De toute façon, à mon avis, le plus important pour le PvP de WAR est la réussite de l'équilibre entre le PvP sauvage et le PvP en BG.
Toutes ses histoires de poulet ou autres même si je trouve cela méga nul, n'ont pas vraiment d'importances.
Pour l'instant Mythic crie que son mélange sera une méga réussite et nous jure que tout sera équilibré et patati et patata ...
Perso pour l'instant j'en doute fortement.
Avec mon expérience des MMo et de sa faune, je sens cet équilibre vraiment mal barré.
C'est bien simple la
quasi majorité des joueurs férus de PvP/ RvR (surtout les team fixe) iront là ou ils peuvent gagner le maximum de points en un minimum de temps.
C'est pas plus compliqué que cela, le PvP c'est massacrer l'autre avant que celui-ci vous écrases.
Donc pour cela il faut être généralement plus puissant que lui et le plus vite possible.
Je pense que le PvP en BG dominera largement

le PvP sauvage pour ces 2 simples raisons :
Le temps de jeux et
la facilité.
Alors ont va me sortir le fait que tout le PvE et le PvP dans WAR seront importants et compteront pour la prise de Capitale adverse.
Ok, mais je répondrais à cela que je suis quasi certains que les joueurs squatteront la plus-part du temps les BG pour maximiser leur rendement de pts.
Seule une minorité (dont je ferais sans doute partie) traîneront leurs guêtres en zone PvP sauvage cherchant désespérément retrouver les sensations d'un RvR à la DAOC.
Attendant avec impatient des poussées de PvP sauvages sur le serveur lorsque les Bros Bill gavés de pts sortiront de leur BG pour faire avancer la Campagne vers la prise de la Capitale.
Bref voilà comment pour l'instant je sens la chose

.
J'espère franchement avoir tord et être un Nostradamus à 2 cents