The Simpson

Dernières publications

RSS
2 September 2007 à 17:20 - Messages
Les miens aussi ont faim, ils auraient du manger depuis 2/3 heures déjà :sanglote:... Lire la suite
29 August 2007 à 21:53 - Messages
Oui bien sur que je me suis connecter, 2 fois même et mon abonnement est toujours de 6 jour et xx heures... Lire la suite
j'espère que ce n'est qu'un bug car l'abonnement n'est pas gratuit et certains s'en mettent plein les poches... Lire la suite
29 August 2007 à 21:34 - Discussion
Bonsoir, je viens de vouloir abonner mon compte pour 1 mois, soit 4 codes. Après les avoir introduit tous les quatre la page ret... Lire la suite
24 August 2007 à 01:07 - Discussion
Bonsoir, ayant un Feca lvl 84, je remarque que la glyphe enflammée a rétrécit ! Elle avait bien 4 de portée avant au lvl 5 ? Et ... Lire la suite
7 August 2007 à 10:20 - Messages
Je suis même pas sûr que ce soit véritablement un bug, c'est peut-être un effet aléatoire avec un pourcentage faible de probabi... Lire la suite
avions 15 bleu 8 verte 5 citron et 10 fraise... Lire la suite
7 August 2007 à 10:03 - Discussion
Bonjour, hier soir moi et ma guilde nous avons fait un donjon gelées, a la fin, nous avons tous choisis la GR bleue, et là surpr... Lire la suite
6 August 2007 à 17:08 - Discussion
Bonjour, je vous ennuie encore, mais je dois trouver l'emplacement de la tombe sur la carte (-12/-62) et précise qu'il y a des f... Lire la suite
6 August 2007 à 16:09 - Messages
ok merci... Lire la suite
Euh c en solo ou en team ? A la milice, pour les quêtes ange, Amayiro dit que ce sont des fleurs de BLOP... Lire la suite
Ca fait déjà environ le 15ème combat que je fais et je n'ai toujours rien dropé :(... Lire la suite
6 August 2007 à 15:05 - Discussion
Bonjour, je dois faire la mission pour passer alignement 19, droper 4 fleurs blop de couleurs différentes, je viens de faire un ... Lire la suite
4 August 2007 à 15:09 - Discussion
Bonjour, dans quel HDV puis je acheter des pierres des craqueleurs des plaines ? Merci pour votre aide PS : déjà pas dans min... Lire la suite

Jeux

The Simpson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

The Simpson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

The Simpson n'a publié aucune critique de jeu.