[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Retour du Parc et déception.
Notre première mi-temps était sûrement la plus aboutie qu'on ait fait au Parc depuis le début de saison, mais la réussite nous a fui. Encore une fois.
Bordeaux a bien entamé le match et marque assez rapidement (pas vu de ralenti, mais visiblement Clément couvrait =/), puis on ne les a plus revu de la mi-temps. De notre côté, c'est dommage parce qu'on a construit, mais on n'a pas de réalisme. C'est dommage.
À la mi-temps, je pense que Blanc a dû bien secouer ses joueurs et Bordeaux a marqué très rapidement sur une énorme bourde de Camara (consécutive, tout de même, à une perte de balle stupide d'un Luyindula qui a du mal en ce début de saison, je trouve). Après, Bordeaux a bien fait tourner le ballon (contrairement à la fin de première mi-temps). Les entrées de N'Gog et Pauleta, puis Gallardo n'y changeront rien, malgré deux bonnes situations pour notre buteur, qui s'est heurté une fois à un bon Ramé et une fois à la barre.
C'était pas notre soir, la défaite n'est pas illogique comme un match nul n'aurait pas non plus été volé, mais on a payé cash nos erreurs.

J'aimerais bien que Paulo remette Pedro à la place de Luyindula, vu que ce dernier n'est pas plus rapide et est moins réaliste. Rothen, toujours aussi combatif, fait plaisir et a su résister à deux attentats \o/
Citation :
Publié par dadubliner
même pas de carte pour juninho pour un tacle par derrière sur makoun...
Juni dès qu'il est mené il perd 150 de QI. Heureusement l'arbitre a l'eclairage dans les yeux ^^ Et on dit carton en France :d
Bon, est ce qu'il y a un moment ou Perrin va se decider a se fixer sur une compo ?
Parce que le 4-4-2 semblait quand meme bien, marchait plutot fort en championnat... Les connaisseurs pourront confirmer, mais a chaque fois que l'OL a joue en 4-5-1 / 4-3-3 cette saison, ils ont eu du mal.

Pourquoi ne pas conserver ce 4-4-2 qui semble aller si bien a l'OL ?
En tout cas, les choix de Perrin ne respirent pas la serenite.
Lille s'est encore une fois fait revenir au score, mais cette fois ci, contrairement aux autres matchs, c'est quand même mérité pour Lyon.

Sinon un arbitrage moyen, avec des faux corner d'un côté et de l'autre et un carton rouge oublié pour Toulalan.

Bon match de Govou, Bodmer, Keita et Benzema côté Lyonnais. Je trouve quand même que Juninho été bien plus influent et déterminant les autres années. Plutôt une bonne entrée pour le nouveau defenseur brésilien. Même si il n'y avait qu'un seul attaquant au Losc.

Côté Lillois, Bastos est actuellement le meilleur joueur Lillois et le prouve encore ce soir. Makoun et Cabaye ratissent toujours large. Cabaye énervant à rester à terre pour un rien. Mais il manque un attaquant costaud devant qui peut garder le ballon et jouer en remise, vu le système de Puel. Espérons que Kluivert sera en forme rapidement.
Benzema a fait un très bon match il méritait d'en mettre un.
Bodmer a pas eu de pot sur son action de but (pas celle du début) un faux rebond et il met la balle dans les nuages juste devant la cage...
Govou met un super but! Comme à son habitude, il n'en met pas beaucoup mais le plus souvent ce sont des jolis buts.

Sinon arbitrage moyen en effet.
(retour du Parc seulement maintenant)

Bon, ben Bordeaux était plus fort, mais on a pas démérité. Nous sommes encore jeunes et nous faisons deux énormes erreurs: sur le premier but, en pensant que l'action était finie avant la superbe remise au point de penalty, sur le second but, en voulant dribbler alors qu'on est le dernier défenseur. Les Bordelais fatigués après le voyage européen n'en demandaient sans doute pas tant... Quoiqu'il en soit, très bonne défense bordelaise, c'est vraiment du solide, et devant, c'est efficace. Bordeaux dans les trois premiers cette année, peut être même champion sur ce que j'ai vu ce soir et sur ce que je savais déjà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés