[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens j'avais pas regardé les cahiers depuis un moment et je me suis bien marré encore une fois :

http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/juninho_bodmer.jpg
"Et faudra pas hésiter à prendre le taureau par les cornes et à lui mettre des petits coups de quenelle".

http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/pub_ballon.jpg
Et oui ! La Ligue des champions, c'est aussi sur Direct 8 !
Citation :
Publié par Æshrååf
J'espere bien qu'on ne verra ni Vahid, Lacombe ou Fernandes comme entraineur
Je crois que Lacombe il a dit non et pour Fernandez je pense que c'est pas possible sinon il peut oublier tout de suite de revenir un jour à Paris.

Bon bah Fernandez a dit non aussi et " Au final, l'élu pourrait bien se nommer Jean-Philippe Durand, actuel responsable de la cellule de recrutement du club et titulaire des dipômes d'entraîneur. Ancien international, il connaît très bien le contexte marseillais pour avoir défendu les couleurs de l'équipe entre 1991 et 1997. Encore un choix par défaut ou véritable souhait des dirigeants ?"
L'espérance de vie de ce newser vient de passer en desous de 6 mois

S'en prendre en meme temps a Diouf, Dreyfus, Anigo, Gaudin, les puissantes assoc' de supporters et la presse régionale, fallait oser.

Sinon c'est interessant et ça semble résume très bien l'om d'aujourd'hui, meme si je trouve qu'il s'enflame un peu sur Marseile, je cite, "métropole méditerannéenne, symbole de renouveau et d'excellece", ce qui n'a pour moi rien à voir avec les resultats sportifs de l'OM.
Anigo qui donne du boulot à son fils à l'OM. Symptomatique des gens qu'il faudrait virer à coup de pompes dans le cul. Je rappel pour ceux qui ne savent pas que le fils Anigo s'est fait arrêter pour sa participation à des braquages de bijouteries et de supermarché un peu partout dans les bouches du rhône.

L'un des gros problèmes à l'OM c'est ça : (ça se passe la saison passée)
Citation :
Le parquet de Marseille a ouvert une enquête préliminaire concernant « des faits de violence et de vols de voiture » sur des joueurs et le staff de l’Olympique de Marseille. Selon certains propos, la mafia marseillaise ne serait pas exempte de tous reproches. Avant la finale de la coupe de France, les malfrats locaux avaient cambriolé le 4x4 dernier cri de Mamadou Niang. L’avant-centre phocéen n’étant pas assez prolifique devant le but, la mafia marseillaise a jugé bon de lui emprunter sa voiture. En cas de victoire ou d’un bon match de sa part, son 4x4 lui serait rendu. Tel était le message explicite... Début juin, pas moins de six joueurs ont porté plainte. Comme Niang, Frédéric Déhu et Fabien Barthez ont décidé de ne pas passer l’affaire sous silence. José Delfim, milieu défensif portugais, a lui aussi affirmé avoir subi des pressions renouvelées, à commencer par le vol de son véhicule. Le joueur a fait part de son souhait de quitter le club au plus vite.
Ce dessin est pas mal, mais generallement je les trouve un peu mou du genou voire nuls ses dessins à ce type.

En plus de ça, jaime pas son trait de crayon
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
J'ai bien aimé le passage sur Anigo je l'ai trouve drôle comme le personnage

Ah on va certainement savoir ce soir le sort d'Albert Emon
L'Om n'est pas le seul a etre dirigé par des imcompetent beaucoup de club on as leur tete des memebres qui se servent du club pour amelioré leur vie, leur pub pour leur entreprise, faire embauché des proches peu competent....c'est sans doute l'effet coupe du monde.....

Pour la coupe de la ligue je suis entièrement d'accord elle ne sert a rien, et pourtant mon équipe favorite a été très loin l'année dernière
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
A Paris tu as Rai on le paye bien je crois en plus et j'ai pas encore vu un nouveau prodige brésilien au parc, je suis meme pas sur que Ceara ca soit de lui
Il a démissionné il y a quelques mois il me semble.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
A Paris tu as Rai on le paye bien je crois en plus et j'ai pas encore vu un nouveau prodige brésilien au parc, je suis meme pas sur que Ceara ca soit de lui
et ronaldinho?
Citation :
Publié par 22
C'est sympa la coupe de la ligue, ca permet de voir des matchs avec du mauvais jeux ,en plus de la coupe de france, sur les chaines publiques.
C'est tout sauf sympa : ça pue la compétition artificielle dont le seul but est de faire du fric.
Tous les ingridients sont réunis pour favoriser les affiches "séduisantes" pour faire plaisir à la télé.
Le seul vrai point positif est le dispositif mis en place par France 3 pour qu'un maximum de français puisse voir "son" équipe. En plus avec la facilité des technologies modernes on peut avoir accès facilement aux France3 d'autres régions, du coup on peut choisir un autre match.

Un truc qui est marrant c'est qu'avant, quand la coupe de France était sur TF1, chaque chaîne essayait de vanter "sa" coupe, alors que maintenant que c'est tout sur France télévisions, du coup ça se contente juste d'ignorer l'autre coupe pendant les matchs
Oui comme toujours sur France télévisions.
J'adore quand ils essayent de garder les téléspectateurs en disant qu'il va y avoir des buts forcément parce que Auxerre n'a jamais fait match nul cette saison...
Citation :
OFFICIEL : ERIC GERETS NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

25/09/07 - Eric Gerets
Info OM.net : La direction de l'OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets.

</P>
Bon ben c'est fait ... Je connais pas assé le bonhomme pour me prononcé, je lui souhaite bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés