[EDIT 18h20:Résolu]Serveur de connexion inaccessible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantasya
Bonjour,

Moi ce que je souhaiterai juste, c'est que ceux qui sont connectés sur le serveur ne puissent plus pouvoir jouer. ...
C'est quoi cette jalousie à 2 euros? si tu joues pas les autres n'y ont pas le droit?


Et les percos qui crevent je vois pas trop le drame , de toute façon il doivent pas avoir grand chose sur eux vu le peu de nombre de gens co pour se faire voler.
Merci beaucoup pour ces nouvelles.

Je commençais vraiment à m'énerver pour débugé mon pc mais heuresement que ca ne vient pas de là

je voulai passé 90 lundi soir



Bon rétablissement du jeu !
Message supprimé par son auteur.
J'espere que du monde de ma guilde a réussi a rester connecté pour défendre nos ponneys !

Ont ils inventé un genre de protection des perco (comme ils l'ont fait 30 min apres un redemarage de serveur) dans les cas comme celui-ci ?
Thumbs down
Des bonbons! Des bonbons! Je me sens roulé comme beaucoup ici alors s'il vous plait donnez nous des bonbons parce que quand on paye un service il doit être remboursé ou échangé s'il ne fonctionne pas correctement ( 6 jours sur 7 au lieu de 7 sur 7).
Enfin je dis des bonbons mais ca peut être autre chose puisque ca fait quant meme 5 heures au moins de lag...
Juste un truc, tout le monde est entrain de dire bravo aux devs qui travaillent le dimanche, mais y'a aucune amélioration ! Qui vous dit qu'ils travaillent vraiment?

(Scuzez fallait que je la sorte je pense pas du tout ce que je viens de dire )
petit souci :)
sa va deja un grand soulagement de savoir que c est pas mon ordi ^^
j etais en donjon wa tempis rien de perdu sof de l energie !
voila en esperant qu il gere sa rapidement ! je voulais me changer les idee avant le malheur de la rentree -_-
enfin peu etre une compensation pour les abonement qui tourne ^^
ou un ti bonbon d xp hihi !
voila bonne journee a tous et patience la vie ne tourne pas autour de dofus viver plainement
Citation :
Publié par Archereur
Des bonbons! Des bonbons! Je me sens roulé comme beaucoup ici alors s'il vous plait donnez nous des bonbons parce que quand on paye un service il doit être remboursé ou échangé s'il ne fonctionne pas correctement ( 6 jours sur 7 au lieu de 7 sur 7).
Enfin je dis des bonbons mais ça peut être autre chose puisque ça fait quant même 5 heures au moins de lag...
Je te rejoins... j'espère un dédommagement parce que depuis 14h j'ai plus rien
Ceux qui serait Sympa c'est un ROLLBACK avant le plantage du serveur de connection, car il y en a qui sont co, qui en profite bien pour agro tout les percos. ou les guildes sont en effectifs réduit. ><

Va falloir remédier a cela Lichen je vient de perdre tout les percos de ma guilde car il n'y avait que une personne de co dans la guilde. Et tout ceux qui devait arrivé peuvent pas se connecter.

Un grand Merci.... Jeu pourri qui seras et resteras une BETA de mauvaise qualité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés