Tu réduis de 100 en terrestre. Bouclier Feca, donc 38%. Avec ta pano mou, tu atteins donc 50%, et 5 fixe. Donc ça fait que le Sadi en question te fait 100*150/100 = 150 + 105 = 255 à la ronce sur 0%. Ben tu me le présentes ce Sadida là, j'serais impressionné de le voir en vrai. Ensuite, tu parles d'épées, et de dagues, les gars en question feront 130% de leurs dégâts, et non plus 165, ça fait donc un avantage de plus pour les armures des fecas.
Premièrement tu sais tout autant que moi qu'i lest rare de réduire de 100 en terre, et que cela tourne plutôt autour des 75/80, et que j'en ai quand même rajouté, mais si tu veux je peux te trovuer des sadi qui montent à 200 à la ronce quand tu veux. Et puis pour le cac 35% de dommages par rapport aux dégats qu'il faisait, ça fera avancer quoi ? Ah oui je vais pouvoir survivre un tour de plus...
Pour renvoi, "pour une fois qu'un sort feca était utile" ouais, c'est sûr, c'est pas comme si vos 20 sorts (Allez, 19 en virant science du bâton.) étaient utiles et que vous étiez indispensables dans presque tous les donjons. Mauvaise foi quand tu nous tiens...
C'est vrai que bulle, glyphe de silence, science du baton, retour du baton, glyphe agressif sont super utiles, on passe à 15/20, mais je ne dis rien là dessus car c'est pareil pour les autres classes. Le "pour une fois qu'un sort feca était utile" , c'était pour insister sur le nerfage inutile de ce sort déja assez aléatoire.
Pourquoi utiliser bouclier feca? Parce que tu peux mettre une arme à deux mains roxxante pendant que le mec avec bouclier se tape une arme à une main qui est bien moins forte (Hormis la rilleuse mais on attend le nerf.)
Tout d'abord, il y en a peut être peu, mais il y a quand même quelques armes de cac pas trop mal et à une main. Deuxièmement, avec cette maj, les cac étant délaissé dans tous les cas la majorité porteront des boucliers d'ou un sort inutile à moins de mettre les résistances max a 70%.
Tu fais 50 * 3 à la naturelle? Ok. Combien fait le mec qui te tape? 800*4 peut-être?
La majorité des sorts à distance sont plus puissants, que ce soit les sadi ou les eca. Pas mal de classe comme xelor, osa ou iop ont quant à eux des sorts a 4 ou 5pa mais qui sont beaucoup plus puissants, je me trompe peut être?
Pour le càc, compare le niveau de ton bâton et les dagues du sram.
Si tu veux oui je compare le niveau de ma sémilla à tes réceuses, ca fait une trentaine de level d'écart, mais il y autant avec le gerse, et pour 4pa il ne tape pas plus fort...
Et je me vois obligé de te dire que tu ne sais pas jouer si tu fais tous tes boosts d'un coup. Mais bon, tu dois sûrement être de la génération armures-glyphe-cac-cac-cac-cac-cac-cac-cac-cac-glyphe etc.
Je t'explique l'ancienne génération et la nouvelle génération :
_Première : armures-glyphe-cac-cac-cac-cac-cac-cac-cac-cac-glyphe etc...
_Deuxième : Armures-Glyphes-Cac-Cac-Immu-Glyphes-Armures-Cac-Cac-etc... Tu veux que je continue?
Sympa aussi ton ramassis de conneries ......