[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Bah surtout quand tu vois la classe d'un benzema, le Baros à coté doit se sentir bien minable.

Faut quand meme pas s'enflammer sur Benzema ça fait que 2 mois, on as un championnat super pauvre en bon attaquant mais faut pas s'enflammer des qu'un pointe le bout du nez...
si seulement baros avait eu plus le post de titu à son arrivée aussi... le mec recruté pour la CL de l'an dernier et qui a eu un pauvre temps de jeu...

baros/zenden/grosso toussa

on croit qu'ils vont jouer , en faite ils cire le banc direct puis ils font leur entré de temps en temps mais ils font pas de miracle.

c'est con mais c'est pas comme ça qu'ils retrouveront le niveau... de toute façon ils vont tous se barrer à la vieri.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
edit : mouais au ralenti finalement, si hors-jeu.

1-0 pour bordeaux, j'avais bien prédit qu'avec Chapron ça se passerait comme ça.

C'est bizarre sur les ralentis de Foot + et 100% girondins sur W9 on voit clairement qu'il n'y a pas hors-jeu
Tu as vu le ralenti sur une chaîne Slovaque [...] ?
Citation :
Bah surtout quand tu vois la classe d'un benzema, le Baros à coté doit se sentir bien minable.
+1, il est surcôté ce joueur, comme tous les mecs aillant joué en Angleterre d'ailleurs... (kikoo Zenden/Cissé) ce sont de bons joueurs mais pas des hommes à exploits.
Citation :
Publié par 22
+1, il est surcôté ce joueur, comme tous les mecs aillant joué en Angleterre d'ailleurs... .
On peut dire ca de Drogba aussi?
Citation :
Publié par 22
+1, il est surcôté ce joueur, comme tous les mecs aillant joué en Angleterre d'ailleurs... (kikoo Zenden/Cissé) ce sont de bons joueurs mais pas des hommes à exploits.

Il débute sa carrière international et en C1, alors je vois pas trop avec quoi tu juge, il à même pas de prix sur le marché des joueurs

et paye ta généralité que tu illustre avec des cas particuliers, faut arrêter de dire n'importe quoi un peu
Citation :
Il aurait du rester en Thcèque. Il fait défaut à Lyon.
Dommage que Lyon n'ait pas tellement percuter la défense lilloise. 1- 1 J'attendais une belle victoire des lyonnais après la grosse défaite contre Barcelone.
Emon va se faire officiellement virer dans la semaine, ça chauffe pour Marseille.
Ils vont se prendre une branler à Liverpool avec ce climat de crise.

Pape Diouf tente de convaincre Metsu de venir entraîner l'OM.

Source : l'équipe
Enfin, dtf avec le recrutement merdique de l'Om, faut pas s'attendre à ce qu'un changement d'entraîneur les fasse devenir une équipe redoutable, parce que mis à part Cissé: Zenden, c'est une buse depuis 3ans, Givet à part râler il commet faute défensive sur faute défensive, Moussilou Juste lol, Bonnart c'est bien au Mans mais ça a pas le niveau pour jouer en CL et dans un club de réputation comme Marseille.
Et on peut tailler les 3/4 de l'équipe comme ça, à Marseille y'a pas un guerrier, pas un véritable ancien du club, quand on voit que le capitaine c'est Cana, on voit ou est le problème.
Alors emon ou un autre, le club manque toujours de stabilité et d'un effectif qui ne change pas du tout au tout chaque année et qui se construit sur 4-5 saisons.
Citation :
Publié par Nuptia
Enfin, dtf avec le recrutement merdique de l'Om, faut pas s'attendre à ce qu'un changement d'entraîneur les fasse devenir une équipe redoutable, parce que mis à part Cissé: Zenden, c'est une buse depuis 3ans, Givet à part râler il commet faute défensive sur faute défensive, Moussilou Juste lol, Bonnart c'est bien au Mans mais ça a pas le niveau pour jouer en CL et dans un club de réputation comme Marseille.
Et on peut tailler les 3/4 de l'équipe comme ça, à Marseille y'a pas un guerrier, pas un véritable ancien du club, quand on voit que le capitaine c'est Cana, on voit ou est le problème.
Alors emon ou un autre, le club manque toujours de stabilité et d'un effectif qui ne change pas du tout au tout chaque année et qui se construit sur 4-5 saisons.

Zenden est meilleur techniquement que 90pour cent de la ligue 1 Givet est nul c'est clair, Cana c'est un guerrier et je vois personne d'autre comme capitaine pour l'om quand au 3/4 de l'equipe c'es ds joueurs de qualité soit pas en confiance soit qui n'evolue pas a leur vrai post, taunt c'est bien mais fais le corectement
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Zenden est meilleur techniquement que 90pour cent de la ligue 1 Givet est nul c'est clair, Cana c'est un guerrier et je vois personne d'autre comme capitaine pour l'om quand au 3/4 de l'equipe c'es ds joueurs de qualité soit pas en confiance soit qui n'evolue pas a leur vrai post, taunt c'est bien mais fais le corectement
Mais c'est bien que Zenden soit capable de faire un geste de fou sur un match, il a de l'expérience internationale, ok, mais c'est pas un joueur de Championnat de France ou la rigueur défensive sont les clés du succès, ce gars la il va faire 3-4 exploit durant l'année et basta, en espérant que ce soit en ligue des champions.
Tu veux qu'on parle de Denilson à Bordeaux? Il a fait 7-8 matchs de très bon sur la saison et après queutchi.
Et je dit que le recrutement est nul je persiste et signe, y'a pas 3 joueurs dans cette équipe qui joue ensemble et régulièrement titulaire depuis 3ans, comment tu veux qu'il y ait des automatismes et une mentalité d'équipe, y'a au minimum 2/4 des "anciens" qui se barrent à chaque saison à Marseille.
Et quand je dit Cana capitaine j'ai dit que le problème de Cana c'est que c'est pas une figure représentative de Marseille, c'est un guerrier ok ske tu veux, mais c'est pas un joueur représentatif du club.
Et à Marseille y'en a pas, le problème date pas d'aujourd'hui, le problème c'est qu'à Marseille on construit pas un équipe identitaire depuis x saisons.
L'année dernière encore avec Ribery ça passait, mais la.
Et venez pas me dire Karim Ziani, parce que Ziani est bon certes, mais pour l'instant il a aucune expérience des matchs de TRES haut niveau, ce que avait Ribery.
Moué je sais pas ce que tu entends par figure représentative du club mais Cana est Le joueur préféré des Olympiens, et pour un 6 ça le fait bien
Si dans l'équipe les 10 autres joueurs se sortaient les tripes comme lui ça aurait de la gueule ( par contre vas y les cartons )
Bref tout ça pour dire que l'ancien Parisien s'est plus que bien intégré dans le club.
Citation :
Publié par Nuptia
Tu reproches quoi à Cana en faîtes? J'crois que c'est le joueur qui a le plus de légitimité en capitaine de l'OM cette année. C'est lui le VRAI guerrier de l'OM depuis 2 années. Il se bat, il mouille le maillot, il est à150% tous les matchs, c'est tout ce que l'on demande à l'OM, il représente à 100% l'image du club et cel du joueur que les supporteurs aiment acclamer.

Le plus gros problème de l'OM depuis le début de saison, c'est le manque de caractère d'Emon, quand tout va bien dans le club et que le moral est au beau fixe c'est un bon entraineur, mais dès qu'il y a un petit problème dans la machine, il lui fait une dixaine de matchs pour trouver la solution. (Cf les passages à vide de l'année dernière)
Bref Metsu je connais pas, j'aurais préféré Deschamps, mais bon je nage en plein rêve là.

Wait and see quoi.
Cana est un guerrier certes mais c'est aussi un mec capable de faire 3 4 attentats par marche et qui a quand même une attitude souvent limite (provoc, grande gueule) ; franchement comme capitaine exemplaire y'a mieux....Rodriguez par exemple -je sens le flamm inc-

Et puis ça me fait rire les gens qui pensent qu'en virant Emon tous les problèmes disparaîtront ; il a quand même réussi une belle perf l'année dernière et c'est quand même pas dur à voir que le problème de l'Om cette saison c'est pas les choix tactiques mais les recrues + les joueurs cadres qui ne sont pas à niveau et le manque de banc dans le domaine offensif
Ben le truc c'est que Emon s'obstine en 433, alors qu'on a clairement plus l'effectif adapté à ce schéma, mais plutôt à un 442, enfin c'est mon avis que pas mal de monde partage autour de moi.
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Cana est un guerrier certes mais c'est aussi un mec capable de faire 3 4 attentats par marche et qui a quand même une attitude souvent limite (provoc, grande gueule) ; franchement comme capitaine exemplaire y'a mieux....Rodriguez par exemple -je sens le flamm inc-

Et puis ça me fait rire les gens qui pensent qu'en virant Emon tous les problèmes disparaîtront ; il a quand même réussi une belle perf l'année dernière et c'est quand même pas dur à voir que le problème de l'Om cette saison c'est pas les choix tactiques mais les recrues + les joueurs cadres qui ne sont pas à niveau et le manque de banc dans le domaine offensif

Dsl mais c'est Emon qui met Niang a droite qui met Zenden aillier qui met Zubar parfois a droite qui met Ziani aillier, qui fais joué arrache et pas valbuena qui a tenté moussilou a gauche ... Bref sans parler du coaching desastreux
Citation :
Publié par xxxKachxxx

Rodriguez, rien à lui reprocher, c'est sans doute le meilleur défenseur centrale de l'OM depuis le début de la saison.
Cana provocateur?? Franchement, je pense pas qu'on parle de la même personne, et il s'est franchement calmé au niveau de ses "tacles fous". Bref je me demande si tu regardes les matchs.

Je te répète, Emon quand tout va bien son équipe tourne tranquillement, mais au moindre problème il met je ne sais combien de temps pour trouver la solution. Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais son temps est passé à l'OM, il a eut beaucoup trop de crédit, le jeu qu'il nous propose n'évolue pas, chaque week end on voit une équipe qui se croit à l'entrainement.
Ces choix tactiques sont étrange... Titularisation de Zubar à Auxerre alors que Bonnart sortait d'une très bonne prestation face à Istambul, dès qu'il a entré il a surnagé à Auxerre, faut m'expliquer.
Gragnic titulaire...? C'est une blague sérieusement. S'entêter avec son 4 3 2 1 alors qu'en 4 4 2 l'équipe tourne beaucoup mieux.
Face à Toulouse la titularisation de Arrache... Faut arrêter de dire qu'il n'y est pour rien. Il fait des choix étrange à certains moments et c'est pas normal.

Bref Albert on ne peut pas critiquer ses qualités d'hommes, il est apprécié de tous les joueurs, mais tactiquement c'est pas çà, aucun liant entre les différentes lignes, bref c'est catastrophique cette année.

Bref la colère monte et quand ca va exploser Diouf et ses potes vont commencer à trembler, il serait temps qu'il se mouille un peu plus.

Ptite mention à Casper alias Dreyfuss un gars qui s'en fou de l'OM....
Citation :
Publié par Janitor
Je trouve que les compos de l'OM sont bonnes, ont pourrait difficilement faire mieux, c'est juste certains joueurs qui en branlent pas une.
évidement quand tu joue pas a ton poste c'est dure de briller.
Mouai jsuis pas convaincu, le truc c'est que l'Om veux des résultats rapides, avec des jeunes joueurs, ce qui est deja tres difficile mais en plus quand ils explosent l'OM ne les garde pas.....

Ils prendrai Jacquet ou Trapatonni que ca changerai rien.

Pour Zenden il as fait des matchs moyens mais je reste convaincu qu'avec des joueurs de cette expérience et de se professionnalisme les résultats serai plus réguliers...vouloir faire du jeunisme c'est ça l'erreur.
Bruno Metsu (actuellement aux Emirats Arabes) le mec doit toucher une fortune la bas et les autres noms Guy Lacombe, Jacques Santini voir Vahid Halilhodzic lol. Je crois pas qu'en changeant d'entraîneur ca va amélioré les choses car en plus de la pression des résultats ( forcement immédiat) les prochains matchs de ldc risquent d'être violent, je plein le remplaçant.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bruno Metsu (actuellement aux Emirats Arabes) le mec doit toucher une fortune la bas et les autres noms Guy Lacombe, Jacques Santini voir Vahid Halilhodzic lol. Je crois pas qu'en changeant d'entraîneur ca va amélioré les choses car en plus de la pression des résultats ( forcement immédiat) les prochains matchs de ldc risquent d'être violent, je plein le remplaçant.
Pas mieux.
Je me demande qui ils vont prendre.
Pas Santini, Lacombe, et Vahid, j'espere.

Merde :
Citation :
Hospitalisé depuis samedi suite à un virus avec syndrome grippal et un syndrome méningé, le milieu de terrain marseillais sera forfait pour le match du mercredi 3 octobre à Liverpool.
Si son état s’est largement amélioré, Samir Nasri ne devrait sortir qu’en milieu, voire fin de semaine. La reprise de l’entraînement est fixée, pour lui, dans une dizaine de jours.
Le pire c'est que c'est Emon qui a fais remonte l'équipe et c'est lui qui a choisis l'effectif avec ses acolytes ( Diouf Anigo) mais y a que lui qui va payer.

Les matchs de la coupe de la ligue qui passaient sur France 3 en fonction des regions passeront aussi sur leur site internet maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés