[EDIT 18h20:Résolu]Serveur de connexion inaccessible

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est comme lost ... Y'a un petit bouton ou il faut appuyer de temps en temps ... La pause pipi et c'est le drame , Explosion de serveur ^^

Alors faites comme tout le monde, N'arrêtez pas le cafay , n'urinez plus

(Bon sinon, Dehors il fait beau alors bon ... on sort )
Citation :
Publié par Zell-Clad
Allez mater un film. ca vous fera du bien.

Ou sortez dehors pour la première fois de la semaine ! ^^
Si j'ai pas envi ? . . . N'imp desfois les gens.

Merci de l'info et des serveurs spongebob
Citation :
Publié par Zarostre
Vous travaillez le dimanche ?

C'est ce qu'on appelle une astreinte.

Tu postes un mec à surveiller et les autres en week end chez eux peuvent être contactés par téléphone (et sont bien sûr payés en heure sup).

Bref là ça fait 3H que c'est en panne alors soit:
-ça va bientôt remarcher (puisque l'équipe fait tout son possible sans autre info)
-il faut revoir votre système d'astreinte trop lente
-le gars de quart s'est endormi
Bonjour, je suis actuellement co (depuis 10H du mat) je peux jouer toute à fait normalement, bon il n'y à pas grand monde mais bon.

Il y aura t'il des reparcution ? Car nous on peut jouer tranquilou pendant que les autres attendent de pouvoir ce co.

Bouarhelement votre.
bah franchement, jol devient le fofo off' ... de plus en plus ...

en tout cas, je continue de penser que le studio fait du bon boulot, en comm' comme en écoutant ses joueurs,
merci a lichen et au staff de venir ici et de bosser le dimanche

hs enfin je trouve le studio sympa mais bon sils tuent tous les ecas, dont le mien, chais pas si je les aimerai autant hs/
Citation :
Publié par -maha-
bah franchement, jol devient le fofo off' ... de plus en plus ...
ben simplement parce que le forum off est souvent surchargé, voir totalement indispo a chaque fois qu'un pb massif arrive
Toujours connecté pour ma part , pour une fois que ca lag pas !
Par contre, j hesite à jouer ( paradoxal non ) car je sais pas quelles seront les consequences : pas envie de drop un dofus pour avoir un roll-back derriere !

Bon jeu quand meme pour ceux qui peuvent et bonne pause pour les autres
Message supprimé par son auteur.
Bon,
suive
Et bien merci pour l'info,

Néanmoins, je reste déçu que ce genre de soucis arrive de plus en plus fréquemment,

Je dis pas que le studio bosse pas dessus, mais ces problèmes de lags, de file d'attente, de déco inexplicables, de serveurs down ... ça pèse, et ça nuit grandement au plaisir de jouer a ce jeu.

La communication c'est bien améliorée, en espérant que le reste suive assez vite.

Sadidesquement votre,
Citation :
Publié par GuiGuibee
Hum personellement j'ai été sauvagement déco ( sur hécate ) vers 16h40 en plein WA ^^ en est il de meme pour vous ?
Ta de la chance j'ai été deco a 14h30
Oui j'ai essayé sur un autre compte , je ne peut pas .
Je me demandais bien pourquoi il n'y avait personne ni a astrub/ni dans mes amis/ni dans ma guilde .

Merci pour cette info Lichen
*s'explose la tête contre son écran*

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
DOFUS !! TALK TO ME !!!

Tu ne peux pas mourriiiiiiiiiiiiiiirMe fais pas ça !!! J'y crois paaas !!!

*saute par la fenêtre*
Tant qu'il n'y a pas de bug de duplication ou autre d'objets, il n'y a aucune raison qu'il est un rollback mais alors la aucune. LEs seuls fois ou des rollback on eu lieu c'était lors de bug avec duplication d'objet.
kikoulol
Citation :
Publié par triix
perso je pence qu'il y aura un rolback vu que je connait des gent qui play en ce moment et qui kill des perco :x
Sa c'est plutôt une bonne nouvelle tant qu'il n'en repose pas

Mici Lichen pour ton message et j'compatie pour votre dimanche aprem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés