Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens de vouloir abonner mon compte pour 1 mois, soit 4 codes. Après les avoir introduit tous les quatre la page retourne à l'endroit où l'on me demande la durée que je souhaite !
Là je recommence l'opération et bien sûr les quatre codes que j'introduit à nouveau sont erronés, ce qui est logique puisque je les ai utilisés deux minutes avant mais sans que mon abonnement ait été validé !

Que dois je faire pour que mon abonnement pour un mois sois pris en compte ?

Merci
t'as quand même essayé de te co pour voir si t'avais le mois ? perso ils m'ont pas mis la page abonnement validé et j'ai quand même eu ma semaine d'abo pris en compte.
Faut pas paniquer dans ce cas, surtout que tu as bien géré, tu as encore 6 jours devant toi. Et le support aura activé ton abonnement bien avant si tu leur envoies ce soir un message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés