[Modifs sorts] Classe Féca

Répondre
Partager Rechercher
les armures à 1pa c'est vraiment n'importe quoi. je joue ma petite fecaette depuis 3 ans et je suis pour l'equilibre global des classes. mais là, le fait de lancer tous ses sorts de protection en un tour c'est vraiment de l'abus.

On passe d'une extreme à l'autre en ce moment. qu'un ne s'etonne pas que cette classe soit pointée du doigt apres ca. très etonnant également que beaucoup de fecas qui n'ont d'yeux que pour leur interet personnel ne reagissent pas de la même facon. remettez nous nos armures à deux pa, on est pas des assistés, ou se debrouillera ainsi.

allez tant qu'on y est ralez encore un peu, on aura nos renvois a 2pa et notre bouclier a 2pa, comme ca on lancera tout le premier tour sans reflechir. honte à nous.
Citation :
Publié par cheza
les armures à 1pa c'est vraiment n'importe quoi. je joue ma petite fecaette depuis 3 ans et je suis pour l'equilibre global des classes. mais là, le fait de lancer tous ses sorts de protection en un tour c'est vraiment de l'abus.

On passe d'une extreme à l'autre en ce moment. qu'un ne s'etonne pas que cette classe soit pointée du doigt apres ca. très etonnant également que beaucoup de fecas qui n'ont d'yeux que pour leur interet personnel ne reagissent pas de la même facon. remettez nous nos armures à deux pa, on est pas des assistés, ou se debrouillera ainsi.

allez tant qu'on y est ralez encore un peu, on aura nos renvois a 2pa et notre bouclier a 2pa, comme ca on lancera tout le premier tour sans reflechir. honte à nous.
Ok pour les armures à 2pa, mais il faut alors rallonger le buff d'au moins deux tours.
Faut une juste milieu, quoi.
Car bon, tous les buffs pour un combat, pour une durée si courte avec un cout en total de pa assez élevé, c'est trop, à mon gout.