[EDIT 18h20:Résolu]Serveur de connexion inaccessible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par willou
our veiller au bon fonctionnement du jeu et cela même le dimanche...

Je compatie avec les pauvres collégiens, lycéens et autre qui rentrent demains

Ils pensaient sûrement passé une dernière journée à jouer a leur jeux préféré.

Tenez bon ça ne va pas durer longtemps (j'espère )

Et profitez en pour réviser? non je ça serait de la provocation.

(◕‿◕。)'
La rentrée c'est mardi ^^
1 / Le roll-back ça m'étonnerait, le serveur de CONNEXION bug, rien a voir avec les roll backs a mon avis

2 / S'il vous plaît arrêtez avec les "Profitez en pour sortir...Patatipatata..." Ce que vous dites ne va pas faire sortir les no-life pour autant alors c'est carrément inutile de nous faire par du fait que vous allez dehors...
On est content de savoir que vous n'avez pas que dofus dans la vie

Sinon, bah bon courage au devs qui se prennent plein de remarque désagréable
Citation :
Publié par Jeykers
Mais bordel de merde !

Mardi c'es devs de merde font une maj quotidienne pour que soit disant le serveur tourne plus rapidement... La journée de mardi fut rempli de lags ensutie il ya eu plein de soucis avec les familiers et abonnement et ces branleurs disent qu'ils vont vous donner le familier sous 24H ca fait 6 jours j'ai ecris au support et oujours rien, parfois on repond à coté du genre quelle heure est-il? j'ai 25 ans...

On paye pour jouer à un jeu il se doit de fonctionner correctement !
Pendant ce temps l'abonnement est en train de couler et ces devs de merde s'en foutent plein les poches.
Et comme compensation ils vont nous donner une loterie!Superbe! Mas à quoi sert elle? A insiter les joueurs à s'abonner d'avantage? CAPITALISME!!!

Votn ils nous fourger quelques bonbons? Je leur balance à la gueule!

Ah oui et notre familier ? Il va creuver? attention plus que 20 heures et mon chacha meurt!

Alors magnez votre fion bande d'incapable!
Prend un kisskool.

Met toi à l'heure place, s'ils lisaient des messages comme le tien... Ils auraient plus envie de boire une bière en t'envoyant voir ailleurs, plutot qu'améliorer les choses.

Et si t'es pas content, change de jeu.
Citation :
Publié par willou
Faudrais fermer le serveur la -_-.

Pourquoi certains pourraient jouer? Et D'autres pas?

On paye tous pour jouer et non pas pour savoir que d'autre joue et nous non...

Puis, ça aiderais ptete a régler le problème?

Merci pour l'information tout de même.

PS : Ceux qui disent "merci de travailler le dimanche", ça me fait bien rire

Je ne vois pas pourquoi Certains ne travaillerais pas le Dimanche... Le jeux doit être accessible 7/7j... Faut bien du monde pour veiller au bon fonctionnement du jeu et cela même le dimanche...

Je compatie avec les pauvres collégiens, lycéens et autre qui rentrent demains

Ils pensaient sûrement passé une dernière journée à jouer a leur jeux préféré.

Tenez bon ça ne va pas durer longtemps (j'espère )

Et profitez en pour réviser? non je ça serait de la provocation.

(◕‿◕。)'

Tu sais quoi ?

J'ai été déconnecté pendant un combat (serveur de *****).

Ca c'est dégueulasses, surtout quand on doit xp énormément pour pouvoir glandouiller en période scolaire, qui, je te le rappelle (tu t'es trompé), commence après-demain, et non demain =)

A+
[ On se calme sur le hors sujet, vous ouvrirez des threads "ANKAMA INCAPABLES voleurs vampires §§§" une fois le crash fini, plz.

Ha, et merci de pas recommencer le thread des "imitations humoristiques du studio" ici. Si il a été fermé, c'est pour une bonne raison. ]
Serveur Inaccessible... OK
Bonjour à tous et toutes,

Je vois que je ne suis pas la seule à être sur la touche côté Connexion...

Donc ... si cela ne vient pas de chez moi... je suis rassurée.. et puis à très bientôt..

Xeline..

Juste une chose les gars, ca devient long
On devrait fermer le serveur au moins s'il n'y a pas de de roll - back! c'est injuste de tous mes percos meurent ... ainsi que mes familiers

Hey la séance d'archéologie ca m'a fait ptdr merci
Citation :
Publié par chaps-chips
On ma dit que les developpeurs avait renversé du café sur le serveur, c'est vrai
Oui, avec du sucre.

Citation :
Publié par Jeykers
VNR§§§²
Pastille bleue, pastille rouge, pastille bleue, pastille rouge, pastille bleue, pastille rouge, pastille rouge, pastille bleue...et merde...

Vous organisez comment les tours de garde à A.S. ? Vous bossez aussi pendant les fêtes ? Vous acharnez pas trop à remettre en place un serveur qui de toute façon lâchera au moins un jour sur deux jusqu'à la fin des vacances scolaires.
Bonjour,

Moi ce que je souhaiterai juste, c'est que ceux qui sont connectés sur le serveur ne puissent plus pouvoir jouer.

En effet, je parlais déjà tout à l'heure de favoritisme, alors que tout le monde doit être mis sur un même pied d'égalité. Certains joueurs ont été déconnecté alors qu'ils jouaient, et ne peuvent plus se reconnecter.

Certains en profitent pour battre tous les percepteurs qui sont présents, et je trouve cela d'autant plus dégueulasse, presque anti-jeu selon moi.

En espérant que ce problème soit vite réglé, et merci à lichen pour cette information.

A bon entendeur,

@+
au moins on a eu un message d'information, merci pour ça

même si ça me fait toujours bizarre de devoir passer par jol avant le forum officiel

quand au fait de travailler le dimanche, certes pas top mais c'est pas les seul, autant ils sont leur jours de congé en semaine et tourne
comme a la sncf, hopital, hotellerie et autres societe qui assure un service normallement permanent
Citation :
Publié par Settchoufu
Le forum off remarche depuis environ 20 minutes maintenant.

A quand le jeu ? Dans 3 Heures ?

Faut revoir le sens des priorités!!
Le forum était inaccessible en raison d'un trop grand nombre de connexions dessus. Il remarche... parce qu'il y a moins de monde dessus. Rien a voir avec une priorité mise par Ankama dessus...
Citation :
Publié par chaps-chips
On ma dit que les developpeurs avait renversé du café sur le serveur, c'est vrai
Oui en effet un stagiaire voullait mettre du lait dans son café et le café au lait est tombé sur le serveur. Maintenant lichen et tout son en trin d'essayer de le secher avec des seches cheveux. Voili Voila.

Treve de plaisanterie = j'aurais pas mon lvl 80 pour aujourd'hui mais 90% de chance d'avoir des bonbons ou des jetons de loterie .

3 heures 30 de bug et RAS. Bonne chance les dev's pour réparer tout ca un dimanche --".
Citation :
Publié par rodey
1 / Le roll-back ça m'étonnerait, le serveur de CONNEXION bug, rien a voir avec les roll backs a mon avis

2 / S'il vous plaît arrêtez avec les "Profitez en pour sortir...Patatipatata..." Ce que vous dites ne va pas faire sortir les no-life pour autant alors c'est carrément inutile de nous faire par du fait que vous allez dehors...
On est content de savoir que vous n'avez pas que dofus dans la vie

Sinon, bah bon courage au devs qui se prennent plein de remarque désagréable
j'espère qu'il n'y aura pas de roll back j'ai droppé une maitrise de l'épée et j'aimerais pas voir mais 3 heures dans les champs disparaitre comme de la farine
Citation :
Publié par GalopaWXY
*s'explose la tête contre son écran*

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
DOFUS !! TALK TO ME !!!

Tu ne peux pas mourriiiiiiiiiiiiiiirMe fais pas ça !!! J'y crois paaas !!!

*saute par la fenêtre*

Galo ? galo ?? galooooooo !!!

Naaaaaan, saute pas !
*regarde par la fenetre, voit qu'elle habite au rez de chaussée*

euh, ok, saute ^^
*la pousse*

bon, bah le jeu, a pu, mais au moins ca m'aura permis de me decider a venir m'inscire ici (pauvre de vous )

*part en courrant*
Citation :
Le forum off remarche depuis environ 20 minutes maintenant.

A quand le jeu ? Dans 3 Heures ?

Faut revoir le sens des priorités!!
Hé ho!,sa parait que t'es pas un des devs tu pense que sa leur tente d'aller un dimanche a leur studio pour réparer un jeu =0? Calme tes nerfs ankama fait tout se qu'il peut pour que on puisse jouer.
Citation :
Publié par loicpir
mais 90% de chance d'avoir des bonbons
Absolument aucune chance. Les compensations sont pour les cas exceptionnels, un serveur qui ne marche pas n'est pas un cas exceptionnel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés