fleurs de blop pour mission alignement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je dois faire la mission pour passer alignement 19, droper 4 fleurs blop de couleurs différentes, je viens de faire un combat contre 2 coco, 1 indigo et 1 rainette et je n'ai rien dropé, pouvez vous me dire comment droper ces fleurs svp ? merci
Citation :
Publié par The Simpson
Bonjour, je dois faire la mission pour passer alignement 19, droper 4 fleurs blop de couleurs différentes, je viens de faire un combat contre 2 coco, 1 indigo et 1 rainette et je n'ai rien dropé, pouvez vous me dire comment droper ces fleurs svp ? merci
Il faut avoir de la chance, c'est tout.
continue, ne per pas courage tu va y arriver, moi se matin j'en ai drop 10 en 5 combat +ou- mais tout seul tu ne dropera rien. Fait toi une bonne team xp et normalemen a 4 ou 5 tu droperaC'est le seul conseille que je peu te donner
Citation :
Publié par pierrepiotr
De mémoire ça ne droppe pas en solo mais à 2 ou 3 ça doit passer.
A noter que ce ne sont pas des objets de quêtes (dropables a 100%, dans les objets de quêtes toussa), de plus oui il est plus que probable qu'il faille droper a plusieurs. Mais bon en temps normal les hdv regorgent de fleurs de blop étant donné que beaucoup de monde xp blop mais que les drops ne servent que rarement.
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés