[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
C'est la consécration pour Valencygnes qui a le droit à son petit reportage dans France 2 foot

La révolution est en marche !
On peut pas tout le temps parler de Marseille, la défaite se suivent et se ressemblent tellement
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Vous pensez que c'est à cause de l'entraîneur les mauvais résultats ou de désillusion sur le niveau de certains ?
Certainement les 2.
Je pense que Niang résumait plutôt pas mal la situation la semaine dernière (ou avant je sais plus ) , il y'a de bonnes individualités et le talent ne manque pas dans cette équipe , mais justement ils veulent briller seuls et pour le moment ça joue pas en équipe.
Citation :
Publié par Peur
C'est la consécration pour Valencygnes qui a le droit à son petit reportage dans France 2 foot

La révolution est en marche !
lolol
J'espere sincerement que le mec dans le costume n'a pas vu le reportage

Sinon on peut reprocher a Emon qque choix tactique,mais c est pas lui qui branle rien sur le terrain.
Pour temps que des équipes qui voudront jouer le haut de tableau recruterons en priorité des jeunes ça ne pourras pas marcher, surtout si on les vends peux de temps apres.

On peux pas compter sur des nasri, ziani pour tirer l'equippe vers le haut ils n'ont pas les epaules assez larges et ont encore des choses a prouver
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Enfin le mea-culpa des marseillais sur le recrutement. Enfin vous prenez conscience que les joueurs que vous avez recrutés sont surcotés voire tout simplement mauvais.
Je vous assure que après avoir été le méchant mouton noir cet été, ça fait du bien de savoir que j'avais raison
Tu pourrais peut être leur lâcher la grappe aux Marseillais de temps en temps non ?

Chambrer c'est permis, mais s'acharner non. Chacun de tes messages contient une provocation plus ou moins forte pour l'OM ou les supporters marseillais du forum, ça devient lourd.

Ou bien tu te modères tout seul, ou bien on s'en charge, tu choisis.
Citation :
Publié par 22
Ca me ferait rire de voir un Barça/Nancy, ou un VA/Man Utd

On disait pareil de Lille et jusqu'à dernière nouvelle, on a jamais été grotesque. contrairement à certains autres, donc je serais pas aussi pessimiste quant aux chances de ces équipes...
à 18H aujourd'hui Paris (11) reçoit Bordeaux (3), Rennes (4) reçoit sochaux (19) & pour finir à 21H Lyon (2) reçoit Lille (14). Match nul à paris, sochaux l'emporte et lyon met une dérouillé à Lille.
Citation :
Publié par Erna ¼
Tu pourrais peut être leur lâcher la grappe aux Marseillais de temps en temps non ?

Chambrer c'est permis, mais s'acharner non. Chacun de tes messages contiennent une provocation plus ou moins forte pour l'OM ou les supporters marseillais du forum, ça devient lourd.

Ou bien tu te modères tout seul, ou bien on s'en charge, tu choisis.
euh c bon il dit rien de spécial.
et quel acharnement? on le voit pratiquement jamais sur ce thread ce posteur.

les lyonnais doivent endurer bien plus et bien pire, et bcp moins justifié en plus.
et je passe sur les multiples "Aulas ci, Aulas ça", qui sont absolument jamais modérés.
Citation :
Publié par 7

les lyonnais doivent endurer bien plus et bien pire, et bcp moins justifié en plus.
et je passe sur les multiples "Aulas ci, Aulas ça", qui sont absolument jamais modérés.
En meme temps, tout le monde sait que Lyon > L1, donc ils peuvent se foutre de vous pour votre resultats face au Barca, ca fait longtemps qu'eux ne font rien en L1 ou en LdC.
Citation :
Publié par 7

justement il se manifeste uniquement pour venir critiquer les marseillais comme Levy ou d'autres.

mais bon t'es pas forcement plus objectif que les autres donc normale que tu t'étonnes

Les lyonnais endure pas grand chose.

edit : et encore je dis "critiquer" mais une critique peut etre constructive , la c'est juste pour pull du marseillais , ça marche assez souvent malheureusement.

Citation :
Publié par Louis La Brocante
Tu viens de découvrir qu'on a pas le droit de parler de l'OM si on est pas marseillais ici, et surtout pas en mal. Mais c'est pas nouveau
viens pas jouer le martyre
Citation :
Publié par 7
on le voit pratiquement jamais sur ce thread ce posteur.
C'est parce qu'avant il s'appelait Axelon, puis a été obligé de revenir sous un nouveau nom suite à un bannissement pour les mêmes raisons.
Talking
Bon PSG - Bordeaux, je le sens pas.

On rentre de Finlande ou on a du s'arracher, et Paris va mieux. J'espere juste que Pedro sera sur le banc, j'aime pas le voir jouer contre les girondins, ca me fend le coeur

Donc dans ce contexte, mon pronostic : PSG 0 - 3 Bordeaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés