Le papier c'est bien beau mais osef un peu, sinon on serait tous sur dnl
C'est juste, en même temps pour dnl même avant de voir le jeu, le papier me faisait déjà un peu douter ^^
@ Nanoko : Difficile de dire que WAR sera plus frag et moins guerre que AOC, il y a une vrai notion de RVR dans WAR :
_ Déjà il y a 6 royaumes avec chacun leurs zones et leur capitale, des royaumes qui ont une forte identité reposant sur un background solide.
_ Chacune des zones est attaquable avec des secteurs PVP qui grandissent au fur et à mesure que l'on monte dans les tiers.
_ On peut frapper le coeur du royaume en assiégeant les capitales.
_ Les Objectifs RvR inter-agissent entre eux, ce qui permet de monter des stratégies de conquête du territoire, exemple en Norsca, prendre l'objectif de la plage permet de faire débarquer des navires de PNJ qui viendront en soutien pour la prise de l'objectif du village.
Bref tout un tas d'éléments qui font qu'on a réellement l'impression de participer à autre-chose qu'un simple team deathmatch n'ayant aucune conséquence sur l'univers.
Et puis on a pas encore tout vu du RvR de WAR, un grand nombres d'instances sont prévus, nous avons vu que les premières, c'est comme si on nous disait le RvR de Dark Age c'est identique au premier val, une petite zone fermée sans rien ou l'on peut se taper dessus.
Bref attendons de voir que Mythic nous sorte les tripes de WAR : le RvR dans les zones neutres, les prise de capitales, les derniers scénarios, les montures, les machines de guerres, les donjons multi-royaumes etc...