Aeline

Dernières publications

RSS
7 mars 2008 à 19:26 - Messages
T'es posteuse stagiaire toi ? Dommage par contre, JoL peut pas te remercier :/ Sinon, un tutoriel, je vois pas comment c'est ... Lire la suite
7 février 2008 à 23:42 - Messages
C'est pas con comme principe remarque, on aurait peut etre moins de messages comme le tien :amour:... Lire la suite
20 décembre 2007 à 13:32 - Messages
Tout a fait ! Je suis complètement d'accord avec toi. Moi je m'arrete quand je veux, ca reste avant tout un plaisir.bon je déve... Lire la suite
11 décembre 2007 à 21:40 - Messages
Jvois pas où est l'intérêt de poster si c'est pour dire de la merde. Edit : c'est pas du flood, c'est un troll. C'est pas pare... Lire la suite
@Arkromir : pardon, t'es infiltré en fait. j'aurais du m'en douter, t'es meme surement leur responsable :) Mais vous voudriez... Lire la suite
Bah leur pseudo de modérateur change d'un serveur a l'autre, ca ne sert a rien. C'est beaucoup plus pratique de passer par le n... Lire la suite
1 novembre 2007 à 12:24 - Messages
C'est assez génial de voir certains se précipiter sur la moindre news pour taper un maximum sur Ankama. Je suis persuadé qu'en ... Lire la suite
Note que je parle très très peu du système dans mon message : je dis qu'il y a visiblement des ajustements à faire (des joueur... Lire la suite
Tu as raison, sauf que c'est une question de rentabilité. Si faire du gold farming devient plus complexe, plus difficile, plu... Lire la suite
11 septembre 2007 à 15:44 - Messages
... Il est certain que la plupart des abonnés d'Ankama montent 1 perso jusqu'au level 200 puis arretent de jouer, totalement. ... Lire la suite

Jeux

    Aeline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aeline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aeline n'a publié aucune critique de jeu.