Donjon Gelées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, hier soir moi et ma guilde nous avons fait un donjon gelées, a la fin, nous avons tous choisis la GR bleue, et là surprise ! nous nous retrouvons avec la GR Citron et la GR Menthe dans le même combat ! Et évidemment nous sommes mort ! Donc il serais temps de changer ce bug ! Merci.
si tu t'été un peu informé tu aurais su que c'était possible

donc évidemment vous etes mort
Il serait temps de changer un peu vos: cpas dma faute si jme suis pas informé cay ankama qui fait que d'la merde

Merci.
Je suis même pas sûr que ce soit véritablement un bug, c'est peut-être un effet aléatoire avec un pourcentage faible de probabilité.

Soit, nous avons demander la GR bleue, on aurait souhaiter avoir cette GR bleue
pour savoir si c'est un bug tu pourrais nous dire quelle type de flaque tu avais le plus.

Citation :
A noter qu'il arrive en plus de la GR choisie, une autre se rajoute [...]

Mais si c'était bien la bleue que vous aviez le + et qu'elle n'est pas dans le combat c'est effectivement un bug.

edit: bug alors
Si ils avaient 10 gelées ou plus de chaque couleur ça me paraît normal qu'ils tombent sur un cas comme ça.
"Allez svp on droppe sur les gelées citrons..." >>>>> non ! Le plus intéressant est de faire rouge+bleue en plus ça donne pas mal d'occasions de dropper le gelano et les GR rouges et bleues servent à faire des amus plutôt sympas.
Edit : ouh là en effet y a un prob...vous êtes sûrs d'avoir tous affrontés les mêmes groupes ?
Citation :
Publié par Roetil
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=gelee

Les posts de Dralasite et de Dikwetz disent tout, amha.

edit: et je rajoute que ça a très bien fonctionné pour moi jusqu'ici.

redit: 'Faites peur, Mirenzo et Mistalis. Si vous cliquiez sur le truc bleu en haut de mon message? Non, je vais faire mieux, je vais quoter:

rere: *se pend*
Zetes bigleux ou...?

Toutes vos réponses sont la...

Donc pas bug (contrairement a l'avis général)
Citation :
Publié par The Simpson
avions 15 bleu 8 verte 5 citron et 10 fraise
C'est bien un bug , nous etions arrivés avec 17 rouges , 10 vertes , et des jaunes et des bleu on en avait en dessous de 10 je me rapelle . Nous aussi ont a perdu contre la verte et la jaune.
gelée
c'est un principe a peu pres simple:

au cours du donjon tu drôp des flaques de gelée de diférentes couleur (corespondant au nombre de gelée de chaque couleur que tu a tuées)
cas 1) si tu veu avoir la gr bleu seule il faut au moin que tu ais 10 flaques bleuet que toutes tes autres couleurs soient inférieures a 10 flaques.
cas 2) si tu veu avoir 2 GR dont la bleu il faut que tu est les flasques bleu supérieur a 10 + 10 flasque (au moins) de l'autre couleur que tu veux et que ls autres couleurs ne dépassent pas 10.
cas 3) si tu a 3 ou 4 couleurs dont le nombre de flasques dépasse 10, 2 GR serons choisient parmis celles qui dépassent les 10 flasques (c'est plus aléatoire dans ce cas)
cas 4) si tu as les 4 couleurs de flasques de gelée qui dépasse 20 il paraitrai que tu affronte les 4 GR. mais n'ayant jamais tester ce cas je ne peut t'affirmer que c'est vrai.

voila je crois que j'ai fait a peu pres le tour j'espere t'avoir aider. dsl pour les fautes
Citation :
Publié par Ness-FreeStyle
C'est bien un bug , nous etions arrivés avec 17 rouges , 10 vertes , et des jaunes et des bleu on en avait en dessous de 10 je me rapelle . Nous aussi ont a perdu contre la verte et la jaune.
Dés le moment que tu as plusieurs couleurs dont tu as 10 flasques ou plus, tu t'exposes à un aléatoire...

Bien sûr, t'as plus de chances de tomber sur bleue si tu as 17 bleues, mais là t'as pas eu de chance c'tout. J'ai déjà eu ça, on avait masse fraises et 11~12 citrons, on s'est tapé citron et bleue en parlant à la fraise.

Non c'est pas un bug.

Bien à vous.

EDit pour au-dessus:

Foutaises.
Citation :
Publié par lolo71
si tu as les 4 couleurs de flasques de gelée qui dépasse 20 il paraitrai que tu affronte les 4 GR. mais n'ayant jamais tester ce cas je ne peut t'affirmer que c'est vrai.
Le genre de message qui créé des rumeurs fausses

Je vais faire simple : 9 salles (si je me souviens bien, mais ça m'étonnerait qu'il y en ait plus), 80 flasques à récupérer au total, ce qui donne une récolte de 9 flasques par salle et une salle à 10 flasques.

Or le nombre d'ennemi est limité à 8 par groupe. Donc impossible d'avoir 20 flasques de chaque couleur, non ?

Sinon pour ton bug, jamais vu ça, et pourtant j'en ai fait des donjons gelées...
Si tu avais été le seul à l'avoir vu j'aurais dit que le problème serait venu de toi (ce qui est logique), mais si vous êtes plusieurs à l'avoir... Messieurs les devs' seraient les mieux placés pour répondre.
Ils ont dit qu'ils avaient perdu, donc pas de quoi sauter de joie :x

Sinon beh je peux rien te dire, moi j'ai tué trop de gelées pour pouvoir choisir à mon dernier et unique donjon gelées...
Citation :
Publié par Echt
Vous avez plus de 10 flaques d'une couleur, et moins de 10 partout ailleurs : vous combattez la GR de la même couleur.

Vous disposez de 10 flaques de deux couleurs, ou plus : vous combattez deux GR aléatoires.

Vous disposez de plus de 15 flaques de chaque couleur : vous combattez les 4 GR.

Voilà, rien de plus.
Et avec le lien pour les sceptiques : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=64792

Haltes aux rumeurs et aux déformations
Bonjour.
c est selon le nombre de flaque , ayant laguer en fin de donjon geler je me retrouve avec beaucoup de flaque se qui fait que je me retrouve avec 1 geler royal de chaque couleur ..... y a pas un moyen de perdre les flaque?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés