Glyphe Enflammée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, ayant un Feca lvl 84, je remarque que la glyphe enflammée a rétrécit ! Elle avait bien 4 de portée avant au lvl 5 ? Et maintenant au lvl 5 elle a 3 de portée, c'est normal, un bug ou c moi qui ai perdu un boulon ? merci
A mon avis, il trouve bizarre que la Po ait rétréci du niveau 4 à 5 ce qui n'est pas en général le cas, voir le contraire.
Mais non c'est normal, puisque tu y gagne en dégâts et durée. C'est le sort qui est comme ça.

Edit : Ah ben j'en était persuadé. Je dis que de la merde en faite là /:
C'est l'inverse, lvl 5 elle gagne 1 "PO" mais dure un tour des moins

Sinon, glyphe enflammé a toujours eu 4 PO pour se alncer et a toujours été une glyphe de taille 3 au lvl 5 C'est immo qui est une glyphe de taille 4
Plop.
Chu fec aussi, niveau 109, ma glyphe je peux toujours la poser a 4 cases et donc pas être dedans.
Ca doit venir de toi, car la portée n'est pas enlevable.
Surement un beug

Mista
Bonjour,

Je vais peut-être me faire incendier en faisant un demi HS mais bon... Puis-je vous rappeler que le mot "glyphe" est du genre masculin (pas taper ) ? Donc UN glyphe enflammé !!!

Sur ces bonnes paroles, bonne journée...
Je me suis juste fié au dictionnaire...
Soit la description de Dofus est erronée, soit les deux sont justes, soit... c'est pas bien grave non plus hein !!! Je faisais juste un petit aparté.
Au niveau 5 le glyphe enflammé se lance à 4 po en ligne et a un effet de zone sur 3 cases autour du point de lancer (ne comptant pas dans les 3 po).
A ma connaissance il en a toujours été ainsi.
Extrait du dictionnaire de l'académie française (dictionnaire référence de la langue française)

Citation :
*GLYPHE n. m. XVIIIe siècle. Emprunté du grec gluphê, « ciselure, gravure, ouvrage gravé ».
ARCHIT. Trait, canal, généralement vertical, gravé en creux et parallèlement à d'autres pour former un ensemble ornemental. Un chapiteau à glyphes.
donc nom masculin, encore un erreur sur la description des sorts ... mais bon c'est pas comme si c'était la plus grave.
Citation :
Publié par -Alinoe-
Extrait du dictionnaire de l'académie française (dictionnaire référence de la langue française)

donc nom masculin, encore un erreur sur la description des sorts ... mais bon c'est pas comme si c'était la plus grave.

Les dev's n'ont jamais été à l'academie .

Et dans notre cas , nous somme dans l'académie amaknéene , non française
En même temps ça vient d'un nom grec féminin, la terminaison en êta est féminine, donc le français est éroné, ça devrait être féminin
(Tout comme le sphinx qui est une sphynge dans le texte original d'ailleurs, mais là je m'égare )
Bien le bonjour,

En ce qui concerne la PO du glyphe je n'ai, moi non plus, noté aucun changement...

Et pour ce qui est de savoir si c'est féminin ou pas je suis content qu'une personne soulève le sujet car depuis mes débuts je vois un peu partout "TA glyphe" alors que partout ailleurs j'ai toujours lu/entendu/dit/écrit "UN" lorsqu'il s'agissait de glyphe et jamais je n'ai croisé de féminin rattaché à çà donc j'aurais tendance à dire masculin jusqu'à ce qu'on m'infirme
Je n'ai pour ma part observé de changement sur la PO, peut-être une illusion d'optique du fait que la zone grandit d'1PO du 4 -> 5...

Et en ce qui concerne le genre du mot "glyphe" en effet c'est masculin, mais une erreur se glisse effectivement dans la description des sorts qui eux, sont bien orthographiés :

http://img477.imageshack.us/img477/803/glyphessq4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés