News : Modifs des sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
On parle pas mal du pvp, pour ma part j'attend de voir l'ampleur de la baisse de la vie des monstres en pvm pour juger.

Sinon pour ma part ça ne m'a pas l'air trop mal, je préfère ne pas me prononcer sur les autres classes, mais en ce qui concerne les xelors, on ne perd pas grand chose.
Ralentissement est moins efficace mais la fin des ec bloquant fait plaisir.
La momie va peut être perdre un peu en souplesse avec les -2 pm durant tout le sort, mais ça devrai être gérable (on a quand même fuite).
Reste le cas de flou, étant donner que je suis en dessous du lv 100 et que je ne fais pas de pvp je préfère ne rien dire.
Citation :
Publié par Angua

Reste cependant a nerfer un max les boubou d'équipement, sinon tout ça ne servira vraiment a rien. Un retour sur la modif annule pour que ça ne bloque que le cac ?

J'i aouvert un thread la dessus mais je suis bien d'accord si les boucliers ne sont pas reajustés la MaJ au niveau du PvP ne sert à rien

Je vais pas aller defendre contre un perso en bouclier feudala ventaille ou captain avec une maitrise diminuee de moitié.

donc la seuel solution c'est nerf des boucliers -35% minimum comme pour les maitrises et reset des ailes (ca va hurler mais au vue des modifications faut repartir de zéro)
Citation :
Publié par Pinta
Mais bon, tu dois sûrement être de la génération armures-glyphe-cac-cac-cac-cac-cac-cac-cac-cac-glyphe etc.
Parce que les persos autres que fecas varient leur tactique? J'en suis pas du tout convaincu...

Sinon faudra voir apres avoir testé ces modifs mais pour nous fecas ça parait un peu rude à priori
Les Boubou Trés puissant sont réserver a quelque élite / Muleur Donc il n'est pas question de changer les boucliers.

A part sur jiva, les Perso avec un bouclier capt'ain ou ventail ce compte sur une main...

C'est fou, a part le boubou feu qui est accessible le reste est vraiment réserver a une élite, qui souvent vienne crier sur jol.

Il n'y a pas que 3 Bouclier hien, y'en a pour tout les grades...
Citation :
Publié par -patator-
Parce que les persos autres que fecas varient leur tactique? J'en suis pas du tout convaincu...

Sinon faudra voir apres avoir testé ces modifs mais pour nous fecas ça parait un peu rude à priori

Iop : bond-cac-bond-cac-bond-cac-bond-cac-bond-cac-bond-cac et avec un peu de chance ils gagnent (pour la plupart de iops)

Eca : presque pareil que iop pour la plupart

Eni : regen-frayeur-cac-regen-frayeur-cac-regen-frayeur-cac avec un p'tit revita par si par la

Xelor : buffs-tp-ralenti-cac-sabli-ralenti-cac-sabli-ralenti-cac-sabli

Sadi : gonflabe-apaise-ronce-ronce-cac-cac-cac

Voilà les super tactiques les plus utilisés avant cette superbe maj x]
Watchaaa la révolution de notre petit monde est en marche

Moi je suis plus que serein au vue des modif's annoncés (sachant qu'on aura en plus droit à la bêta pour tester tout ça) d'une car elles revalorisent une grande partie des sorts de quasiment toutes les classes, et de deux nous dépendons moins de nos "buffs de boost" en cours, vu ceux-ci sont pour la plupart relançables !

En plus de ça nous gagnons des sorts élémentaires enfin potables, alors que demander de plus ? Bon p'têt quelques points de boost supplémentaires tant qu'à faire ^^"

Bon je passe au changement (non définitif) de mes sorts de classe :

- Félintion : Un sort déjà pas facile à placer, et qui se voit hériter d'une relance tous les deux tours ... mouais, j'aurai plus vu un coût plus conséquent en PA, limitant ainsi son lancé sur un tour (4 PA au niveau 6 du sort)

- Roulette : Miaaaaam, un sort Eca un vrai

- Pilou : Bien sympa pour les Ecas feu qui peuvent désormais se soigner avec, moins pour les terreux et encore moins pour les mixtes, en espérant que les dégâts soient revus à la hausse ou moins aléatoires face aux soins

Et vaudrait mieux pas que les % de dommage n'entrent en compte dans les soins, sinon s'en est fini du pilou

- Contrecoup : La perte de vitalité me parait acceptable face à son gain momentané en vie, et il devient en plus lançable sur un allié donc y'a bon

- Trèfle : Durée des effets raisonnable ainsi que relançable

- ToR : Je trouve la zone d'action trop restreinte, sachant qu'un Eca lançe le sort sur lui-même, il reste à coup sur dans cette zone

La perte des malus est quand même un bon point, donc à voir ...

- Bond du minou : On perd 5 bonds mais on perd aussi un EC bloquant, donc raisonnable.

- Roue de la fortune : Hum, j'espère ne pas revoir le taux qui était affiché la dernière fois, à savoir une perte de 10 % de sa vie en échange d'un boost que ne dure en général que deux tours ...

- Griffe invoc' : Enfin utile ? ^^"

- Esprit félin : Enfin utile aussi on dirait ... à voir

- Odorat : L'ajout d'un CC sûrement plaisant

- Réflexes : Deux tours sans en profiter, à voir si le CC en vaut la chandelle

- Griffe joueuse : Je suppose que le coût en PA passe à 4 au niveau 6 vu qu'on gagne une limite à deux lancés par tours ?

- Griffe de Ceangal : La durée de perte de PA est acceptable, les Ecas CC ne sont pas morts !

- Rekop : Peut mieux faire ...

- Destin : Comme pour Ceangal la durée de la perte de PM me parait acceptable

Le changement effraie, mais après un temps d'adaptation de 2-3 mois, je suis certains que nous aurons plus de plaisir à jouer à notre p'tit Dofus, si vraiment on ne veut pas se prendre la tête avec de la tactique en combat on change de jeu

PS : La fin du règne Feca ?

Serveur Hyrkul quelques jours après son ouverture

http://img522.imageshack.us/img522/7408/02bd2.jpg

Citation :
Publié par -patator-

Tu crois qu'ils sont passés où nos centaines d'Ecas bluff? C'est pour moi la même mentalité qu'un Feca qui ne se considère comme existant qu'à partir du level 70...

Et au pire, si tu n'es pas assez imaginatif pour trouver une autre manière de jouer un Feca feu, go² donjon reroll caracs et passe Feca Terre (retour du bâton roxx si on s'y attarde, avec un bon gros bâton de Sadida (science du bâton c'est pas mal sur un vol de vie...), aveuglement -2PA...et comme 90% des mobs tapent neutre, ta Terrestre tu l'oublie pas) Ou même Eau (Bulle revalorisée, pano Akwadala avec bâton)...

D'ailleurs ces fecas là font comment sans leurs élémentaires? Bah pour ce que j'en ai vu ils s'en sortent pas mal...Investis dans un peu de pv et tu verra bien que même sans armures on s'en sort quand on a plus de 200pv =/
C'est quoi le rapport entre le sujet et l'image du ladder ???
Ce aui est intéressant c'est que le débuff ou le buff auront moins dimportance, ca nivele donc pleinement les différentes classes.

La seule chose qui minquiete un peu c'est : ne va t on pas au contraire se ruer sur le CaC vu que les sorts sont moins jouables que précédamment ? (a quelques sorts pres)
Je suis pas sur que la technique <bond> <cac> <bond> <cac> etc ait perdu de son intéret face a <je reflechis a mettre ma maitrise><je tape avec mes sorts comme un tofu><mince l'ennemi est la, je mets mes armures><je tape><mince jsuis mort>

enfin ca ca depend surtout de comment va tourner le PvP donc a voir !
Citation :
Publié par Threepwood
C'était ça le problème, une trop grande facilité à xp. Y a qu'a voir le nombre de feca niveau 120 en pano scara rouge hein ...
conséquence de la gestion d'ankama mon cac d'abord : maj annoncer trop tôt et plus de pnj qui rentre les kamas, de rien, j'ai poser des questions aux nouveaux
Pitier je t'en supllie achetes mon items
Citation :
Ce ne sera pas plus tactique, mais tactique qu'il faudra jouer maintenant, et c'est vrai que pour beaucoup, ça va être dur.
Parce que le feca d'aujourd'hui, qui joue armures, puis qui enchaîne avec CaC et glyphe, c'est pas de la stratégie. Il va maintenant falloir réfléchir pour jouer.
ça fais peur que tu le saches déjà , mais y as pas que la stratégie dans la vie, surtout tenir un perso tactique dans le temps, c'est pas facile et c'est fatiguant, et jouer dans la vie c'est pas dur, donc les Jdr psychiatre à dans six mois !
Attendez le dites pas, je le dis pour vous
C'est ça casses toi, si, tes pas comptant, c'est finis entre nous cheri...
Hum que du bon apparemment pour cette Maj puis le truc que j'adore aussi c'est qu'on devait avoir la béta aujourd'hui nan ? ou c'est moi qui fabule...Enfin bref on doit pas avoir la même notion du temps...
Je ne m'en fais pas tant que cela pour les fécas, car la tactique est toujours possible. Je vois cela entre autre avec mon mari féca (Viruschou si tu me lis <3 ) lvl 11X qui ne joue pas tant que cela avec ses armures. J'ai entre autre en pensée la salle d'un certain donjon rat qu'il arrive à soloter (enfin pas tout le temps) avec beaaaaaucoup de tactique et les boucliers qu'à la fin quand les PVs se font rares. Et encore, il se faisait tuer quand il se faisait debuff. Avec les armures relançables, il y a sans doute plus de possibilités. Busay? Je ne pense pas car il se sert de beaucoup d'autres sorts pour pouvoir s'en tirer et c'est très réfléchi, il se sert peu de son bâton.
Bref, tout cela pour dire que les fécas qui savent utiliser leurs deux neurones devraient pouvoir s'en sortir. Par contre, moi je ne vais plus pouvoir le battre en défi en bourrinant basiquement, et c'est tant mieux!

Adehaine, look to the bright side
Excuse moi Hema mais ou j'ai parlé de mon pb de tactique?

Je mettais juste l'accent sur le fait que toutes les classes utilisent à qqch pres des tactiques répétives et que ça ne sert à rien de taper sur les fecas puisque tlm fait pareil quelquesoit la classe
Citation :
Publié par Poussière
Sadi : gonflabe-apaise-ronce-ronce-cac-cac-cac
Parle pour toi x) ou pour la plupart des sadis force meumeu.

'Fin ils pronent les builds atypiques mais j'pige pas la logique du feu de brousse :/ Pour les sadis eau en pano tot? Ca réduit les builds quand meme.

Poison paralysant degats feu boosté par l'intell ça roxxe hautement par contre
Sinon rien de neuf niveau sadi à part les sorts lvl 6 quoi.

Comme dit précédemment on va enfin voir qui sont les bons joueurs ^_^

Pour dessus, la date n'a pas été donnée dans le post donc va encore falloir attendre
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Les Boubou Trés puissant sont réserver a quelque élite / Muleur Donc il n'est pas question de changer les boucliers.

A part sur jiva, les Perso avec un bouclier capt'ain ou ventail ce compte sur une main...

C'est fou, a part le boubou feu qui est accessible le reste est vraiment réserver a une élite, qui souvent vienne crier sur jol.

Il n'y a pas que 3 Bouclier hien, y'en a pour tout les grades...
Faut aussi arrêter de dire de la merde, l'époque de Jiva en avance sur tout est révolu mon p'ti gars, des boubou Cap'tain and co j'en voie pas mal en dehors de jiva hein.

Sinon la maj promet, vais bien faire mumuze moi
Citation :
Publié par Adehaine
Je ne m'en fais pas tant que cela pour les fécas, car la tactique est toujours possible. Je vois cela entre autre avec mon mari féca (Viruschou si tu me lis <3 ) lvl 11X qui ne joue pas tant que cela avec ses armures. J'ai entre autre en pensée la salle d'un certain donjon rat qu'il arrive à soloter (enfin pas tout le temps) avec beaaaaaucoup de tactique et les boucliers qu'à la fin quand les PVs se font rares. Et encore, il se faisait tuer quand il se faisait debuff. Avec les armures relançables, il y a sans doute plus de possibilités. Busay? Je ne pense pas car il se sert de beaucoup d'autres sorts pour pouvoir s'en tirer et c'est très réfléchi, il se sert peu de son bâton.
Bref, tout cela pour dire que les fécas qui savent utiliser leurs deux neurones devraient pouvoir s'en sortir. Par contre, moi je ne vais plus pouvoir le battre en défi en bourrinant basiquement, et c'est tant mieux!

Adehaine, look to the bright side
Je ne peux que plussoyer.
Ce qui m'embêtait dans mes armures c'est qu'elles ne soient pas infinies pour les alliés. Donc il fallait les lancer au bon moment pour avoir une protection la plus efficace possible. Oui il y a une vie avant le level 100.

Pour moi le screen veut tout dire ce n'est pas normal qu'une classe ait cette prédominance de par sa facilité à xp solo. (même si parfois c'est bien pratique). Mais souvent c'est des combats lobotimisants.

Cela va rendre les fécas plus difficiles à jouer mais avec deux neurones on devrait s'en sortir surtout qu'on a plein de sorts tactiques très intéressants.
Citation :
Publié par Siyanah
La seule chose qui minquiete un peu c'est : ne va t on pas au contraire se ruer sur le CaC vu que les sorts sont moins jouables que précédamment ? (a quelques sorts pres)
enfin ca ca depend surtout de comment va tourner le PvP donc a voir !
Hum, est tu sur d'avoir les mêmes infos que nous ?

Les sorts de presque toutes les classes sont revalorisés (à quelques exceptions près ^^). Même les armures des fécas qui deviennent relançables et qui exposerons bien moins à un debuff mortel.

Bien sur, une révolution comme celle la ne se fera pas sans mal, il faudra adapter nos équipements et nos techniques. Mais le studio a été courageux de ne pas se contenter de mesurettes et de lancer un rééquilibrage salutaire.

Pour les éternels grincheux, allez tester sur la béta et envoyez des rapports sur les modifications à faire. Rien n'est figé comme l'a dit Lichen dans le début de son info.

Le plus gros problème reste pour moi les boucliers. Déja que n'importe quel perso doué pour le pvp peu se transformer en super féca indébuffable, je trouvais ca anormal. Avec la baisse des dégâts de CAC, je pense que l'inégalité est renforcée.

Iopera
J'attend de voir l'itemisation relative à la MaJ pour juger les sorts, si on tiens la politique précédente, les builds atypiques seront valorisés AMHA.

Tain je vais devoir me trouver un stuff cc apparement ... voilou.
1/ @-Alinoe-
le ladder montre seulement aue les feca avaient des facilites a XP, pas du tout quils etaient + puissants que les autres classes. On peu peut etre dire "facilités en 1vsM" mais c'est tout.

2/ @Huji' et l'itemisation
j'espere moi aussi que ca sera au niveau des attentes de mon build atypique

3/a @parapentiste
bah oui jai les memes infos et je vois que l'utilisation du CaC est pas du tout changée (hors maitrise) par rapport a celle des sorts de buff. Je dis pas que ca beneficie au CaC seulement cest une possibilite qui ne métonnerait absolument pas

3/b maj
mise a jour brutale et sans demi mesure, pour une fois le studio fait les choses en grand et ca c'est bien !! on testera, on ralera, on evoluera et on s'adaptera. je pense que le jeu n'en sera que meilleur apres

3/c boucliers
ca ira de paire avec l'évolution du PvP, les cacs et les (jespere) modifs qui seront faites. En attendant c'est LE sujet ou on ne peut pas trop discerter vu qu'on ne sait rien pour le moment
Citation :
Publié par incongru
- Griffe invoc' : Enfin utile ? ^^"
Uai, +1 à 7ec (4 tours) au lvl 5 sur des échec à 1/100 ec non bloquant ; c'est sûr qu'on va tous le monter ^^

Perso, au vu des modifs je préfère largement l'arakne au chaton ^^'

Sinon, comme dit : que du bon, mis à part peut-etre pour félintion qui passera sans doute à la trappe. Et au passage, une légère peur par rapport au critique d'odorat/réflèxe (je suis +48cc, pour info) ça serait con que le cc soit trop puissant.
Je trouve cela entièrement scandaleux.

Depuis un an et +, l'équipe Ankama Dofus ne fait que changer des "choses" à première vue excellentes mais prises avec du recul tout simplement révoltantes.

Cela a commencé avec le fait qu'un cochon de lait a commencé à taper une personne même si cette dernière était full prespic, mais en plus on subit les dégâts même si l'attaque tape d'ordinaire à 1.

Puis le Blop qu'on a martyrisé à toutes les sauces, sont glyphe actif que à la fin du tour, puis en fait non, puis en fait si mais il retire un PM, puis je ne sais quoi d'autre!

Puis le nerf xelor, qui pouvait facilement xp avec les sorts "Contre" et "Protection Aveuglante", et le nerf sadi fourbe qui se solotait aisément tous les groupes d'Ouginaks.

Enfin, ces derniers temps, et je ne pense vraiment mais alors vraiment pas que ça soit dû au hasard, on peut remarquer dans les plaines de Cania la manque incroyable de groupe très haut niveau de Kanigrou (ça atteint rarement les 300 alors que pendant longtemps on rencontrait aisément des groupes 350-400) et de jolis groupes de blops, à Pandala Air le manque de groupe de Pandule-Pandikazes-Pandit et dans les Landes de Sidimotes les groupes d'Ougis... hum disparus? Désintégrés? Dissimulés mais trop bien?

En bref, ils préconisent le nerf de toute forme d'xp à petit, moyen et même haut niveau. Pourquoi? Pour garder les joueurs plus longtemps?

En tout cas j'y vois encore une erreur de la part de l'équipe Dofus et cette mise à jour empire encore une fois tout.
Citation :
Publié par BP (summens)

Le sram agi aura toujours la possibilité de se déplacer ou bon le semble dans la map, les sort de chakra j'en ais pas besoin (peut être si j'ai un bon jet sur concentration) à la limite ce genre de sort je le monte quand j'ai plus rien a monter et je l'utilise pour mes aliers (au passage cra et eca qui pleure pour les CC vais pour voir vous en donner grace a pulsion)

arnaque a Po s'st trop top, le sram peut resté un chieur avec les pieges même s'il sont dure a placer en multi. Pour ceux qui demande un nerf des pieges y a deja un sujet (de jeune demon me semble), limite enlevé les dmg au dmg piege mais bon 80% du matos à dmg piege est agi (passage si les devs peuvent faire une ceinture rat noir pour une srammette qui approche du lvl 150 avec des bonus plus haut sa serai bien ~~ et aussi pas mal de sagesse sur notre matos :°)

Fourvoiement ben voila on a rien a faire on va sortir 2 * (11 à 40) force / agi suffit qu'on sort les bons jet sa peut faire tres mal °(^_^)°

Quand a peur ben a part l'ec non bloquant se sort ne vas pas trop remplace coups sournois

Ouai enfin bon le sram agi a quand meme trop peu de sort de classe a sa disposition,alors que le sram est de nature soit terre soit agi.
Quand on voit que les seuls sort sram qui tapent air sont fourvoiement (no comment) et arnaque alors que plein d'autre classe ont des sort agi pas mal aussi comme les iop,sadida(avec la poupee kamikaze)...

Meme les eni ont un sort agi maintenant c'est un peu n'importe quoi ils auraient pu mettre un sort agi suplementaire aux srams (ou rajouter des degats agi au piege de masse en cc par exemple).

Encore autre chose s'ils pouvaient virez le vol de kamas d'arnaque qui fait plus rire qu'autre chose et augmenter ces degats ce serait pas mal.
Citation :
Publié par Nunquam
En bref, ils préconisent le nerf de toute forme d'xp à petit, moyen et même haut niveau. Pourquoi? Pour garder les joueurs plus longtemps?
... Il est certain que la plupart des abonnés d'Ankama montent 1 perso jusqu'au level 200 puis arretent de jouer, totalement. C'est tout a fait le comportement habituel....

Pour garder les joueurs plus longtemps, il faut ajouter du contenu, et rendre le contenu existant plus attractif, donner de l'interet au jeu. Ce qu'ils font avec cette MAJ. Pas rallonger le temps d'xp, ca ne ferait que frustrer les joueurs qui partiraient plus vite.
Pfffffff que dire de plus, je joue sacri et je suis effaré par la mise à jour, et ne venais pas me dire ‘ Ouais cool la mort des sacri busay sur grobe ou foux ’, tous les sacris ne sont pas des mules.
Presque tous les sorts utiles sont rabaissés et que dire de flamiche, super un coup par tour, je vois mal tous le monde mettre 15 points dedans, et super les sort des épées ont étaient revus a la hausse….yep ….super ….heureusement j’ai encore ma maîtrise, cool au niveau 100 ma maîtrise augmentera mes dommages de ….0%

Enfin bon cela me fais vraiment ***** . un sacri avais déjà du mal a jouer en solo (oui oui cela arrive on ‘a pas toujours une team à porté de la main) maintenant c’est mort.
Et je compte même pas le temps passé et les K utilisé pour rien, quoi que je pourrais jouer mon pied en ½ CC 1/35 cc donc un super stuff pour arriver à +/- 30 cc suivant mon agilité et hop je booste ma force à coup de flamiche…. a oui zut….marcherais plus très bien…..
Citation :
Publié par Pinta
Tu réduis de 100 en terrestre. Bouclier Feca, donc 38%. Avec ta pano mou, tu atteins donc 50%, et 5 fixe. Donc ça fait que le Sadi en question te fait 100*150/100 = 150 + 105 = 255 à la ronce sur 0%. Ben tu me le présentes ce Sadida là, j'serais impressionné de le voir en vrai. Ensuite, tu parles d'épées, et de dagues, les gars en question feront 130% de leurs dégâts, et non plus 165, ça fait donc un avantage de plus pour les armures des fecas.
Premièrement tu sais tout autant que moi qu'i lest rare de réduire de 100 en terre, et que cela tourne plutôt autour des 75/80, et que j'en ai quand même rajouté, mais si tu veux je peux te trovuer des sadi qui montent à 200 à la ronce quand tu veux. Et puis pour le cac 35% de dommages par rapport aux dégats qu'il faisait, ça fera avancer quoi ? Ah oui je vais pouvoir survivre un tour de plus...

Citation :
Publié par Pinta
Pour renvoi, "pour une fois qu'un sort feca était utile" ouais, c'est sûr, c'est pas comme si vos 20 sorts (Allez, 19 en virant science du bâton.) étaient utiles et que vous étiez indispensables dans presque tous les donjons. Mauvaise foi quand tu nous tiens...
C'est vrai que bulle, glyphe de silence, science du baton, retour du baton, glyphe agressif sont super utiles, on passe à 15/20, mais je ne dis rien là dessus car c'est pareil pour les autres classes. Le "pour une fois qu'un sort feca était utile" , c'était pour insister sur le nerfage inutile de ce sort déja assez aléatoire.

Citation :
Publié par Pinta

Pourquoi utiliser bouclier feca? Parce que tu peux mettre une arme à deux mains roxxante pendant que le mec avec bouclier se tape une arme à une main qui est bien moins forte (Hormis la rilleuse mais on attend le nerf.)
Tout d'abord, il y en a peut être peu, mais il y a quand même quelques armes de cac pas trop mal et à une main. Deuxièmement, avec cette maj, les cac étant délaissé dans tous les cas la majorité porteront des boucliers d'ou un sort inutile à moins de mettre les résistances max a 70%.
Citation :
Publié par Pinta

Tu fais 50 * 3 à la naturelle? Ok. Combien fait le mec qui te tape? 800*4 peut-être?
La majorité des sorts à distance sont plus puissants, que ce soit les sadi ou les eca. Pas mal de classe comme xelor, osa ou iop ont quant à eux des sorts a 4 ou 5pa mais qui sont beaucoup plus puissants, je me trompe peut être?

Citation :
Publié par Pinta

Pour le càc, compare le niveau de ton bâton et les dagues du sram.
Si tu veux oui je compare le niveau de ma sémilla à tes réceuses, ca fait une trentaine de level d'écart, mais il y autant avec le gerse, et pour 4pa il ne tape pas plus fort...

Citation :
Publié par Pinta

Et je me vois obligé de te dire que tu ne sais pas jouer si tu fais tous tes boosts d'un coup. Mais bon, tu dois sûrement être de la génération armures-glyphe-cac-cac-cac-cac-cac-cac-cac-cac-glyphe etc.
Je t'explique l'ancienne génération et la nouvelle génération :

_Première : armures-glyphe-cac-cac-cac-cac-cac-cac-cac-cac-glyphe etc...
_Deuxième : Armures-Glyphes-Cac-Cac-Immu-Glyphes-Armures-Cac-Cac-etc... Tu veux que je continue?

Sympa aussi ton ramassis de conneries ......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés