux de CC et la difficulté à atteindre le 1/2) je suis perplexe.
Je me dis dans un premier temps que Tubal est un fin rhétoricien et qu'il prêche pour sa paroisse et je ne m'inquiète pas outre mesure, mais par contre quand quelques posts plus loin je vois un feca lev190 également qui a l'air de sincèrement croire que sans dofus turquoise le 1/2 sur du 1/30 de base est impossible à atteindre, là je comprend d'un seul coup pourquoi le feca se plaint de taper moins fort que les autres.
Si comme ces posts le laissent à penser le feca se contente de jouer full intell full pano (et seulement au baton sans regarder les autres armes intéressantes pour faire bonne mesure) il passe à coté de pas mal de choses, et sa faible puissance de frappe n'est pas lié à sa classe mais à ses mauvaise habitudes.

Du coup on peut supposer que si un feca avait la curiosité de mettre des dagues rhumes et de faire le"sacrifice" de s'équiper CC à 1/2 sur du 1/35 il taperait aussi fort que n'importe quelle classe feu avec non? (avant que la question ne se pose oui c'est possible d'être à 1/2 sur du 1/35 juste avec équipement (par contre là ça demande vraiment quelques sacrifices mais pas énormement non plus).

On reproche souvent aux fecas de jouer en god mode et de ne pas se rendre compte des réalités du jeu, jusque là je considérais ces affirmations comme des calomnies mais la sincérité de ce feca qui découvre qu'on peut aussi jouer en mode CC au lev190 m'a un peu choqué et me laisse dans le doute sur quoi croire au final...
Citation :
Publié par anotherJack
Ya une autre différence de taille que tu zaapes, la baisse du cac, encore plus sensible sur les armures fixes. C'est ce qui motivait une baisse des stats des armures.
Là, on revient aux anciennes stats, en devant gérer la relance certes mais vu le coût en PAs c'est plus un problème, sachant qu'en plus l'adversaire aussi doit gérer ses relances, en étant par ailleurs largement mieux armé contre le débuff, et avec en plus une revalorisation indirecte via la baisse du cac.
Ça signifie une augmentation de puissance.
Cela va dans les deux sens, car en général, la base des dégats du féca se résume à un bon cac (ben oui, j'ai pas encore le level pour une panoplie + dmg digne de ce nom, et les cuirs dc, c'est cher).
Enfin, auparavant, les armures du féca étaient rudimentaires face à de forts dégats, c'est sur bouclier féca qu'il fallait compter.
Ainsi le féca tient un peu plus son rôle de tank protecteur, en pouvant controler les ennemis avec ses glyphes, et en se protégeant.

