Certain d'entre vous me font peur.
Quand on parle de guerre totale, vous ne jurez que par le grey kill. Certe, cette pratique n'est pas des plus glorieuse, mais il existe des moyens pour éviter les abus qui peuvent empêcher un joueur de "jouer".
Le poulet ? . Borner tout un lot de HL dans la même zone, quelle idée de génie  . La plupart sont d'accord, cette solution est ridicule.
Ce qui l'est encore plus, c'est le fait que les joueur ne peuvent pas se tuer en Zone "PvE". Déja le fait qu'il existe une zone PvE distinguée de la zone PvP est une aberration.
D'un coté (zone PvP) c'est la guerre, les méchants s'affrontent, on attaque les villes, on brûle tout enfin bref .... de l'autre (zone PvE), un orc qui va croiser un nain pourra le narguer, lui faire des bisous, lui tirer la barbe, sans craindre un seul coup de marteau.
Super pour un jeu censé avoir un Background soigné.
Sans compter que les frontières entre zones PvP et PvE risquent de devenir comique, puisque d'un coté tu es tuable et de l'autre tu es intouchable... vive les partie de "je-te-tape-mais-je-passe-la-frontière-pour-pas-me-faire-avoir".
A mon regret, j'avais espéré de Warhammer un peu trop. Je craint que ce jeu devienne au final "WarLamer" online.
|