|
je souhaite souligner simplement le fait....que bon nombre de vos arguments prennent appuie sur votre expérience PvP
hors moi ça ne m'intéresse vraiment pas plus que ça (je suis aligné, pour profiter d'un +1cc, c'est tout à fait profiteur, d'ailleurs si on retire le bonus quand on a pas les ailes sorties, ça ne me dérange en rien, et que dans le pvp, sérieusement ça me lasse très vite, il y a facilement une grande différence de niveau, et ce, peu importe la tactique stratégique qu'on entreprend)
jusqu'à nouvel ordre....les mobs ne frappent pas moins fort, et aussi jusqu'à nouvel ordre, on augmente ses armures uniquement par l'intel, (et le parchotage des autres caract, mais ça augmente 2 fois moins fort)
c'est sur que si je m'arrt avec 600 d'intel, et que je commence à viser les +dmg, je vais frapper plus fort,
mais si j'avais choisi de frapper fort, j'aurai choisi une toute autre classe
donc bon...... et comme le sujet ce sont les armures
me dites pas que ça vous la fout mal, que j'ai dépensé 15 pts de boosts, pour réduire votre coup d'épée de 50-70 pendant 4 tours, en sacrifiant un stuff +dmg, 1/2 cc avec un super arme de la mort qui rox....
dsl mais moi je m'en tiens à mon BG.....réduire c'est mon truc, et si je le fait, je le fait bien, sinon je le ferai plus
et par rapport à mon cac (marie aigue 80% tout de même) je l'utilise en dernier recours, le fait étant que j'évite un maximum le CaC
(ce qui me permet la plupart du tps en multi, de prendre une rhon, est faire l'apprenti soigneur)
second point, vous vous plaignez qu'en 1vs1 le féca est trop fort
euh....bref, moi à part des Cras et des pandawas, je savais pas battre autre chose qui avait + de level que moi (pi c pas le sujet)
désormais c'est axé multi
lorsque vous vuos retruoverez face à une équipe Xelors et d'enus, allez vous cracher sur l'esquive PA/PM que je vous offre ?
je crois pas non, et si je considère (vu que je joue multi, et féca BG) je monte les 4 armures lvl 6 (5 pour certaines, à voir), immune lvl 6, tele lvl 5(pour sauver ma peau, ou aller immune quelqu'un en danger)
c'est le minimum
à ça on rajoute glyphe enflammé/immo lvl 5 et la naturelle lvl 6
ça représente un total de 120 pts de boosts
personellement sur la bêta, je n'ai aucun point à mettre pour libé, cawotte, maitrise, et aveuglement/ glyphe d'aveuglement, flammiche (que j'utilise sur la version actuelle)
et c'est normal, quelque part il faut faire un choix
et vu que mon point de vue sur le jeu, c'est axé multi
sérieusement le débat sur le CaC m'importe de peu, vous pouvez nous mettre -50% sur toutes les armes de cac, ça change rien, je préfère que les autres tapent, dans tous les cas ils front plus mal que moi ! (et heuseusement)
la technique du combat féca (pour moi), c'est réduire les dommages qu'on se prend à portée protéger les autres, et bloquer nos ennemis dans les glyphes pendant un max de tours....en balançant des naturelles si on peut.
et pour le débat des lvl 190, je me sens pas concerné, j'atteindrai probablement jamais ce lvl,
enfin peutêtre que je me trompe, mais il y en a pas des milliers
et équilibrer les classe à ce niveau là du jeu, je vois pas vraiment l'intérêt ^^
parce qu'en plus ça dépend de nombreux paramètres, pour moi limite il n'y a qu'à brider des limites sur tous vos sorts (peu pas dépasser 800 de dégats, peu pas réduire plus de 100 etc...)
parce que modifier les sorts de bases, ça veut dire que vous modifiez les milliers de joueurs plus bas que vous, (là je suis un peu plus surs du chiffre lol) et qu'au niveau BL, ces sorts là sont plutôt bien équilibrés !
t'es lvl 19x, c'est bien, t'es un dieu, tu te prends pour dieu, tu écrases tlm, et tu voudrais modifier les sorts de toute ta classe de personnage, parce que tu t'es fait battre par un autre lvl 19x d'une autre classe.......
et bien, on ne va jamais en finir avec cette Bêta, je le sens !
un dernier petit point, n'oubliez pas que ce jeu veut être accessible par tous,
quand vous me parlez des stuffs de "ouf" de dague rhume fm...de tt ça, bien entendu c'est des personnages parchotté au max, qui ont su trouvé le temps de drop quelques 50 diamants...... c'est cool ce sont des killers
voir de trop alors on le nerf
enfin le gas qui vient jouer 7h par semaine environ, et qui se rend compte qu'avec sa pano (pas si mal que ça en fin de compte, qu'il a crapahuté pour l'avoir) ac un level correct (il connait pas de no-life qui peuvent lui monter son perso lvl 100 en 2 jours) qui se rend compte que son perso a été totalement revu, et qu'il ne peut plus battre tel ou tel mobs
moi j'avoue que ça me fout en l'air
et bien entendu, ce sont pas ces joueurs là qui passent leur temps à poster sur les forums de leur jeu préféré.....
équilibrer le jeu c'est bien, le rendre tactique, multi, c'est excellent, mais à force de débattre des problèmes qui ne concerne que 5% de la population, et que ça influence négativement le 95% des autres
je ne l'accepte pas
on y peut rien si des gamins de 12 ans ne se sentent vivre qu'en se prenant pour un dieu dans un MMO....et contre ça, on pourra jamais rien y faire !
(ou comme je le disais, on fixe un bridage, et dans ce cas là, le dieu ira voir dans un autre jeu, non mais sérieusement, le but c'est quand même de jouer, une fois lvl 200, tu connais le jeu par coeur, tu tapes le plus fort, personne ne te résiste.........l'intérêt après ? )
limite ouvrez un serveur de jeu exprès, avec des cheat codes, et on aura la paix !
(donnez leur en même temps des armes pour chaque classe, au lvl 200 qui tapent de 500à2000 dans la caract de leur choix, à 1PA)
bref....
pour revenir sur le sujet,
euh....en fait, non je n'ai plus rien à dire que je ne l'ai déjà dit
les armures telles quel, sont jouables (fin des posts ouin-ouin fécas BL, ML)
et ne sont pas abusés (fin des ouin-ouin des autres, THL adepte PvP 1 vs 1)
bien à vous,
Z
fécatte lvl 115 sur maimane, au bout d'un an, 633 d'intel et qui en est très fière !
|