Enfin, pour le HS du mode cc : je joue 1/2 cc sans guenille depuis le level 76... Ca n'a rien de dur, et je me démerde sans ceinture des vents. (on dit pano boul powa, aussi)
ça va pas vraiment dans les deux sens : dans un sens, chacun perd 30% sur ses mâitrises, fecas comme autres. Donc là kiff kiff, jusqu'ici oui, ça va dans les deux sens.
Mais du coup, proportionnellement, les armures sont rendues plus efficaces. Résultat, la perte de dommages du feca est proportionnellement bien moindre que celle de ses adversaires. Vu qu'en plus il ne craint plus vraiment le débuff, non, ça ne va pas du tout dans les deux sens.
Donc il est génant de "mieux" résister que les autres??? Moi j'aime bien tuer des ennemis parfois, mais tapant 50% moins fort que les autres j'ai un peu de mal voyez-vous. Alors je tricote j'essaie de me rendre aussi utilse qu'un xelor ou un eni sur le terrain. Un féca tapera toujours moins fort concentrez-vous plutot sur les autres classes que sur un nerf supplémentaire pour nos pauvres têtes.
Citation :
Publié par Matt'
M'est avis que armures aqueuses et venteuses devraient passer à 2 pa, vu qu'on a deux effets.. c'est vrai que pour 1 pa filer 25% d'esquive sur une zone 2 c'est qunand même balèze
Il faut prendre en compte que l'on obtient ces armures bien plus tard que les premières. =)
Citation :
Publié par Ender 241
Donc il est génant de "mieux" résister que les autres??? Moi j'aime bien tuer des ennemis parfois, mais tapant 50% moins fort que les autres j'ai un peu de mal voyez-vous. Alors je tricote j'essaie de me rendre aussi utilse qu'un xelor ou un eni sur le terrain. Un féca tapera toujours moins fort concentrez-vous plutot sur les autres classes que sur un nerf supplémentaire pour nos pauvres têtes.
Question de proportions. Non, à la base, ce n'est pas gênant, ça devient gênant si les proportions donnent trop de puissance à la classe. Avant la MAJ, les fecas n'étaient pas vraiment une classe dite "faible". Avec cette MAJ, ils gagnent encore en puissance.
Ceci dit, t'inquiètes pas pour le nerf : pour ma part j'ai abandonné l'espoir de voir cette MAJ équilibrer quoi que ce soit. Ça partait bien, et puis ça part en couille.
Bye, et bon jeu.
je souhaite souligner simplement le fait....que bon nombre de vos arguments prennent appuie sur votre expérience PvP
hors moi ça ne m'intéresse vraiment pas plus que ça (je suis aligné, pour profiter d'un +1cc, c'est tout à fait profiteur, d'ailleurs si on retire le bonus quand on a pas les ailes sorties, ça ne me dérange en rien, et que dans le pvp, sérieusement ça me lasse très vite, il y a facilement une grande différence de niveau, et ce, peu importe la tactique stratégique qu'on entreprend)
jusqu'à nouvel ordre....les mobs ne frappent pas moins fort, et aussi jusqu'à nouvel ordre, on augmente ses armures uniquement par l'intel, (et le parchotage des autres caract, mais ça augmente 2 fois moins fort)
c'est sur que si je m'arrt avec 600 d'intel, et que je commence à viser les +dmg, je vais frapper plus fort,
mais si j'avais choisi de frapper fort, j'aurai choisi une toute autre classe
donc bon...... et comme le sujet ce sont les armures
me dites pas que ça vous la fout mal, que j'ai dépensé 15 pts de boosts, pour réduire votre coup d'épée de 50-70 pendant 4 tours, en sacrifiant un stuff +dmg, 1/2 cc avec un super arme de la mort qui rox....
dsl mais moi je m'en tiens à mon BG.....réduire c'est mon truc, et si je le fait, je le fait bien, sinon je le ferai plus
et par rapport à mon cac (marie aigue 80% tout de même) je l'utilise en dernier recours, le fait étant que j'évite un maximum le CaC
(ce qui me permet la plupart du tps en multi, de prendre une rhon, est faire l'apprenti soigneur)

second point, vous vous plaignez qu'en 1vs1 le féca est trop fort
euh....bref, moi à part des Cras et des pandawas, je savais pas battre autre chose qui avait + de level que moi (pi c pas le sujet)
désormais c'est axé multi
lorsque vous vuos retruoverez face à une équipe Xelors et d'enus, allez vous cracher sur l'esquive PA/PM que je vous offre ?
je crois pas non, et si je considère (vu que je joue multi, et féca BG) je monte les 4 armures lvl 6 (5 pour certaines, à voir), immune lvl 6, tele lvl 5(pour sauver ma peau, ou aller immune quelqu'un en danger)
c'est le minimum
à ça on rajoute glyphe enflammé/immo lvl 5 et la naturelle lvl 6
ça représente un total de 120 pts de boosts

personellement sur la bêta, je n'ai aucun point à mettre pour libé, cawotte, maitrise, et aveuglement/ glyphe d'aveuglement, flammiche (que j'utilise sur la version actuelle)
et c'est normal, quelque part il faut faire un choix
et vu que mon point de vue sur le jeu, c'est axé multi
sérieusement le débat sur le CaC m'importe de peu, vous pouvez nous mettre -50% sur toutes les armes de cac, ça change rien, je préfère que les autres tapent, dans tous les cas ils front plus mal que moi ! (et heuseusement)
la technique du combat féca (pour moi), c'est réduire les dommages qu'on se prend à portée protéger les autres, et bloquer nos ennemis dans les glyphes pendant un max de tours....en balançant des naturelles si on peut.

et pour le débat des lvl 190, je me sens pas concerné, j'atteindrai probablement jamais ce lvl,
enfin peutêtre que je me trompe, mais il y en a pas des milliers
et équilibrer les classe à ce niveau là du jeu, je vois pas vraiment l'intérêt ^^
parce qu'en plus ça dépend de nombreux paramètres, pour moi limite il n'y a qu'à brider des limites sur tous vos sorts (peu pas dépasser 800 de dégats, peu pas réduire plus de 100 etc...)
parce que modifier les sorts de bases, ça veut dire que vous modifiez les milliers de joueurs plus bas que vous, (là je suis un peu plus surs du chiffre lol) et qu'au niveau BL, ces sorts là sont plutôt bien équilibrés !
t'es lvl 19x, c'est bien, t'es un dieu, tu te prends pour dieu, tu écrases tlm, et tu voudrais modifier les sorts de toute ta classe de personnage, parce que tu t'es fait battre par un autre lvl 19x d'une autre classe.......
et bien, on ne va jamais en finir avec cette Bêta, je le sens !

un dernier petit point, n'oubliez pas que ce jeu veut être accessible par tous,
quand vous me parlez des stuffs de "ouf" de dague rhume fm...de tt ça, bien entendu c'est des personnages parchotté au max, qui ont su trouvé le temps de drop quelques 50 diamants...... c'est cool ce sont des killers
voir de trop alors on le nerf
enfin le gas qui vient jouer 7h par semaine environ, et qui se rend compte qu'avec sa pano (pas si mal que ça en fin de compte, qu'il a crapahuté pour l'avoir) ac un level correct (il connait pas de no-life qui peuvent lui monter son perso lvl 100 en 2 jours) qui se rend compte que son perso a été totalement revu, et qu'il ne peut plus battre tel ou tel mobs
moi j'avoue que ça me fout en l'air
et bien entendu, ce sont pas ces joueurs là qui passent leur temps à poster sur les forums de leur jeu préféré.....
équilibrer le jeu c'est bien, le rendre tactique, multi, c'est excellent, mais à force de débattre des problèmes qui ne concerne que 5% de la population, et que ça influence négativement le 95% des autres
je ne l'accepte pas
on y peut rien si des gamins de 12 ans ne se sentent vivre qu'en se prenant pour un dieu dans un MMO....et contre ça, on pourra jamais rien y faire !
(ou comme je le disais, on fixe un bridage, et dans ce cas là, le dieu ira voir dans un autre jeu, non mais sérieusement, le but c'est quand même de jouer, une fois lvl 200, tu connais le jeu par coeur, tu tapes le plus fort, personne ne te résiste.........l'intérêt après ? )
limite ouvrez un serveur de jeu exprès, avec des cheat codes, et on aura la paix !
(donnez leur en même temps des armes pour chaque classe, au lvl 200 qui tapent de 500à2000 dans la caract de leur choix, à 1PA)
bref....

pour revenir sur le sujet,
euh....en fait, non je n'ai plus rien à dire que je ne l'ai déjà dit
les armures telles quel, sont jouables (fin des posts ouin-ouin fécas BL, ML)
et ne sont pas abusés (fin des ouin-ouin des autres, THL adepte PvP 1 vs 1)

bien à vous,

Z
fécatte lvl 115 sur maimane, au bout d'un an, 633 d'intel et qui en est très fière !
C'est simplement aberrant de voir comment certaines personnes jugent notre classe sans pour autant ce mettre à notre place.
C'est toujours plus simple de critiquer ,mais vous argumentez sur des choses que vous ne connaissez pas ou tres peut.
Ont nous a bousillé renvoi de sort qui n'a franchement plus d'interet au level 6 comparer à la relance (4tours).
Ont doit faire des choix important dans nos équipements pour compenser nos attaques (qui en fait raller plus d'un)et qui ne compte pas parmis les plus puissantes des classes.Alors pour compenser,ont mettra out nos points en intel (c'est quand meme la base non)et ont a toujours évolué dans ce sens,ont tapera moins fort mais ont protègera mieu oui.
A quoi servirais notre classe si l'ont rendait nos armures obsolètes du jour au lendemain.Elles ne sont plus infini au level 6(ni pour le groupe ni pour soit meme),et en plus il faudrait les repassés a 2 PA !? Si les devs ont décidés de les mettres à 1 PA c'est que cela semble justifiable au vu des nerfs que l'ont a subis,celui qui ose affirmer le contraire et de raconter des telles absurdités comme quoi notre classe est super busay et bien je le défit de monter un feca.
A haut level vous ne direz peut etre pas la meme chose!
Au lieu de perdre votre temp à cassé les autre classes ,essayez deja de voir ce qui ne colle pas sur la votre et parlez en sur le forum,il est fait pour ca et non pour se plaindre des autres comme vous le faites.C'est clair que si les Devs écoutaient n'importe qui il ni aurait plus qu'a foutre son perso en l'air.
Cette conversation tourne en rond .
On parle d'intérêt là ? en quoi les armures à 1 pa vous gene ?
Meme avec 2 pa on les faisaient toute en un seul tour (pr les 8 pa de base) et quoi ? après on peut lancer un glyphe ou une attaque nat ? ca change quoi dans le fond ? on est là pour jouer et puis les 3/4 préférerons lancer une maîtrise et on sera prêt .
Aussi les plus petit lvl qui , entre la maîtrise et les armures, en ont pour 3 tours à être prêt , donc maintenant ils en auront pour deux houlala quel abus c vilains feca sont busay ><( oui parce que avouez que
là vous pensez surtout au bon gros feca qui vous ont traumatisé en 1vs1 et qui ne sont pas douze milles par serveurs non plus hein )
Car sachez q'un lvl 70 n'a pas forcement toute ses armures boostées à 5.

Alors maintenant on est debufable , les armures réduisent un peu moins (desabusay l'feca... non pas encore assez ? ) essayez de voir le jeu dans de façon optimiste , on joue ensemble à la base .
alors vous dites tous "un feca c'est la facilité non merci !","les perso les plus facile à monter c'est honteux","y'a que des fecas sur les serveurs blabla" mais à croire que vous etes rageux et si ce n'est pas le cas , soyez fiers de vos perso ou alors faites des propositions pour leurs eventuelles revalorisation .
Là je suis d'accord vu la relance il est justifié que les armures passent à 1 pa par contre vu la baisse générale de dégats il est anormale que l'ont réhausse les armures !!!

Et à ceux qui disent "moi je m'en fou du pvp" c'est bien mais je répondrait : on ne choisi pas le pvp il fait parti de dofus donc toute modification doit être étudié dans le cas pvm ET pvp.

c'est une abération d'augmenter les armures alors que tous les dégats toute classe confondues sont rabaissés...
Citation :
Publié par Chravis
Là je suis d'accord vu la relance il est justifié que les armures passent à 1 pa par contre vu la baisse générale de dégats il est anormale que l'ont réhausse les armures !!!

Et à ceux qui disent "moi je m'en fou du pvp" c'est bien mais je répondrait : on ne choisi pas le pvp il fait parti de dofus donc toute modification doit être étudié dans le cas pvm ET pvp.

c'est une abération d'augmenter les armures alors que tous les dégats toute classe confondues sont rabaissés...
Là encore vous parlez que pvp.
Les monstres, eux, ils tapent toujours pareil... Une minorité fait du vrai pvp.
Elles sont pas augmentées hein, ils sont revenus sur leur diminution, nuance, et aqueuse et venteuse restent diminues par rapport a la version actuelle il me semble.

Baisse du cac oui, mais pour les Fecas c'est pareil, et on prend un nerf de renvoi de sort bien brutal, en contrepartie tous les sorts d'attaque des autres classes passent en EC non bloquant et/ou sont rehausses, naturelle ne bouge pas, il était déjà non bloquant, donc nos sorts ne sont pas renforces (ha si on gagne glyphe lvl 6 m'enfin on est pas les seuls a ouvrir de nouveaux sorts).

Donc les armures ont pas a bouger, on va déjà plus manger les tours a vide d'armure, renvoi inutile et notre propre nerf du CaC. On va taper moins souvent vu qu'il faudra se rebuffer en permanence, de toute façons je crois que comme l'a dit Mary pumpkins sur un autre fil, ca ne sert a rien de comparer AV/NV pour se faire une idée de ce que va devenir Dofus, c'est quasiment un nouveau jeu la donc faut voir les choses dans leur globalité et arrêter de ressortir des éléments isoles pour les confronter. Et dans leur globalité je ne vois pas ce qui rend les Fecas abuses dans cette version, après c'est toujours plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin toussa toussa...
les armures repassent à 2PA au lvl 5-6.....
c'est du ping-pong

moi j'arrête de poster........... je perd du temps et de l'énergie
et ça n'en vaut pas la peine

si ils choisissent de rendre le féca en tant que mule à armure (et encore, ça marche pour les persos intels) dans la prochaine MAJ, ça risque de faire déserter pas mal de féca bas lvl (bah oui, ils vont passer leur temps à se mettre des armures, garder immunité pour eux etc.... (on a que 6PA au début, je précise) le féca n'a plus vraiment d'utilité, ni solo, ni multi (sauf en mule)
il fait pas mal
et arrivé HL,THL, les armures on en rigole un peu
donc si on est dégouté d'avoir monter son perso aussi loin
on le passe terre, on fait mal au baton, on à aveuglemen lvl 6 qui fait mal, on a immo , boubou renvoi de sort et toujours immunité..... où est le problème ?
féca eau aussi risque d'être intéressant.....
de toute manière avec les nouveaux donjons on pourra changer tt plein de fois
il restera toujours des fécas, mais jouer féca full intel comme avant, ça risk d'être tendu (ac un stuff 10PA à la limite)
en tout cas l'histoire des "armures" jtrouve ça un peu bidon mtn

bien à vous,

Z
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés