PVP sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kickmizz
en meme temps pour ce que vous dites, heureusement que Sorine est la.

Exprimer des idées bidons c'est pire que les taunts/troll
Tu plaisantes là ?
Relis la charte, apparemment tu as du sauter 1 ou 2 paragraphes.
Tout le monde est libre de discuter/d'échanger et de proposer des idées dès lors qu'il reste à peu près modéré dans ces propos. Après ce qui est dit peut ne pas vous plaire mais soit vous contre-argumentez soit vous passez votre chemin, mais répondre à coup de taunt/troll c'est juste le meilleur moyen de se faire dégagé du Comptoir à coup de pompe.
J'espère que c'est plus clair pour toi.
Citation :
Publié par 7r17r1
ben bof en faite

je trouve l idée pas génial, ca dénature ton personnage en faite, et c'est un peu la solution de facilité @ au zut, je me fait farm en Tiers3, jvé aller voir en tiers2 ce qui se passe

enfin je sais pas, mais ca me plait pas ^^

Je vois pas en quoi ca dénature ton personnage tu change d'équipement en gros et qq sorts (surement simplement des versions moins puissante).

Après si les gens se font torcher en tiers 3 et go en tiers 2 ben rien n'empeche les autres gars de Tiers 3 sans adversaire de passer en tiers 2 aussi.

Cela dit je voyais plus cela dans l'optique ou il y a des objectifs RvR dans chaque tiers, qu'un perso puisse allez d'un tiers a un autre pour ces objectifs RvR me semble appreciable dans un soucis d'équité des chances.

Enfin l'idée est a creuser amon avis (par contre pour lés puriste du RP j'avoue que je ne vois pas vraiment de justification a ceci )
De toute façon, à mon avis, le plus important pour le PvP de WAR est la réussite de l'équilibre entre le PvP sauvage et le PvP en BG.
Toutes ses histoires de poulet ou autres même si je trouve cela méga nul, n'ont pas vraiment d'importances.

Pour l'instant Mythic crie que son mélange sera une méga réussite et nous jure que tout sera équilibré et patati et patata ...

Perso pour l'instant j'en doute fortement.
Avec mon expérience des MMo et de sa faune, je sens cet équilibre vraiment mal barré.

C'est bien simple la quasi majorité des joueurs férus de PvP/ RvR (surtout les team fixe) iront là ou ils peuvent gagner le maximum de points en un minimum de temps.

C'est pas plus compliqué que cela, le PvP c'est massacrer l'autre avant que celui-ci vous écrases.
Donc pour cela il faut être généralement plus puissant que lui et le plus vite possible.

Je pense que le PvP en BG dominera largement le PvP sauvage pour ces 2 simples raisons : Le temps de jeux et la facilité.

Alors ont va me sortir le fait que tout le PvE et le PvP dans WAR seront importants et compteront pour la prise de Capitale adverse.

Ok, mais je répondrais à cela que je suis quasi certains que les joueurs squatteront la plus-part du temps les BG pour maximiser leur rendement de pts.

Seule une minorité (dont je ferais sans doute partie) traîneront leurs guêtres en zone PvP sauvage cherchant désespérément retrouver les sensations d'un RvR à la DAOC.
Attendant avec impatient des poussées de PvP sauvages sur le serveur lorsque les Bros Bill gavés de pts sortiront de leur BG pour faire avancer la Campagne vers la prise de la Capitale.

Bref voilà comment pour l'instant je sens la chose .
J'espère franchement avoir tord et être un Nostradamus à 2 cents
tu oublies juste une chose Anarion, certes les joueurs voudront amasser le plus de points possible mais s'ils veulent l'équipement ultime (qu'on devrait trouver en capitale), il faudra capturer la zone neutre donc passer par le PvP sauvage

Imaginons qu'il faille 10000 points pour conquérir une zone (ainsi qu'un controle de lieux)

Equipe A : "ouais nous on reste en BG parce que ca rapport le plus de points individuels"
13000 point engrangés en BG mais aucun lieux capturés en zone "ouverte" car ca rapporte rien

Equipe B : mixte les 2
8000 point en BG et 2000 point en PvP sauvage en capturant les lieux, pouf...la zone passe sous controle de l'équipe B, leur ouvrant la voie vers la capitale de l'équipe A.
La capitale A finit par tomber et l'equipe B ramasse les équipements de capitale

Perte de la capitale, on repart a 0...l'équipe B a maintenant en plus l'avantage de l'équipement.... (les GB cloitrés en BG se la mordent de ne pas avoir été en PvP sauvage)
Je sais, ce que je voulais dire est que cela se fera peu être par pic.

