Cana est un guerrier certes mais c'est aussi un mec capable de faire 3 4 attentats par marche et qui a quand même une attitude souvent limite (provoc, grande gueule) ; franchement comme capitaine exemplaire y'a mieux....Rodriguez par exemple -je sens le flamm inc-
Et puis ça me fait rire les gens qui pensent qu'en virant Emon tous les problèmes disparaîtront ; il a quand même réussi une belle perf l'année dernière et c'est quand même pas dur à voir que le problème de l'Om cette saison c'est pas les choix tactiques mais les recrues + les joueurs cadres qui ne sont pas à niveau et le manque de banc dans le domaine offensif
Rodriguez, rien à lui reprocher, c'est sans doute le meilleur défenseur centrale de l'OM depuis le début de la saison.
Cana provocateur?? Franchement, je pense pas qu'on parle de la même personne, et il s'est franchement calmé au niveau de ses "tacles fous". Bref je me demande si tu regardes les matchs.
Je te répète, Emon quand tout va bien son équipe tourne tranquillement, mais au moindre problème il met je ne sais combien de temps pour trouver la solution. Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais son temps est passé à l'OM, il a eut beaucoup trop de crédit, le jeu qu'il nous propose n'évolue pas, chaque week end on voit une équipe qui se croit à l'entrainement.
Ces choix tactiques sont étrange... Titularisation de Zubar à Auxerre alors que Bonnart sortait d'une très bonne prestation face à Istambul, dès qu'il a entré il a surnagé à Auxerre, faut m'expliquer.
Gragnic titulaire...? C'est une blague sérieusement. S'entêter avec son 4 3 2 1 alors qu'en 4 4 2 l'équipe tourne beaucoup mieux.
Face à Toulouse la titularisation de Arrache... Faut arrêter de dire qu'il n'y est pour rien. Il fait des choix étrange à certains moments et c'est pas normal.
Bref Albert on ne peut pas critiquer ses qualités d'hommes, il est apprécié de tous les joueurs, mais tactiquement c'est pas çà, aucun liant entre les différentes lignes, bref c'est catastrophique cette année.
Bref la colère monte et quand ca va exploser Diouf et ses potes vont commencer à trembler, il serait temps qu'il se mouille un peu plus.
Ptite mention à Casper alias Dreyfuss un gars qui s'en fou de l'OM....