|
Citation :
Ma réaction : J'ai beaucoup de mal a décrire ce que je ressens. Je ne suis pas choqué par ce message, mais je ne peux m'empêcher d'être profondément déçu. "Imaginez vous sur une île déserte avec votre téléphone portable" ... mouais... Vous savez, ces méthodes de communications sont la meilleure chose pour se mettre une communauté à dos. Vous dites ouvertement que les joueurs sont tellement accros à Dofus, que Votre entreprise, dans Sa Grande Bonté, peut fournir le summum de la drogue virtuelle: une perfusion estampillée "Dofus" en intraveineuse, 24h sur 24. Clairement, vous montrez la communauté comme s'identifiant à un mec sans vie sociale, dont la seule question est "fo ke j'xp é ke je soi le + for !!!" Moi je dis Non. Nous ne sommes pas des toxicos, priant pour avoir notre dose quotidienne. Le jeu est, et DOIT rester un plaisir, un moment d'évasion et de détente. Pas une addiction, et encore moins une drogue grâce à la téléphonie mobile. Quel est votre avis?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Devblog] Dofus convoite la mobilité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Genre on est pas assez drogué au jeu.
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Tant qu'on me force pas, j'en ai rien à carrer. C'est une démarche logique de chercher à porter un jeu sur tous les supports possible, du moins si ça ne dénature pas le produit.
|
![]() |
|
|
Dofus épisode III : "Le sms contre attaque" ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une nouvelle ère dans le monde des loisirs informatique s'ouvre a nous.
![]() Je ne suis pas tout de suite assez objectif pour faire une critique digne de ce nom, je me tairais donc. |
![]() |
|
|
Perso si ça permet à ankama de se faire un peu d'argent sur les addicts, pourquoi pas, ils sont pas là pour faire dans le morale mais pour faire un peu d'argent
![]() |
![]() |
|
|
Aha !
On est pourtant pas le 1er avril ??
|
A quand Dofus sur calculatrice ? --' ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Cette amelioration d'acces est a prendre comme telle. Perso c'est pas parceque je vois un distributeur de canette que je vais en prendre une. (par contre une machine à café pas sur que j'arrive à sortir 40centimes de ma poche sans trembler d'extase ) Par contre une machine à cafay, je me casse en courant...Le Cafay est une drogue (molle)
|
Si ça leur permet de faire plus de fric tant mieux ça ne peut qu'améliorer le service. Ils ne nous forcent pas à l'achat donc je trouve vraiment aucune raison de se plaindre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|