Squattage en règle des BG puis quand le score est suffisant gros rush sur les objectifs des zones PvP sauvage et la Capitale.
Pour de nouveau revenir squatter les BG, laissant les zones beaucoup moins peuplées jusqu'aux prochain gros rush.
Citation :
Publié par Ardaric
Perte de la capitale, on repart a 0...l'équipe B a maintenant en plus l'avantage de l'équipement.... (les GB cloitrés en BG se la mordent de ne pas avoir été en PvP sauvage)

Dans un monde parfait...

Paqrce que dans le vrai monde, les mecs des BG ne viennent sur la capitale qu'une fois celle-ci ouverte et ramassent le pactole sans avoir bossé.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Dans un monde parfait...

Paqrce que dans le vrai monde, les mecs des BG ne viennent sur la capitale qu'une fois celle-ci ouverte et ramassent le pactole sans avoir bossé.
Parce que tu connais déjà les conditions requises pour obtenir des récompenses pendant les prises de capitales ? ...
Citation :
Publié par Hibawyn
Parce que tu connais déjà les conditions requises pour obtenir des récompenses pendant les prises de capitales ? ...
Non mais je connais assez les joueurs en règle général pour savoir qu'ils profiteront du système comme c'était déjà un peu le cas pour les relique sur daoc par exemple.

Maintenant si tu penses sincèrement que seuls les joueurs qui ont participé depuis le début (et puis il est ou le début ?) à la prise de la capitale seront récompensés il n'y en aura jamais, personne ne va venir aider si il n'y a rien à gagner.
Les joueurs qui jouent pour le plaisir sont une race en voie d'extinction.
La plupart sont comme des bourrins atirés par la seule carotte.
Sans carotte - et pour un effort minimum - ils ne bougeront pas leur cul.

Sans compter que dans le mois qui suivra la sortie de WAR tu auras un paquet de "stratégies" basées sur des abus de bug repérés en Beta et qui n'auront pas été déclaré afin d'en user avec parcimonie à la sortie. Et puis, chemin faisant, ça va se savoir et au bout de 2-3 mois ça sera modifié après que certains en auront bien profité.

Faut pas se leurer...
Si la zone RvR n'offre pas de bons bonus (j'entends par la, largement supérieur à tout le reste) facilement ou plus rapidement qu'en BG, les gens iront dans les premiers mois pour la nouveauté et puis ça sera totalement désert.

Et si par la suite, on trouve mieux ailleurs n'en parlons même pas... y aura plus personne.
Citation :
Et si par la suite, on trouve mieux ailleurs n'en parlons même pas... y aura plus personne.
Plus personnes non, mais pas grand monde oui.
Pour ouvrir le chemin de la Capitale on sera obliger de remplir des objectifs dans cette zone mais elles seront souvent peu peuplées.
Elles seront juste envahies quand il faudra ouvrir le chemin.
D'un autre côté si les capitales proposent à la fois des récompenses intéressantes et des phases de combats épiques ces dernières risquent d'être souvent assiégées.
Ce que je redoute c'est que à l'instar de nombreux MMORPG, la montée en puissance des personnages permettent à terme aux "Grosses guildes roxxors" d'assiéger ces objectifs de manière totalement autonome et sans l'aide de personne. Ca ferait perdre au jeu tout l'aspect communautaire du RvR ( si tant est que le jeux possède les infrastructures permettant le développement de tels aspects).
Citation :
Publié par Trog
Ce que je redoute c'est que à l'instar de nombreux MMORPG, la montée en puissance des personnages permettent à terme aux "Grosses guildes roxxors" d'assiéger ces objectifs de manière totalement autonome et sans l'aide de personne.
D'après Mythic ca ne sera pas possible, une prise de capitale nécessitera une attaque massive, un peu comme à la belle époque de daoc
Je pense que vous allez trop vite en besogne.

Je me trompe peut être, mais à mon avis avant que la première capitale soit prise, de l'eau aura coulé sous les ponts. Les gens ouvriront alors les yeux et verront qu'il faudra un peu plus d'investissement qu'une bande de mercenaires pour gagner la timbale.

En tout cas je le souhaite.
C'est ce qu'on est nombreux a souhaiter Jack, mais à mon humble avis ça ne sera valable qu'au début.
Au début faudra beaucoup de monde, et puis avec le temps, l'équipement et surtout la connaissance des techniques et autres astuce, ça risque fortement de faire comme tant de choses:
pense aux dragons a Daoc, aux prises de forts rang10, à MC à WoW et tout ça, au début te faut beaucoup de monde, mais après ça diminue

Maintenant il est vrai que la prise de capitale est à priori le cheval de bataille de Mythic, et à moins que dans les ajouts de contenus ils nous trouvent d'autres objectifs principaux, et bien ils mettront la difficulté à jour pour palier à cette évolution classique et naturelle.
Du moins espérons le
Citation :
Publié par Urmarcht
C'est ce qu'on est nombreux a souhaiter Jack, mais à mon humble avis ça ne sera valable qu'au début.
Au début faudra beaucoup de monde, et puis avec le temps, l'équipement et surtout la connaissance des techniques et autres astuce, ça risque fortement de faire comme tant de choses:
pense aux dragons a Daoc, aux prises de forts rang10, à MC à WoW et tout ça, au début te faut beaucoup de monde, mais après ça diminue

Maintenant il est vrai que la prise de capitale est à priori le cheval de bataille de Mythic, et à moins que dans les ajouts de contenus ils nous trouvent d'autres objectifs principaux, et bien ils mettront la difficulté à jour pour palier à cette évolution classique et naturelle.
Du moins espérons le
Tu as en partie raison Urm.
Toutefois, il ne faut pas oublier que contrairement à un dragon, à une instance pve ou à des pnj de forts, une prise de capitale confronte deux armées, l'une qui défend, l'autre qui attaque, et je ne te le rappelerai pas, car tu es un joueur qui a bien connu les attaques et défences de reliquaire, que ce qui compte dans un combat de masse, ce n'est plus l'équipement, mais l'organisation et la MOTIVATION.
Citation :
et à moins que dans les ajouts de contenus ils nous trouvent d'autres objectifs principaux
cela pose un probleme scenaristique : comme son nom l'indique la capitale est le point principal.
Comment introduire un element qui soudainement devient plus important à defendre ?
Citation :
Publié par Sabotage
cela pose un probleme scenaristique : comme son nom l'indique la capitale est le point principal.
Comment introduire un element qui soudainement devient plus important à defendre ?
Bah en gros, y aura jamais de contenu additionnel à WAR alors ?

T'inquiète, ils trouveront ... problème scénaristique ou non.
Citation :
Publié par Shargy
Bah en gros, y aura jamais de contenu additionnel à WAR alors ?

T'inquiète, ils trouveront ... problème scénaristique ou non.
des fronts nouveaux par exemple
Citation :
Publié par Anarion
(...)
Seule une minorité (dont je ferais sans doute partie) traîneront leurs guêtres en zone PvP sauvage cherchant désespérément retrouver les sensations d'un RvR à la DAOC.
(...)
Je comprends l'ensemble des craintes que tu exprimes dans ton message mais je voudrais juste rebondir sur ce point :

Il y aura sûrement plus de gens que tu ne le penses d'intéressés par la partie "RvR" du jeu (ça devrait déjà être le cas, par exemple, des joueurs faisant partie de la guilde à laquelle j'appartiens) . Mais la où je te rejoins, c'est qu'il est fort probable que nous soyons une minorité parmi les posteurs "JOL"
Un patch New Battle, refonte des zone capitale / rvr avec comme explication *TGCM* a tel point que plus personne y touchera on va tourner en rond sur une ile du noms de Hagraa'mhon, mais avent ça il faut tuer un super boss et ramener coeur / tête / autre dans un fort allié. Patch en prévision pour début 2009.
Je pense pas que le RVR sera délaissé par les joueurs car c'est qud même l'un des intérêts principaux du jeu. Perso je vais pas acheter WAR, qui me propose un style de jeu que je ne connais pas du tout (RVR, et ui wow s'mon coupaing), qui apparemment offre les meilleurs récompenses, pour aller tabasser du nain qu'en instance ().

Deja l'époque des gros bus qui rushait l'orbe pour aller a BWL, avec un raid juste devant pour l'en empêcher, je trouvais ça génial, alors le RvR ... 'fin bref perso je me fait vraiment pas de soucis pour le pvp sauvage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés